AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Défenses de l'île

Aller en bas 
AuteurMessage
Fauve noir
Capitaine pirate
Capitaine pirate
avatar

Nombre de messages : 113
Age : 27
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Défenses de l'île   Sam 27 Sep 2008 - 13:39

Aaron avait vu juste, cette île était l'idéal d'un point de vue stratégique. Il était impossible d'y accoster autrement que par des barques, en raison des fonds beaucoup trop bas pour permettre même au navire le plus petit de s'approcher.

Une attaque n'état donc possible que par des barques.

Il était impossible de tirer au canon à moins de vouloir perdre inutilement son navire en le faisant "dégringoler", et les canons devaient avoir une portée assez longue, ce qui n'était possible...

Des renforts étaient prévus: les rescapés de la baie des naufragés, à présent à Tortuga, et au nombre de 200 environ, faisaient voiles à bord de jonques.

La forêt commencait à être investie sous les ordres de Aaron: une fois qu'elle serait entièrement connue des pirates et qu'un plan serait fait, des pièges seraient installés un peu partout et l'île serait entièrement habitée.

Du point de vue économique, maintenant que le commerce du rhum battait son plein à Tortuga, il commencerait également ici et permettrait à l'île de s'enrichir et de faire grandement monter la population sur l'île, et lui permettrait donc de mieux se défendre et d'être mieux utilisée.

Oui, l'île au rhum était le choix idéal pour les pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Défenses de l'île
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battle of the Caribbean :: les îles non-civilisées :: l'île des Trafiquants-
Sauter vers: