AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un petit pillage ? =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Kaos
Pirate
Pirate
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 22
Date d'inscription : 13/02/2009

MessageSujet: Un petit pillage ? =)   Sam 14 Fév 2009 - 13:13


Edward venait juste d'arriver à Port Royal. Il se rapella alors la fois où il avait vu Port Royal pour la dernière fois, quand il partit sur Tortuga avec son ami, Roger. Enfin, il accrocha son bateau prêt du port, paya la somme demandé, car pour l'instant, il ne voulait pas voler un petit sac d'argent mais beaucoup plus ! Il marcha alors tranquillement dans la ville, puis, s'installa sur des marches d'escaliers d'une maison dont il semblait que les personnes qui vivaient à l'intérieur venait de sortir. Il regarda alors les passants qui marchait tranquillement dans la ville se demandant qu'est ce qu'il pourrait faire. Puis il inspecta son épée et son pistolet si ils étaient en bonne état de marche. L'épée avait l'air pratiquement neuf, mais, il y avait plein de sable sur son pistolet et comme il avait la fénéantise de le remettre à neuf, pourquoi pas aller en acheter un ... Ou plutôt ... En voler un ? Il soupira. A vrai dire, il était toujours espiègle, ça, il le savait mais moins quand il était qu'un enfant. Car, aujourd'hui ça l'ennuyait de voler même si il voulait le faire. Il ne savait pas si c'était à cause de cette ville où autre chose, enfin bon ... Il se leva et se dirigea dans le magasin. Il y avait que 3 personnes, difficile de voler un objet en se fondant dans le décor avec 3 personnes. Il demanda alors au vendeur un pistolet neuf. Il posa alors l'objet demander puis prit se tourna pour prendre un sabre, sûrement pour un autre client. Edward en profita alors pour prendre le pistolet, se retourner et sortir du magasin. il se colla contre mur puis se mit à regarder discretement pour voir la tête que faisait le vendeur. Il avait l'air perdu et en colère. Edward se mit alors à rire, puis se dirigea vers un autre endroit de la ville,
qui, apparemment il y avait un peu plus de personnes. Il se mit alors à marcher tranquillement tout en regardant si un des habitants avait un sac d'argent facile à arracher discretement, mais, il ne trouvait rien ! Tout d'un coup, deux enfants se mirent à courir dans tout les sens et ils poussèrent Edward se qui le fit tombé par terre contre un mur faisant tombé tout ses objets par terre: son argent, son ancien pistolet, son épée, son nouveau pistolet ... Il fixa alors les enfants qui partient avec un regard noir et commença alors à ramasser ses objets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah Ledermann
Voleuse
Voleuse
avatar

Nombre de messages : 572
Age : 24
Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être !
Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse
Humeur : Agaçante
Date d'inscription : 03/05/2008

MessageSujet: Re: Un petit pillage ? =)   Dim 15 Fév 2009 - 15:33

Regardant à droite et à gauche Sarah Ledermann sortit d'une boutique de bijoux, le visage neutre et totallement calme, tenant une petite bourse assez bien rebondit dans la main. Deviné ce qui s'y trouvait... Des pièce d'argent ? Des bijoux qu'elle venait d'acheter ? Hé bien, vous n'en êtes pas loin... immaginé qu'elle n'est pas d'argent sur elle, même avant d'être entrée dans la bijouterie, et qu'elle ai ces bijoux juste après... vous y êtes ? Bien évidemment, la jeune voleuse venait de les volé, et cela d'une manière qui ne lui ressemblait pas. Je m'explique: Dans cette même boutiques, il n'y avait eu que deux personnes. Le grand patron et une cliente, venant acheté un collier ou autres. Là, un problème s'était présenté à elle: comment volé sans se faire remarqué par qui que ce soit ? La solution était vite trouvé... sans perdre une seconde, elle avait sortit son pistolet, puis tirer dans le dos de cette noble pour ensuite en faire de même dans la tête du commerçant. Les tires auraient pu se fair entendre par les passants, mais il n'en fut rien. Au contraire, ils étaient tous passé sans se rendre compte de rien. Avalant avec difficulté, elle avait profité de cette endroit désert pour subtilé tous ce qui lui tombé sous la main.
Mettant son dos contre une maison, la jeune femme se remémora cette scène. C'était la première fois depuis bien longtemps qu'elle avait tué des personnes. Mais surtout, des personnes qui n'avait rien fait, et tout ça pour avoir de quoi se payé un peu de nouriture... Il fallait qu'elle oublie ça et tout ira bien. C'est vrai quoi, qui pourrait la soubsonné elle d'avoir commis ces deux meurtres ? Il y avait ennormément de personnes pouvant faire ça à Port Royal... Bon, on oublie !
Sarah reprit sa marche quand elle fit légèrement bousculé par des enfants jouant aux pirates. Elle les suivit du regards et les vit pousser un jeune homme avant de courir. Celui-ci venait de perdres des objets, et notament de l'argent. Voulant profité de cette sublime occasion de voler encore plus, elle s'approcha de lui et se pencha pour lui ramasser son pistolet et lui tendre.

-Tenez, il ne faudrait pas qu'il se casse...

-----------------------


    Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul
    Nous sommes des personnages de roman
    Qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Kaos
Pirate
Pirate
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 22
Date d'inscription : 13/02/2009

MessageSujet: Re: Un petit pillage ? =)   Dim 15 Fév 2009 - 16:54

Les Enfants qui étaient en train de jouer était déjà partit. Si il le voulait, il aurait déjà tirer dessus, mais, il trouvait ça bête de s'énerver pour rien et de plus, si il le faisait, il aurait été vite jeté au fer ! Puis, alors qu'il était en train de ramasser ses affaires, il vit une personne lui tendre son pistolet qu'il venait de voler dans le magasin d'arme il n'y a pas longtemps ... Il prit alors le pistolet et le rangea dans son sac.

- Merci

Comme à son habitude, il avait dit cela avec un ton neutre et le visage neutre. Puis, il se mit à inspecter un peu par terre pour voir si il avait tout prit. Il remarqua alors qu'il restait encore quelques pièces un peu partout. Il décida dans ramasser quelques une. Oui, il préfèrait trouver de l'or et toute sorte d'objet de valeur que de simples pièces ! Il se releva et vit alors que beaucoup de personne se dirigeait vers un magasin. Il se demanda alors qu'est ce qu'y s'était passé. D'içi, on pouvait entendre quelque cri de terreur. Apparemment, ce magasin intérressait le monde à cause de quelque chose de grave qui s'était passé. Le magasin allait être détruit ? ça serait bien étonnant ! Ou plutôt il y a eu un vol ? En tout cas, il savait que ça ne pouvait pas être lui, c'était un magasin de bijoux ! Lui, il a été visité un magasin d'arme ... Enfin bon ! Il n'y avait pas que lui, comme pirate, qui allait visiter Port Royal. Il soupira. Edward était bien curieux de voir se qui se passait. Il se tourna alors vers la jeune fille et demanda ...

- On va voir se qui se passe ?

Après qu'elle eut répondut, il attendit quelques minutes et il demanda alors la question qui étais, pour lui, primordial avant les autres, enfin, pour faire la connaissance ...

- Comment appelles-tu ?


Edward portait toujours son intention sur le spectacle qui se passait ne savant trop quoi il se passait. Apart des scènes de tragedies, Edward se demandait qu'est ce qui pourrait bien se passer d'autre. Même quand des personnes vont être pendus, ça les intéressent ! Enfin, il ne savait pas que c'était si amusant que ça de voir des personnes juste avant de mourrir. Bon, c'est vrai que habituellement c'était desz pirates qui se faisaient pendre donc c'est un peu normal qu'il déteste cela ! Mais, il pense que se serait plus amusant de voir des personnes Noble de passer à la potence. Pensant à cette idée, un petit sourire lui venut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah Ledermann
Voleuse
Voleuse
avatar

Nombre de messages : 572
Age : 24
Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être !
Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse
Humeur : Agaçante
Date d'inscription : 03/05/2008

MessageSujet: Re: Un petit pillage ? =)   Dim 15 Fév 2009 - 17:15

Un sourire amical se traça sur les lèvres de la jeune femme, comme pour lui dire que ce n'était rien, comme tout à fait normal. Au moment où elle allait prendre discrètement les quelques pièce qui trainaient sur le sol dallés de la rue où ils se trouvaient, le jeune homme les prit. Pour faire semblant de rien et ne pas lui montrer ce qu'elle avait voulut faire, la voleuse remonta sa main et remit une de ces mèches rebelles derrières son oreille. Elle savait que cela ne servait à rien, elles retomberont bien assez vite sur son visage.
Son sourire disparut elntement quand elle se releva et qu'elle vit toutes ces personnes devant la boutique de bijoux. Les corps s'étaient déjà fait découvert ? Aussi vite ? Bah, de toute façon, on les aurait bien découvert un jour ou l'autre, alors que se soit maintenat ou plus atrd, quelle est la différence ? Cependant, Miss Ledermann avait un tempérement très curieux. C'est pour cela qu'elle répondit positivement à la demande du pirate, qui souhaité aller voir ce qui se passait. Ce qu'elle voulait, avant tout, c'était voir la personne qui avait découvert les macabés, et surtout voir les réactions des passants en sachant la nouvelle que l'un de leur proche ou ami était mort assasiné. Ca ne lui fesait pas vraiment plaisir, pour dire vrai, mais bon...
Tous deux se mirent en route vers le petit rassemblement qui s'aggrandisait de plus en plus. Pour dire vrai, Sarah était quelque peu anxieuse, mais elle ne le montré pas vraiment, encore heureux pour elle, car si jamais elle montré à quelconque comportement qui pouvait indiqué aux autres présents que c'était elle la fautive, ça irait mal pour elle.

-Sarah... Ledermann..., répondit la jeune voleuse.

Celle-ci vue on-ne-peut plus surprise de voir qu'il l'avais tutoyé. Enfin, sa changé du vouvoyement. A son tour, elle n'eut pas peur de dire conjugé ses verbes à la seconde personne du singulier:

-Je peux te retourné la question ?

-----------------------


    Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul
    Nous sommes des personnages de roman
    Qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Kaos
Pirate
Pirate
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 22
Date d'inscription : 13/02/2009

MessageSujet: Re: Un petit pillage ? =)   Dim 15 Fév 2009 - 22:00


Quand Edward ramassait les pièces, il vit alors la jeune fille tendre le bras pour en ramasser une mais, elle s'arrêta en remettant une de ses mèches, qui retomba juste après. Puis, quand Edward demanda si ils allaient voir se qui se passait, car il y avait beaucoup de monde au même endroit, la jeune fille accepta. Il fit alors un sourire préssé de voir se qui se passait. Ils partirent alors en direction du magasin de bijoux. Elle se présenta alors ...


- Enchanté ...

Dit-il d'un ton moins neutre, où la dernière fois il l'avait remercier d'avoir ramasser son pistolet. Elle demanda alors comment il s'apellait. Il hésita alors pendant un moment, vu qu'il était un pirate et que içi, les pirates n'étaient pas très bien acceuillit, mais il décida tout de même de lui dire comment il s'appellait, car, après tout, il n'était pas un pirate très connu !

- Je m'appelle Edward Kaos

Arrivé devant l'énorme groupe de personnes, il soupira se demandant comment il pourrait passer devant toute ses personnes. Les pousser ? Non. Il ne fallait pas exagéré ! Il regarda alors un peu partout. Il prit une pierre discretement et la lança le moins visible possible contre un carreau d'un autre magasin qui cassa. Beaucoup de personne se retournèrent et d'autre même se dirigèrent vers se magasin pour voir se qui s'était passé. C'était un peu plus facile à passé cette fois, donc il prit la main de Sarah pour s'approcher un peu plus du magasin. Il aperçut alors trois corps. Un devait être le vendeur et les deux autres, peut être des clients ... Il se tourna vers Sarah et dit.

- Sûrement un autre pirate ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah Ledermann
Voleuse
Voleuse
avatar

Nombre de messages : 572
Age : 24
Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être !
Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse
Humeur : Agaçante
Date d'inscription : 03/05/2008

MessageSujet: Re: Un petit pillage ? =)   Lun 16 Fév 2009 - 9:48

Edward Kaos... Jamais entendut parler... jusqu'à aujourd'hui du moins. Peut être était-il nouveau à Port Royal, qu'il venait d'arrivé ? Où alors, tout bonnement, la jeune femme ne l'avait encore jamais rencontré, ce qui était certainement fort probable. Remarquez, c'était bien, de faire de nouvelles rencontres, et ceux telles qu'elles soient, bonnes, commes mauvaises. Quoi que, les mauvaises n'étaient pas très appréciées et demandé de Sarah, donc plutôt à évité. Oui, resté à l'éccard de tout ennuis était plus que préférable, surtout par les temps qui courraient.

-Moi de même. Lui dit elle d'un ton amical, accompagné d'un sourire du même genre.

Quand ils arrivèrent devant le troupeau de curieux, ils furent génés part toutes ses têtes se dressant vers le haut. Un carreaux d'un autre magasin se brisa. La jeune voleuse ne l'avait pas vue, mais elle se doutait fortement que c'était Edward, car juste après, il lui prit la main pour qu'ils s'approchent du commerce. Ce geste ne laissa pas Sarah sans une certaine indifférence. Là, ils virent les corps sortirent de la boutique, porter par deux hommes à la fois. Son coeur se serra quelque peu. Et dire que c'était elle qui avait fait ça !
La remarque du jeune homme laissa la miss Ledermann perplexe, et qui le regarda.

-Un autre pirate ? Et elle insista bien sur "autre".

Pourquoi "autre" ? Ils n'en avaient pas croisés, pourtant... Avait-il deviné ce qu'elle était ? Non, bien sûr, cmment aurait-il pu le savoir ? Mais si le premier pirate, c'était lui... ?! La voleuse lui aurait demandé, mais certainement pas au millieu de tous ces gens qui n'hésitaient pas à tendre l'oreille pour entendre la conversation de leurs voisins ! Non, elle lu demanderait plus tard.
Sur ces pensées; Sarah déclara, d'un ton voulant dire qu'elle croyait avoir comprit et qu'il ne fallait pas en aprler en ces lieu:

-En tout cas, il n'y est pas aller de main douce...

-----------------------


    Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul
    Nous sommes des personnages de roman
    Qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Kaos
Pirate
Pirate
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 22
Date d'inscription : 13/02/2009

MessageSujet: Re: Un petit pillage ? =)   Lun 16 Fév 2009 - 20:41

Aïe ! Oui, c'est vrai qu'il valait mieux retirer se petit mot: "autre". Il ne répondit pas tout de suite à la question de Sarah et fixait les corps dont transportaient des personnes comme si il n'avait rien entendut. Après quelques minutes, il décida de faire comme si il n'avait pas vraiment compris.

- Oui ... Un pirate ... Ceux qui vont piller, vous en avez jamais entendut parler ?

Bien sûr, il savait qu'elle allait insistée. Puis, elle dit alors que la personne qui avait fait ça avait fait cela un peu fort. Edward fit alors un signe de tête positif et soupira. Il avait l'impression d'assister à une sorte d'enterrement d'une personne qui lui était chère, pourtant, il s'en fichait complètement qu'il y a eu des morts. Il finit alors par dire ...

- Oui, c'est vrai qu'il a été ... Un peu dur avec eux, mais ... Il devait sûrement en avoir énormément besoin, car ... Les trésors, il y en a partout !

Puis, il souria tout en fixant les corps. Cela l'étonnerait que les personnes laissent le corps içi, enfin, en tout cas seul, sans que personne sans préoccupe, mais, il voulait absolument les fouiller. De plus que ça devait être des personnes riches pour venir dans un magasin de bijoux tel que celui là. Il était alors préssé que tout le monde ne s'en intéresse plus. Enfin, cela pouvait duré longtemps et si Beckett l'aprennait, il valait mieux se cacher ou quitter Port Royal au plus vite ! Enfin bon, cela ne l'inquiéta pas autant car, pour l'instant, ce n'était pas le cas ! Il fis alors un petit pas pour regarder encore plus prêt les corps. Il soupira et recula à la place où il était tout en gardant son visage neutre. Il détourna alors son regard vers le magasin d'arme ou il avait volé son nouveau pistolet. Le vendeur avait l'air d'oublier se qui s'était passé. Il souria alors. Edward était fier de se qu'il avait fait. Car il avait réussit à voler une arme sans tuer personne alors que la personne qui avait volé le magasin, avait dû tuer les clients et le vendeur. Certe, il valait mieux, peut être, ça que voler sous les yeux des personnes. D'autre pas s'affolèrent vers les cadavres. Edward ne savait pas si c'était des soldats ou d'autres curieux qui venait voir se qui se passait mais il préféra prendre le poignet de Sarah et l'emmener dans un endroit moins agité que, prêt du magasin de bijoux.

- Vous pensez que ça va durer combien de temps, cette migration vers le magasin de bijoux ?

demanda-t-il en se tournant vers Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah Ledermann
Voleuse
Voleuse
avatar

Nombre de messages : 572
Age : 24
Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être !
Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse
Humeur : Agaçante
Date d'inscription : 03/05/2008

MessageSujet: Re: Un petit pillage ? =)   Lun 16 Fév 2009 - 21:22

Le fait qu'Edward fit mine de rien fit apparaître un sourire amusé sur le doux visage de la jeune Sarah. Bien sûr, il n'allait pas dire ouvertement qu'il avait comprit ce qu'elle avait voulut dire, elle le savait pertinemment !

-Si, bien sûr, qui ne connaîs pas les fameux pirates ? Ils sont si légendaires !

Des pirates, il y en avait dans le monde entiers. Ces hommes, et quelques fois femmes, mais moins quand même, qui volaient, sacageaient, tuaient étaient connus de tous pour leurs crimes impardonnables ! Et ce autant sur terre que sur mer. Oui, parce que sur terre, dans les villes comme dans els campagnes, il y avait aussi tout un tas de personnes s'amusant à faire de même que ces marins. Evidemment, c'était beaucoup moins facile. En effet, surt la terre ferme, on pouvait trouvé des soldats ou n'importe quel représentant de l'ordre à chaque que l'on fesait, et quelques fois sans s'en appercevoir. On pouvait facillement se faire piégé. Le contraire sur l'eau, c'était que l'on pouvait très facillement appercevoir ces gros navires de la flottes anglaise, ou autres pays, bien entendut, arrivé sur vous, et donc vous aviez plus le temps de vous préparé à l'attaque ! Enfin bon, il y a aussi des points négatifs à ça, comme par exemple lorsque vous êtes attaqués par je ne sais combien de navires à la fois. Vous avez peu de chance de vous en sortir.
Des trésors... oui, il en avait partout. Mais encore faut-il savoir où ils se trouvent et comment pouvoir s'y rendre ! Personnellement, la jeune voleuse n'était pas du genre à aprtir à la chasse à ces gros coffres contenant mille et une pièce d'or. Non, volé comme elle venait de le faire était nettement plus simple et rapide ! Même si l'on y gagne moins d'argent, mais ça, ce n'est pas tellement grave et important.
Alors que Sarah s'apprettait à lui dire qu'ils ferianet mieux d'aller autre part que parmit cette foule de curieux, le jeune homme lui prit à nouveau le poignet et l'emmenna.

-Je n'en sais rien, tout dépendra du temps que mettrons les soldats à découvrir ce qui vient de se passé.

Juste au moment où elle venait de finir sa phrase, quelques uns de ces fameux soldats arrivèrent.

-Quand on parle des loups...

La jeune femme soupira et, après les avoir vue se crée un passage à travers la foule, elle regarda Edward.

-Tu es un pirate, n'est-ce pas ?

Elle n'avait pas pu s'empêché de lui posé cette question.

-----------------------


    Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul
    Nous sommes des personnages de roman
    Qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un petit pillage ? =)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit pillage ? =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit bonjour / bonsoir !
» Petit Cafe Gratuit au McDo du 15 au 28 novembre
» Petit billet d'humeur
» Présentation d'un petit suisse
» McKibbins petit dejeuner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battle of the Caribbean :: Les Territoires Britanniques :: Jamaïque :: Port Royal :: la ville-
Sauter vers: