The Battle of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A Lord\'s Birthday...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

A Lord\'s Birthday... Empty
MessageSujet: A Lord's Birthday...   A Lord\'s Birthday... Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 16:15

A Lord\'s Birthday... Guirla10




Sonnez trompettes ! Frappez tambours ! Cornez clairons ! Hardi,mes amis ! Very Happy

En ce jour à marquer d'une pierre blanche et à surligner sur votre calendrier,nous fêtons l'évènement de l'année : l'anniversaire de notre Lord ! Bravo !
Bien évidemment,nous avons tous attendu ce moment avec impatience,heureux de célébrer un être aussi populaire que Cutler Beckett,ou tout simplement réjouis de pouvoir se saouler en son nom.Seulement,une question s'est posée : que lui offrir,lui qui a déjà tout ? Certains diront rien,puisque rien ne peut déjà ajouter à sa richesse,son pouvoir,son influence.Pourtant,à personne spéciale,cadeau spécial,d'où quelques petites investigations du quidam moyen...



* Une fête.
Ah,l'éternelle boum...Le goûter légendaire entre copains,avec serpentins et chapeaux pointus en carton...Une petite sauterie bien sympa,avec pas que du Coca dans les gobelets en plastique,la musique à fond,et des teufeurs choppant le moove sur les derniers titres du moment Musicien
Spoiler:
Et nous aurions tous fini complètement bourré,en train de se trémousser sur le bar ou de vomir partout,en un esprit de franche camaraderie conviviale... Razz



* Un gâteau
ça aussi,c'est un classique : le Birthday Cake...Tous les ans,c'est le même,haut de deux ou trois étages,nappé de crême pâtissière,le plus souvent au chocolat.J'ai voulu rompre avec la tradition et tenter une nouvelle expérience gustative : le riz cantonnais d'anniversaire.Vous décongelez un sachet de ce plat ou vous faîtes un saut chez le Thaï du coin,et le tour est joué ^^
Note : Milord,si jamais vous trouvez une pâte étrange entre les grains...Les bougies tenaient pas droites et n'arrêtaient pas de tomber...



*Une chanson
Grand moment,où tout le monde hurle ensemble : JOYEUX ANNIVERSAIRE CUTYYYYYY,en partant bien dans les aigus à la fin,et s'égosillant tellement bien que les voisins sont venu partager notre allégresse,tout comme les policiers du quartier =P
Mais voilà,puisque cette année,nous rompons avec la tradition,vous aurez droit à un petit concert live...Gillette à la batterie,Groves à la basse et moi-même à la guitare et au micro.... *lance sa perruque à la foule hystérique* Allez les gars,1 2 3 4... A Lord\'s Birthday... Smiley10


Et avec du son,ça donne ça : http://fr.youtube.com/watch?v=eUH91y18cwI



*Un beau voyage
C'est vrai,rester tout le temps dans le même coin,ça vous fait saturer ou choisir pour meilleure amie une casserole terroriste.Vite,du changement ! Vous connaissiez déjà la France,l'Angleterre,les pays chauds comme les Caraïbes,votre billet d'avion (plus le transport en traîneau et à dos de renne) vous mènera vers un petit nid douillet tout à fait dépaysant...
Spoiler:
Note de l'agence de voyage : les autorités en Laponie de nord ouest recherchent activement un gang de pingouins ayant bouloté les lignes téléphoniques,privant le pays d'internet.Si vous possédez des renseignements capables d'aider la brigade de neiges,merçi de contacter le commissariat du 49ème parallèle,juste après la sortie du Cercle Polaire Arctique.



*Des bananes
Rien que pour vous,des fruits d'une tout autre génération,car,comme vous,elles sont uniques,incroyables,à croire qu'elles viennent d'un autre planète...
A Lord\'s Birthday... Ban0110A Lord\'s Birthday... Ban0510A Lord\'s Birthday... Smiley11



*Une nouvelle perruque
Un cadeau utile ! Voilà la clef du succès ! Pour que l'heureux fêtard puisse se remémorer la journée de son anniversaire chaque fois qu'il se servira de son présent cheers
Mais dix-sept ans,c'est bientôt la majorité,donc l'âge adulte,donc la retraite,donc la vieillesse,et pour que votre corps garde le rythme endiablé de votre esprit,mieux vaut resté pop Pom Pom girl
Spoiler:



*Un image rigolote
Bon,là,c'est autant pour vous que pour vos invités.Il est de notoriété publique que les ragots et autres photos de Paris Match font fureur auprès du grand public accro aux scoops et aux infos exclusives de dernières minutes ! Et il es bien normal que Gala s'intéresse au Lord le plus controversé et le plus tyrannique des tropiques ^^
Spoiler:





Mais en fin de compte,je me suis rendu compte d'un truc primordial : la seule façon de rendre un digne hommage à votre humour,à votre finesse d'esprit,à votre brio,à tous les délires que vous nous avez fait partager,à tous ces bons moments communs au cours de 365 jours de bonheur,de traque,de fouettage,de rires,de Brandy,bah c'était déjà de vous dire MERCI du fond du coeur pour toute vos bontés (et méchancetés,elles sont géniales elles aussi) :,) ,mais aussi de montrer au monde qui est vraiment Cutler Beckett,que sous cette perruque,il y a un homme d'honneur,de principes et de sexyness,bref,un modèle,une icone.Un ami en priorité,un patron pour certains,un bourreau pour une minorité,un gars super pour tout l'Univers et les environs ^.^

Alors Milord,permettez-moi au nom de tout le forum de vous souhaiter
LE PLUS JOYEUX ANNIVERSAIRE DE TOUS LES TEMPS

Ainsi qu'une nouvelle année pleine de surprises,où l'on tâchera d'être pour vous de loyaux petits lècheurs de bottes ou des ennemis à la hauteur de votre talent =)

Et parceque vous méritez tout de même un vrai cadeau...

A Lord\'s Birthday... Bonann10 A Lord\'s Birthday... Birthd10 A Lord\'s Birthday... 67896310 A Lord\'s Birthday... Bonann11


Spoiler:


Dernière édition par James Norrington le Ven 28 Nov 2008 - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Julie d'Oxford


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps
Humeur : Impomtable
Date d'inscription : 01/08/2008

A Lord\'s Birthday... Empty
MessageSujet: Re: A Lord\'s Birthday...   A Lord\'s Birthday... Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 17:19

Joyeux anniversaire mon Cuty d'amuuuuuuuuuuuuurrrr!!!
Aller il prend une année de vieillesse mais aussi une année de plan machiavélique XDDD


je n'ai eu p mlmaheureusement pas le temps de vous faire un cadeau (m'en vouler pas trop) car je saivait pas quoi faire!!
-_-"


En tout cas Marie j'adore le kit que tu a faite!! il est sublime ( surtout Tom XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Voleuse
Voleuse
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 572
Age : 30
Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être !
Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse
Humeur : Agaçante
Date d'inscription : 03/05/2008

A Lord\'s Birthday... Empty
MessageSujet: Re: A Lord\'s Birthday...   A Lord\'s Birthday... Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 18:48

Je suis tout simplement tomber raide quand j'ai vue ce si beau roman pour l'annv' de l'année qui résume TOUT ce qui a à dire *-*
Mais bref, à mon tour de souhaiter ce jour mémorable Folie

*Roulement de tambour*

Pom Pom girl Anniversaire Alcool Anniversaire Pom Pom girl


feu d'artifice cheers JOYEUX ANNIVERSAIRE cheers feu d'artifice



Cadeauuuuuuux:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Julie d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Julie d'Oxford


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps
Humeur : Impomtable
Date d'inscription : 01/08/2008

A Lord\'s Birthday... Empty
MessageSujet: Re: A Lord\'s Birthday...   A Lord\'s Birthday... Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 19:52

whouaaa comment c'est trop se que tu a fait, me sens tâche a côtés de vous j'ai rien fait Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Evan
Pirate
Pirate
Lucy Evan


Nombre de messages : 86
Age : 30
Emploi/loisirs : Pirate
Date d'inscription : 31/08/2008

A Lord\'s Birthday... Empty
MessageSujet: Re: A Lord\'s Birthday...   A Lord\'s Birthday... Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 20:19

Wahou c'est l'anniversaire de notre Lord préféré^^

JOYEUX ANNIVERSAIRE NOTRE LORD PREFERE

Il a encore veillit le pauvre

Plein de bonne chose pour cette nouvelle année qui commence pour vous^^

Je suis nul j'ai pas de cadeau à offrir Embarassed

C'est super se que vous offre l'amiral tout un roman rien que pour vous vous en avez de la chance^^
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Invité
Invité
Anonymous



A Lord\'s Birthday... Empty
MessageSujet: Re: A Lord\'s Birthday...   A Lord\'s Birthday... Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 22:29

Bonne fête mon d'amour secret Smile
Lui donne un gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord Cutler Beckett


Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Là où le crime m'a amené
Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/
Date d'inscription : 19/03/2008

A Lord\'s Birthday... Empty
MessageSujet: Re: A Lord\'s Birthday...   A Lord\'s Birthday... Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 1:56

Mais que répondre à cette fanfarde?

Vous êtes adorables!^^

Ouvrir un sujet rien que pour moi banane

Avec des cadeaux et des cadeaux que je mérite amplement XDDD
WAOUH la dernière générations de bananes Star
Et moi moi et encore moi Good !

Très réussi Bravo ! vraiment je ne saurai riposter à votre anniversaire, en attendant embrassade collective.Câlin

oki je suis trop petit, on va faire un par un. Pendu


JE VOUS ADORE!!! :Beckettmaniac:
Revenir en haut Aller en bas
https://forumactif-war.bbactif.com
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

A Lord\'s Birthday... Empty
MessageSujet: Re: A Lord\'s Birthday...   A Lord\'s Birthday... Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 13:50

*sert fort son friend de toujours*


Mais de rien,Milord,nous aussi,on vous n'aime...A Lord\'s Birthday... 1201606mowzwk4se7oi8


Et puis si ça a pu vous faire plaisir,alors... *prend la voix de Dora* C'est gagné,ouai ! Razz


Bref,encore un joyeux anniversaire,Cuty ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Lord\'s Birthday... Empty
MessageSujet: Re: A Lord\'s Birthday...   A Lord\'s Birthday... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Lord\'s Birthday...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les yeux du Lord (c'est Mercer)
» De la pure folie ! [PV: Lord Beckett ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battle of the Caribbean :: Hors RPG :: Île du Flood :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser