The Battle of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Prière de ne pas déranger[PV:Anna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Cutler Beckett
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord Cutler Beckett


Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Là où le crime m'a amené
Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/
Date d'inscription : 19/03/2008

Prière de ne pas déranger[PV:Anna] Empty
MessageSujet: Prière de ne pas déranger[PV:Anna]   Prière de ne pas déranger[PV:Anna] Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 4:40

Passionnant, ce livre était une merveille, contenant tous les indices pour le chemin de l'or, ça y est encore quelques heurs pour trouver cette satanée carte dissimulée dans cette satanée ville de crasse.
Impatient d'arriver au but, Cutler se concentrait sur un maximum de détails révélés dans cet ouvrage, Beckett se fichait bien de savoir comment ce cadeau était tombé entre les mains de Norrington , l'important c'était le présent et l'avenir.
Perplexe sur les nombreux indices indiquants des pièges et des menaces, le Lord s'arrêta sur quelques pages à retenir en cas de besoin.
A présent il se lassait, c'était des menaces en l'air, et referma le livre.
Il regarda les affaires d'ordre militaire, il reposa le tout d'un geste las sur le bureau, ces documents étaient aussi ennuyeux qu'une histoire de mendiant.

Les heures passaient, il attendait, regardait pas la fenêtre, vaquait.
Il n'y avait rien à faire ici, dans cette petite ville.
Tout n'était que desert embrumé, vraiment quelle atmosphère déprimante.
Il se rassit dans son fauteuil, il se mit à nouveau dans son ouvrage accompagné d'un petit verre de brandy. A présent plongé dans sa grande affaire, bien qu'il la trouva sans rebondissement, il ne fallait pas le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumactif-war.bbactif.com
Anna Lewinson
Noble
Noble
Anna Lewinson


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : À Port Royal..
Emploi/loisirs : Duchesse de Port Royal
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 19/07/2008

Prière de ne pas déranger[PV:Anna] Empty
MessageSujet: Re: Prière de ne pas déranger[PV:Anna]   Prière de ne pas déranger[PV:Anna] Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 4:49

Anna arriva tout en regardan tout autour qui étais tout simplement magnifique dans cette ville qui se nommais Singapour..Alors la jeune femme poussa une grande porte qui se trouvait juste devant elle,La brune regarda tout autour d'elle vraiment émerveillée mais au bout une porte resta ouverte,Anna marcha mais très lentement tout en regardant autour d'elle avec un magnifique sourire mais c'est alors que des hommes qui admirait sa magnifique beautée l'intercepta et la prise par le bras..

>>Ne bougez pas..Vous n,avez aucunement affaire ici et pour cela nous vous ammenons voir quelqu'un mademoiselle..<<

Ils la prirent bien brusque mais aussi elle essaya de dire un mot mais ils l'interceptèrent comme pour dire *Biien sur..Arrêtez donc de mentir*..Laura se mise à soupirer tout en les suivant,Ils l'emmenèrent dans une grande salle ou quelqu'un y étais de dos alors elle resta la à le regarder un peu bizarrement..

>>Lord..Vous avez une menteuse qui se trouve devant vous..<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hsm-school.forum-actif.net
Lord Cutler Beckett
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord Cutler Beckett


Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Là où le crime m'a amené
Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/
Date d'inscription : 19/03/2008

Prière de ne pas déranger[PV:Anna] Empty
MessageSujet: Re: Prière de ne pas déranger[PV:Anna]   Prière de ne pas déranger[PV:Anna] Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 3:46

En effet une menteuse, Beckett était enfin concentré et voilà qu'on vient le perturber dans sa lecture, furieux, il esperait que c'était important sinon les conséquences seraient catastrophiques pour la personne en question, outragé d'être importuné, il regarda la visiteuse froidement.

J'espère que c'est important sinon vous regretterez d'avoir pénétré dans cette pièce. Cela concerne t-il un pirate ou une affaire pouvant m'affecter?

Tout cela avait intêret à la concerner sinon elle pouvait déjà faire demi-tour, le Lord ne supportait absolument pas qu'on fasse de sujets qui étaient ininterressant une affaire d'état, Cutler n'avait que faire de tous les petits mendiants, voleurs et picks pochkets qui trainaient en agressant des personnes, ça c'était le rôle des hommes de rang, ceux qui pâtrouillent toute la journée à faire le même chemin chaque jour.
Mais Lord Beckett était sommet, c'était le marionettiste de tous ces petits soldats de plomb, lui était celui qui tiraient les ficelles dans la chambre des commerces, il avait affecté toutes les organisations marchandes dans la lutte contre la piraterie, il 'était arrangé pour être à la tête des chasseurs de flibustiers.
La pendaisons était inévitable pour tous ceux qui naviguaient sous pavillon noir ou qui arboraient la célèbre marque sur leur bras, mais pas seulement eux, les fous qui les aidaient les rejoignaient sur l'échaffaud et récement ceux qui agaçaient le Lord recevaient le même châtiment, et cette chère jeune femme allait se retrouver sur la liste si sa présence était bien évidement plus qu'inutile et ennuyeuse.
Il attendit une explication, impatient de savoir quelle excuse minable elle allait lui faire gober.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumactif-war.bbactif.com
Anna Lewinson
Noble
Noble
Anna Lewinson


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : À Port Royal..
Emploi/loisirs : Duchesse de Port Royal
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 19/07/2008

Prière de ne pas déranger[PV:Anna] Empty
MessageSujet: Re: Prière de ne pas déranger[PV:Anna]   Prière de ne pas déranger[PV:Anna] Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 4:08

Anna regarda le Lord tout en levant le visage..
C'étais lui..Tout le monde en parlait à Port Royal en ce moment
tout en le regardant un bon moment elle se faisait traitée de menteuse
tout en baissant un peu le regard,La jeune femme le regarda..

"Avant dites à vos hommes de me relâcher..Je ne suis pas une menteuse comme vous le dites si bien.."

Les hommes n'obéirent pas puisque l'homme n'en avait pas eue l'accord de celui-ci alors tout en tournant délicatement la tête vers eux elle la remise droite bien haute pour pensser..Comment elle avait fait pour aboutir en ces lieux en ce moment?
La jeune femme se mise à soupirer tout en le regardant un peu croche..

"Non..Je me suis égarée dans Singapour c'est tout.."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hsm-school.forum-actif.net
Lord Cutler Beckett
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord Cutler Beckett


Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Là où le crime m'a amené
Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/
Date d'inscription : 19/03/2008

Prière de ne pas déranger[PV:Anna] Empty
MessageSujet: Re: Prière de ne pas déranger[PV:Anna]   Prière de ne pas déranger[PV:Anna] Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 15:30

Décidement, elle était bien audacieuse et présomptueuse, comment osait-elle protestait, elle n'était vraiment pas en position d'exiger quoique soit.
Lord Beckett serait intransigeant. Vraiment l'éducation n'était pas son fortn ne lui avait on jamais appris à tenir sa langue devant un homme aussi puissant que Cutler Beckett?
Eh bien puisque personne n'a eu le courage de s'y prendre, Cutler s'en donnerait à coeur joie de lui apprendre le respect. Tout d'abord les soldats ne la lâcheraient pas, pourquoi le feraient ils? Pour qu'elle se retrouve seul avec le Lord et qu'il perde son temps avec cette petite égarée? Non surtout pas.
Beckett ne voulait pas être dérangé pour des petites affaires et voilà qu'une femme vient lui dire qu'elle s'est perdue, c'est à en mourir de rire ou à en fumer de colère et manque de chance Beckett n'avait pas envi du tout de rire.
Il lui posera juste une question, une simple question puis il se débarrasserait d'elle vite fait.Il ne prit même pas la peine de se lèver de son bureau.

Et comment une simple civile britannique a t-elle atterri ici?

Oui il aimerait bien savoir ce qui a conduit cette demoiselle à Singapour, que cherchait elle? On allait pas tarder à le savoir, puis dès qu'elle aurait déballé son ennuyeux discours, il la flanquerait à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumactif-war.bbactif.com
Anna Lewinson
Noble
Noble
Anna Lewinson


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : À Port Royal..
Emploi/loisirs : Duchesse de Port Royal
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 19/07/2008

Prière de ne pas déranger[PV:Anna] Empty
MessageSujet: Re: Prière de ne pas déranger[PV:Anna]   Prière de ne pas déranger[PV:Anna] Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:11

La jeune femme le regarda d'un air bien décidée..
Elle s'étais bel et bien perdue puisque ses parents l'avait emmenée
sur leurs bateau et elle voulais visiter cette magnifique Contrée alors..
Anna fit un soupir tout en regarda Lord droit dans les yeux,elle ne lui dirait
aucunement son nom alors pourquoi insisté?

"Je ne suis pas qu'une simple Civile comme vous le dites Si bien..
J'ai voyager avec l'équipage de mon père..Comme vous dites si bien
Le Duc de Port Royal..Et comme je n'ai jamais explorée cette contrée
de nom de Singapour je me suis perdue et voila que je me retrouve
ici devant le Lord Cuttler Beckette en train de raconter ma mésaventure.."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hsm-school.forum-actif.net
Anna Lewinson
Noble
Noble
Anna Lewinson


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : À Port Royal..
Emploi/loisirs : Duchesse de Port Royal
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 19/07/2008

Prière de ne pas déranger[PV:Anna] Empty
MessageSujet: Re: Prière de ne pas déranger[PV:Anna]   Prière de ne pas déranger[PV:Anna] Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 4:31

UP?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hsm-school.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Prière de ne pas déranger[PV:Anna] Empty
MessageSujet: Re: Prière de ne pas déranger[PV:Anna]   Prière de ne pas déranger[PV:Anna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière de ne pas déranger[PV:Anna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna Lewinson
» .: Rencontre de confiance ou tout simplement... curieuse? :. [ Anna Lewinson ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battle of the Caribbean :: L'Orient :: Singapour :: le Port :: Office EITC°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser