The Battle of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 La croisière s'amuse

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La croisière s'amuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croisière s'amuse   La croisière s'amuse - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 12:28

Oui, le sommeil, dormir aller faire du bien a Ayumi, le sommeil arriva vite. Ayumi sendormit tout doucement. Un doux e long someille, elle fit un doux reve. Elle reva de son et de sa mere qu'elle aimer beaucoup. Pendant qu'elle dormait un sourir apparut sur son doux visage. Car le reve etait si doux, si bien qu'elle en n'oublier tout ses petit probleme, qu'elle en noublier tout ce qui venait juste de ce passer, et qu'elle oublier surtout James Norrington. Les seconds defilerent, minutes defilerent, les heures difilerent....... Qu'elle que temps plus tard, Ayumi se reveilla tout doucement. Elle ouvrit les yeux tout doucement, elle avait oublier se qui c'etait passer, elle regarda a coter d'elle et vue James Norrinfton et lui sourit. Elle avait l'air de ne pas se rapeller de ce qu'il lui etait arriver arriver. Elle se sentait super bien, elle etait en pleine forme.

-J'ai bien dormit

Elle ne se rapelle pas, des evenement qui c'etait passer quelque heures plus tot. C'est vide dans sa tete, le trous noir.
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

La croisière s'amuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croisière s'amuse   La croisière s'amuse - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:12

Ah,le sommeil...Quelle merveilleuse chose,que de pouvoir oublier comme ça une après-midi entière de sa vie,contenant entre autres une déclaration passionnée et une tentative de suicide,comme on aurait effacé un texte à la craie d'un tableau noir...! L'Amiral n'avait pas eu cette chance,malheureusement.A force d'observer l'endormie,il avait pourtant fini par fermer de plus en plus les paupières,jusqu'à sombrer en un demi sommeil lourd et sans rêves...Le genre de repos qui vous quitte en vous laissant encore brisé de fatigue et perclu de doutes...Puis Ayumi s'éveilla,souriante et radieuse.
Malgré ses traits quelque peu tirés,le militaire tâcha de lui rendre son sourire.Après tout,qu'ils se quittent en bon terme et que rien de grave n'advienne par la suite était une conclusion plus qu'honnorable,somme toute.

-Et j'en suis ravi,mademoiselle.Bon,il doit certainement être aux alentours de cinq heures,vous devriez aller prendre votre tour de garde.Notre quartier maître vous adressera sans doute une remarque bourrue de son cru,alors...Dîtes-lui simplement que je vous ai retenue pour une histoire d'arrangement d'horaires.Cela ferra l'affaire.

Tout en parlant,James se rendit compte qu'il était tout à fait à l'aise,malgré une certaine gêne encore présente tout au fond de son coeur -ou alors était-ce un certain regret,s'accompagnant d'un goût amer dans la bouche.Non,il n'avait définitivment rien rayé de sa mémoire,mais il avait simplement accepté le fait qu'il finirait sans doute ses jours seul,repoussé par Elizabeth Swann et Astrée Yaamen,et qu'il venait de rejeter peut-être l'unique femme avec qui il aurait pu vivre quelque chose sans vraiment connaître de problèmes divers et variés avec la Justice.ça faisait parfois du bien,de faire un rapide bilan de son existance...De se redre compte que les gens pouvaient vous oubier en claquant des doigts...Vraiment magifique pour doper sa confiance en soi.
Souriant toujours,le gradé ouvrit galamment la porte à la jeune femme,toute son attitude encourageant sa subordonnée à repartir du bon pied.
Revenir en haut Aller en bas
 
La croisière s'amuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battle of the Caribbean :: # Corbeille #-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser