AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 { ¨°* Grand Bal de Noël *°¨ }

Aller en bas 
AuteurMessage
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
avatar

Nombre de messages : 863
Age : 25
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

MessageSujet: { ¨°* Grand Bal de Noël *°¨ }   Lun 22 Déc 2008 - 17:11

Le Grand Jour approchait à grands pas,à croire qu'il avait ouvert ses cadeaux en avance pour chausser ses toute neuves bottes de Sept Lieux.James était là le premier,depuis de longues heures déjà,pour être bien sûr et certain que tout était fin prêt,et qu'aucun flocon de neige ne s'était glissé dans l'immense machinerie de son projet.Car c'était à lui qu'était revenue la lourde mais non moins noble tâche d'organiser le Bal de Noël,qui cloôturerait l’année 2009 et célébrerait la bonne entente entre tous les membres du forum !
Ce fut donc sans une grande surprise que l'Amiral pénétra dans la salle des Fêtes apprêtée à l’image une grande dame,qu'il avait déjà visitée auparavant et dont les moindres recoins lui étaient désormais connus.Depuis des semaines,qu'il préparait ça.Mais dans le plus grand secret,si bien que les portes furent fermées derrière lui,avec suspicion et discrétion.Les curieux devraient attendre encore un peu...Surtout que les invités n'étaient pas attendus tout de suite.James commença par inspecter la première partie de la salle,qui s'organisait de la manière suivante :



Tout était parfait,les viandes froides et les boissons du buffet étaient à leur place exacte,les membres de l'orchestre conversaient à voix basse,mettant au point les derniers arrangement de la soirée,les domestiques parachevaient en cuisines les plats qui seraient servis au dîner,sous les directives du chef,un français émérite connu de par le monde pour ses plats ridiculements petits mais qui pousserait Saint Nicolas à se damner dès la première bouchée.Les cadeaux étaient en place,et le militaire inspecta chaque table pour 2,chaque fourchette,jusqu'au moindre petit pli de serviette ou de nappe.De si petites tables rondes donnaient un air de restaurant chic,tout en permettant aux invités d'un peu avoir d'intimité...Ce soir,le grand jeu était de sortie,autant pour impressionner les conviés que pour célébrer Noël.Et la fête serait à la hauteur de l'évènement ! Le Père Noël allait en laisser tomber sa barbe ! Du moins c'était ce qu'espérait l'anglais.Adressant une petite prière pour que tout se passe bien,que les pirates et les soldats ne s'entre-tuent pas,que la soirée plaise à tous et que le Champagne soit servi à la bonne température,il brancha la guirlande lumineuse du plus grand sapin qu'on ait pu trouver sous les Tropiques.Ce dernier se mit à clignoter,et un sourire ravi,celui d'un enfant à l'approche du 25 décembre illumina le visage du gradé.ça commençait plutôt bien.



Il referma derrière lui les portes de la salle où les convive s'attableraient : en effet,la première partie de la nuit serait consacrée à la danse,la seconde au repas,la troisième aux cadeaux ainsi qu'à une ou deux petites valses encore,avant que vers une ou deux heures du matin,on ne rentre se coucher.Tout était calculé au milimètre et à la seconde près.Même dans les jardins extérieurs,sur lesquels donnaient les larges baies vitrées derrière les joueurs de musique,s’étaient vus parés de torches flamboyantes éclairant les allées mangées par l’obscurité et le vert sombre des buissons taillés.L'excitation,l'appréhension et le contentement se mêlaient dans le cœur du britannique,en proie à un léger stress,et s'occupant de quatre choses en même temps,tâchant de cacher son angoisse en s'occupant le plus possible.Bientôt,tous les détails furent impeccables,les musiciens sortirent leurs partitions qui balayaient toutes les musiques de salon,bref,on était dans les temps.
Alors James retourna à ses appartements -de nouveau en fermant la porte derrière lui,bien que le couloir soit désert- afin de revêtir sa tenue de soirée.En maître de cérémonie,il avait boudé le traditionnel smoking,bien trop banal,pour préférer le blanc pur et éclatant.Voiçi comment il reparut dans la salle des Fêtes :



Encore un peu nerveux,il jeta un dernier coup d'oeil derrière lui,aux rubans de rouge,de blanc et d'or en satin qui courraient le long des murs,aux chandeliers inombrables,aux guirlandes et aux paillettes,aux lustres de cristal translucide dont les bougies brûlaient telles des étoiles,aux colonnes de marbre ainsi qu’au parquet propres comme des sous neufs,aux chaises disposées dans le scoins au cas où les dames souhaiteraient reprendre leur souffle,avant de prendre une grande inspiration.
L'orchestre se mit à jouer en sourdine alors qu'il ouvrit les portes aux premiers arrivés.

-Bienvenue à tous ! lança Norrington le plus gaiement du monde,souriant et le regard espiègle.Et joyeux Noël !

-----------------------



  • By remembering that I serve others, not only myself
  • Homo sum,humani a me nihil alienum puto - {Térence}



Giff © unknown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah Ledermann
Voleuse
Voleuse
avatar

Nombre de messages : 572
Age : 24
Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être !
Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse
Humeur : Agaçante
Date d'inscription : 03/05/2008

MessageSujet: Re: { ¨°* Grand Bal de Noël *°¨ }   Lun 22 Déc 2008 - 17:57

Sarah s'était mit tout doucement sur la route menant à la salle des fêtes, ou devait se passer cette fameuse soirée pour noël. Arrivé à mi-chemin, elle hésita et se stoppa net, regardant droit devant. Devait-elle vraiment y aller ? Ou bien faire demi-tour pour rentrer chez elle ? Après tout, qu'est-ce qu'elle allait pouvoir bien faire là-bas, a part regarder les autres invités danser encore et encore ? Qui sait, peut être qu'on l'inviterai, elle aussi... quoi que, là-dessus, elle avait un petit doute... même un gros doute ! Mais bon, on peut s'attendre à tout. Il faut dire aussi que Sarah n'était pas vraiment habituée à ce genre de soirée, et aussi, il faut bien l'avouer, elle n'était pas vraiment enthousiasmer par ça. Mais bon, c'était noël, et noël, ça se fête ensemble, et pas toute seule dans son coin ! Et elle ne c'était pas préparer pour le bon plaisir de son oreiller !
Reprenant finalement sa marche, la jeune femme entra dans la salle, quelque peu stresser, revêtue de sa plus belle robe. Elle était couleur rose et était parfaite pour danser (si toutefois cela lui arrivait...), on s'y sentait bien et à l'aise. Ses cheveux était attaché, à part quelques uns qui tombait sur le côté gauche. Cela la rendait vraiment très belle, pour ne pas être modeste !

Spoiler:
 


Sarah regarda la salle de gauche droite. Il y avait déjà pas mal de personnes présente dans la salle, près à fêter noël ! Elle alla se mettre dans un coin et les regarda, ainsi que ceux arrivant par la porte d'entrée.

-----------------------


    Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul
    Nous sommes des personnages de roman
    Qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur.



Dernière édition par Sarah Ledermann le Lun 22 Déc 2008 - 22:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julie d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Duchesse d'Oxford
avatar

Nombre de messages : 342
Age : 27
Localisation : Dans mes pensées
Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps
Humeur : Impomtable
Date d'inscription : 01/08/2008

MessageSujet: Re: { ¨°* Grand Bal de Noël *°¨ }   Lun 22 Déc 2008 - 19:53

HJ : je ne veux pas dire mais l’images d’Em bloque XDD


Mais qu’est ce qu’elle était venue faire ici ?? Dans la famille gourde pas douée et qui fait rien d’intelligent je demande Julie !!
C’était un bal juste un bal qu’est ce qu’elle y ferait ? Elle allait s’ennuyer a mort, se sentir seul et délabrer et ronger du noir. Mais y était quand même y aller, pourquoi car c’était Noël et que toute personne de rang digne avait le devoir, et la lourde tâche de se trimballer partout, chose qui commençait a taper sur le système a Julie.
Elle était donc a la porte voyant qu’il y avait déjà du monde, se demandant si elle devait entrer et s’asseoir ou partir et être a laisse…….dans son navire !!
Ses cheveux étaient d’un blond or magnifiquement peigner en cascade sur ses cheveux, ses yeux entourer de noir et ses lèvre brillante d’un rouge pourpre. Se blond était si doux, elle brillant de mille feu. Sa robe était d’un blanc neige brillant, avec des fleurs et des papillons sur le repli de la jupe, et le corsage brodé de fil d’argent. Elle était si pure, tel un ange descendu du ciel pour redonner espoir aux hommes.


Spoiler:
 


Julie restait dans le cadran de la porte, elle avait repérer Sarah qui avait une très jolie robe qui la mettait très bien en valeur, puis elle vit dans un coin James, mais elle n’osat pas aller le voir, et puis qui voudrait lui parler hein ??

-----------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annélie Stuart
Ex-Princesse d'Angleterre
Ex-Princesse d'Angleterre
avatar

Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 03/05/2008

MessageSujet: Re: { ¨°* Grand Bal de Noël *°¨ }   Mar 23 Déc 2008 - 5:09

Elle était encore au mnaoir de James...elle y était deja depuis quelque semaines et maintenat un bal...manquait plus que ca se dit elle en arrangeant ses cheveux,elle poussa un cri de rage et soupira ensuite elle se leva et regarda sa robe un moment et quitta le manoir dans une calèche...elle était maquiller de facon a ce qu'on ne le reconaisse pas tout en étant assez jolie:Dses yeux bleu é.tait assez en valeur avec sa longue robe blanche et aussi Becket se ferait une joie de faire une pendaison durant ce bal:D

Annélie souria amerement a cet idée,rendu au fort elle debarque de la caleche et essaya de trouver son ami de longue date qui l'accompagnait

Spoiler:
 


Elle le vit dans le fond de la salle et alla le rejoindre

-Alors vous allez bien j'espere?

dit elle tout bas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
avatar

Nombre de messages : 863
Age : 25
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

MessageSujet: Re: { ¨°* Grand Bal de Noël *°¨ }   Mar 23 Déc 2008 - 13:58

L'Amiral ne répondit pas de suite à Annélie.Il avait remarqué du coin de l'oeil la présence de Sarah,et automatiqument,son sang s'était glacé dans ses veines.Oui,elle avait été invitée,et recevrait des cadeaux comme les autres.Mais il n'arrivait pas à oublier son geste sur la place de la potence,une vilénie dont il ne l'aurait jamais crue capable.Comme quoi,même avec des personnes en apparence sympathiques,on pouvait tomber de haut.Si James lui en voulait ? Un peu.Moins que la petite voix féminine dans sa tête,qui avait été profondément choquée par cette attitude dont elle n'aurait pas cru capable son amie,et dont le prénom commençait par un "M" -voyez de qui je parle ?-.C'était dommage.Sans hésiter,Norrington lui aurait timidement proposé une danse,pour qu'elle ne reste pas seule dans son coin et qu'elle passe un peu de bon temps.La voleuse n'avait pas fini d'attendre.
Un peu pâle,car non habitué à se montrer neutre en pareille situation,le militaire se focalisa sur la Princesse,très élégante ce soir.C'était drôle,ils étaient tous les deux en blanc,comme des mariés.

-Heu...Oui,plutôt,merçi.Si j'avais la certitude que tout se déroulera le mieux du monde,je parviendrais peut-être à me détendre...Mais vous voir me fait très plaisir.Vous êtes ravissante.

Un bref sourire éclaira son regard : une grande dame restait à jamais une grande dame,même sans la reconnaissance publique.

-----------------------



  • By remembering that I serve others, not only myself
  • Homo sum,humani a me nihil alienum puto - {Térence}



Giff © unknown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leïla Treblinko
Protégée du Tsar de Russie
Protégée du Tsar de Russie
avatar

Nombre de messages : 75
Age : 25
Localisation : En terre inconnue
Emploi/loisirs : Les Arts en général,mais surtout la Danse...
Humeur : Songeuse
Date d'inscription : 07/06/2008

MessageSujet: Re: { ¨°* Grand Bal de Noël *°¨ }   Mar 23 Déc 2008 - 18:27

Tient,les festivités comptaient deux fervantes défensseuses du mariage...
Voilà ce qui se dit Leïla en pénétrant dans la salle des Fêtes.Les robes de Julie et d'Annélie était si immaculées...Il ne leur manquait plus que le bouquet et le voile pour qu'on se soit cru à une double noce.Mais qu'elles étaient jolies ! Même si elles n'avaient pas l'air vraiment dans leurs assiettes...Quel dommage ! Avoir sorti de si belles toilettes ! Oh,rien qu'un sourire,et elles auraient touché au divin.La jeune femme,elle,se sentait pousser des ailes,dans sa robe couleur or,un petit rien qu'on avait glissé à son inssu dans ses malles,pour que la protégée du Tsar ne passe pas pour une "pauvre" ou inaperçue lors d'une hypothétique fête.Au départ,elle avait soupiré en levant les yeux au ciel -franchement,faire de la publicité était plus que dégradant-,mais en fin de compte,ça pouvait être utile.
Spoiler:
 
La russe devait bien se l'avouer,sa félicité aurait pu être décuplée si elle avait été invitée par le Lord.Mais bon,il avait bien le droit de vivre sa vie,de voir d'autres gens,d'autres femmes.Leïla n'était ni sa mère ni sa femme,alors qu'il profite de la soirée ^.^
Mais dansce cas,pourquoi la demoiselle était-elle si énergique,si réjouie,si éblouie qu'elle en devenait elle-même éblouissante ? Tout simplement parceque qui disait "bal" disait "danser".Et rien que pour cela,elle serait venue même en rampant.Ses gardes n'y avaient heureusement rien vu à redire,le fort étant une place fortifiée sûre,sans compter que le patron de la EITC était un homme ne sortant jamais sans escorte.Ah,enfin ! Après tant de semaines,l'occasion de renouer avec sa passion,son art,la moitié de ce qui rendait sa vie attreyante...!
Le coeur bondissant,un franc sourire aux lèvres et le regard brillant de bien-être,offrant un signe de tête à chacun comme salut bienveillant,même aux personnes qu'elle n'avait jamais vu,Leïla s'avança jusqu'à l'orchestre,qui prenait des airs de Saints,et commença à bavarder un peu avec eux,de musique,d'accords et de danses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah Ledermann
Voleuse
Voleuse
avatar

Nombre de messages : 572
Age : 24
Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être !
Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse
Humeur : Agaçante
Date d'inscription : 03/05/2008

MessageSujet: Re: { ¨°* Grand Bal de Noël *°¨ }   Mar 23 Déc 2008 - 19:31

Sarah vit deux jeunes femmes entrer avec des robes blanches. Pendant un instant, elle se demanda si ce n'était pas un mariage... l'un d'elle se dirigea vers James Norrington, sous le regard de la jeune voleuse. Dès qu'elle vit se dernier, elle se mit à regarder le sol. Serait-elle... gêner par le geste si brutale qu'elle lui avait donné la dernier fois ? Oui.... un peu... mais ce qui avait était fait, était fait, elle ne pouvait revenir sur son acte maintenant... !
Sarah releva a tête vers l'entré et vit ensuite une autres jeune femme, cette fois, habillait d'une robe or. Elle était vraiment belle comme ça ! C'est sûr, elle n'aura certainement aps de mal pour trouvé un quelquonque cavalier, pas comme elle...
La jeune femme poussa un léger soupire et se frotta le bras.

-----------------------


    Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul
    Nous sommes des personnages de roman
    Qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Evan
Pirate
Pirate
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 24
Emploi/loisirs : Pirate
Date d'inscription : 31/08/2008

MessageSujet: Re: { ¨°* Grand Bal de Noël *°¨ }   Mar 23 Déc 2008 - 20:45

Lucy detestait les fêtes, comme celle organisé en ce moment même, mais en même temps elle ne voulait pas vraiment rester seule pour noël...Que faire aller à cette fête ou non?! Cette question la demoiselle se la posé depuis pas mal de temps mais finalement elle se décida à y aller!!! Même si, ces derniers temps, elle essayait d'être plutôt discréte et de ne pas se faire voir, elle y alla. Arrivé devant la salle, elle y entra mais bien vite elle se demanda pourquoi elle était venu...C'est vrai qu'est ce qu'elle faisait là parmis pleins d'agents de la EITC°, elle espérait que rien de mal ne se passerait. En tout cas, elle sera bien calme pour se bal...Mais il n'y avait pas que ça, a quoi bon venir, personne avec qui danser, et qui dit bal, dit danser!!! Bon est bien Lucy était là, et c'était partit pour un long moment sans rien faire à regarder les autres...
Elle était habillée avec une robe blanche et ses cheveux était juste attaché en mais long.Bah oui qu'est ce que vous croyez, elle aussi avez des belles robes...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-university.0forum.biz/
Lord Cutler Beckett
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
avatar

Nombre de messages : 519
Age : 27
Localisation : Là où le crime m'a amené
Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Re: { ¨°* Grand Bal de Noël *°¨ }   Mer 24 Déc 2008 - 0:50

Et que manquait il à ce beau décor? Le plus esentiel, le roi de la soirée, le "grand", le magnifique, l'irrésistible sex bomb, j'ai nommé Cutler Beckett!!!
PALAPAM le Lord le plus réclamé, acclamé, ducalumé(ça veut rien, c'est juste pour le rime^^)
Un carosse mimousine 12 chevaux de 8 mètres de longs se présenta, Mercer se précipita pour ouvrir la porte arrière et sous le flash des appareils torchés 'ancêtre de l'appareil photo) une superbe botte noire cirée (et repassée) se posa sur le tapis rouge. Le Lord arriva dans la salle entouré de soldats et accompagné de David le fidèle compagnon.
Toujours très chic, Beckett obsera les personnes en présence et manifesta bien sa présence en hurlant.

JOYEUX NOEL!!!!!!!!!!

Mercer le suivait toujours en entonnant l'air de "Vive le vent d'hiver".

Spoiler:
 



Bref par toute l'ambiance guirlandes et confettis inclus, Cutler passa prendre un verre de champagne et alla un peu voir les invités, surprise il tomba sur Leïla.

Bien le bonsoir ma chère et Joyeux Noël, que pensez-vous de cette réception? Les Britanniques n'ont ils pas le sens de l'hôspitalité? J'espère en tous cas que votre soirée vous sera des plus agréables.

Le sourire bien distingué en coin des nobles de la Cour et siphonant son verre, il espèrait bien inviter quelques uns de ces charmantes dames en magnifiques robes.

-----------------------
~/I think I'll inflict more pain than I had expected.\~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumactif-war.bbactif.com
Annélie Stuart
Ex-Princesse d'Angleterre
Ex-Princesse d'Angleterre
avatar

Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 03/05/2008

MessageSujet: Re: { ¨°* Grand Bal de Noël *°¨ }   Mer 24 Déc 2008 - 3:57

Elle vit Becket entré et son visage devint froid en le voyant...elle regarda James

-Ne vous en faites pas,tout va bien e passé et je suis sure que vous y avez fourni beaucoup d'effort...merci vous aussi vous l'ete

Diot elle en lui faisant un petit clin d'oeil....elle vit une coupe de champagne a un serveur qui passait et en prit une grosse gorgé...elle était nerveuse...que Becket la reconaisse et qu'il l'arrete....elle vivait toujours avec cet peur de se faire attrapé...mais elle savait que James ne le laisserait pas faire:D

-Bon et si nous allions dansé?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leïla Treblinko
Protégée du Tsar de Russie
Protégée du Tsar de Russie
avatar

Nombre de messages : 75
Age : 25
Localisation : En terre inconnue
Emploi/loisirs : Les Arts en général,mais surtout la Danse...
Humeur : Songeuse
Date d'inscription : 07/06/2008

MessageSujet: Re: { ¨°* Grand Bal de Noël *°¨ }   Mer 24 Déc 2008 - 12:40

Bien entendu,une arrivée si...Inhabituelle ne passa pas inaperçue,bien au contraire.Lorsqu'il se rapprocha d'elle,la jeune femme n'en fut réellement pas vraiment surprise,car un homme tel que lui était tenu de saluer chaque invité.Cependant,à l'inverse de quelques damoiselles dont la machoire inférieure traînait sur la parquet suite à l'apparition de l'anglais,elle se réserva un petit air délicieusement blasé,un sourire identique à celui de Cutler étirant ses fines lèvres.Elle accompagna ce petit geste d'un regard de son cru,que seule seules femmes sont capables de faire,le genre Winchester calibre 12 chargé et armé,limite vamp,pas pour autant vulgaire,un brin allumeur sans trop en vouloir.Ce soir là,hors de question de jouer les baveuses admiratives.Pauvre Lord,avec toutes les autres,il en aurait eu ses bottes Geox toute trempées ! Non,pour cette nuit-là,ce serait l'allure d'une petite fille sage qui cache tout l'inverse...
Croisant les bras,elle haussa une unique épaule,comme une grande connaisseuse qu'elle n'était pas.Mais tant pis,c'était amusant,de prendre le faciès de quelqun de sûr de soi et d'entreprenant.

-Moui,c'est assez réussi...Très gentil,tout cela...Vous êtes bien aimable,Milord.J'espère que 2009 sera pour vous aussi une grande année,emplie de bonnes surprises.Cela dit...Si peu de monde sur la piste de danse...Diantre,nous ne sommes point à un enterrement.M'en voudriez-vous si je vous lançais...Un défi ?


Au fil de cette réponse,la demoiselle avait balayé lentement du regard les convives,avant que,sur le dernier mot,ses yeux se braquent sur lui.Bien entendu,qu'elle était sérieuse.Il pouvait très bien faire office de Dieu à ses yeux,sans empêcher d'ainsi s'éprouver,de manière en apparence innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Cutler Beckett
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
avatar

Nombre de messages : 519
Age : 27
Localisation : Là où le crime m'a amené
Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Re: { ¨°* Grand Bal de Noël *°¨ }   Mer 24 Déc 2008 - 20:15

Ah les défis, il ne supportait pas cela, c'était bien la preuve qu'on doutait de lui et de ses capacités, c'est par les défis que l'on démontre son talent et certains ne le croiraient pas sans l'avoir vu, et Leïla, au grand regret du Lord ne croiyait pas si elle ne voyait pas, ainsi le mauvais exemple de Saint Pierre existe encore de nos jours. Aucun défi ne l'interressait, il n'avait rien à prouver, on pouvait voir que la jeune russe n'était pas à l'aise, après tant de temps sans revoir Cutler elle ne lui avait pas sauté au cou ou même embrassé ou encore un franc sourire, non, rien, seulement un défi. Beckett était pourtant le premier à l'avoir chaleureusement accueilli à Port Royal, l'avoir protégé, rien. Le Lord valait-il si peu à ses yeux? Peut-être que durant son absence elle avait trouvé le véritable amour? En tous cas elle ne montrait pas le plus ravi des visages. Pourtant malgré ses tensions, Beckett resta de bonne humeur.

Vous me flattez, je ne suis pas digne de recevoir vos défis et vos gages, je ne suis qu'un pauvre courtisan saluant et parlant affaires, loin de moi une idée de quelconque aventure. Je suis certains que l'Amiral quant à lui se sent près à faire n'importe quoi pour une dame aussi charmante que vous l'êtes.

Etait-ce ironique? Après tout il valait bien mieux que cela, peut-être pour se venger de l'absence d'affection?

Cela dit si Norrington est près à faire n'importe quoi, je ferai tout pour que celui-ci ne vous emmène danser avec lui avant moi. Accepteriez-vous cette danse?

Lui tendant la main en s'inclinant.


-----------------------
~/I think I'll inflict more pain than I had expected.\~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumactif-war.bbactif.com
Leïla Treblinko
Protégée du Tsar de Russie
Protégée du Tsar de Russie
avatar

Nombre de messages : 75
Age : 25
Localisation : En terre inconnue
Emploi/loisirs : Les Arts en général,mais surtout la Danse...
Humeur : Songeuse
Date d'inscription : 07/06/2008

MessageSujet: Re: { ¨°* Grand Bal de Noël *°¨ }   Jeu 25 Déc 2008 - 20:04

Comment songer à ainsi se dévoiler en prodigues embrassades...? L'envie n'en manquait pas,mais avec tout ce monde autour...Dieu que cela aurait jasé...Beckett avait une réputation d'homme de Loi inflexible à tenir coûte que coûte,et si jamais quelqes uns avaient vu dans leur idylle un moyen de piéger le britannique,en le faisant passer pour un faible,ils n'auraient pas hésité,l'égo attisé par la soif de pouvoir.Sans compter que Julie était présente,et de les voir tous les deux...Noël n'était pas une période faite pour briser les coeurs et faire désespérer les gens.Et si jamais la princesse Hanovre apparaissait pour les trouver enlacés,Cutler pouvait dire adieu à la couronne d'Angleterre.Certes,il pouvait plus désirer Leïla que le titre de Roi...Voilà bien ce qu'espérait secrètement ladite demoiselle...Mais qui savait ? Elle ne voulait pas être la cause de son malheur professionnel.
Qui donc ? Un Amiral ? Pas vu.Jamais entendu parler.Et aucune envie de jamais le connaître,sauf si les circonstances l'obligeaient scrupuleusement.Car une danse,ce n'était pas n'importe quoi.

-Tout,du moment que c'est avec vous... lui répondit-elle,aux anges.


Et doucement,lui prenant la main,elle l'entraîna vers le centre de la salle,réservé aux danseurs.Posément,la jeune femme posa une main sur son épaule,avant de noyer son regard dans le sien.Derrière lui,on ne pouvait que voir les autres invités,les yeux rivés sur eux,et bavardant déjà.Mais qu'ils aillent tous au Diable,avec leurs vaines conjectures et leurs méchants commérages.C'était leur soirée.Pour au moins ce morceau,peut-être plus.Car qui les empêchaient de par la suite,lorsque tout le monde serait parti...C'était cependant une autre histoire.
L'orchestre,heureux de pouvoir jouer plus fort,entama un tango qui laissa l'assemblée saisie.Une immense bouffée de quelque chose de trop fort pour être nommé envahit l'artiste.Merveilleux.Elle avait maintenant le droit.De le prendre dans ses bras,d'être proche de lui physiquement à un point tel qu'à un autre moment,on aurait hurlé à l'indecence.Alors la jeune femme entoura un peu plus les épaules de l'anglais son son bras blanc et gracile,avant que leurs deux joues n'entrent en contact.

-Tous les souhaits se réalisent à Noël... murmura Leïla à son oreille,comme une croyante assistant à un miracle.Je n'en possédais qu'un cette année...Et c'était et sera toujours vous,Cutler...


Le tango argentin,tel avait été son idée lorsqu'elle avait parlé de "défi",qu'un clin d'oeil du Destin lui offrait,en cette période propice aux miracles.Car on ne pouvait trouver de danse plus expressive,plus chorégraphique et plus sensuelle.Danser avec quelqun,quelque soient les pas ou le tempo,était plus que simplement valser,tourner,épater la galerie.Non,c'était faire corps avec son partenaire,suivre ses mouvements au milimètre près,n'être plus qu'un dans la musique,sublimer les mouvements,représenter la force,la vie,l'amour,l'unité,la beauté chaste mais non moins passionnelle en étant deux.Deux pour une danse,deux pour toujours,dans l'art et l'harmonie,l'aisance et la maîtrise.Un faux pas,et c'était fini ! Mais si on arrivait à y instiller de la grâce...C'était l'avènement d'une nouvel état d'affiliation,une symbiose qui ne pouvait être approchée qu si l'on était parfaitement unis.
Ce qu'avait voulu savoir la russe,c'était si le Lord était prêt à faire ce grand saut,à parvenir à ce niveau supérieur.Car elle,elle ne comptait pas rester au poli salut et aux discret sourires jusqu'à la fin des temps.De la patience,cependant.De la mesure.S'il n'était pas prêt,Leïla attendrait le temps qu'il faudrait,à la place la plus reculée dans l'ombre,afin qu'il ait le maximum de liberté et d'espace.L'amour la rendait plus femme,plus courageuse,plus sage,plus hardie et épanouie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
avatar

Nombre de messages : 863
Age : 25
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

MessageSujet: Re: { ¨°* Grand Bal de Noël *°¨ }   Jeu 25 Déc 2008 - 20:42

Non mais ! Quelle idée son patron avait-il de lui ! Ah,si James avait su comment on le voyait,comme il en aurait ri de bon coeur...! Passer pour un coureur de jupons,alors qu'à la simple idée d'évoluer dans les bras d'Annélie sous les yeux d'un nombre important de personnes le faisait imperceptiblement rosir de timidité...
Cependant,il était indéniable que lorsque son employeur entra,il eut un effet certain sur l'officier.Un sourire amusé lui vint naturellement,rien qu'en le voyant,certainement parceque "ducalumé" rimait avec "totalement allumé" et que Mercer aurait mieux fait d'aller faire un bonhomme de neige au lieu de donner dela voix tant il chantait faux.Oui,Norrington appréciait beaucoup Beckett,non pas parcequ'il voulait lui lécher les bottes -décidément de vraies star ce soir-là -,mais bien parcequ'il y avait toujours un petit détail prompt à lui faire venir un commentaire ironiquement gouailleur aux lèvres.Par correction,le soldat ne partagea pas tout ce qui lui vint,et préféra rire en son fort intérieur,là où personne ne serait vexé.De ce fait,ses iris s'illuminèrent d'een lueur d'amusement profond.La vie était si triste,autant se divrtir d'un rien,c'était toujours cela de gagné.
Ce fut au cours de ces réflexions qu'il vit,à sa grande surprise,le Lord discutant avec une jeune personne fort raffinée,avant de lui offrir son bras,l'invitant à ouvrir le bal,sans doute.Bon,disons-le sans détours,James n'était pas jaloux à l'idée que ce ne soit pas lui qui débutât les festivités,son appréhension du public étant une preuve suffisante.Mais Beckett,avec une femme ! D'accord,avec un homme,ça aurait été nettement pire.Mais un personnage si sanguinaire ! Capable de se faire apprécier par une gracieuse créature,sans la faire fuir ! Le monde de travers,pas encore totalement à l'envers.Le britannique en devint tout songeur.
Il avait bien entendu la proposition de sa cavalière,et consentit à détourner le regard du couple,afin de lui répondre,un peu mal à l'aise.Sans compter que l'anglais avait remarqué être le seul homme à part Beckett,diantre,toutes allaient lui tomber dessus,sans qu'il soit capable de dire non à l'une d'entre elle,de peur de provoquer une crise de larmes...! Tout cela commençait très très fort.

-Je ne sais point vous...Mais cette musique me plonge dans la plus grande confusion.Je regretterai que,par mon inexpérience,vous ne vous trouviez en une facheuse situation...Je ne suis pas si bon danseur que cela...Du moins n'atteignant pas ce niveau...

Entendre par là que partager les postures propres au tango demandait un certain point d'intimité que le militaire n'aurait même pas osé songer atteindre avec Astrée et Elizabeth,tant elles étaient...Contraires à la pudeur,même entre amis.Astrée et Elizabeth,justement...Il aurait beaucoup aimé les revoir toutes deux,sans distinction,pour être entouré de tout son petit monde rendu heureux et paisible par l'approche des présents.

-La prochaine valse sera pour nous,je vous le promet,assura Norrington sans mentir,le ton plein d'assurance.Mais dîtes-moi donc...Connaissez-vous donc la demoiselle au bras de Lord Beckett ? Je ne 'avais jamais vue auparavant...

Et oui,c'était triste à dire,mais James faisait partie des personnes se posant des tas de questions sur Leïla,prettant attention à tous les bruits de couloir sans jamais en lancer aucun.De nouveau,il la regardait,cette mystérieuse inconnue dont il soupçonnait grandement d'être l'auteur de la lettre parfumée ayant jeté le maître de la EITC en un si grand trouble à bord de l'Endeavour.Le tango débuta,et il ne se départit pas de son sérieux,ni de sa curiosité modérée mais non moins interpelée.

-----------------------



  • By remembering that I serve others, not only myself
  • Homo sum,humani a me nihil alienum puto - {Térence}



Giff © unknown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphire Olwein
Civil(e) Britannique
Civil(e) Britannique
avatar

Nombre de messages : 60
Age : 24
Localisation : Dans mes souvenirs...
Emploi/loisirs : Ex-pirate
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 07/06/2008

MessageSujet: Re: { ¨°* Grand Bal de Noël *°¨ }   Jeu 25 Déc 2008 - 21:49

Toute timide, une jeune femme du nom de Saphire Olwein, habillée d'une longue et belle robe rouge, pénétra dans la salle. Ses long cheveux noir était attaché en chignon, ce qui était très rare pour elle, elle préférait les laisser voler au souffle du vent...

Spoiler:
 

Un petit sourire aux lèvres, elle regarda ce qui se passait tout autours d'elle. Sur la piste de dance se trouvait déjà deux jeunes personnes. Son sourire s'aggrandit lorsqu'elle reconnut Leïla, en compagnie de Lord Beckett.
Continuant de les regarder danser avec admiration, la jeune femme marcha et s'arrêta non loing du buffet. Bien sûr, elle ne comptait pas vraiment manger ^^
Saphire trouvait qu'ils dansaient particulièrement bien tous les deux. C'était vraiment un très beau duo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-world.web-rpg.org
Annélie Stuart
Ex-Princesse d'Angleterre
Ex-Princesse d'Angleterre
avatar

Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 03/05/2008

MessageSujet: Re: { ¨°* Grand Bal de Noël *°¨ }   Ven 26 Déc 2008 - 19:12

-ho arreté moi ca James...je suis sure que vous ête bon danseur voyons donc

Elle regarda les invité arrivé

-Non aucune idée...je n'ai jamais vu cette femme...

Annélie trouvait ca assez drole de voir Becket avec une femme,le voir galant était très rare...et en plus de sa grandeur...elle pouffa de rire a cet pensé puis se calma un peu

-il est maintenant tant de s'amuser James
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
avatar

Nombre de messages : 863
Age : 25
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

MessageSujet: Re: { ¨°* Grand Bal de Noël *°¨ }   Ven 26 Déc 2008 - 21:02

Visiblement au sein des autres conviés aussi,miss Treblinko était inconnue au bataillon.ça y était,le gradé se posait des tas de questions désormais ! Mais comment en obtenir les réponses ? Et puis d'abord,ça ne le regardait pas,se tempéra-t-il.Que son patron s'amuse s'il voulait,si ça pouvait le rendre un peu plus...Un peu moins...Bref.
Cette fois-ci,il regarda la jeune femme avec une pointe d'horreur,pris à contre-pied.Le peu qu'il se rappelait du tango provenait d'une discussion avec un camarade en dernière année d'internat,et le jeune homme,d'un caractère assez licencieux,avait été prodigue en "détails croustillants" sur la sulfureuse bohémienne avec laquelle il avait dansé.Depuis ce récit qu'il avait élu en son esprit mise en garde indirecte,James ne percevait cette danse argentine que comme une sarabande où le cavalier se devait de passer ses mains le longs des hanches et des cuisses de sa partenaire,de rester collé à elle...Le tango pur et dur se pratiquait ainsi.Brrrr...Rien que d'y songer,le militaire sentait son audace fondre comme neige au soleil.Ce n'était pas qu'Annélie fût une demoiselle laide -au contraire,surtout ce soir-là -,mais Ciel,quelle image cela donnerait de lui !
Pourtant,Norrington s'arma de courage.Il n'était pas venu içi pour tirer une tête de cadavre ou encore laisser s'ennuyer sa cavalière.

-Et bien mademoiselle,si c'est ce qui vous ferait plaisir...Bien que je ne connaisse vraiment que la valse viennoise...Et encore,cela fait une éternité que je n'ai point tenté la chose...Me ferez-vous l'honneur de partager avec cet air en ma compagnie ?

Une fois dans l'année 2008,un peu de folie.Se doutant que la réponse de son amie serait positive,James la guida vers ce cercle de vide sidéral où se tenaient le Lord et cette énigme en robe longue,n'allant cependant pas jusqu'à se mettre près d'eux.Plus il y aurait d'espace entre les deux duo,mieux ce serait.D'ailleurs,l'Amiral ne voulait même pas connaître la teneur de leurs murmures.
Prenant les fins doigts d'Annélie dans sa main gauche,et posant sa main droite dans le dos de la demoiselle,peut-être un peu trop haut,il inspira un grand coup.

-Si vous désirez énoncer une dernière prière pour le salut de vos orteils,lui glissa-t-il à voix basse,c'est le moment où jamais.

Quoi de mieux pour paraître un tant soit peu sûr de soi que de faire un peu d'humour ? Après un bref demi sourire,à la fois gamin et plein d'entrain,il reprit un air calme et posé,car la danse,ce n'était pas n'importe quoi,tout de même.Et surtout,Norrington rassemblait toutes ses connaissances dans le but de limiter l'éventuelle casse,pour ne point gâcher le Noël d'Annélie.Lorsque les premières notes furent émises,il était résolu à n'effectueur avec la Princesse que le spas les plus chastes -et encore,le mot était faible : même une mère supérieure de couvent les aurait approuvés.

-----------------------



  • By remembering that I serve others, not only myself
  • Homo sum,humani a me nihil alienum puto - {Térence}



Giff © unknown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annélie Stuart
Ex-Princesse d'Angleterre
Ex-Princesse d'Angleterre
avatar

Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 03/05/2008

MessageSujet: Re: { ¨°* Grand Bal de Noël *°¨ }   Sam 27 Déc 2008 - 4:43

Elle le regarda avec un petit sourire amusé et le suivit avec plaisir remettant sa coupe a un serveur tout près...Annélie n'était jamais gené...et aodrait dansé,elle avait par le passé danser plusieurs danses...donc elle était habitué

-Hoo arreté James...Mes orteil on plus souffert le martyre sur ces navire que sur un plancher de danse

Elle eut un petit rire et s'approcha de son partenaire et ami...ami?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
avatar

Nombre de messages : 863
Age : 25
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

MessageSujet: Re: { ¨°* Grand Bal de Noël *°¨ }   Dim 4 Jan 2009 - 20:47

Rien que pour le plaisir des yeux,l'Amiral la fit tourner sur elle-même,afin de mieux admirer sa robe,son sourire,sa bonne humeur communicative qui était en soi une vraie victoire,après ce qu'elle avait traversé.Qui aurait pu dire que la fille d'un Roi renversé et poursuivie par les pires chasseurs de prime qui puissent exister soit capable de se tenir là,bien dans sa peau,sans honte et sans peur,au milieu de toutes ces personnes si promptes à juger ? Rien à faire,d'eux.De leurs avis.Annélie était libre dans sa tête,c'était ce qui comptait le plus.Certes,James y était éventuellement pour quelque chose,mais où avait-elle pu trouver la force de se relever,sinon en elle ? Ce n'était pas que l'anglais fût fier de cela,comme si la demoiselle avait dû se sentir redevable de lui,mais il se réjouissait que certaines personnes se sortent encore de situations difficiles,la Chance leur souriant,leur Destin reprenant son envol.Ciel,si ça pouvait arriver plus souvent... Si ça pouvait lui arrive à lui... Bah,si l'anglais en était digne,le Père Noël ne l'oublierait pas...! Sinon,ce serait pour le réveillon suivant.Ou celui d'après.Ou celui encore après...

-Et bien figurez-vous que vous dansez avec l'homme le plus vil de Port Royal...

Il baissa les yeux,vérifiant que personne ne les entendait,puis reprit à voix basse,son sourire redoublant.

-Immaginez donc... J'ai instalé quelques brins de gui un peu partout,en des endroits connus de moi seul,là où nul ne pourrait les soupçonner.C'est un coup fort bas,je vous l'accorde,mais cette merveilleuse plante pourrait bien provoquer de cocasses situations,ne croyez-vous...?

On arrête jamais vraiment d'être un enfant.Chez certains,ça ne se voyait pas du tout,ou pas trop.Pourtant,par contre,chez d'autres... On est jeune qu'une fois dans sa vie,et on ne vit qu'une fois ! ^.^ Alors le soldat commença tout doucement à bouger,débutant tout doucement,lentement sur ces notes langoureuses.ça lui revenait peu à peu ! Mais toujours un peu gêné,il se résolut à aller progressivement,en évitant de croiser le regard de sa cavalière.

-----------------------



  • By remembering that I serve others, not only myself
  • Homo sum,humani a me nihil alienum puto - {Térence}



Giff © unknown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annélie Stuart
Ex-Princesse d'Angleterre
Ex-Princesse d'Angleterre
avatar

Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 03/05/2008

MessageSujet: Re: { ¨°* Grand Bal de Noël *°¨ }   Dim 4 Jan 2009 - 22:42

-et vous dansez avec un des meilleure femme de l'angleterre...donc je ne crois pas que nous fassion un faux pas

Libre...oui,Annélie adorait s'amusé et enfin apres plusieurs mois elle peut se laisser allé...elle regarda son cavalier avec un grand sourire...

-vous nen changerez jamais hein?...alors mon seul but sera de regarder Becket se faire embrasser par une femme,et essayez de ne pas m'amener sous les gui

Dit elle en riant...Annélie ferma les yeux doucement et se laissa aller....enfin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
avatar

Nombre de messages : 863
Age : 25
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

MessageSujet: Re: { ¨°* Grand Bal de Noël *°¨ }   Dim 18 Jan 2009 - 15:12

Hj: Bon,bah c'est plus qu'entre vous et moi xDDDD



Incroyable,cette manie qu'avaient les gens de sans cesse se mettre en avant en avouant à qui voulait l'entendre qu'ils étaient merveilleux,pleins de ressources inépuisables et merveilleuses,qu'ils ne comettaient jamais d'erreurs,étaient parfaits et infaillibles.Julie Sparrow avait agi exactement de la même façon à bord du Liberty,vantant ses mérites et ses qualités.Mais mon Dieu,ne restait-il donc plus aucun être normalement constitué sur Terre,incapable de faire un miracle en claquant des doigts ? James se sentit mal à l'aise,et préféra regarder ailleurs.Lui ne se sentait rien d'exeptionnel.Il ne pensait même n'avoir dans sa vie rien accompli de particulièrement mémorable qui puisse le faire passer pour un héros,ou simplement quelqun de spécial.Oh,Norrington avait bien essayé... En luttant contre les pirates,en sauvant la Princesse,en travaillant d'arrache-pied pour la couronne... Mais au final,pour arriver à quoi ? L'anglais avait été pirate durant un temps,et était désormais le larbin d'un Attila des temps modernes.Une réussite exemplaire.Toute cette fierté ambiante lui rappelait que lui,était toujours un être humain,qui ratait d'un bout à l'autre certaines choses,qui regrettait.

-L'une des meilleurs femmes d'Angleterre... murmura-t-il dans un souffle.

Et lui,qu'était-il,alors ? Sur l'échelle de l'excellence sur laquelle tout le monde avait sa place,restait-il délibérément sur le sol,sans jamais en approcher le moindre barreau ? A ce rythme-là,il ne tiendrait même lus la comparaison à côté de Jack Sparrow,lui aussi passé au stade de légende vivante.La tristesse était cependant un vice,et James releva la tête pour mieux voir Annélie nager dans son bonheur.Voilà,prendre exemple sur elle.La demoiselle,au moins,ne profitait pas de la moindre opportunité pour broyer du noir.Ses lèvres plissées formèrent presque une ombre de sourire.

-Et bien madame,je ne saurais prédir la malchance ou au contraire la bénédiction selon le point de vue de Cutler Becket en cette nuit,mais quant au risque que vous soyez entraînée par un romanesque jeune homme jusque sous cette plante,voyez-y deux causes majeures : primo,votre sourire et votre grâce,qui ne devraient point se montrer avant que les autorités ne vous aient délivré un permis pour être si radieuse et si belle;et secundo,l'audace,au même titre que l'héroisme,est somme toute le moyen le plus simple de toucher à la gloire lorsqu'on ne possède aucun talent particulier...!

-----------------------



  • By remembering that I serve others, not only myself
  • Homo sum,humani a me nihil alienum puto - {Térence}



Giff © unknown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annélie Stuart
Ex-Princesse d'Angleterre
Ex-Princesse d'Angleterre
avatar

Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 03/05/2008

MessageSujet: Re: { ¨°* Grand Bal de Noël *°¨ }   Lun 19 Jan 2009 - 8:10

HJ: hey oui Smile


DJ:La jeune femme regardait les gens dansé autour...il était rare de voir tout le monde s'amusé a un bal...Mais cet occasion ci donai la chance a tout le monde de lacher leur fou et de s'amusé comme jamais..

-Hoo vous allé me faire rougir

Elle ut un petit rire amusée et continua de suivre les pas de son cavalié....elle aimait cette danse qu'elle avait parfois dansé...mais qui restait agréable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julie d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Duchesse d'Oxford
avatar

Nombre de messages : 342
Age : 27
Localisation : Dans mes pensées
Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps
Humeur : Impomtable
Date d'inscription : 01/08/2008

MessageSujet: Re: { ¨°* Grand Bal de Noël *°¨ }   Lun 19 Jan 2009 - 14:50

HJ: si c'est que sa moi vais mettre du piment mais sa vas pas plaire a Marie XDD

-----------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
avatar

Nombre de messages : 863
Age : 25
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

MessageSujet: Re: { ¨°* Grand Bal de Noël *°¨ }   Mer 11 Fév 2009 - 21:10

Hj: Si le "piment" consite à exploser,hurler,fracasser des choses, fondre en larmes,tempêter,lancer des menaces ou vociférer avec colère des accusations contre quelqun,en effet,je ne suis pas spécialement pour "x) C'est une fête de Noël,tout de même... Mais si vous voulez passer de ça : à ça : ,je suis tout à fait partante ^.^ Si ça peut mettre de l'ambiance =D




Battements de cil.James réfléchit un bon moment sur les dires de sa cavalière.Comme quoi il pouvait la faire rougir.Quelle drôle d'hypothèse,qulle idée surprenante.D'une part parc qu'il il n'était nullement dans les objectifs de l'officier de teinter les joues pâles de la demoiselle d'une subtile teinte carmin.Ni franchement dans ses attributions,en y accordant une minuscule quantité de réflexion.Et d'autre part parcequ'il n'y avait pas vraiment de raison de piquer un fard.D'accord,il lui avait fait un compliment,comme l'aurait fait n'importe quel duc,comte,chaque homme présent ce soir là et ayant toutes ses facultés visuelles et mentales.N'importe qui l'aurait fait rougir.Ou provoqué son indifférence si la demoiselle avait été imperméable aux formules de courtisan.À moins qe ce soit la sincérité qui troublât tant l'ex-Princesse ?

-Je vous assure miss qu'il est inutile de vous mettre martel en tête.Quand pourrions-nous être sincère,si cela est impossible en présence de nos amis ? Parler avec son coeur est considéré comme une faiblesse,je vois cela comme l'une des liberté les plus belles que l'on ne peut ôter à l'être humain.J'espère toujours pouvoir vous parler avec franchise,Annélie.Et que vous agirez de même avec moi,ajouta James avec un fin sourire concilliant.

-----------------------



  • By remembering that I serve others, not only myself
  • Homo sum,humani a me nihil alienum puto - {Térence}



Giff © unknown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah Ledermann
Voleuse
Voleuse
avatar

Nombre de messages : 572
Age : 24
Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être !
Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse
Humeur : Agaçante
Date d'inscription : 03/05/2008

MessageSujet: Re: { ¨°* Grand Bal de Noël *°¨ }   Mer 11 Fév 2009 - 21:30

[HJ: Wahuuu, le deuxième est trop styléééé *-* Pardon, je vous coupe pour dire mes bêtises XD]

-----------------------


    Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul
    Nous sommes des personnages de roman
    Qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: { ¨°* Grand Bal de Noël *°¨ }   

Revenir en haut Aller en bas
 
{ ¨°* Grand Bal de Noël *°¨ }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand ménage de printemps
» Un grand bonjour à tous
» Un grand bonjour de TiliN
» Quel est le plus grand navet cinématographique que vous ayez vus?
» Un grand bonsoir a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battle of the Caribbean :: # Corbeille #-
Sauter vers: