The Battle of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonne humeur dès l'aurore... [PV:Julie Sparrow]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucy Smith
Noble
Noble
Lucy Smith


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : En quoi cela te regarde ?
Emploi/loisirs : Noble
Humeur : Arrogante
Date d'inscription : 13/09/2008

Bonne humeur dès l'aurore... [PV:Julie Sparrow] Empty
MessageSujet: Bonne humeur dès l'aurore... [PV:Julie Sparrow]   Bonne humeur dès l'aurore... [PV:Julie Sparrow] Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 16:12

-Vous avez intérêt a me les retrouver tous ! Sinon vous aller savoir qui je suis vraiment !

On entendit un gros claquement de porte et une jeune femme, énerver. Lucy était même plus qu'énerver !
Le matin même, lors de son arriver a Port Royal, ces espèces d'idiots, nommé serviteurs, avait perdue ses bijoux les plus chers et ne savait pas où il se trouvaient a l'heure qu'il était.
La jeune femme déambulait alors dans les rues, d'une fureur plus que noir... !
Revenir en haut Aller en bas
Julie d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Julie d'Oxford


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps
Humeur : Impomtable
Date d'inscription : 01/08/2008

Bonne humeur dès l'aurore... [PV:Julie Sparrow] Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur dès l'aurore... [PV:Julie Sparrow]   Bonne humeur dès l'aurore... [PV:Julie Sparrow] Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 16:20

Un voleur. Se matin un voleur était venue se méler de la vie de la Duchesse et avait pénétrer dans sa chambre. c'était sans compter que le navire était remplit de soldat et qu'il s'était faite vite arrêter. Il n'avait pas eu le temps de voler quoi se soit a Julie, mais lorsqu'on le fouilat on découvrit qu'il avait déjà rendut visite avant la Duchesse. Julie récupérat les bijoux voler, et vit sou une chaine en minuscule, un L entrelaçant un S, sûrement les initaile de la propriaitaire.
Julie déambulait dans les rues a la recherche de la propriaitaire des bijoux.....
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Smith
Noble
Noble
Lucy Smith


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : En quoi cela te regarde ?
Emploi/loisirs : Noble
Humeur : Arrogante
Date d'inscription : 13/09/2008

Bonne humeur dès l'aurore... [PV:Julie Sparrow] Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur dès l'aurore... [PV:Julie Sparrow]   Bonne humeur dès l'aurore... [PV:Julie Sparrow] Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 16:26

Lucy tourna dans une rue, qui mennait a la rue principale, et s'arrêta quelques instant. Qui avait bien pût lui volait ses bijoux ? Un voleur sûrement...
Ouh, si jamais elle mettait la main sur celui-ci, il allait rire jaune le pauvre !
Lucy se remit en marche et arriva sur la rue principale qui était pleine de monde. Ne fesant pas trop attention où elle allait, elle bousculait par ici et par là quelques habitants jusqu'a ce qu'elle en heurte un en plein fouet.
La jeune femme tomba par terre et lança:

-Vous ne pourriez pas faire attention, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Julie d'Oxford


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps
Humeur : Impomtable
Date d'inscription : 01/08/2008

Bonne humeur dès l'aurore... [PV:Julie Sparrow] Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur dès l'aurore... [PV:Julie Sparrow]   Bonne humeur dès l'aurore... [PV:Julie Sparrow] Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 16:38

-Eh c'est plutôt a vous de faire attention c'est vous qui m'et rentrée dedans!! répliquat Julie.
Elle aidat la jeune femme a se relever.

-Je demandai un renseignement. Un homme a éssayer de me voler se matin et sur lui il avait ses bijoux je cherche la propriaitaire.

Elle montrat les bijoux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Smith
Noble
Noble
Lucy Smith


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : En quoi cela te regarde ?
Emploi/loisirs : Noble
Humeur : Arrogante
Date d'inscription : 13/09/2008

Bonne humeur dès l'aurore... [PV:Julie Sparrow] Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur dès l'aurore... [PV:Julie Sparrow]   Bonne humeur dès l'aurore... [PV:Julie Sparrow] Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 16:44

Lucy avait la folle envie de répliquer mais se retint.
A la place, elle dit simplement "merci", pour quand même remercier la jeune femme qui venait l'aider a se relever, ce qui était normal.
Elle regarda alors les bijoux que lui montra Julie. Un L et un S...

-Ce sont les mien..., dit Lucy. On me les a volé ce matin... !

Elle prit les bijoux et demanda:

-Auriez vous arrêter le voleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Julie d'Oxford


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps
Humeur : Impomtable
Date d'inscription : 01/08/2008

Bonne humeur dès l'aurore... [PV:Julie Sparrow] Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur dès l'aurore... [PV:Julie Sparrow]   Bonne humeur dès l'aurore... [PV:Julie Sparrow] Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 17:54

Julie eu un sourire.


-Ne vous en faite pas il est dans une geolle, je vai l'amaner au fort dans la journée. Vous avez eu de la chance il a faillit nous échaper!! Apparament il a fait des heures sup.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Smith
Noble
Noble
Lucy Smith


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : En quoi cela te regarde ?
Emploi/loisirs : Noble
Humeur : Arrogante
Date d'inscription : 13/09/2008

Bonne humeur dès l'aurore... [PV:Julie Sparrow] Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur dès l'aurore... [PV:Julie Sparrow]   Bonne humeur dès l'aurore... [PV:Julie Sparrow] Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 14:33

Lucy eut elle aussi un sourire... mais pas un sourire comme Julie, non, un sourire plus... malsain.

-Peut être que cette question est déplacée de ma part, mais j'aimerai beaucoup vous incompagner, lorsque vous emmenerai ce voloeur au fort... serai-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

Bonne humeur dès l'aurore... [PV:Julie Sparrow] Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur dès l'aurore... [PV:Julie Sparrow]   Bonne humeur dès l'aurore... [PV:Julie Sparrow] Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 18:14

/!\ Attention mesdemoiselle,c'est cinq lignes par post.... Wink /!\
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Smith
Noble
Noble
Lucy Smith


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : En quoi cela te regarde ?
Emploi/loisirs : Noble
Humeur : Arrogante
Date d'inscription : 13/09/2008

Bonne humeur dès l'aurore... [PV:Julie Sparrow] Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur dès l'aurore... [PV:Julie Sparrow]   Bonne humeur dès l'aurore... [PV:Julie Sparrow] Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 12:59

[HJ: Ouuups, pardon pardon pardon, je ferais attention Prière ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne humeur dès l'aurore... [PV:Julie Sparrow] Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur dès l'aurore... [PV:Julie Sparrow]   Bonne humeur dès l'aurore... [PV:Julie Sparrow] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne humeur dès l'aurore... [PV:Julie Sparrow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sparrow... Adam Sparrow
» Revien apr`s quelques mois (PV Julie ET NOrry)
» Jack Sparrow
» Capitaine Teague Sparrow
» Sparrow vous quitte... Temporairement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battle of the Caribbean :: Les Territoires Britanniques :: Jamaïque :: Port Royal :: la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser