The Battle of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tadaaaaaaaaaaaaam.... !

Aller en bas 
+3
Lord Cutler Beckett
James Norrington
Pariany Wieber
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pariany Wieber
Vagabond/e
Vagabond/e
Pariany Wieber


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Dans les rues mal famées de Port Royal
Emploi/loisirs : Vagabonde qui aime bien se saouler et fumer à longueur de journée
Humeur : Souvent maussade
Date d'inscription : 27/09/2008

Tadaaaaaaaaaaaaam.... ! Empty
MessageSujet: Tadaaaaaaaaaaaaam.... !   Tadaaaaaaaaaaaaam.... ! Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 14:46

En ce beau jour de 4 décembre de l'an de grâce 2008, ne souhaitons l'anniversaire de....

*roulement de tambour*

Notre James Norrington national ! cheers

Bon, par faute de temps (et parce que je 'n ai pas le courage, j'avoue XD), je ne vais pas écrire un roman mais essayer d'être bref sans rien oublier ^^

Que dire... tu es tout simplement une personne de génial, remplit d'humour, de gentillesse, et j'en passe Very Happy Tu es IRREMPLACABLE ^-^
Reste comme tu es, ne change rien à tous cela, car c'ets comme ça qu'on t'aimes =3

Passe une très bonne journée, et je te souhaite de tout coeur que tu passe cette année de tes 15 ans dans la joie et la bonne humeur =D

Bref, JOYEUX ANNIVERSAIRE Pom Pom girl


Cadeaux:

Spoiler:



Tadaaaaaaaaaaaaam.... ! Signat14

Et celle que tu attendais avec tant d'impatience (J'ai pensée à tout Razz) :

Spoiler:

Voilà, encore joyeux anniversaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

Tadaaaaaaaaaaaaam.... ! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaaam.... !   Tadaaaaaaaaaaaaam.... ! Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 19:30

Banana spliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit,oooooooooooooooooh... Prière



Mille merçi Em',je sais pas quoi dire,c'est vraiment énorme,méga gentil et super touchant...Et puis toute ces choses gentilles,oooohlàlà... Prière

Non,vraiment,c'est vous qui êtes formidables et vraiment vraiment irremplaçables Razz (surtout pour moi,une vie sans vous tous ne mérite pas d'être vécue Razz)
C'est votre entrain et votre bonne humeur qui me redonnent le sourire chaque soir après une longue journée,jour après jour,semaine après semaine,année après année,et je croise mes petits doigts pour que ça dure éternellement ! Star

Merçi à vous d'être mon soleil,mes friends,mon inspiration,et surtout de supporter toute mes bêtises avec une patience d'ange XD Et c'est reparti pour 365 jours... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord Cutler Beckett


Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Là où le crime m'a amené
Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/
Date d'inscription : 19/03/2008

Tadaaaaaaaaaaaaam.... ! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaaam.... !   Tadaaaaaaaaaaaaam.... ! Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 19:46

Je deteste me faire doubler, je prépare mon message depuis une semaine et Pariany a tout gâché, elle va devoir mourir, je vais m'acharner contrer elle en RP.

Bien aujourd'hui est un jour pas comme les autres puisque c'est celui où je me suis promis de ne point frapper l'Amiral et l'heure est venue puisque je vais enfin pouvoir parler avec mon coeur (je vous assure que j'en ai un):

-Tout d'abord, Pariany je t'ai toujours detesté toi et tes copains que tu ramènes tous les soirs dans ton lit. Evil or Very Mad

Ensuite Amiral c'est votre tour Twisted Evil

J'ai une estime.......variable pour vous. Il y a des moments où je vous trouve très obéissant et des fois où je suis lassé de votre sentimentalisme envers le bon petit peuple.
Quoiqu'il en soit j'ai été assez choqué quand j'ai su votre âge véritable.
Spoiler:


D'ailleurs nous l'avons tous été, tout comme vous lorsque vous avez appris que la crème anti-rides avait encore augmenté.
Spoiler:



Puis je me suis dit pourquoi ne pas filer un petit quelque chose qui puisse être utile? Et j'ai penché pour le nouveau sabre laser.

Spoiler:


Je l'ai moi-même testé et après une assez brève reflexion j'ai décidé de la garder. (vous risquiez de vous faire mal.)

Alors j'ai décidé d'organiser un barbecue, l'ennui c'est que la date de péremption de la viande était dépassée. J'ai préféré tout donner à mon chien.
Spoiler:



J'ai finalement opté pour le poisson, mais lorsque j'ai vu que étiez dégoûté par la qualité pour le moins médiocre du poisson en question...

Spoiler:


Je leur ai tout de suite fichu à la porte, ils se trouvaient assez vexés, pensant que vous n'aviez aucun goût et que vous manquiez de fluor...

Spoiler:


Bref je me suis énervé, et là vous comprendrez la puissance de mon coup de pied.
Spoiler:


Finalement j'ai préféré penser que vous aimiez les choses simples, alors 2 vavas et une signature feront sans doute l'affaire, pensant que vous voudriez mettre votre petite touche personnelle, je n'ai rien écrit dessus, vous laissant mette votre sauce.

Spoiler:


Ok qualité pas géniale, mais c'est l'intention qui compte. Very Happy

Encore une chose, vu que nos deux anniversaires ne sont pas si éloignés que ça, qu'on ne peux plus compter notre âge sur les dix doigts de nos mains et qu'on est quand même deux bon vieux grand-pères, j'ai fait ceci en notre hommage et à nos cheveux blancs.^^
Spoiler:



Sur ce JOYEUX ANNIVERSAIRE AMIRAL!!!!!!! cheers Bravo ! Anniversaire


Bad Lord désolé c'est plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumactif-war.bbactif.com
Pariany Wieber
Vagabond/e
Vagabond/e
Pariany Wieber


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Dans les rues mal famées de Port Royal
Emploi/loisirs : Vagabonde qui aime bien se saouler et fumer à longueur de journée
Humeur : Souvent maussade
Date d'inscription : 27/09/2008

Tadaaaaaaaaaaaaam.... ! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaaam.... !   Tadaaaaaaaaaaaaam.... ! Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 19:52

Sorry mister Embarassed

PARDON O_o* Hééééé, j'suis pas prostituée moi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord Cutler Beckett


Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Là où le crime m'a amené
Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/
Date d'inscription : 19/03/2008

Tadaaaaaaaaaaaaam.... ! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaaam.... !   Tadaaaaaaaaaaaaam.... ! Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 19:57

Retiens bien ceci! Le titre du message était "Un an de plus pour mon aide de camp favori" (bien qu'il ne sache ni cirer, ni repasser, ni laver, ni masser)

Bref dsl Papa mais je doit te tuer en Rp. Pendu (objectif que j'avais déjà en tête dès ton arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumactif-war.bbactif.com
Pariany Wieber
Vagabond/e
Vagabond/e
Pariany Wieber


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Dans les rues mal famées de Port Royal
Emploi/loisirs : Vagabonde qui aime bien se saouler et fumer à longueur de journée
Humeur : Souvent maussade
Date d'inscription : 27/09/2008

Tadaaaaaaaaaaaaam.... ! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaaam.... !   Tadaaaaaaaaaaaaam.... ! Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 20:00

Dégoûté

Naaaaah, pitieeeeeeeer Admirateur
Revenir en haut Aller en bas
Julie d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Julie d'Oxford


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps
Humeur : Impomtable
Date d'inscription : 01/08/2008

Tadaaaaaaaaaaaaam.... ! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaaam.... !   Tadaaaaaaaaaaaaam.... ! Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 20:02

Magneux anniversaire ma pucy^^ j'éspére que tu a reçut ma carte XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord Cutler Beckett


Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Là où le crime m'a amené
Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/
Date d'inscription : 19/03/2008

Tadaaaaaaaaaaaaam.... ! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaaam.... !   Tadaaaaaaaaaaaaam.... ! Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 20:03

Oui incline-toi!!!

Maintenant cire mes bottes. Allez sinon c'est la potence! fouet Lord
Revenir en haut Aller en bas
https://forumactif-war.bbactif.com
Pariany Wieber
Vagabond/e
Vagabond/e
Pariany Wieber


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Dans les rues mal famées de Port Royal
Emploi/loisirs : Vagabonde qui aime bien se saouler et fumer à longueur de journée
Humeur : Souvent maussade
Date d'inscription : 27/09/2008

Tadaaaaaaaaaaaaam.... ! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaaam.... !   Tadaaaaaaaaaaaaam.... ! Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 20:05

Nan mais euuuuh, y à pas un peu de l'abus de pouvoir là XD

Pô envie Boude
Revenir en haut Aller en bas
Julie d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Julie d'Oxford


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps
Humeur : Impomtable
Date d'inscription : 01/08/2008

Tadaaaaaaaaaaaaam.... ! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaaam.... !   Tadaaaaaaaaaaaaam.... ! Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 20:05

*Se met de toute sa hauteur devant beckett* (

vas y éssaye!! ( j'adore l'enmerd** XDD) tu compte faire quoi?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord Cutler Beckett


Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Là où le crime m'a amené
Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/
Date d'inscription : 19/03/2008

Tadaaaaaaaaaaaaam.... ! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaaam.... !   Tadaaaaaaaaaaaaam.... ! Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 20:29

*monte sur un escabot*

Je suis supérieur, il est inutile de se faire des illusions. :Beckettmaniac:
Revenir en haut Aller en bas
https://forumactif-war.bbactif.com
Sarah Ledermann
Voleuse
Voleuse
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 572
Age : 30
Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être !
Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse
Humeur : Agaçante
Date d'inscription : 03/05/2008

Tadaaaaaaaaaaaaam.... ! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaaam.... !   Tadaaaaaaaaaaaaam.... ! Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 20:34

*monte en haut d'une echelle*

Ah oui, et là ? Ironie
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord Cutler Beckett


Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Là où le crime m'a amené
Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/
Date d'inscription : 19/03/2008

Tadaaaaaaaaaaaaam.... ! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaaam.... !   Tadaaaaaaaaaaaaam.... ! Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 20:51

*descend de l'escabot et envoie un grand coup de pied dans l'échelle qui se fracasse par terre*

Oui et là je dis que tu tombes de haut. Fou rire
Revenir en haut Aller en bas
https://forumactif-war.bbactif.com
Sarah Ledermann
Voleuse
Voleuse
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 572
Age : 30
Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être !
Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse
Humeur : Agaçante
Date d'inscription : 03/05/2008

Tadaaaaaaaaaaaaam.... ! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaaam.... !   Tadaaaaaaaaaaaaam.... ! Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 20:58

Hé bah on doit pas avoir le même sens de l'humour >.<

mal traité
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

Tadaaaaaaaaaaaaam.... ! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaaam.... !   Tadaaaaaaaaaaaaam.... ! Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 21:01

Maaaaaais non,Pariany,vous êtes trop jeune et trop belle pour la prostitution citée bien plus haut par un esprit mal placé happy kiss Mais puisque je suis parait-il trop vieux pour ces choses-là,ça n'ira pas plus loin,désolé XD Pour les réclamations,s'adresser au Lord...





....... A qui,je sais qu'il va trouver cela abusé,mais c'est mon anniv',mouahaha),je saute au cou parceque ce roman d'anniversaire, est tout à fait tordant et génialissime (j'ai droit de dire à mon image ? Non ? Bon d'accord XD) qui décidément mérite une tite réponse de ma part (la Teuteu magique m'en a donné le pouvoir Razz)


Car franchement,je vois pas pourquoi on aurait pas le droit de faire des cadeaux aux gens qui vous en font si charitablement "xD
Tout d'abord,pour vous ma chère miss Wieber,sachez que dès que j'en aurais le pouvoir,je volerais chevaleresquement à votre secours,tel le Samu social ou encore Superman (Dieu merçi,j'ai garder mon slip sous mon pantalon,grade oblige Sifflote ) Mais je laisserai Tony vous soutenir le temps que j'arrive,vous verrez,il vous apportera du baume au coeur,je l'ai formé moi-même ^^
Spoiler:

Pour twa ma Cath,pleins de zoubis de coeur,heureusement pour toi que tu n'es pas à mes côtés sinon tu n'aurais plus de joue XDDD Sérieux,tu es zéniale Tadaaaaaaaaaaaaam.... ! Bisou10

En parlant de sous-vêtements (remontez plus haut,ça date XD)....Milord...Milord,Milord,Milord,j'ai plein de choses pour vous aussi ! Very Happy Tout d'abord un merçi GIGANTESQUE,parceque sans vous,on y serait jamais arrivé,et parce qu'aussi votre attention est des plus charmantes ^^
Spoiler:

Donc oui,pour revenir à votre titre (merçi Pariany d'exister XDDDD),je vais combler vos petits besoins personnels,dans ma grande bonté (vous avez droit d'immoratzliser ce moment avec votre camescope si le coeur et vos batteries vous en disent Wink )

Pour la cire,mon cher,je suis désolé de vous le dire,mais c'est tout simplement votre myopie s'agravant qui vous empêche de pouvoir discerner correctement vos chaussures.N'hésitez pas à mettre vos lunettes en public,elles vous vont très bien Ironie
Spoiler:

Pour le fer à repasser,sachez que c'est quelque chose de très vilain et de très retors qui n'hésite pas à vous carboniser d'un jet de vapeur ! >< Mercer en est malheureusemnt la preuve vivante... (une seconde de silence en son hommage).Bon,où on en était ? Ah oui,à la formule de remplacement ! Very Happy Je suis sûr que vous allez adoré,bien que la machine ne remplacera jamais l'original (surtout niveau physique,quel amateur Rolling Eyes )
Spoiler:


Le lavage,ah le lavage...Les anniversaires revêteront désormais un aspect pédagogique...Vous savez mon bon Milord,le petit bouton sur lequel vous rêvez d'appuyer ? Celui de déclenchement de l'arme atomique ? Ou l'activation de la chaise électrique ? Bah figurez-vous que le bouton "on-off" de cette machine est un de ces boutons ^^
Spoiler:


Massage ? Vous avez dit massage ? O.o Alors là mon ami,je vous adore,je vous estime,je vous remercie des gigas tonnes de fois pour ces cadeaux merveilleux et tout vos efforts,mais EPILEZ-VOUS D'ABORD,et on en reparlera après "^.^
Spoiler:

Et puis tant qu'on y est,pour le confort de mes pitites mimines si fragiles et si douces lors de ce périlleux exercice...
Spoiler:



Maaaaaaaais je sais fort bien que la perfection n'existe pas,et même si ces demoiselles et tous mes copains-copines ne cessent de me le dire aujourd'hui,il reste des progrès à faire ^-^ 2010 sera donc une Grande Année ! cheers
Où Cuty et moi seront toujours là pour vous épauler et vous coacher comme il se doit...Because we're the best Team ever seen ! Razz

Spoiler:



Bref,pour conclure toute cette litanie,une nouvelle fois MERCI à tous,vraiment tous,pour votre talent et toute ces choses qui font que vous êtes uniques Tadaaaaaaaaaaaaam.... ! Calin10

Et bravo mon p'tit Lord pour le roman d'anniv' méga top Very Happy

Tadaaaaaaaaaaaaam.... ! Vache10


(la guerre bananes VS vaches continue... Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord Cutler Beckett


Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Là où le crime m'a amené
Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/
Date d'inscription : 19/03/2008

Tadaaaaaaaaaaaaam.... ! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaaam.... !   Tadaaaaaaaaaaaaam.... ! Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 21:33

Que voulez vous que je vous réponde Amiral. Trop de compliments d'un coup, ça fait toujours un grand coup au coeur, sauf quand vous m'avez chopé à mon réveil avec mes lunettes.
Bref pour tous ces bons moments je vais créer une section pour archiver nos délires et nos embrassades avec si vous permettez cette image des plus hilarantes.

Tadaaaaaaaaaaaaam.... ! S320x210
Revenir en haut Aller en bas
https://forumactif-war.bbactif.com
Julie d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Julie d'Oxford


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps
Humeur : Impomtable
Date d'inscription : 01/08/2008

Tadaaaaaaaaaaaaam.... ! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaaam.... !   Tadaaaaaaaaaaaaam.... ! Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 21:42

pu de joue?? sa veut dire que tua réçut ma carte?? j'angoisse j'ai peur de mettre planter dans l'adresse XDDDDD


pour becki: t'est qu'un lord t'est rien pour moi rien!! ta même pas le droit de le fixer XDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord Cutler Beckett


Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Là où le crime m'a amené
Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/
Date d'inscription : 19/03/2008

Tadaaaaaaaaaaaaam.... ! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaaam.... !   Tadaaaaaaaaaaaaam.... ! Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 21:49

Moi rien? Pas même un soupçon de passion? Pas un même un homme contre qui te blottir tous les soirs? Même pas la rose qui te guide par son parfum? Ni même le désepéré admirant ta grâce en sentant battre son coeur sur le point de se fendre? Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://forumactif-war.bbactif.com
Lucy Evan
Pirate
Pirate
Lucy Evan


Nombre de messages : 86
Age : 30
Emploi/loisirs : Pirate
Date d'inscription : 31/08/2008

Tadaaaaaaaaaaaaam.... ! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaaam.... !   Tadaaaaaaaaaaaaam.... ! Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 23:47

Joyeux anniversaireeeeeeeee^^

Wahou je suis revenue juste à temps pour ton anniv'
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

Tadaaaaaaaaaaaaam.... ! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaaam.... !   Tadaaaaaaaaaaaaam.... ! Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 14:28

Merçi Lucy !!! Razz



Voyez Milord,quand on est gentil,on a beaucoup plus de succès avec les filles...Mais allez-y,éclatez-vous,nous allons bien rire ^.^

Bah ma Cath....Pas encore,lol "^^ Mais ça fait aussi deux jours que je suis pas allée au courrier,donc pas d'inquitude ;p
Revenir en haut Aller en bas
Julie d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Julie d'Oxford


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps
Humeur : Impomtable
Date d'inscription : 01/08/2008

Tadaaaaaaaaaaaaam.... ! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaaam.... !   Tadaaaaaaaaaaaaam.... ! Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 15:47

Bah en même becki tu veut pas de moi tu mas rauyer de ta vie, j'ai fait pareil ^^ t'est juste un fantasme^^


lool oué je l'ai envoyer mercredi!! sa m'inquiéteXD
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord Cutler Beckett


Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Là où le crime m'a amené
Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/
Date d'inscription : 19/03/2008

Tadaaaaaaaaaaaaam.... ! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaaam.... !   Tadaaaaaaaaaaaaam.... ! Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 14:08

Ah oui un fantasme? Et le plan si ingénieux que j'ai monté de toutes pièces c'était aussi de la confiture?
Très bien dans ce cas terminé les voyages en jet! Et surtout ne t'avises pas de te pointer à ma porte, mon premier reflexe sera de te faire vivre l'expérience du saut de l'ange.........au bout d'une corde!
Pendu
Je me décarcasse et je me fais jeter! Tiens prends ça :tomate:
La prochaine fois que tu traites Leïla de paysanne je viens te trainer à la potence depuis chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumactif-war.bbactif.com
Julie d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Julie d'Oxford


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps
Humeur : Impomtable
Date d'inscription : 01/08/2008

Tadaaaaaaaaaaaaam.... ! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaaam.... !   Tadaaaaaaaaaaaaam.... ! Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 17:02

bah où le problém?? qu'est ce que j'ai dit?? pale

j'ai dit que j'était accro a toi et c'est TOI qui ma jeter!! je ne fait que répondre!! j'éssaye de me redrésser et tu dit que je te jéte mais j'ésaye de te récupérer je me fait jéter!! c'est Toi qui a préférer Leïla qui a bien fait compendre que tu avait rayer Julie de ta vie!!! tu m'a même forcer a rester sur le fofo alors que j'avait aucune raisons de rester ( pas rancunière la fille!! XDD)

Et puis je parlais as au niveau sentiment mais de grade, de rang. mais si tu la prit comme sa............



et puis de deux en tant que Lord tu a pas de pouvoirs sur moi ( puisque mon grad est bien loin, trés loin au dessu de toi) et aussi comme dirigeante des armées je suis ton second patron aprés le roi!! et toc XD
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord Cutler Beckett


Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Là où le crime m'a amené
Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/
Date d'inscription : 19/03/2008

Tadaaaaaaaaaaaaam.... ! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaaam.... !   Tadaaaaaaaaaaaaam.... ! Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 20:43

Attends tu pense vraiment qu'une petite duchesse va me surpasser? Toi supérieur à moi? La première pensée aurait été le fou rire mais là c'est une grave insulte. Résumons:

-Tu pense me dominer alors qu'une Duchesse ne vaut rien et que j'ai moi-même une place réservée dans la chambre des Lords. Et toc.

-Le seul qui a le pouvoir sur l'armée c'est le Roi et moi j'ai le pouvoir sur la Compagnie. Qu'est-ce qu'un Duché? Sinon un petit domaine qui t'es réservé. Absolument rien ou bien une fiente. Mais bon si c'est la guerre que tu veux, soit tu l'auras, je t'arrêterai et te ferai répudiée et m'aproprirai tes terres.
Une fois sous mon joug tu seras pendue et personne ne te regretteras, tu vois moi aussi je suis rancunié. Allons ne pleure pas tout de suite, profite une dernière fois de ton lit et de tes valets. Et toc.

C'est clair c'est moi ou l'humiliation, la souffrance et la mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumactif-war.bbactif.com
Julie d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Julie d'Oxford


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps
Humeur : Impomtable
Date d'inscription : 01/08/2008

Tadaaaaaaaaaaaaam.... ! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaaam.... !   Tadaaaaaaaaaaaaam.... ! Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 22:44

bah a l'époque c'était un peu le duchet d'oxford qui éttenait la puissance millitaire dd l'empire mais bon, on va encore me reprocher d'être chiante!

si sa peut te faire plaize..........mon seigneur!! ( sa empéche pas que j'ai plus de pouvoirs que toi ><)

content ta eu se que tu voulait c'est bon a présent??ou faut il que je te léche les bottes??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tadaaaaaaaaaaaaam.... ! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaaam.... !   Tadaaaaaaaaaaaaam.... ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tadaaaaaaaaaaaaam.... !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battle of the Caribbean :: Hors RPG :: Île du Flood :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser