The Battle of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Fauve noir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fauve noir
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Fauve noir


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Fauve noir Empty
MessageSujet: Fauve noir   Fauve noir Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 6:00

Nom: Van Burace

Prénom: Aaron

Emploi: Capitaine de navire

Poste: Capitaine

Physique: Un physique normal, qui a la qualité de passer incognito comme un espion. Pas de barbe ou de moustache je n'aime pas trop. Assez grand (1m87), brun les bras musclés mais les jambes normales.


Caractère: Il a la particularité d'aimer les batailles à un tel point qu'il ne se repliera pas même s'il a à faire à toute une armée au niveau du courage. Cependant, il a également un peu de bon sens et saura que quand il faut fuir, il faut fuir. Il est de nature plutôt calme, excépté lors d'une bataille par exemple qui révèlera alors son goût pour le combat, les batailles navales et tout ce qui va avec, ce qui ne l'empêchera pas de s'enfuir s'il se retrouve à un contre mille (il n'est pas non plus complètement aveugle lol! ).

Histoire: Aaron est un pirate qui n'a pas eu une vie facile: pour en résumer les grandes lignes, il a été enrôlé dans un équipage pirate dès son plus jeune âge. Il participa à des dizaines de missions pirates vs pirates (en gros il était dans des équipages et en tuait d'autres rivaux) mais au cours de l'une d'entres elles, il fut capturé par les hommes du roi d'Angletterre (à 15 ans) et passa 3 années de sa vie derrière les barreaux, jusqu'à ce que le fort, attaqué par un capitaine pirate qui ouie dire que ce guerrier avait des capacités de combattant formidables, fut détruit et le prisonnier libéré. Cependant, celui-ci refusa pour une raison que lui seul connait le poste que lui proposait l'homme et reçut un coup d'épée dans le ventre. Il fut cependant repêché à temps par des renforts envoyés par un messager de la prison attaquée et fut sauvé à temps. Malheureusement, il retourna dans une autre prison à quelques kilomètres de l'île de Tortuga et c'est celle-ci à laquelle il fut enmmené par un vaisseau pirate après avoir passé deux autres années de sa vie en prison et la destruction de celle-ci (le capitaine en question avait ouie dire que le "traitre avait survécu, mais cette fois le fort avait prévu l'assaut et le conflit finit par tuer les 3/4 des hommes, aussi bien gardiens que pirates (les gardiens restants périrent de parts les maladies non contagieuses mais fatales qu'ils avaient dévellopés. Un messager avait bien tenté de chercher de l'aide mais un autre capitaine pirate qui passait par là lui tira une balle dans la tête alors qu'il tentait de rejoindre Port-Royal à la nage.)

Il ère dans le but de retrouver le capitaine qui l'avait scalpé, mais qui en cache un bien plus mystérieux. Cependant, il n'est pas exclu qu'il abandonne pour se mêler au combat.

Pourquoi avoir choisi ce personnage?: Interressante question qui se divise en deux points:

- C'est mon personnage pirate préféré, le tout premier que j'ai créé et je préfèrerai donc utiliser celui-ci.

- J'aimerais, si cela est possible, qu'une partie "Léviathan" soit créée dans les navires. Je souhaiterais en être le capitaine. Cela s'explique par le fait que c'est un navire que j'ai inventé et également le premier que j'ai utilisé, je ne vois pas trop mon personnage avec un autre bâtiment que celui-ci en réalité.


Edit: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est exactement comme James (enfin je ne sais pas s'il est également sous ce pseudo ici) me l'avait dit. Je crois bien que je suis le seul pirate ici. Je vais mourrirrrrrrrrrrrrrrr!!!Fauve noir 976995
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

Fauve noir Empty
MessageSujet: Re: Fauve noir   Fauve noir Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 11:35

Maaaaaaais non,vous n'allez pas mourir....Juste trouver le monde un peu moins attreyant XDDD
Notre bon petit Milord à qui nous devons ce fin trait d'esprit a vu juste,la piraterie se fait rare,mais je suis certain que vous allez relever le niveau ^^ (gaffe à la casserole du Lord,c'est la plus grande menace des Caraïbes "xD)


Sinon,trève de plaisanteries,fiche validée ! Very Happy Bienvenue à bord,capitaine,votre navire sera prêt dans les plus brefs délais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Voleuse
Voleuse
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 572
Age : 29
Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être !
Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse
Humeur : Agaçante
Date d'inscription : 03/05/2008

Fauve noir Empty
MessageSujet: Re: Fauve noir   Fauve noir Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 17:48

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Fauve noir
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Fauve noir


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Fauve noir Empty
MessageSujet: Re: Fauve noir   Fauve noir Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 19:39

Merci pour l'accueil. Yeeeah j'ai mon bateau. cheers

Juste une question: y a t-il un endroit ou vous êtes pas où je pourrai me réfugier (car je m'apperçois que vous avez pris Tortuga). ? Peut être la baie des naufragés. :captain


Et moi voilà reparti avec mon Léviathan ship
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

Fauve noir Empty
MessageSujet: Re: Fauve noir   Fauve noir Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 19:43

Hé oui,Tortuga est à nous jusqu'à nouvel ordre... Royaume-Uni Singapour sera également bientôt dans le colimateur.Quant à la Baie des Naufragés,je laisse mon noble patron vous exprimer avec toute sa fougue théatrâle et sa passion conquérante à quel point nous la voulons ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Fauve noir
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Fauve noir


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Fauve noir Empty
MessageSujet: Re: Fauve noir   Fauve noir Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 19:59

D'accord, donc il y a au moins un endroit où se réfugier. xDDDDDDDDDDDDDDDDD

Je vais tâcher de faire ce que je pourrai pour défendre l'île mais tout seul conre l'armada... xDDDDDDDDDDDDD

Enfin je ferai ce que je pourrai.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord Cutler Beckett


Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Là où le crime m'a amené
Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/
Date d'inscription : 19/03/2008

Fauve noir Empty
MessageSujet: Re: Fauve noir   Fauve noir Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 21:40

Ah bah je crois que nous nous connaissons déjà Very Happy

Bienvenue! cheers

Enfin un pirate qui ose nous braver, bientôt la Baie des Naufragers passera à la casserole mitrailleuse
Revenir en haut Aller en bas
https://forumactif-war.bbactif.com
Fauve noir
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Fauve noir


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Fauve noir Empty
MessageSujet: Re: Fauve noir   Fauve noir Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 1:49

Bon bah me voilà avec mon vaisseau seul à la flotte avec mon équipage. ship

J'éspère que j'arriverai à défendre les lieux mais c'est dommage qu'il n'y aie personne d'autre comme pirate. Déjà Tortuga s'est aite lyncher en moins de deux mais bon... J'éspère que les pirates viendront...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fauve noir Empty
MessageSujet: Re: Fauve noir   Fauve noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fauve noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battle of the Caribbean :: Avant de partir en mer :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser