The Battle of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 A day in London

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

A day in London Empty
MessageSujet: A day in London   A day in London Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 11:15

Voilà,pour ceux qui n'étaient pas encore au courant (à mon avis,beaucoup de monde XD),je suis partie à Londres durant 6 jours,et après deux heures et demi de train,j'ai eu l'immense plaisir de fouler le sol anglais pour la troisième fois de ma misérable existance Prière
Par bonheur,mon paternel n'avait pas oublié de prendre l'appareil photo,et j'aimerais donc partager avec vous quelques clichés,histoire de vous faire faire un petit tour à travers la capitale britannique Wink


Big Ben :

Comme on l'immagine,immense,au bord de la Tamise,et noire de monde XD Le son de la cloche est comme on l'imagine,cela devait être incroyable à entendre lorsque les berges étaient noyées de brouillard,en pleine nuit sans Lune... Cool

Spoiler:


L'abbaye de Westminster :

Là où reposent en paix de grands hommes,tels que de nombreux Rois,des Reines également,Charles Darwin,Isaac Newton,Charles Dickens ou encore Rudyard Kipling.

Spoiler:


Les Chambres du Parlement :

Divisées en Chambre des Communes et Chambres des Lords (j'ai pensé à vous,Cutler XD) Lors de la visite des salles de débat,nous pauvres petites gens,n'avions même pas le droit de s'aseoir sur les banquettes de cuir rouge ou vert selon les Chambres T_T Ils ont même des cafétérias extérieures séparées,l'une à la tenture rouge pour les Lord,l'autre verte pour ceux appartenant aux Communes...

Spoiler:


The London Eye :

Il parait que l'on peut voir tout Londres d'en haut... pale

Spoiler:


The Tower Bridge :

Spoiler:


La cathédrale St Paul :

Là où s'est mariée la Princesse Diana Spencer queen

Spoiler:


Buckingham Palace :

Ou la résidence de Sa Majestée la Reine...La salle de bal est somptueuse,avec sa longue table en fer à cheval dressée pour l'occasion (y'avait pas une petite cuillère de travers U_U mais aucune à porté de main non plus...).Sinon,sa maison est une vraie galerie d'art ! La crême glacée servie dans les jardins est également délicieuse (ai même gardé le pot,c'est collector Star )

Spoiler:


La Tour de Londres :

La fameuse prison d'où peu se sont évadés ! C'est également mon site préféré Razz Elle connait une lugubre réputation du fait des exécutions qui s'y sont déroulées,ainsi que l'assassinat de deux petits princes encore non élucidé à ce jour...Une très belle salle de torture,également Ironie Sans parler des Joyaux de la Couronne,comprenant moulte couronnes,sceptres,ainsi que le plus gros diaments du monde (je négocie pour l'avoir à Noël... lover )

Spoiler:


Le Globe Theater et la City :

Le théatre d'un dénommé Shakespeare et l'une des places fortes économiques européennes (avec un tit bout du dôme de St Paul).

Spoiler:


Quelques photos de la vie courante à Londres...

Un pub,des bobbies,les gardes de Buckingham,un vieux bus (au roulis garanti comme si vous étiez en pleine mer),et deux exemples de voitures luxueuses que vous pourriez croiser ans les rues (oui,Londres est une ville de riches,les Mercedes,Bentlay et BMW n'y sont pas rares Dégoûté ) Bref,un échantillon de la vie Londonnienne ^^

Spoiler:


Le petit monde d'Elizabeth II :

Madame ne s'embête pas,quand il s'agit de se déplacer : entre des Rolls Royce valant certainement les yeux de la tête et plus encore,elle dispose de magnifiques carosses,souvent des cadeaux,au nombre de 4 (je ne mettrai içi que l'image du plus beau *.*)
Dans le parc jouxtant son palais,St James's Park,se trouve une colonie d'écureuils fort sympathiques qui ne craignent pas de venir vous voir histoire de quémander un bout de biscuit =) A eux seuls,ils valent le détour (trop chooooooooux Razz )

Spoiler:




Voilà voilà =) Sinon,la nourriture est super (je suis une inconditionnelle des petits dèj' britanniques ainsi que du "Spangler & Mash",la saucisse/purée typique manger ).Les gens sont polis,souriants,très "business",boivent un coup en sortant du bureau avec leurs collègues,vont voir des comédies musicales le week-end (oui,ça se fait encore XD) et non qu'un seul défaut : on ne comprends pas un mot de ce qu'ils racontent *sort "xD*

J'espère que cela vous aura plu ! Very Happy

(Allez,une dernière,certainement ma favorite entre toutes... Royal Navy )
Spoiler:


Dernière édition par James Norrington le Mar 2 Sep 2008 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Voleuse
Voleuse
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 572
Age : 29
Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être !
Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse
Humeur : Agaçante
Date d'inscription : 03/05/2008

A day in London Empty
MessageSujet: Re: A day in London   A day in London Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 11:25

Oh my god, c'est... TROP magnifique, j'ai l'impression d'y être Star
Rhaaaa, mamaaaaaa, veux y alleeeer Folie
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

A day in London Empty
MessageSujet: Re: A day in London   A day in London Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 18:47

Sérieux,c'est vraiment dommage que le prix des apparts soit si peu abordable,parcequ'on ne demande qu'à y habiter ! I love you


Le jour où je deviens milliardaire *touche du bois* J'ouvre une colo pour les membres du fow',lol "xD
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Voleuse
Voleuse
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 572
Age : 29
Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être !
Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse
Humeur : Agaçante
Date d'inscription : 03/05/2008

A day in London Empty
MessageSujet: Re: A day in London   A day in London Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 18:54

Yeaaaah, tous a Loooondres ! Pom Pom girl

(Les pauvres anglais... ils vont se demander d'où viens cette bande de fou xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord Cutler Beckett


Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Là où le crime m'a amené
Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/
Date d'inscription : 19/03/2008

A day in London Empty
MessageSujet: Re: A day in London   A day in London Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 23:45

Yeah Amiral je vois que vous avez pu apercevoir mon siège dans la chambre ainsi que ma voiture (c'est l'Audi). Razz

En tous cas, vous avez fait là une charmante excursion, et vous n'avez pas raté la relève de la garde Bravo !

Je suis persuadé que nous pourrons un jour y aller ensemble, ça serait vraiment sympa. Au moins avec moi, vous pourrez vous assoir sur les banquettes rouges Very Happy
Puis un petit café au Sherlock Holmes.
Alcool
Revenir en haut Aller en bas
https://forumactif-war.bbactif.com
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

A day in London Empty
MessageSujet: Re: A day in London   A day in London Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 14:38

Il parait que pour entrer dans les pubs (je dis bien entrer,même pas commander de boissons),il faut montrer sa carte d'identité,et si vous n'avez pas plus de 18 ans,il me semble,vous restez carrément sur le trottoir ! T_T


Mais c'est certain,à nous trois,Londres ne résistera pas Razz Je vous montrerais la rue où il n'y a que des boutiques Dior,Dolce et Gabanna,etc... Star Mais on ne piquera aucune Ferrari,Cutler,pas la peine de négocier,elle ne rentrerait pas en excédent de bagages "xD
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Voleuse
Voleuse
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 572
Age : 29
Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être !
Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse
Humeur : Agaçante
Date d'inscription : 03/05/2008

A day in London Empty
MessageSujet: Re: A day in London   A day in London Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 14:54

My god très surpis Même si on est avec nos parents ? O.o

Et une porche, on peuuuux ? xD
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

A day in London Empty
MessageSujet: Re: A day in London   A day in London Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 15:09

ça dépend,Alastor Maugrey t'a-t-il prêté sa super malle au lointain fond...? Ironie


J'ai vu un bar où il y avait une partie réservée aux familles...Maintenant,je me suis pas arrêtée pour demander,malheureusement "^^ (pauvre Lord,sans son Brandy,il va dépérir comme une fleur sans eau... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Voleuse
Voleuse
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 572
Age : 29
Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être !
Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse
Humeur : Agaçante
Date d'inscription : 03/05/2008

A day in London Empty
MessageSujet: Re: A day in London   A day in London Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 15:15

Heu... scratch Non pas encore ^^ Faudra que je lui demande... xD

Aaah, zut alors Laughing Je sais, je vais me faire une nouvelle identitée et tout el tralala pour me mettre a l'âge de 18 ans Cool
(et je suis bonne pour crépir en prison Falling down )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A day in London Empty
MessageSujet: Re: A day in London   A day in London Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A day in London
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battle of the Caribbean :: Hors RPG :: Île du Flood :: Exposition des oeuvres d'art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser