AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Personnages pré-crées by Pariany ;-)

Aller en bas 
AuteurMessage
Pariany Wieber
Vagabond/e
Vagabond/e
avatar

Nombre de messages : 58
Age : 24
Localisation : Dans les rues mal famées de Port Royal
Emploi/loisirs : Vagabonde qui aime bien se saouler et fumer à longueur de journée
Humeur : Souvent maussade
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Personnages pré-crées by Pariany ;-)   Lun 3 Nov 2008 - 21:14

Mr. Edouards



Nom: Edouards

Prénom: Au choix =)

Âge: Dans la quarantaine

Affiliation: //

Poste hiérarchique: Marchand

Physique: Monsieurs Edouards est un homme impressionnant au point de vue physique. Il est très grand et ses épaules son assez large. Il a de long cheveux marrons, qu'il attache en queu de cheval. Son visage carré laisse apparaître des yeux rond aux iris gris, un petit nez et une bouche fine. Il est également un peu ridé, surtout sous pomettes. Edouards s'habille souvent de vêtement riche et ne sors jamais sans son tricorne.

Caractère: Malgré que son physique laisse penssé que Mr. Edouards est un homme sévère et de mauvais caractère, détrompez-vous ! Notre marchand est tout le contraire de cela: il est de nature très doux et très attentioner. Il est très rare qu'il s'ennerve, il juge souvent que cela ne sers à rien d'autre qu'à agraver les choses. Dès qu'il le peu, il n'hésite pas à aider son prochain et est près à tout pour sa famille, ce qui explique certainement sa décision d'adopté Pariany. Il aime ennormément sa femme sans qui il ne serait rien. Il à le sens des affaires et a certain talent d'orateur.

Histoire: Née d'un père marchand et d'un mère noble, juste après une soeur du nom d'Emily et deux ans avant un frère nommée William, ... eu une enfance que l'on peu appelée de dorée. Dès son plus jeune âge, il ressut une éducation digne de ce nom: il appris à lire, écrire, mnoté à cheval, ce battre, mais également à faire du commerce. Sa soeur étant mère de famille et son frère étant trop jeune, ... est l'enfant tout indiquer pour reprendre les affaires familliales.
Lorsque le moment de la mort de son père venut, il en était à sa 23 année. Ces durant cette année qu'il rencontra sa futur femme, fille d'un de ses acheteurs. Il se maria avec elle deux ans plus tard, juste avant la mort de sa mère.
Alors que lui et Marylise partirent pour l'Allemagne, pour raison d'affaires, ils trouvèrent une jeune fille qui semblait avoir perdue la mémoire. Ayant un grand coeur, le couple décida de la ramené avec eux, à Port Royal, sans savoir ce qu'elle fait de ses journée...

Relation: Il à de nombreuse relation dans la noblesse.

Personnalité sur l'avatar: Au choix =)



Validation / Admin = Fiche validée ! =D
by J.N
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pariany Wieber
Vagabond/e
Vagabond/e
avatar

Nombre de messages : 58
Age : 24
Localisation : Dans les rues mal famées de Port Royal
Emploi/loisirs : Vagabonde qui aime bien se saouler et fumer à longueur de journée
Humeur : Souvent maussade
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Re: Personnages pré-crées by Pariany ;-)   Mer 5 Nov 2008 - 13:25

Mrs. Edouards


Nom: Edouards

Prénom: Marylise

Âge: Entre 35 et 40 ans

Affilation: //

Posté hiérarchique: Habitante

Physique: Contrairement à son époux, Marylise est plutôt de taille moyenne. En effet, elle ne lui arrive qu'aux épaules ! De plus, elle est très fine, du haut de la tête jusqu'au bout de ses doigts. Ses cheveux noir sont longs, soyeux et bouclé au bout. Elle ne les laisse jamais détachés, elle trouve que cela lui donne un air de fantôme, de pauvre. Son visage est ovale, ses yeux légèrement en amande et couleur marrons, son nez aquilin et sa bouche rosie et fine.
Grâce au rang de son époux, elle peux se permettre de s'habiller avec de magnifique robe, accompagner de bagues, boucles d'oreilles, bracelet ou encore collier de riche valeur, malgré qu'elle n'est pas du genre à se laissée emporter par la richesse.

Caractère: Tout comme Mr. Edouards, Maryline est une jeune femme pleine de compassion pour les personnes qui en ont le plus besoin. Quelque fois même, elle méprise les personnes nobles qui s'en fiche complètement des personnes mourante dans la rue, ce qu'elle n'hésite pas à dire. Ce trait de caractère montre qu'elle est franche et qu'elle n'aime pas garder les choses pour elle, au contraire, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense du monde qui l'entoure et à le faire évoluer d'un manière ou d'une autre, même si la parole d'une femme n'est pas très... «bien vue». Mrs. Edouards aime sa famille qu'elle chérie plus que tout.

Histoire: Maryline est la fille unique d'un couple ni trop riche, ni trop pauvre, c'est à dire aisé. Malheureusement, sa mère mourut quand elle 'la mit au monde. Elle vécue donc avec son père, ne quittant jamais là petite île de Port Royal qu'elle connaît comme le bout de nez grâce aux sorties quotidiennes de son père dans la ville qu'elle accompagnait toujours, ne souhaitant as rester enfermer dans la maison jour et nuit. C'est d'ailleurs pendant l'une de ses sorties que la jeune femme rencontra son époux actuel. Se fut le coup de foudre dès le premier regard !
Depuis, elle vit avec lui en plein centre de la ville.
Ce n'est qu'un mois avant leur départ vers l'Allemagne que son père mourut d'une maladie. Soutenue par son mari, Maryline se reprends vite et part avec lui. Lorsqu'ils virent Pariany, elle n'hésita aps une seules seconde à lui venir en aide. C'est d'ailleurs elle qui trouva son nouveau prénom, vue que la jeune fille ne se souvenait plus du prénom que lui avait attribué ses parents.

Relation: Elle n'en a pas tellement... a part sa famille.

Personnalité sur l'avatar: Au choix =)




Validation / Admin = Fiche validée
by J.N
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pariany Wieber
Vagabond/e
Vagabond/e
avatar

Nombre de messages : 58
Age : 24
Localisation : Dans les rues mal famées de Port Royal
Emploi/loisirs : Vagabonde qui aime bien se saouler et fumer à longueur de journée
Humeur : Souvent maussade
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Re: Personnages pré-crées by Pariany ;-)   Mer 26 Nov 2008 - 18:50

Chuang-Mu Ling



Nom: Ling

Prénom: Chuang-Mu

Âge: 24 ans

Affilation: L'impératrice

Posté hiérarchique: Matelot

Physique: Chuang-Mu est une chinoise très belle. Sa peau est très blanche, voir pale, son visage ovale, ses yeux bridés, son nez très petit et sa bouche très fini. Elle est très mince, la peau lui colle aux os pratiquement. Ses cheveux sont très long, fin et noir. Elle est aussi de taille moyenne. Chuang-Mu porte souvent des robe chinoise, mais apprécie aussi bien porter des vêtements d'homme. Elle n'aime pas porter de bijoux et tout ce qui est "riche".

Caractère: Plutot réserver, Chaung-Mu cache aussi plus d'un tour dans son sac. Malgré cet air si timide et sage, elle n'est pas toute douce, comme ses attentions. La jeune femme aime tuer. C'est ce que l'on peut appeller une "passion" pour elle. Vois du sang coulé et des gens tombé raide mort, ça l'a toujour amuser. Elle n'aime pas qu'on la cherche, qu'on s e moque d'elle ou quoi que soit d'autre, ce qu'elle n'hésite pas une seule seconde à faire comprendre... Il vaut mieux donc se méfier d'elle, car c'est changement d'humeur sont très fréquent... ! Elle peut passer de sympathique a horrible est sadique comme pas possible !
Chuang-Mu déteste les anglais, ces nobles, ces soldats et tout le reste. Elle dit d'eux qui sont "pitoyable". Elle aime faire entendre ses opinion.

Histoire: Née dans un petit village au nord de Singapour, rien ne pouvait prévoir que Chuang-Mus erait ce qu'elle est aujourd'hui...
Etant la première enfant d'une grande famille de 6 filles, la jeune femme a dut se débrouiller déjà très jeune, en aidant sa mère à s'occuper de ses soeurs, mais aussi son père, dans les champs de rizières. Mais tout doucement, la demande et les ventes de riz déclinèrent très rapidement pour la famille Ling, se retrouvant bientot pauvre.
A ses 15 ans, voulant à tout prit aider sa famille à s'en sortir, Chuang-Mu part travailler comme servante chez un riche marchand Anlgais. Cellui-ci la trouva très appétisante et profita d'elle en la violant un soir. Ne le supportant pas, la jeune femme décide de partir, mais son aprtron fait tout pour l'en empecher, quitte à lui faire du mal, ce qu'il n'hésita pas à faire de nombreuse fois.
Ce fut seulement 6 ans plus tard que huang-mu réussit à sortit de cette enfer. Sachant très bien que si elle allait chez sa famille, il l'a retrouverait très cite, elle décide d'aller à Singapour. Là, elle rencontre Sao Feng, qui lui propose un poste de matelot. Bien sur, elle accepta. Maintenant, la jeune femme ne vit que dans la haine pour les anglais.

Relation: Les matelots de l'Impératrice, elle n'aime pas les anglais.

Personnalité sur l'avatar: Au choix =) (ne connaissant aucune célébrité chinoise XD)




Validation / Admin = Fiche validée
by J.N
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Personnages pré-crées by Pariany ;-)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages pré-crées by Pariany ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire des Petits Personnages en laine???
» feuilles de personnages: texte/liste
» Plagiat de deux personnages
» Les chiffres ne s'affichent pas avec mes barres (fiches personnages)
» Liste d'image dans la feuille de personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battle of the Caribbean :: Avant de partir en mer :: Personnages Vacants-
Sauter vers: