The Battle of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Une mort douce (Drac)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Julie d'Oxford


Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : Dans mes pensées
Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps
Humeur : Impomtable
Date d'inscription : 01/08/2008

Une mort douce (Drac) Empty
MessageSujet: Une mort douce (Drac)   Une mort douce (Drac) Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 21:57

Minuit, Julie n'arrivait pas a domir, pour la même raison que les autres foie. Ses yeux bleu fixait la mer qui était calme et douce, assise sur un tronc d'arbre a la plage, ses cheveux noir était bercer par la brise et sa robe voluptueuse et pourpre se fondait dans le décor éclairéer par une demi lune.
Elle imaginait comment cela devait être d'être comme cette mère, libre, douc, en paix avec son entourage, je pas souffrire et faire se qu'on veut quand on veut.Elle soupirat fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dracula
Comte vampirique
Comte vampirique
Comte Dracula


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Dans ton ombre...
Emploi/loisirs : Videur de sang pro / être mélancolique
Humeur : Saignante.....
Date d'inscription : 08/08/2008

Une mort douce (Drac) Empty
MessageSujet: Re: Une mort douce (Drac)   Une mort douce (Drac) Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 22:08

Elle était là, là seule sur cette plage déserte et dans la nuit noire. Une peinture parfaite pour un repas, cela fessait une demi heure qu'il a regardait, en faite de puis qu'il l'avait vut arriver sur cette plage. Il sentait émmaner d'elle, comme une force et une faiblesse a la foie, mais sans savoir se que c'était, il était passer proche pour savoir se qu'elle était.
Il s'avnçat alors, en silence même le vent ne pouvait être plus silencieux. ET arriver derrière elle, il la prit par la taille et la prit contre lui......
Revenir en haut Aller en bas
Julie d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Julie d'Oxford


Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : Dans mes pensées
Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps
Humeur : Impomtable
Date d'inscription : 01/08/2008

Une mort douce (Drac) Empty
MessageSujet: Re: Une mort douce (Drac)   Une mort douce (Drac) Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 22:16

Sur le coup, Julie fut surprise car franchement elle ne s'attendait pas a se quelqu'un vienne la retirer de son socle par derière. Elle s'aggripat au bras de l'homme pour pas perdre l'équilibre et attendit. Qu'il fasse se qu'il avait a faire quoi qu'il soit: voler, pirate ou autres. Elle attendait qu'il fasse sa base besogne, la voler, la violer ou même la tuer. Dans un sens elle éspérait au fond d'elle que cela soit la 3éme option, au moin une personne qui aurait accomplit sa prière. Julie fermit les yeux en attendant le coup tadidique.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dracula
Comte vampirique
Comte vampirique
Comte Dracula


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Dans ton ombre...
Emploi/loisirs : Videur de sang pro / être mélancolique
Humeur : Saignante.....
Date d'inscription : 08/08/2008

Une mort douce (Drac) Empty
MessageSujet: Re: Une mort douce (Drac)   Une mort douce (Drac) Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 22:22

Bien qu'il se concentrait sur la possibilité de la qualité de son repas, Dracul sentit qu'elle ne se débattait pas et qu'elle se laissait étrangement faire. Avait il planter ses dents, au contacte du sang chaux de cete jeune femme qu'il retirat ses cros, n'ayant pas prit une seule goutte. Non il ne pouvait pas, pas elle, pas aprés tout se qu'elle avait vécut. Il ne pouvait piétiner les rest de son coeur, oui c'était un vampire un être inioble et cruel, mais n'oublier pas pourquoi il est devenut se qu'il est. Il la lachât , là laissant s'écrouler au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Julie d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Julie d'Oxford


Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : Dans mes pensées
Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps
Humeur : Impomtable
Date d'inscription : 01/08/2008

Une mort douce (Drac) Empty
MessageSujet: Re: Une mort douce (Drac)   Une mort douce (Drac) Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 22:29

La duchesse serrât les dent juste pendant la seconde où les dents de la créature déchirat sa peau. Puis un instant plus tard elle le sentit la lacher et ses jambres se dérober sous son poid et attérir au sol. Elle passât sa main sur son cou et sentit deux léfger petit trou et quelque chose de chaux et liquide. Regardant sa main elle se rendit compte que c'était du sang. Elle fixat alors l'homme qui avait les yeux billant comme des bougie et des cannines prohibante.

-Vampire???

Oui elle en savait un rayon, pendant ses longues heures de solitude elle se perdait dans les livre de mythologie de légendes sanguinaire et autres.

-Si j'avais sût que les livres disait vraie...
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dracula
Comte vampirique
Comte vampirique
Comte Dracula


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Dans ton ombre...
Emploi/loisirs : Videur de sang pro / être mélancolique
Humeur : Saignante.....
Date d'inscription : 08/08/2008

Une mort douce (Drac) Empty
MessageSujet: Re: Une mort douce (Drac)   Une mort douce (Drac) Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 22:42

Le comte rangeât ses dents (XDDD) et ses yeux redevinrent normale. Il se baissât pour l'aider a l'assoir sur le tronc d'arbre sur lequel elle était il y a quelque minutes.

-Désoler de vous avoir mordu, je n'aurait pas dût. Vous avez une culture asser hors norme pour une noble.

Oui rare était les mortel qui conaissait leurs éxistance où qui y croyait un temps soit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Julie d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Julie d'Oxford


Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : Dans mes pensées
Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps
Humeur : Impomtable
Date d'inscription : 01/08/2008

Une mort douce (Drac) Empty
MessageSujet: Re: Une mort douce (Drac)   Une mort douce (Drac) Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 22:48

-On va dire que je suis une noble hors norme!!^^ Vous n'avez pas a vous excuser vous vouliez vous nourrire il y a aucun mal a avoir faim.

D'ailleure savant pas mal de chose sur les immortels et leurs façon d'être c'était étrange qu'il s'excuse.

-Pourquoi vous m'avez pas tuer, cela vous aurez éviter d'avoir faim et moi cela m'aurait rendut service.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dracula
Comte vampirique
Comte vampirique
Comte Dracula


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Dans ton ombre...
Emploi/loisirs : Videur de sang pro / être mélancolique
Humeur : Saignante.....
Date d'inscription : 08/08/2008

Une mort douce (Drac) Empty
MessageSujet: Re: Une mort douce (Drac)   Une mort douce (Drac) Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 22:54

-Mais je peut passer un mois avant que la faim ne se fasse sentir, c'est pas a une journée pret. je ne vous est pas mordut car vous en aviez pas besoin aprés tout se que vous aviez déjà vecut une gréssion de rajouter sur votre coeur meutrie serait vous condamnée. je sais que la mort vous aurez soulager, mais imaginer que dans la mort vous vous rentrouverz toute aussi seule que dans votre vie, cela ne changerais rien.

Il passât délicatement sa main sur la bléssure de la mortel et la plei se refermât, au moin il l'avait soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Julie d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Julie d'Oxford


Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : Dans mes pensées
Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps
Humeur : Impomtable
Date d'inscription : 01/08/2008

Une mort douce (Drac) Empty
MessageSujet: Re: Une mort douce (Drac)   Une mort douce (Drac) Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 22:58

-Si vous savez tant de chose sur moi vous devez savoir qu'il a que cela qui me soulager, qui peut m'éviter tout se que je vit depuis des années.

Sentant le changement au niveau de son cou, Julie passât a nouveau sa main en sentit qu'il n'y avait plus rien.

-Merci, dit elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dracula
Comte vampirique
Comte vampirique
Comte Dracula


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Dans ton ombre...
Emploi/loisirs : Videur de sang pro / être mélancolique
Humeur : Saignante.....
Date d'inscription : 08/08/2008

Une mort douce (Drac) Empty
MessageSujet: Re: Une mort douce (Drac)   Une mort douce (Drac) Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 23:04

-Il y a quelque siécle de cela j'ai mit fin a ma vie de mortel,, a cause de la même raison que vous avez. ma bien aimée était morte et je n'avait plus rien, j'était détruit a jamais. savait vous que les gens qui se sucide son maudit.Votre amour vous détruit je vous comprend, je crois que c'est la première foie que je rencontre une personne qui sait et comprend se que j'ai vécut.

Le comte s'assit a côtés d'elle.

-Depuis tout se temps vous êtes, la seule personne qui a vécut se que j'ai vécut. Je n'ai pas put vous tuer a cause de cela, on se resemble trop.
Revenir en haut Aller en bas
Julie d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Julie d'Oxford


Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : Dans mes pensées
Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps
Humeur : Impomtable
Date d'inscription : 01/08/2008

Une mort douce (Drac) Empty
MessageSujet: Re: Une mort douce (Drac)   Une mort douce (Drac) Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 23:11

-L'amour....mais je croyer que d'aprés la légende seul Drac......

Elle se stoppât et le regardat. Oui c'était le vampire de tout ses livres, se vampire puissant et le plus immortel des immortel. Elle comprit vite se que c'était pour lui, il vivait la même chose mais en décaler.

-Vous devez vous sentire seul a présent, que la femme que vous aimer a disparut et vous vous retrouver seul. Vous avez raison je n'aurait pas crut être aussi proche d'une créature de la nuit est trés mal vut dans les légende. En faite se qu'on a besoin c'est d'être accompagner, d'avoir des personnes sur qui compter autour de nous, et qui nous rendent se qu'on donne....

Oui qui nous le rendent, Cutler l'avait en plus de l'avoir oublier était incapable de lui rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dracula
Comte vampirique
Comte vampirique
Comte Dracula


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Dans ton ombre...
Emploi/loisirs : Videur de sang pro / être mélancolique
Humeur : Saignante.....
Date d'inscription : 08/08/2008

Une mort douce (Drac) Empty
MessageSujet: Re: Une mort douce (Drac)   Une mort douce (Drac) Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 23:18

Il eu un sourire, alors qu'elle s'arrêtat en plein milieu d'une phrase. Il était émerveiller par tout se qu'elle pouvoir savoir sur sa race.

-Oui vous avez raison....Et bien madame, pardon mademoiselle que dite vous qu'on se compléte?? Que je devienne cette personne dont vous avez tant besoin et que vous veveniez la mienne??

Une demande d'amitié, une amité même trés forte et intime pour pouvoir accéder a la plupart des demandes qu'ils avaient chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Julie d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Julie d'Oxford


Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : Dans mes pensées
Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps
Humeur : Impomtable
Date d'inscription : 01/08/2008

Une mort douce (Drac) Empty
MessageSujet: Re: Une mort douce (Drac)   Une mort douce (Drac) Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:09

Il était incroyablement gentil, généreux et compréhensif pour un inconnut réputer pour être sanguinaire et un tuer en série. Il était plus attachant qu'il avait l'aire et Julie s'y prétait, il souffrait autant qu'elle chaqu'un d'eux mériter d'être heureux.

-Compter sur moi^^. Julie Sparrow Duchesse d'Oxford.

Dit elle avec un sourire, au moins connaitre le nom de l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dracula
Comte vampirique
Comte vampirique
Comte Dracula


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Dans ton ombre...
Emploi/loisirs : Videur de sang pro / être mélancolique
Humeur : Saignante.....
Date d'inscription : 08/08/2008

Une mort douce (Drac) Empty
MessageSujet: Re: Une mort douce (Drac)   Une mort douce (Drac) Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:14

le comte eu un sourire, un petit soure mais un de ceux qu'il n'avait pas eu depuis des années, un vrai sourire sans arrière pensée.

-Enchnatée Madame la Duchesse. Comte Vlad Draguila, a votre service.

Répondit il en lui donnant un délicat baisse main a la jeune femme. Il imaginait déjà des balalde et autres pour lui faire oublier sa vie de mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Julie d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Julie d'Oxford


Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : Dans mes pensées
Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps
Humeur : Impomtable
Date d'inscription : 01/08/2008

Une mort douce (Drac) Empty
MessageSujet: Re: Une mort douce (Drac)   Une mort douce (Drac) Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:45

Si on aurait été en pleine journée on aurait pût remarquer que les joues de Julie aurait légéremenr rougie. Galant en plus, aurait il d'autre qualité qu'elle ne conaissait pas?? Aprés tout elle savait déjà ses défauts, ses défauts d'immortel, puisque qu'on parle que de sa dans les livres mais et les qualités??

-Et galant en plus, auriez vous d'autre.....qualité inconnut a se monde??
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dracula
Comte vampirique
Comte vampirique
Comte Dracula


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Dans ton ombre...
Emploi/loisirs : Videur de sang pro / être mélancolique
Humeur : Saignante.....
Date d'inscription : 08/08/2008

Une mort douce (Drac) Empty
MessageSujet: Re: Une mort douce (Drac)   Une mort douce (Drac) Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 21:58

HJ: je kiff je met 15 plombes rep a mon propre rp avec moi même XDDDDDD


Vlad, eu un léger rictus comme si il était surpris et ironique a la foie. Des qualités, il en avait pas tant que cela, ou celles qu'il avait eu avaient disparut avec les années.

- Je serait incapable de vous répondre j'ai bien peur que le peut que j'ai aient disparut avec le temps.

Il se levat et offrat sa main a la jeune mortelle, l'invitant a se lever.

- Mais je suis sûre que vous devez en savoir quelque une avec votre connaissances. Il semblerait que votre culture et mes capacités font que nous nous conaissons alors que c'est la première foie que nous nous voyons. Il me semble que ce qu'on appel le destin a mit son petit grain de sel dans nos vies....enfin votre vie et ma mort. Cela me fait du bien de savoir que j'aurait enfin quelqu'un auprès de moi, et je pense que vous devez vous aussi vous sentire soulager dans un sens.
Revenir en haut Aller en bas
Julie d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Julie d'Oxford


Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : Dans mes pensées
Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps
Humeur : Impomtable
Date d'inscription : 01/08/2008

Une mort douce (Drac) Empty
MessageSujet: Re: Une mort douce (Drac)   Une mort douce (Drac) Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 22:17

Julie prit avec une poigne de fer la main de l'homme, et se mit debout comme lui.

-Personellement je ne suis pas de votre avis, tout le monde a des qualités. C'est simplement qu'elles se sent perdus.

Sa phrase fut accompagner d'un sourire, d'un de ses sourires qu'on fait lorsqu'on vient de complimenter quelqu'un.

- C'est vrai que la chose est assez étrange dans se point de vue. A croire que c'était écrit ^^". Mais je suis très honorée de vous avoir rencontrer, et puis si chacun peut venir en aide a l'autre ou même redécouvrire se que c'est d'avoir une personne proche, pourquoi dire non.

Oui c'était vrai, elle se sentait plus en sécurité d'un coup, plus sûre d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dracula
Comte vampirique
Comte vampirique
Comte Dracula


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Dans ton ombre...
Emploi/loisirs : Videur de sang pro / être mélancolique
Humeur : Saignante.....
Date d'inscription : 08/08/2008

Une mort douce (Drac) Empty
MessageSujet: Re: Une mort douce (Drac)   Une mort douce (Drac) Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 15:30

-Vous avez un esprit et une vision des choses bien différente que les autres personne de votre éspéce. Assez surprenant, vous être vraiment une jeune femme des plus rare. Il y a tout se qu'il faut pour vous apprécier a votre juste valeur, dommage que les humains soit si aveugle.

Oui, elle semblais si différente, comme si son esprit n'était pas d'ici. Une mortelle avec une vision d'immortel, chose qui était que trop rare, il ne laisserait pas passer cette chance. Aussi bien pour lui que pour elle.

-Cela......comment dire. je voudrais éviter de faire de mauvais jeux de mots mais il y a peut d'expréssion pour dire se que je veut dire. Pour faire simple cela me réchauffe le coeur de vous savoir appaissée. Sachez que les portes de mon domicile vous est grand ouverte, en cas quoi que se soit. De l'aide, ou même parler venez quand vous voulez....
Revenir en haut Aller en bas
Julie d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Julie d'Oxford


Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : Dans mes pensées
Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps
Humeur : Impomtable
Date d'inscription : 01/08/2008

Une mort douce (Drac) Empty
MessageSujet: Re: Une mort douce (Drac)   Une mort douce (Drac) Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 15:40

-Oh, et bien c'est vraiment très aimable a vous. Il y en est de même pour mon navire, si vous sentez la solitude se faire trop préssante, passez au Liberty.^^

Julie retournat sa tête et regardat a nouveau l'horizon.

- Je devrait peut être rentré.....si au lever du soleil on me trouve pas dans ma chambre mes soldat risques de devenir fou. Et puis éssayer de me reposser, le manque de sommeil est pas la meilleurs des chose. Encore merci a vous Comte.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dracula
Comte vampirique
Comte vampirique
Comte Dracula


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Dans ton ombre...
Emploi/loisirs : Videur de sang pro / être mélancolique
Humeur : Saignante.....
Date d'inscription : 08/08/2008

Une mort douce (Drac) Empty
MessageSujet: Re: Une mort douce (Drac)   Une mort douce (Drac) Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 15:56

Au moins une chose était sûre: ils pouvaient l'un l'autre compter sur l'autre. Une bonne chose aussi bien pour les deux. Il commencait a bien l'aimer cette petite mortelle^^.

-Je ne vais pour vous retenire plus longtemps. Il est vrai que vous avez besoin de vous reposer, je le sens bien. Reposez-vous, cela irat mieux demain.

Dracula, posat un délicat baise main a Julie. Et lentement, aussi doucement que son arriver il s'éloignat d'elle. Lui laissant la liberté de partire comme elle le désirait.


PS: les n'ademin?? vous pouvez fermer j'ai finit^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mort douce (Drac) Empty
MessageSujet: Re: Une mort douce (Drac)   Une mort douce (Drac) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mort douce (Drac)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battle of the Caribbean :: # Corbeille #-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser