The Battle of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 la belle ÙEmira est la XD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la belle ÙEmira est la XD Empty
MessageSujet: la belle ÙEmira est la XD   la belle ÙEmira est la XD Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 4:36

Nom:aucun

Prénom(s):Emira

Emploi:tueuse a gage

Poste: pirate

Physique:(2 lignes minimum) :elle a la peau brune,et de long cheveux brun aussi et des yeux brun,elle est assez belle.tout le monde pouvait la croire fille de joie

Caractère:(2 lignes minimum)assez téméraire,elle dit ce qu'elle pense mauvais ou bien,Emira est très courageuse,et n'a presque peur de rien.Elle est froide avec les inconnu et se sent souvent attaqué donc elle peut devenir sauvage.mais elle reste assez gentille avec ceux qui l'aide,mais elle est dangeureuse


Histoire: Emira est une pelegostos,mais étant jeune elle regardait toujours la mer avec envie,les autre était canibal mais curieusement pas elle...un jour des homme arrivèrent( et non ce n'est pas la perle) elle avait voulut apprendre a parlé anglais et a réussit,on lui apprit plein de chose jusqu'a ce que...les autre les manges,Amira voulut partir en mer et quitté cet ile pour être avec de vrai persone,car elle était devenu comme eux maintenant,un jour elle vit un navire au loin et elle se fit une petite barque pour allé les rejoindres on l'embarqua mais elle était belle aussi,differente donc les homme la violèrent et tout,elle a vécu un véritable calvaire.puis quand ils arrivèrent a Tortugas elle partit se caché dans la ville des pirates. puis elle fut vendu comme Esclave...elle devint tueuse a gage...puis alla s'installé a Port-Royal ayant recu l'ordre de tué Becket,


Pourquoi avoir choisi ce personnage?:j'aime sortit de l'ordinaire lol
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

la belle ÙEmira est la XD Empty
MessageSujet: Re: la belle ÙEmira est la XD   la belle ÙEmira est la XD Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 11:19

Bienvenue parmis nous,mademoiselle ! Very Happy



Tuer Lord Beckett,dîtes-vous ? Ohlàlà,mais c'est que je vais devoir jouer les anges gardiens XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann[inactive]
Pirate du Black Pearl
Pirate du Black Pearl
Elizabeth Swann[inactive]


Nombre de messages : 150
Emploi/loisirs : Pirate/ Fille du Gouverneur
Humeur : Songeuse
Date d'inscription : 04/05/2008

la belle ÙEmira est la XD Empty
MessageSujet: Re: la belle ÙEmira est la XD   la belle ÙEmira est la XD Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 11:46

Bienvenue sur le forum!!!!^^

Whaoooo, James en ange gardien!!!! Et ça va être interessant ça^^"
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

la belle ÙEmira est la XD Empty
MessageSujet: Re: la belle ÙEmira est la XD   la belle ÙEmira est la XD Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 12:19

Et oui,il parait que cette tâche entre dans me sdevoirs de bon petit soldat... Rolling Eyes Même si voir le Lord dans la même position que Jack lors de sa visite aux Pélégostos ne m'attristerait pas plus que ça,c'est mon patron,tout de même ! "^-^ Et puis franchement,partir faire du camping qu'avec Mercer,ça serait un tit peu l'angoisse..."xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la belle ÙEmira est la XD Empty
MessageSujet: Re: la belle ÙEmira est la XD   la belle ÙEmira est la XD Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 17:40

XDD j'attend juste d'être validé
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord Cutler Beckett


Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Là où le crime m'a amené
Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/
Date d'inscription : 19/03/2008

la belle ÙEmira est la XD Empty
MessageSujet: Re: la belle ÙEmira est la XD   la belle ÙEmira est la XD Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 23:57

Prière exhaussée. Bienvenue et Validée!

Vous devrez d'abord passer sur le corps de l'amiral si vous voulez m'atteindre! Razz

C'est vous qui m'avez piqué mes boîtes d'épices!!!! Evil or Very Mad xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://forumactif-war.bbactif.com
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

la belle ÙEmira est la XD Empty
MessageSujet: Re: la belle ÙEmira est la XD   la belle ÙEmira est la XD Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 12:47

Le corps de...PLAIT-IL ???? "O.o

Oulà,mais c'est que ça devra se négocier,ça XDDDD A ce que je sache,mon corps n'appartient qu'à moi,sinon Dieu sait ce que vous en feriez,Milord..."^^ Et pour ceux (enfin celles XD) qui voudraient passer dessus,faudra avoir des arguments en béton ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord Cutler Beckett


Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Là où le crime m'a amené
Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/
Date d'inscription : 19/03/2008

la belle ÙEmira est la XD Empty
MessageSujet: Re: la belle ÙEmira est la XD   la belle ÙEmira est la XD Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 16:19

Malheureusement je votre corps ne soit déjà raide lorsqu'elle passera dessus,

Raaaa psychomaniac, je me demande bien ce que je ferai de vous..... Rolling Eyes xDDD

Mais je suis trop gentil pour vous laisser cette charmante venimeuse qui veux ma peau

vous embarquer dans son jeu...Oo Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forumactif-war.bbactif.com
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

la belle ÙEmira est la XD Empty
MessageSujet: Re: la belle ÙEmira est la XD   la belle ÙEmira est la XD Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:04

Psychomaniac,tout de suite les mots compliqués...XDDDD Mais ne dit-on pas que Prudence est mère de Sûreté...? Je préfère assurer mes arrières,littéralement autant que métaphoriquement..."^^ C'est qu'on sait toujours pas où ils sont passés,les jeunes lieutenants qui passent dans votre bureau à des heures tardives de la nuit,depuis deux mois... Rolling Eyes Mercer ne vous suffit donc plus ? XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la belle ÙEmira est la XD Empty
MessageSujet: Re: la belle ÙEmira est la XD   la belle ÙEmira est la XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la belle ÙEmira est la XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battle of the Caribbean :: Avant de partir en mer :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser