AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Comment mettre une image dans un post

AuteurMessage
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales

Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...

MessageSujet: Comment mettre une image dans un post   Sam 11 Avr 2009 - 13:33

Voiçi une petite notice explicative sur comment mettre une image dans un message ^^

1) Il faut que ta photo ou image soit enregistrée dans "Mes images" (c'est le plus simple)

2) Vous verrez,au desssus de l'endroit où vous tapez ton message,des petits carrés,avec notamment écrit dessus "B" "I","U","S",etc.... Cliquez sur celui qui représente une photo avec une petite disquette à côté.

3) Une page s'ouvre.Il s'agit d'un hébergeur d'image nommé Servimg.Il vous demandera peut-être pour vous connecter de donner votre adresse e-mail et votre mot de passe que vous avez choisi lorsque vous vous êtes inscrit(e) sur le forum (rien de dangereux je vous rassure,c'est simplement pour ensuite garder vos images hébergées en mémoire).

4) Dans le rectangle blanc,tapez "mes images",puis cliquez sur parcourir.S'ouvre alors une autre fenêtre : il vous faut sélectionner l'image que vous voulez héberger.

5) Une fois que vous l'avez sélectionnée,cliquez sur "ouvrir".Vous verrez ensuite que la fenêtre se ferme,et que le rectagle blanc s'est rempli.Cliquez alors sur "envoyer".

6) Vous arrivez alors sur une page de liens.

-dans votre message,tapez [img][/img]
-Sur la page de liens,copiez-collez le tout dernier lien ("lien direct") entre que vous aurez tapées dans ton message.

Et il ne vous reste plus qu'à envoyer votre message =)

J'espère que cela vous aidera,sinon,n'hésitez pas à me demander des explications Smile

-----------------------

• By remembering that I serve others, not only myself
  • Homo sum,humani a me nihil alienum puto - {Térence}

Giff © unknown
Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre une image dans un post
Page 1 sur 1