The Battle of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La guerre XDD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Comte Dracula
Comte vampirique
Comte vampirique
Comte Dracula


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Dans ton ombre...
Emploi/loisirs : Videur de sang pro / être mélancolique
Humeur : Saignante.....
Date d'inscription : 08/08/2008

La guerre XDD Empty
MessageSujet: La guerre XDD   La guerre XDD Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 18:00

*Devient une abonnée a poster dans le coin XDD*


voilà ze voulais discutée un peu!! Un truc très important, désoler si je vous emmer**, mais j'ai besoin d'en discuter ( comme chez le Psy ><)

Le sujet: La guerre entre Em et notre Admin.

Je voie aucunement de mal a se titiller entre amis ( j'en suis partissante XD) mais je trouve cela un peu tirer par les cheveux ><. cela en est venut a être exposer sur notre page d'acceuille a la moindre excuse ( alors perso les membres on autre chose a faire que s'atarder sur une geurre de rivalité Rolling Eyes ) la preuve avec les montage que fait notre cher admin avec Sarah, et le nouveau qu'il vient faire avec le "prof".
Cela s'est initier dans le rp, puisque Becki a voulut absolument se débarraser du perso de Em, bien qu'elle lui a clairement répéter qu'elle voulait pas faire mourire son perso ( elle n'a d'ailleurs plus aucun perso et peut donc put jouer!!)
Certe elle a fait beaucoup d'incoérance dans sa "réssusitation" cher Admin mais avez vous réfléchit au fait qu'elle voulait continuer a rp avec son perso??


Vous pouvez pas faire la paix entre vous deux ( en plus vous savez même pas pourquoi vous vous titiller commesa, vous savez même pas comment sa a commencer), car franchement sa devint lassant ses montages un peu débile sur la page d'acceuile et le changement de pseudo d'Em.

Voilà, veut pas être méchante ou faire le gendarme ( je geule même pas en disant sa Very Happy ) c'est juste que c'est lassant pour les autres.
Ou alors qu'on m'éclaire sur cette guerre........
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dracula
Comte vampirique
Comte vampirique
Comte Dracula


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Dans ton ombre...
Emploi/loisirs : Videur de sang pro / être mélancolique
Humeur : Saignante.....
Date d'inscription : 08/08/2008

La guerre XDD Empty
MessageSujet: Re: La guerre XDD   La guerre XDD Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 21:49

pas le droit au double poste mais m'en fiche!!!


c'est quoi se montage de crotte sur la page d'acceuille?? Pourquoi vous vous arrêter pas ( et Marie qui les laisse faire ><)

si vous continuer ayer au moin la gentilesse et la politesse de me répondre!!! si j'ai poster ici c'est qu'il y a une raison!!
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

La guerre XDD Empty
MessageSujet: Re: La guerre XDD   La guerre XDD Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 14:51

Si,là,tu vois,justement,je pense qu'il est largement temps de mettre le holà (mais tu m'as devancée,petite rapide ! xD)

Je me lance alors pour remettre les pendules à l'heure.

Donc voilà,mon cher Lord,ma chère Sarah,si vous voulez,on ouvre un sujet rien que pour vous dans le FLOOD,endroit merveilleux où vous pourrez batifoler comme il vous plaira,avec 15000 vies si ça vous chante,en proposant des images autant que vous le dictera votre fantaisie.

Notez que ceci n'est absolument pas une "geulante" (je laisse cela aux hiboux de Poudlard ^^),bien que,il faut bien l'admettre,miss Ledermann n'a pas à ma connaissance un rôle avec cette affaire de page d'accueil (je me range dans "ceux ayant un rapport avec l'affaire de la page d'accueil",donc ne me voyez pas en juge ! No )
Comme l'a dit très justement Cath,il est tant que la sagesse administériellle refasse surface,et le plus tôt sera le mieux.

Primo,en toute chose Milord,que vous ayez tort ou raison,je vous rappelle qu'en RP (endroit merveileux totalement différent de son cousin le Flood),un personnage ne peut pas mourir (sauf par sa propre volonté bien sûr),chose que je notifierai explicitement dans le nouvau règlement prévu pour pendant les vacances.Sarah peut être blessée,enchaînée,voire enfermée à vie dans une prison d'où personne ne s'est jamais échappé (quoi que,on disait aussi cela du Château d'If avant le séjour d'Edmond Dantès,mais passons),mais vous ne pouvez pas la tuer,pas sans son accord (ce qui ne m'a pas l'air d'être le cas).Niet.Je sais que ça vous fait envie,maisc'est juste pas permis,pas autorisé.La règle ne vient pas de moi,c'est partout pareil (du moins sur les Rpg où je suis incrite).C'est un des principes fondamentaux du forum rpg,vous êtes admin,alors pitié,calmez-vous un peu !

Deusio (et c'est certainement le point le plus important),je vous signale que je vais remettre la créa administérielle de base.Parceque bon,on s'est bien amusés (j'avoue avoir moi-même abusé de mon droit),mais je signale aimablement que (comme l'a dit Cath),c'est avant tout informatif,et que j'apprécie pas franchement qu'on grabouille,défigure,floue,ou quoi que ce soit d'autre des créations faites par moi-même sans mon autorisation.Même si j'avoue être dans l'équipe de Sarah (XD),j'aimerais tout de même qu le travail fait en commun lors de l'amélioration du fow' soit respecté un minimum (tout de suite,ça fait vaniteux,mais je ne dis pas ça parceque c'est MA créa,mais parcequ'on a fait tout un bouleau pour mettre en place un système anti-copiage... Alors si c'est pour après massacrer les créas qu'on veut protéger... )

Mais bon,puisque la récré est finie,les compteurs sont à zéro,personne n'est "fautif" ou particulièrement visé par ce post.On s'est tous éclaté,on a bien ri (du moins ceux lancés dans ce délire "^^),mais j'aimerai bien (et je pense parler,comme l'a encore dit Cath,au nom du forum,des futurs membres et des utilisateurs),que ce genre de trips soit réservé soit à la Box,soit à la partie hors-Rp.
On est admins,mince ! On doit montrer l'exemple,donc à partir de maintenant,on laisse la page d'acceuil tranquile.


Et si jamais il y avait quelqun (je ne nomme personne,et je rappelle encore que ceci n'est pas une "enguelade") qui aurait la "géniale" idée de retoucher encore à LA créa (ai pas mis "ma",remarquez bien XD),il s'expose à une grosse colère de ma part (et vous avez encore jamais vu votre Amiral en pétard,c'est pas beau à voir xDDDDDDDDDDDD)


Voilà,j'espère qu'à partir de maintenant,chacun pourra évoluer içi dans le meilleur cadre possible =)
À vous les studios ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julie d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Julie d'Oxford


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps
Humeur : Impomtable
Date d'inscription : 01/08/2008

La guerre XDD Empty
MessageSujet: Re: La guerre XDD   La guerre XDD Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 15:11

J'aime ma Marie en pétard Cool

Merci bien!! car j'ai l'impréssion que par ce que j'était une simple memebre personne m'écoutait face a se ..........coup de gueule??? Suspect

Il a fallut que tu t'énerve pour les gens face attention ( j'en ai marre d'être invisible Crying or Very sad ) mais de toute façon on fait jamais attention a se que je fait ou dit! Merci encore d'avoir remit la créa des admin et d'avoir mit les point sur les i, car franchement me sentait un peu seule XDDDDD j'avait Mpiser notre Admin mais bon c'est comme je parlais a un mur -_-

c'est par ce que on est admin qu'on a tout les droit, au dernière nouvelles Em voulait pas faire mourire Sarah ( en trainde se dire qu'elle est peut être une meilleur admin que notre Lordy XDDD).
C'est une liberté sur le fofo.


Merci marie pour ton soutien car sa commençais a me prendr le choux et j'aurais finit par partire au lieu de suporter leur gamineries ><

Encore Merci Marie happy kiss
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

La guerre XDD Empty
MessageSujet: Re: La guerre XDD   La guerre XDD Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 15:33

Spoiler:


Grmble,hum "xP


Nan mais en fait,personne a répondu parce qu'apparemment (je sais pas pourquoi XD),j'étais genre "prévue" et attendue comme celle qui allait casser le délire... Comprends pas pourquoi,vu que le truc de la prof,c'était de moi (si vous vous souvenez de ce que pensait Norry alors... Mais ça n'empêche que je suis aussi une participante).

C'était... Mon Destin... De devenir la méchante flic de service... Surprised XD
Revenir en haut Aller en bas
Julie d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Julie d'Oxford


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps
Humeur : Impomtable
Date d'inscription : 01/08/2008

La guerre XDD Empty
MessageSujet: Re: La guerre XDD   La guerre XDD Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 16:11

James Norrington a écrit:
Spoiler:


Grmble,hum "xP


Nan mais en fait,personne a répondu parce qu'apparemment (je sais pas pourquoi XD),j'étais genre "prévue" et attendue comme celle qui allait casser le délire... Comprends pas pourquoi,vu que le truc de la prof,c'était de moi (si vous vous souvenez de ce que pensait Norry alors... Mais ça n'empêche que je suis aussi une participante).

C'était... Mon Destin... De devenir la méchante flic de service... Surprised XD


j'adore elle fessait partie du truc et elle fait le flic, j'adore les exemple qu'on as sur se fofo XDD ( a l'impréssion d'être la seul admin de fofo sérieuse ><)

Enfin bref vivement que sa s'arrête quoi!! et merci bien car moi on m'écoute jamais T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre XDD Empty
MessageSujet: Re: La guerre XDD   La guerre XDD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre XDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battle of the Caribbean :: Hors RPG :: Île du Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser