The Battle of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Une conaissance..[James]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Lewinson
Noble
Noble
Anna Lewinson


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : À Port Royal..
Emploi/loisirs : Duchesse de Port Royal
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 19/07/2008

Une conaissance..[James] Empty
MessageSujet: Une conaissance..[James]   Une conaissance..[James] Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 14:33

Une magnifique jeune femme se promenait sur le port en ce beau matin
tout en rêvant d'aventure mais il lui étais donc interdit par ses parents d'aborder
un sujet qui étais fait par les Hommes et non par les femmes..Mais elle avait
entendut parler de cette Miss.Swann dont elle étais la fille du Gouverneur..Elle aurait
tellement aimée faire sa conaissance mais maintenant elle ne pouvais pas s'en aller
de Port Royal pour des raisons de sécuritée comme le dit tout les grands nobles de cette contrée..Anna se mise à soupirer tout en s'accotant sur le bord elle vit les magnifiques et grands Bateaux de la ville de Port Royal..La brune regarda aussi la mer
comment ses parents et tout les nobles de cette ville font pour détruire les pirates pour leur enlever le goût pour la mer..Elle n'étais pas comme ceux de son rang de noble mais elle aurait tellement aimée rencontrer un de ces pirates..Bref le vent dans ses magnifiques cheveux Noisettes et un visage d'ange la jeune femme se mise à sourire tout en sentant le vent à nouveaux..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hsm-school.forum-actif.net
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

Une conaissance..[James] Empty
MessageSujet: Re: Une conaissance..[James]   Une conaissance..[James] Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 12:57

L'Albatros entra alors au port.Ce petit navire privé usité par les officiers de la Navy revenait d'une de ses délectables sorties en plein Océan,malheureusement la dernière pour l'Amiral Norrington,désormais "prisonnier" du Hollandais Volant,vaisseau dont il avait été nommé capitaine.James,d'ordinaire souriant à la simple idée de naviguer,s'était montré renfermé sur lui même,et même s'il avait été très touché par la petite soirée que ses collègues et amis avaient organisée à bord pour fêter sa médaille rudement acquise à Tortuga.S'efforçant de paraître de bonne humeur,il ne pouvait cacher que les quitter,eux,le petit navire,la ville de Port Royal,Astrée et Elizabeth pour une période indéterminée lui brisait le coeur.Quel supplice pour Jones,lui qui ne devait pas poser le pied à terre pendant dix ans,pour ensuite ne connaître d'une seule journée sur le sol ! Même si personne ne l'attendait,quelle tristesse...Et Norrington craignait un peu de finir comme lui,tout à son travail,oubliant peu à peu les petites joies passagères de la vie.
Un jeune capitaine fixait Anna avec des yeux agrandis d'admiration,cette créature divine aux contours illuminés de soleil.La corde d'amarrage entre les mains,la machoire inférieure affaissée,il restait ainsi,aussi immobile qu'une statue de pierre,totalement à son éblouissement.

-Et bien alors,Matt,vous ne savez plus faire un noeud ? lança le britannique sur un ton léger,ne remarquant pas miss Lewinson.

Cependant,même près de lui,l'autre ne bougeait pas d'un cil.L'Amiral tenta bien de lui passer la main plusieurs fois devant les yeux,mais pas de réaction.Diantre,il n'avait tout de même pas été frappé par la foudre,le temps était magnifique ! James était perplexe.Il se tourna alors pour voir ce qui captivait tant son jeune collaborateur,et ce fut seulement à ce moment qu'il vit la jeune femme.Assise pile sur le plot de fonte autour duquel le cordage aurait dû se trouver enroulé.

-Ah.Je vois... murmura-t-il,avant de reprendre un ton plus haut,un sourire poli aux lèvres.Ahem,bien le bonjour,mademoiselle...! Pardonnez-nous de troubler votre contemplation de l'Océan,mais...S'il était possible d'accoster...

C'était un peu gênant de demander une chose pareille,tout de même,surtut à une femme.La courtoisie avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lewinson
Noble
Noble
Anna Lewinson


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : À Port Royal..
Emploi/loisirs : Duchesse de Port Royal
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 19/07/2008

Une conaissance..[James] Empty
MessageSujet: Re: Une conaissance..[James]   Une conaissance..[James] Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 2:14

La magnifique jeune femme avait vue le bateau arrivée mais ne s'étais
pas doutée que les regards étaient juste sur elle en ce moment où je vous parle
tout en entendant une voix inconnue pour le moment elle tourna délicatement
la tête vers l'amiral Norrington tout en faisant un sourire elle le rencontrait
pour la première fois alors elle étais un peu bouche-bée mais tout en reprenant
ses esprits elle avait les cheveux Bruns dans le vent en ce moment alors elle plongea
son regard dans celui de l'homme mais elle le détournit un peu penssant aux bonnes
manières que ses parents lui avaient dit alors lorsqu'il se mis à parler elle se mise
à rougir tout en se sentant un peu bizarre d'être à la place où ce qu'il avait besoin..
Tout en se levant elle étais un peu bizarre maintenant..

"Comme je suis Confuse..Je suis désolée.."

La jeune femme replaça convenablement sa magnifique robe bleue tout en
tournant le regard vers l'homme qui l'a fixait depuis son arrivée alors elle fit
juste un magnifique sourire avant de le remettre sur l'amiral..Elle attendait avec impatience la réplique de celui-ci..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hsm-school.forum-actif.net
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

Une conaissance..[James] Empty
MessageSujet: Re: Une conaissance..[James]   Une conaissance..[James] Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 16:56

Quelle chance,visiblement,la jeune femme le prenait bien.Bon nombre de nobles s'en seraient offusqué,mais elle non,au contraire.Comme quoi,il ne fallait vraiment n'avoir aucun appriori sur qui que ce soit.La réalité vous réservera toujours des surprises,souvent agréables.

-Je vous remercie,mademoiselle.Ce ne sera pas long,répondit Norrington en lui rendant son sourire,attendant que son compagnon de navigation s'active enfin.Mais rien ne vint.Ahem,j'ai dit que ce ne serait pas long...!

L'autre secoua vigoureusement la tête,l'esprit encore embrumé d'extase,avant de monter sur le quai pour arrimer la coque à la jetée de pierre.Il revint tout penaud vers son supérieur,voulut lui présenter des excuses,ou au moins une explication valable,mais un regard empli de compréhension de la part de son vis-à-vis le coupa net.Ce n'était pas grave...C'était bien cela,l'insouciance de la jeunesse...

-Veuillez m'excuser quelques instants,miss...

L'Amiral disparut un bref instant à l'intérieur,avant de revenir,sn baluchon de marin à l'épaule,sa veste en main,laquelle reposait sur son autre épaule,laissant le vêtement pendu dans son dos.Cette attitude assez décontractée n'avait rien pour déplaire,même si pour une personne de son rang militaire,cela n'était tout de même pas très conventionnel.
D'un mouvement alerte,façonné par l'habitude certainement,James usa du bastinguage comme d'une marche avant de prendre pied sur le sol,enfin,après ces longs jours de mer.

-Enchanté de vous rencontrer,néanmoins,ajouta-t-il,une lueur malicieuse et gamine dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lewinson
Noble
Noble
Anna Lewinson


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : À Port Royal..
Emploi/loisirs : Duchesse de Port Royal
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 19/07/2008

Une conaissance..[James] Empty
MessageSujet: Re: Une conaissance..[James]   Une conaissance..[James] Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 0:56

Anna se mise à faire un magnifique sourire en coin tout en regardant l'amiral
et son acolyte un peu dans les yeux mais elle garda son sourire
en coin tout en ayant la lueur dans ses magnifiques yeux bleus en ce moment
alors elle fit un pas en avant tout en gardant son visage bien droit..

"Je suis désolée de mon impolitesse..Je me nomme Anna Ledwinson..
Duchesse de Port Royal..Et à qui ai-je l'honneur?"

Tout en faisant un signe de la main et en prenant sa robe pour faire la salutation elle le regarda gentilment avant de relever délicatement la tête vers lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hsm-school.forum-actif.net
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

Une conaissance..[James] Empty
MessageSujet: Re: Une conaissance..[James]   Une conaissance..[James] Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:37

James parut quelque peu surpris par cette révélation,si bien qu'il haussa divinement les sourcils.Un Duc de Port Royal ? Fichtre,il savait qu'il y avait eu un Gouverneur,il y avait de cela un certain laps de temps,alors que la famille Swann obtenait encore grâce au yeux du Roi.Mais un Duc ! Lord Cutler Beckett risquait de ne pas apprécier la nouvelle autant que la jeune femme semblait apprécier la ville...Une affaire à suivre,donc.

-James,James Norrington,Amiral de la Compagnie anglaise des Indes Orientales et officier de la Royal Navy.Pour vous servir,miss Lewinson,il va s'en dire...

Le britannique s'inclina légèrement en avant,le bras droit replié au niveau de ses abdominaux,n'osant cependant pas pousser le vice jusqu'au baise-main : certes,il était bien éduqué,mais une telle liberté...L'univers mondain n'avait pas encore fait passer le contact des lèvres d'un homme sur la peau d'une femme comme geste normal et sans conséquences dans l'esprit de Norrington.

-Mais je ne savais point que notre ville comptait une éminente personne telle que vous,mademoiselle.Même si je suis cantonné çi depuis quelques temps déjà...Ne prenez pas mal mes propos,je suis curieux de nature.J'ai bien connu le Gouverneur Weatherby Swann à l'époque de son faste,mais aucunement votre père.Port Royal n'en est que plus belle,désormais.

Nouveau sourire.Décidément,James était d'excellente humeur,et s'essayait à la galanterie.Mais comment cela finirait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lewinson
Noble
Noble
Anna Lewinson


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : À Port Royal..
Emploi/loisirs : Duchesse de Port Royal
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 19/07/2008

Une conaissance..[James] Empty
MessageSujet: Re: Une conaissance..[James]   Une conaissance..[James] Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:47

C'étais vrai que la jeune femme avait vécue dans une Luxueuse maison
tandis que ses parents étaient sois partient pour un voyage vers d'autre pays
ou sois qu'il se promenaient un peu dans le monde mais quoi qu'il en sois
la jeune femme fit apparaître sur son magnifique visage un sourire charmant
avant d'inclinée sa figure vers le bas si délicatement..

"Je suis enchantée de rencontrer celui qui est dans la compagnie des Indes Oriantales..Amiral Norrington.."

Elle avait toujours son magnifique sourire mais elle ne put s'empêcher de plonger son regard dans celui de l'homme tout en redressant un peu la tête et son corps aussi..Mais la jeune femme étais peut-être une beautée mais des fois elle y obliait tout de la galanterie face à un homme qui étais quand même bien éduquer..

"Je comprend que vous ne conaissiez pas mon père..Il est toujours partit sur l mer en compagnie de ma mère et Je reste ici,à Port Royal pour garder cette Noblesse pour eux.."

Lorsqu'elle étais petite ses parents n'étaient jamais là pour l'éduquer mais elle avait quand même apprise les bonnes manières..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hsm-school.forum-actif.net
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

Une conaissance..[James] Empty
MessageSujet: Re: Une conaissance..[James]   Une conaissance..[James] Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 19:20

L'homme se trouva mis fort mal à l'aise,ainsi passé au crible par l'immensité azur du regard d'Anna.Comme si la moindre de ses cellules avait été mise à nue en place publique avant d'être examinée avec un soin et une attention extrèmes.En effet,il était bien rare que les gens le regardent d'une façon aussi cavalière ! Quoi que,pour les femmes...Lorsque le britannique avait le dos tourné...Mais ce dernier ne s'en rendait jamais compte.Içi,il était impossible de ne pas remarquer cette oeillade.
James baissa les yeux en même temps,examinant son gilet et sa chemise.Une tâche ? Un faux pli ? Quelque chose à redire qui l'aurait mis dans un facheux embarras ? Le lumineux sourire de la demoiselle le rassura de suite.I n'y avait pas à dire,la duchesse avait une joie de vivre très communicative.

-Mais ne dit-on pas que l'aventure nous ouvre toujours les bras ? Le monde recelle encore quelques territoires grandioses non répertoriés sur nos cartes,des contrées lointaines et sauvages que le pied de l'homme n'a pas encore foulées,des peuples à la civilisation naissante que même les exporateurs les plus immaginatifs n'auraient pu rêver...Je comprends sincèrement vos parents,mdemoiselle,même si je n'aurais eu la force de me priver des miens pour partir à la découverte de ces merveilles.Les plus beaux trésors sont toujours ceux qui sont à portée de main...Et que l'on ne remarque pas au premier abord.

Bien sûr que l'Amiral avait été illuminé par la perfection qui émanait d'elle,mais ce n'était pas pour autant qu'il la convoitait,l'espérait,en perdait tout ses moyens.Miss Lewinson était belle,très bien,le soleil se lèverait le lendemain de toute façon.Il la trouvait charmante et très agréable,point barre.Pas à aller jusqu'à se damner,simplement à discuter avec le sourire.Une des qualités de James était de savoir s'arrêter bien avant d'avoir atteint les limites du scrupuleusement raisonnable,tel une bonne soeur face à un Apollon.Séduit,mais terre à terre.La jeune femme était envoûtante,mais on ne touchait pas,jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lewinson
Noble
Noble
Anna Lewinson


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : À Port Royal..
Emploi/loisirs : Duchesse de Port Royal
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 19/07/2008

Une conaissance..[James] Empty
MessageSujet: Re: Une conaissance..[James]   Une conaissance..[James] Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 19:34

Laura tourna la tête vers James tout en baissant délicatement le regard..
Il avait raison dans un sens mais l'autre c'est que la jeune femme n'avait jamais
pu voir ses parents dans sa vie mais après en elle étais toute seule dans une grande maison bien fortunée et la Noblesse et eux,Étaient encore en train d'escalader le monde..Tout en soupirant elle tourna la tête vers l'océan,Le vent s'étais lever en ce moment et la jeune femme ne put s'empêcher de sourire magnifiquement avec ses cheveux Bruns Noisettes qui volaient dans le vent et ses yeux Bleus étaient Scintillants en ce moment..

"Amiral,Vous avez sans doute raison..Sans vous offenser,Mais lorsque notre famille est partie lorsque vous étiez Jeunes vous avez un grand chagrin qui marque toute votre vie..Bref je ne voulais pas vraiment vous raconter ma vie,Cela ne doit sans doute pas vous rendre une grande Utilitée mais je le garde à l'interieur de moi.."

Tout en tournant délicatement la tête vers L'amiral elle fit quand même un sourire en coin tout en avançant quelques pas vers lui tout en ayant le vent dans ses magnifiques cheveux..

"Je vous remercie cependant pour m'avoir écouter..J'ai sue ouvrir mon coeur en ce moment.."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hsm-school.forum-actif.net
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

Une conaissance..[James] Empty
MessageSujet: Re: Une conaissance..[James]   Une conaissance..[James] Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 19:40

L'Amiral fut assez touché,d'avoir ainsi été "choisi",désigné comme digne de confiance.Beaucoup de personnes lui racontaient leurs malheurs,ses collègues,les gens venus déposer des réclamations au fort,ou encore les petits commerçants chez qui il mettait un point d'honneur à s'approvisioner.Tous finissaient par révéler leurs petits problèmes,leurs rêves,les règles qui les rendaient irréalisables...Parfois,ils restaient silencieux,mais James savaient qu'ils désiraient parler à quelqun,et finissait,de bonne grâce plutôt que par réel intérêt,à leur demander comment ils allaient,s'il y avait un ennui.Si bien que,noyé sous les histoires tristes et les gris constats désillusionnés,Norrington gardait ses propres tracas pour lui,supportant ce dont les autres s'étaient déchargés sur ses épaules....Triste rôle,trop altruiste pour qu'il connaisse un fin.Tant pis,le militaire avait appris à vivre avec.
Ce dernier hocha lentement et gravement la tête,les yeux brillant d'une douce lumière,son sourire appaisant qu'il avait perfectionné pour apporter un peu de baume au coeur à ceux qui lui livraient leur embarras.

-Je vous en prie,vraiment,ce n'était rien.Il faut bien parfois se confier à quelqun,avant d'être submergé par le froid du silence.Ce fut un plaisir,du moins,et soyez assurée que vos confessions sont entre de bonnes mains.Je serais muet comme une tombe,vous avez ma parole.

Voilà,elle avait allégé son coeur,celui de l'officier avait ingurgité son cotat de mélancolie tant bien que mal.Anna avait l'air heureuse,c'était tout ce qui importait.Les autres,avant lui-même...

-Si j'ai pu vous être d'un quelconque secours,mademoiselle...C'est toujours cela,en des temps si sombres.Et si jamais vous aviez encore besoin d'extérioriser votre peine...Je serais là.

En gentil petit journal intime,silencieux et convenant,attentif et réconfortant.James immergea son regard dans le bleu de la mer qui venait heurter les quais par de sauvages vagues aux embruns salés,avant de revenir à miss Lewinson.

-Avez-vous des projets pour la suite ? Je veux dire quelque chose qui pourrait meubler vos journées et en chasser l'ennui.Qui briserait votre mélancolie et éclairerait votre voie.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lewinson
Noble
Noble
Anna Lewinson


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : À Port Royal..
Emploi/loisirs : Duchesse de Port Royal
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 19/07/2008

Une conaissance..[James] Empty
MessageSujet: Re: Une conaissance..[James]   Une conaissance..[James] Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 19:49

C'étais une très bonne question en ce moment alors tout en tournant
la tête vers les autres officiers elle le remis vers James tout en faisant un magnifique
sourire tout en restant un peu près de lui..Cet homme étais tellement gentil à entendre en ce moment et en plus elle sentit son coeur battre de plus en plus vite en ce moment
La jeune femme revait tellement de faire le tour du monde en bateau mais elle savais
très bien que c'étais impossible en ce moment..

"Je n'en ai pas la moindre idée James..Mais je sais que ma place est de rester à Port Royal même si je n'en ai aucune envie..Vous voyez..Je rêve de partir vers l'océan en bateau..Pour voir de nombreuses merveilles.."

Anna se mise à soupirer tout en tournant la tête vers la mer elle mise ses
mains sur le cordage tout en regardant les bateaux qui y s'y promenaient en ce moment tout en faisant un sourire en coin..

"Même si je n'en ai pas l'approbation de mes parents mais c'est un de mes plus grands rêves.."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hsm-school.forum-actif.net
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

Une conaissance..[James] Empty
MessageSujet: Re: Une conaissance..[James]   Une conaissance..[James] Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 13:15

Une petite idée avait pointé le petit bout de son nez innocent dans l'esprit de l'anglais.Rien de criminel ou de mal placé,il va s'en dire.Simplement le prémisse d'une solution au problème de la jeune femme.Il arrivait pratiquement toujours à trouver le moyen de venir en aide à ses connaissances,mais pour ses propres dilemnes...Enfin passons.
Pour se donner un petit air mystérieux malgré son ombre de sourire malicieux,James ne tourna pas les yeux vers Anna.Elle aurait lu dans son regard avec tant de facilité la joie d'être utile à quelqun...

-Et bien...Si tel est votre souhait le plus cher...Pour des raisons indépendantes de ma volonté,je suis contraint d'abandonner l'Albatros ainsi que nos journées en pleine mer.Seulement avec un homme d'équipage en moins,mes collègues se retrouvent pour ainsi dire privés d'une paire de bras...

Non,c'était trop difficile.Norrington fixa la demoiselle,et son sourire devint lumineux.Avait-elle compris ?

-Et si vous me remplaciez à bord ? Oh,nos sorties ne sont pas bien extraordinaires,un ou deux jours,le long de la côte...Mais vous pourrez profiter de l'expérience navale de mes compagnons,ainsi que de leurs inombrables histoires.Quant à vos parents,je ne crois pas qu'ils s'inquiéteront si vous leur dîtes que vous serez sous la tutelle de treize hommes de la Royal Navy,des militaires de carrière capables d'assurer pleinement votre sécurité...Qu'en pensez-vous,miss ? Vous sentiriez-vous prête à partager une étroite cambuse et les tâches que nécessite un navire,tout cela dans un univers uniquement masculin ?

C'était comme la chance de sa vie,une proposition honorable et qui n'attendait rien en retour.Que demander de plus,vraiment ? Même si la duchesse se retrouverait au milieu d'hommes,rien que des hommes,certes polis et respectueux,mais état qui pouvait être très déroutant.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lewinson
Noble
Noble
Anna Lewinson


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : À Port Royal..
Emploi/loisirs : Duchesse de Port Royal
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 19/07/2008

Une conaissance..[James] Empty
MessageSujet: Re: Une conaissance..[James]   Une conaissance..[James] Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 18:51

Anna fit un adorable sourire tout en regardant James..
Elle aurait tellement envie de lui sauter dans les bras tout en souriant
même en pleurant de joie mais pour elle s'étais impossible..Il étais
tellement gentil en ce moment et avec cette proposition pourquoi ne pas en
prendre la chance de sa vie en ce moment?
La Belle se mise à sourire tout en avançant un pas vers l'avant..

"Vous..Vous me croyez Digne de prendre votre Place?
Même si avoir une femme dans l'équipage est un mauvais présage?"

La demoiselle n'en croyait pas ses oreilles..
Pourquoi ne pas prendre cette chance qui s'opposait à elle?
Mais tout en baissant le sourire un peu elle resta là sans trop bouger..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hsm-school.forum-actif.net
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

Une conaissance..[James] Empty
MessageSujet: Re: Une conaissance..[James]   Une conaissance..[James] Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 19:57

Donner un peu de bonheur aux gens faisait vraiment plaisir à l'anglais,qui ne cessait de ressasser sans cesse son passé troublé où il n'avait pas toujours agi selon les règles,en respectant le code de l'honneur et ses principes fondamentaux.Voir Anna si lumineuse,si heureuse...Et cela,grâce à un misérable petit rien...Non,vraiment,il en était mille fois récompensé.
James haussa les épaules,signifiant par ce geste la totale absence de gravité de sa décision,toujours d'humeur radieuse.Je suis enfin devenu quelqun de bien,songeait-il tout en fixant la demoiselle,laissant un bref silence s'instaler.Ma vie valait la peine d'être sauvée,finalement...

-Et bien je suppose que vos capacités et votre enthousiasme vous permettront de tirer sur un ou deux cordages,de préparer un ou deux dîners et de laver quelques fois le pont...Et quant à savoir si le navire va couler ou non,il a résisté à ma malchance aussi récurente que notoire,ne craignez rien.Comptentez-vous de les...Eblouir...!

Oui,Norrington voyait les femmes au quasi égal des hommes,alors pourquoi pas miss Lewinson dans la peau d'un marin ? Et pour la question de lui sauter dans les bras ou non,rien ne l'obligeait...De le faire ou non.A elle de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lewinson
Noble
Noble
Anna Lewinson


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : À Port Royal..
Emploi/loisirs : Duchesse de Port Royal
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 19/07/2008

Une conaissance..[James] Empty
MessageSujet: Re: Une conaissance..[James]   Une conaissance..[James] Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 21:22

Le magnifique visage de l'anglaise se fit illuminer en ce moment
alors tout en le regardant un bon moment elle se mise à sourrire à nouveau
comme si elle n'étais pas plus bien que lui..Tout en s'approchant elle
lui sauta dans les bgras pour lui faire grâce de sa reconaissance tant Admirée
pour la jeune femme..

"Je ne saurai jamais comment vous remercier Amiral.."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hsm-school.forum-actif.net
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

Une conaissance..[James] Empty
MessageSujet: Re: Une conaissance..[James]   Une conaissance..[James] Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 20:03

James en eut presque le souffle coupé.Il était vrai que les gens agissant toujours de façon si naturellement enjouée,pleine de vie et de gaieté avaient pour lui un caractère étonnant,ravissant,magique.Lui-même aurait été incapable de céder à un tel élan,si débordant,si heureux.Peut-être que s'il en avait l'occasion,un jour...? Lorsqu'une situation lui sourirait de manière si franche que l'Amiral ne saurait résister...?
Le premier instant de surprise passé,Norrington se permit un petit rire ravi.Sans pour autant poser les mains sur Anna,tout de même,de la courtoisie et de la retenue.Cela ne se faisait pas,un homme enlaçant une femme comme cela...Le militaire ne voulait certainement pas se montrer présomptueux,ou que son geste soit mal perçu par la demoiselle.

-Mais je vous en prie,voyons,c'est un plaisir...! Vous n'avez pas à remercier,je vous assure.On a dit un jour qu'il suffisait de faire une bonne action à la fois,pour tenter d'améliorer un peu les choses,lentement mais sûrement.Et tout le monde a le droit de vivre ses rêves,de toucher au bonheur,même l'espace d'une journée.Contentez-vous de vous amuser,voulez-vous ? Ce sera une récompense amplement suffisante...!

Qu'aurait-il pu demander d'autre,de toute façon ? De l'argent,un titre,Dieu sait quoi d'autre ? ç'aurait vraiment été grossier de sa part ! Et puis l'anglais essayait vraiment de s'attacher à n'obtenir de rétribution qu'après avoir rendu un travail en méritant réellement une...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une conaissance..[James] Empty
MessageSujet: Re: Une conaissance..[James]   Une conaissance..[James] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une conaissance..[James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battle of the Caribbean :: # Corbeille #-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser