The Battle of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Par une sombre nuit [ PV Jo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Swann[inactive]
Pirate du Black Pearl
Pirate du Black Pearl
Elizabeth Swann[inactive]


Nombre de messages : 150
Emploi/loisirs : Pirate/ Fille du Gouverneur
Humeur : Songeuse
Date d'inscription : 04/05/2008

Par une sombre nuit [ PV Jo] Empty
MessageSujet: Par une sombre nuit [ PV Jo]   Par une sombre nuit [ PV Jo] Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 21:11

Il était tard et au beau milieu de la plage se trouvait Elizabeth. La jeune femme s'était décidée à prendre un peu l'air. Elle retrouverait le Pearl qui n'était certainement pas trés loin quand il le faudrait mais pour le moment...elle voulait profiter de ce moment de calme. Un calme qui ne pouvait qu'agréable pour elle. Elle avait décidé se soir de faire le vide dans sa tête,de ne plus penser à rien.
La pleine lune était également de la partie. La jeune fille regardait la mer qui ne faisait que monter et descendre. La mer n'était pas agitée aujourd'hui, ce qui était assez bénéfique pour la pirate.
Contemplant la pleine lune, Elizabeth ne s'aperçut même pas que des pas s'approchaient de plus en plus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Par une sombre nuit [ PV Jo] Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit [ PV Jo]   Par une sombre nuit [ PV Jo] Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 21:15

Quelle belle nuit pour se promener...

Il s'approcha de la lumière venant de la lune et salua aimablement la jeune et belle femme. Il lui baisa sa main.

Gouverneur Jo Liebgott, à votre service belle dame dont la beauté surpasse celle d'un clair de lune.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann[inactive]
Pirate du Black Pearl
Pirate du Black Pearl
Elizabeth Swann[inactive]


Nombre de messages : 150
Emploi/loisirs : Pirate/ Fille du Gouverneur
Humeur : Songeuse
Date d'inscription : 04/05/2008

Par une sombre nuit [ PV Jo] Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit [ PV Jo]   Par une sombre nuit [ PV Jo] Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 21:22

Elizabeth sursauta en sentant quelque chose sur sa main. Puis en tournant la tête elle se rendit soudain compte qu'il s'agissait enfait d'un homme...un homme qui se disait être gouverneur. Gouverneur?Gouverneur de où? Certainement pas de Port-Royal en tout cas?! Le regardant à la fois intriguée et prise au dépourvue par cet acte, Elizabeth aurait bien voulu donner une giffle à cet homme. Mais pour qui se prenait-il? N'avait-il pas remarqué que la "belle dame" comme il prétendait était une pirate?

-Gouverneur? s'écria t-elle en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Par une sombre nuit [ PV Jo] Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit [ PV Jo]   Par une sombre nuit [ PV Jo] Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 10:53

De Liverpool.

Il souria.

Pardonnez moi de cette arrivée surprenante, je ne voulais pas vous effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann[inactive]
Pirate du Black Pearl
Pirate du Black Pearl
Elizabeth Swann[inactive]


Nombre de messages : 150
Emploi/loisirs : Pirate/ Fille du Gouverneur
Humeur : Songeuse
Date d'inscription : 04/05/2008

Par une sombre nuit [ PV Jo] Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit [ PV Jo]   Par une sombre nuit [ PV Jo] Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 11:39

Elizabeth fût mine de rien et l'observa. Gouverneur de Liverpool....Peut-être connaissait-il son pére? Se posant la question, la jeune fille était lentement entrain de sombrer dans un gros tas de questions. Ne le quittant plus des yeux à cause de cette soudaine scéne de réflection, elle fût ramenée à elle en entendant une seconde fois la voix du Gouverneur de Liverpool.


-Ce n'est pas grave...
fit-elle simplement en dirigeant sa tête vers le ciel.

A quoi ça servait de fuir à ce moment là? Il ne semblait même pas avoir remarqué qu'elle était pirate alors....Peut-être que s'il venait à découvrir ce statut....viendrai-elle à s'enfuir ou à le combattre!

-Et que fais le Gouverneur de Liverpool ici? demanda t-elle toujours tête levée vers les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Par une sombre nuit [ PV Jo] Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit [ PV Jo]   Par une sombre nuit [ PV Jo] Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 13:18

J'ai laissé ma ville à mon gouvernement pour prendre un peu de repos. Voyez vous, de nombreux persécuteurs de pirates voulaient que je m'allis à eux pour combattre le pavillon noir...J'ai accepté et signé de nombreux papiers mais je crois plutot que je vais aider les pirates, c'est même très sur.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann[inactive]
Pirate du Black Pearl
Pirate du Black Pearl
Elizabeth Swann[inactive]


Nombre de messages : 150
Emploi/loisirs : Pirate/ Fille du Gouverneur
Humeur : Songeuse
Date d'inscription : 04/05/2008

Par une sombre nuit [ PV Jo] Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit [ PV Jo]   Par une sombre nuit [ PV Jo] Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 13:58

Les pensées d'Elizabeth se troublérent en entendant ces paroles sortir de la bouche d'un Gouverneur. Un homme qui voulait s'allier aux pirates? Hum....Piége ou tout simplement pure vérité? N'étant pas sûre de la position de cette belle parole, Elizabeth préféra garder le silence pendant un moment,pour réfléchir au pour et au contre. En lui disant cela, avait-il compris qu'elle était pirate?
La jeune femme mit alors une main sur son épée, on ne sait jamais....Il se passe tellement de choses sournoisement!


-....Un Gouverneur qui rejoint les pirate.... murmura t-elle.

ça lui rappelait beaucoup ce qu'elle avait vécu elle, elle était fille de Gouverneur et aprés tout...elle avait bien réussi à entrer dans le rang des pirates les plus recherchés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Par une sombre nuit [ PV Jo] Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit [ PV Jo]   Par une sombre nuit [ PV Jo] Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 14:00

Sa serait un crime coupable de pendaison et d'une mort des proches mais je peux vous assurer que je suis prêt à tout pour changer ce monde, combattre les ports et les piller et m'allier aux plus grands et grandes pirates de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann[inactive]
Pirate du Black Pearl
Pirate du Black Pearl
Elizabeth Swann[inactive]


Nombre de messages : 150
Emploi/loisirs : Pirate/ Fille du Gouverneur
Humeur : Songeuse
Date d'inscription : 04/05/2008

Par une sombre nuit [ PV Jo] Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit [ PV Jo]   Par une sombre nuit [ PV Jo] Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 14:09

Décidant encore une fois de jouer les indifférentes, Elizabeth demanda avec un grand sourire narquois sur les lévres.

-Pourquoi me parlez vous de ça?

Il arrivait à Elizabeth d'aimer jouer ce genre de rôle. Elle avait été trop naïve depuis le début de ses aventures avec William et Jack, mais là, c'était décidé, tout allait changer! Hors de question de se laisser marcher sur les pieds! En même temps, on pourrait dire que la jeune fille avait toujours eut un caractére bien trempé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Par une sombre nuit [ PV Jo] Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit [ PV Jo]   Par une sombre nuit [ PV Jo] Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 14:20

Mademoiselle, sa serait trop long de vous raconter qui m'a dit ça, où, pourquoi, de quelle façon...mais je sais que vous êtes devenus une pirate et que vous avez quitté la bourgeoisie. Moi, je devrais vous arrêter mais je n'en ai pas envie car je veux combattre l'Angleterre et ses alliés, les pays qui ont signé un pacte avec Beckett poour vous combattre et bien d'autre encore. Pensez vous que nous pourrions naviguer ensemble, sous le même étendart, et faire de nos noms des légendes ?!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann[inactive]
Pirate du Black Pearl
Pirate du Black Pearl
Elizabeth Swann[inactive]


Nombre de messages : 150
Emploi/loisirs : Pirate/ Fille du Gouverneur
Humeur : Songeuse
Date d'inscription : 04/05/2008

Par une sombre nuit [ PV Jo] Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit [ PV Jo]   Par une sombre nuit [ PV Jo] Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 14:28

La respiration d' Elizabeth eut comme effet de s'arrêter brusquement. Oui, il semblait en savoir long sur elle. Mais alors pourquoi ne savait-elle rien de lui? Tant de choses semblaient flotter dans la tête de cet homme. Maintenant il lui proposait de naviguer avec lui....de faire de leurs noms...une légende....Mais Elizabeth est déjà sur un équipage du moins....elle l'était....Maintenant que Jack et le Pearl avaient disparu, elle n'était plus grand chose. William avait disparut, le pirate le plus récent qu'elle avait vu était Barbossa. Celui-ci avait lui aussi disparut à son tour. Replongeant son regard dans celui du Gouverneur, la jeune femme se leva,lentement,toujours main sur son épée.

-Je suis désolée mais j'appartiens déjà à un équipage,Gouverneur.... avait-elle répliqué d'un ton plutôt froid.

Elle voyait trés bien où il voulait en venir et....ça ne la rassurait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par une sombre nuit [ PV Jo] Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit [ PV Jo]   Par une sombre nuit [ PV Jo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une sombre nuit [ PV Jo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par une nuit assez froide!!!!(Comte Dracula^^)
» Par une Nuit sans Lune,sur les flots... (miss Belaqua)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battle of the Caribbean :: # Corbeille #-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser