The Battle of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Hortense Candill, domestique de Lord Beccket [s'il est d'accord bien sûre]

Aller en bas 
+3
James Norrington
Sarah Ledermann
Hortense Candill
7 participants
AuteurMessage
Hortense Candill
Servante de Lord Beckett
Servante de Lord Beckett
Hortense Candill


Nombre de messages : 68
Age : 35
Emploi/loisirs : Servante attitrée de Lord Beckett / Suivre l'aventure en écoutant aux portes XD
Humeur : ... attristée...
Date d'inscription : 20/05/2009

Hortense Candill, domestique de Lord Beccket [s'il est d'accord bien sûre] Empty
MessageSujet: Hortense Candill, domestique de Lord Beccket [s''il est d''accord bien sûre]   Hortense Candill, domestique de Lord Beccket [s'il est d'accord bien sûre] Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 0:30

[size=12]

Nom:
Candill

Prénom(s):
Hortense


Âge approximatif:
30 ans


Affiliation:
East India Trading Company



Poste hiérarchique:
La Servante de Lord Beckett


Physique:
Hortense est une beautée à l'état naturelle; malgrés son rang de simple servante; elle ne connait pas les secrets de la jeunesse éternelle, ils se sont penchés sur son berceau. Sa chevelure chatoyante descend en ondulant le long de sa peau légèrement dorée concourant avec la profondeur de ses prunelles sombres dans la liste de ses atouts féminins. Ses formes attrayantes et bien proportionnées ne sont pas non plus en reste; le tout offrant aux yeux des hommes une harmonie parfaitement chatoyante.


Caractère:
La jeune Candill a été formée depuis sa plus tendre enfance à répondre aux désirs de ses maîtres, cela ne lui semble donc pas anormal. Docile, oui! Mais jusqu'à un certain point. Lorsque quelque chose ne lui plait pas, elle ne passe pas son temps à se plaindre dans le dos de la personne concernée; pourtant elle fait tout pour retenir se trait de caractère devant son unique maître qui est désormais Lord Cutler Beccket. Son corps communique souvent beaucoup plus que sa parole étant d'un naturelle timide. A travers son extrême douceur, elle offre aux autres ses talents de masseuse, sa tendresse et sa sensibilité qui la font parfois passé pour une fille "facile" mais elle est loin d'avoir le caractère de l'une de ses filles de "joie" que tout le monde peut avoir dans son lit pour une modique somme.
La jeune demoiselle n'est pas une grande bavarde, ce qui est plutôt considéré comme une qualité chez les domestiques dirons-nous; cependant elle a du répondant malgré son rang. Sa plus grande qualité reste néanmoins la patience; ce qui n'est pas de trop avec un maître comme Lord Beccket. Son hônneteté est infailible; sa famille étant depuis des générations aux services de la famille Beccket; jamais elle ne lui mentirait pour protéger qui que ce soit mais elle essay toujours d'enjoliver les "choses" graves ne portant pas les conflits dans son coeur.
Son hônneteté peu parfois aussi la conduire à dire les choses cruement comme elle les pense sans que cela plaise obligatoirement. Hortense reste toutefois d'une timidité maladive; elle ne dévoile pas ce qu'elle ressent à n'importe qui, il faut qu'elle ait une très grande confiance en cette personne. C'est sans doute pour cela que la demoiselle est encore seule.


Histoire:
Depuis deux générations, la famille d'Hortense a toujours été au service de la famille Beccket; les suivant dans leur déplacement, chaque membre de la famille étant au service de l'un des membres de la Grande famille Beccket. Tout cela a commencé lorsque l'arrière grand père de la famille maternelle s'est enrolé dans la piraterie; le reste de sa famille s'est vu arrêté et exécuté. Sa femme et ses fils furent abbatus pour actes criminels envers la couronne; seule la petite fille fût épargnée selon les désirs de la grand mère de Cutler; jeune mariée à l'époque qui avait bien du mal à se faire aux actes de son mari. Ils avaient fait un mariage de fortune comme cela se faisait toujours à l'époque mais le mari doit toujours faire preuve de son attachement à sa femme dés qu'elle lui en sciée ainsi il s'éxécuta. Mais aussi et surtout, parce qu'elle lui avait donné une bonne raison de la maintenir en vie : elle deviendrait ainsi leur servante la plus fidèle en gratitude de sa survie. Et ce fût bien ce qui arriva!

Hortense est donc, pour plus de clartée, la petite fille de cette jeune demoiselle épargnée par la grand-mère de Cutler quelques décénies auparavant. La jeune femme est passionée par les récits des hommes qui harpente le bureau du Lord. Déjà toute petite, elle se cachait toujours discrètement dans un coin de la pièce jouxtant le bureau du père de Culter; elle savait beaucoup de chose sur leurs maîtres, des choses que personne ne soupçonnait mais jamais elle ne trahirait leurs confiances.
Depuis son arrivée à Port Royal avec son nouveau maître, elle suit ardument de près tous les péripéties de Jack Sparrow et la fine équipe en se tenant informé grâce aux allées-venues des soldats, pirates et autres hommes de guerre dans la demeure du Lord ou bien lors de ses rares voyages en mer avec le Lord. Il y a quelques jours encore sa mère s'occupait elle seule du Lord et Hortense était encore condamnée aux travaux de coutures ou de plonges à la cuisine. Sa mère étant décédée voilà que s'est elle à présent qui se retrouve à charge du Lord. Ce décès lui permettant une évolution plus que convenable mais déchire encore son coeur. La jeune demoiselle inoscente, se retrouve à présent seule dans une grande demeure à devoir gérer les horaires de son maître afin qu'il ne manque jamais de rien. Comment vont se passer ses premiers jours ? Comment Lord Cutler Beccket se conduira -t-il avec elle ?
Malgré sa beauté et sa vitalité d'esprit, Hortense n'a pas encore trouvé chaussure à son pied. Les autres domestiques de la demeure s'occupant aux cuisines la trouvant bien trop difficile et la prenant souvent pour une fille superficielle. Comérage quand tu nous tiens, se dit-elle souvent pour pardonner leur ignorance sur sa personne.


Relations:
Aucun liens familiaux, ses deux parents étant mort de maladie inconnue et donc inguérissable pour l'époque. Son frère s'est fait tué alors qu'il suivait le père de Cutler dans leur bataille contre les français. Les français ont trouvé amusant; suite aux nombreuses tortures infligées au jeune serviteur qui garda le silence sur ses maîtres; d'envoyer chaque un morceau de son corps au père de Cutler... faisant atrocement souffrir ses parents et ravivant la colère de Mr Beckett.


Ses rares rencontres avec Cutler Beckett furent des regards croisés furtivement à ses passages alors qu'Hortense s'affairait aux tâches ménagères. Lorsqu'ils étaient enfants, la petite fille l'avait souvent observé et avait essayé à maintes reprises de l'approcher se voyant infligée une correction par la mère de Cutler dés qu'elle la surprenait. A présent qu'en sera t'il ?


Pourquoi avoir choisi ce personnage ? :
Le commodore n'était plus libre; je ne peux pas voir Mercer; en revanche j'ai une sorte de fascination pour Lord Cutler Beckett... Si mystérieux qu'il en devient... intéressant.
Je ne me voyais pas du tout Pirate, encore moins villageoise, soldat non plus [il aurait fallu que j'obéisse à James XD... j'aurais pas pu il est trop gentil et moi je suis trop têtue... Razz ]. Alors en faisant La Servante de Milord, je peux être à ses côtés pour mieux le découvrir et le cerner, tout en le servant comme il se doit sans avoir Mercer sur le dos perpétuellement et sans rendre James dépressif. XD Seul Cutler peut me contenir, j'en suis sûre. Le résumé est-il assez probant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Voleuse
Voleuse
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 572
Age : 29
Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être !
Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse
Humeur : Agaçante
Date d'inscription : 03/05/2008

Hortense Candill, domestique de Lord Beccket [s'il est d'accord bien sûre] Empty
MessageSujet: Re: Hortense Candill, domestique de Lord Beccket [s'il est d'accord bien sûre]   Hortense Candill, domestique de Lord Beccket [s'il est d'accord bien sûre] Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 10:56

Oooh, un visage de déjà vue Razz

Bienvenue miss, et ta fiche est validée =)

(Surtout, évite de trop vénéré le Lord, il risque d'attraper la big grosse tête XD)
Revenir en haut Aller en bas
Hortense Candill
Servante de Lord Beckett
Servante de Lord Beckett
Hortense Candill


Nombre de messages : 68
Age : 35
Emploi/loisirs : Servante attitrée de Lord Beckett / Suivre l'aventure en écoutant aux portes XD
Humeur : ... attristée...
Date d'inscription : 20/05/2009

Hortense Candill, domestique de Lord Beccket [s'il est d'accord bien sûre] Empty
MessageSujet: Re: Hortense Candill, domestique de Lord Beccket [s'il est d'accord bien sûre]   Hortense Candill, domestique de Lord Beccket [s'il est d'accord bien sûre] Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 12:14

Merci Sarah! XD

Hum... j'ai cru comprendre que ce n'était pas la même personne qui le jouait sur ce forum donc ça risque d'être différent... XD Adviendra que pourra...
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

Hortense Candill, domestique de Lord Beccket [s'il est d'accord bien sûre] Empty
MessageSujet: Re: Hortense Candill, domestique de Lord Beccket [s'il est d'accord bien sûre]   Hortense Candill, domestique de Lord Beccket [s'il est d'accord bien sûre] Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 12:55

Hortense Candill a écrit:
Hum... j'ai cru comprendre que ce n'était pas la même personne qui le jouait sur ce forum donc ça risque d'être différent... XD Adviendra que pourra...


En effet,je suis passé du côté des gentils XD Enfin... De ceux étant un peu humains...

Bienvenue à vous miss ! ^^ Et au plaisir de vous croiser !

(t'inquiète Sarah,si notre bon Milord a la grosse tête,on s'en occupera...)
Revenir en haut Aller en bas
Hortense Candill
Servante de Lord Beckett
Servante de Lord Beckett
Hortense Candill


Nombre de messages : 68
Age : 35
Emploi/loisirs : Servante attitrée de Lord Beckett / Suivre l'aventure en écoutant aux portes XD
Humeur : ... attristée...
Date d'inscription : 20/05/2009

Hortense Candill, domestique de Lord Beccket [s'il est d'accord bien sûre] Empty
MessageSujet: Re: Hortense Candill, domestique de Lord Beccket [s'il est d'accord bien sûre]   Hortense Candill, domestique de Lord Beccket [s'il est d'accord bien sûre] Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 14:47

Merci beaucoup James! Smile
J'espère bien avoir l'honneur de vous croiser Amiral.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dracula
Comte vampirique
Comte vampirique
Comte Dracula


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Dans ton ombre...
Emploi/loisirs : Videur de sang pro / être mélancolique
Humeur : Saignante.....
Date d'inscription : 08/08/2008

Hortense Candill, domestique de Lord Beccket [s'il est d'accord bien sûre] Empty
MessageSujet: Re: Hortense Candill, domestique de Lord Beccket [s'il est d'accord bien sûre]   Hortense Candill, domestique de Lord Beccket [s'il est d'accord bien sûre] Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 19:28

Bienvenue Miss ^^


attention t'approche pas de trop de mon z'homme suis un peu jalouse XDD


PS: elle est sur qu'elle fofo peut être cela peut m'intérésser^^


PS2 : avoir se genre de bien vnue style " suis jalouse "avec le compte de Drac est assez trippant XD cela peut préter a confusion XD
Revenir en haut Aller en bas
Julie d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Julie d'Oxford


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps
Humeur : Impomtable
Date d'inscription : 01/08/2008

Hortense Candill, domestique de Lord Beccket [s'il est d'accord bien sûre] Empty
MessageSujet: Re: Hortense Candill, domestique de Lord Beccket [s'il est d'accord bien sûre]   Hortense Candill, domestique de Lord Beccket [s'il est d'accord bien sûre] Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 19:30

Ayer j'ai le bon compte XDD


Donc REbienvenue et RE pas touche XDD
Revenir en haut Aller en bas
Hortense Candill
Servante de Lord Beckett
Servante de Lord Beckett
Hortense Candill


Nombre de messages : 68
Age : 35
Emploi/loisirs : Servante attitrée de Lord Beckett / Suivre l'aventure en écoutant aux portes XD
Humeur : ... attristée...
Date d'inscription : 20/05/2009

Hortense Candill, domestique de Lord Beccket [s'il est d'accord bien sûre] Empty
MessageSujet: Re: Hortense Candill, domestique de Lord Beccket [s'il est d'accord bien sûre]   Hortense Candill, domestique de Lord Beccket [s'il est d'accord bien sûre] Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 21:48

Merci mais on est sur un forum, la jalousie ?! Et je viens juste d'arriver donc merci.
Revenir en haut Aller en bas
Julie d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Julie d'Oxford


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps
Humeur : Impomtable
Date d'inscription : 01/08/2008

Hortense Candill, domestique de Lord Beccket [s'il est d'accord bien sûre] Empty
MessageSujet: Re: Hortense Candill, domestique de Lord Beccket [s'il est d'accord bien sûre]   Hortense Candill, domestique de Lord Beccket [s'il est d'accord bien sûre] Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 12:31

Le mot forum n'empéche pas le mot jalousie XDD

en tout cas j'aime bien ton vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord Cutler Beckett


Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Là où le crime m'a amené
Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/
Date d'inscription : 19/03/2008

Hortense Candill, domestique de Lord Beccket [s'il est d'accord bien sûre] Empty
MessageSujet: Re: Hortense Candill, domestique de Lord Beccket [s'il est d'accord bien sûre]   Hortense Candill, domestique de Lord Beccket [s'il est d'accord bien sûre] Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 1:13

Welcome miss, tout travail mérite salaire, le votre dépendra de votre efficacité. Comme vous pouvez le voir, je ne suis pas si compliqué.



Sarah Ledermann a écrit:
(Surtout, évite de trop vénéré le Lord, il risque d'attraper la big grosse tête XD)


James Norrington a écrit:
(t'inquiète Sarah,si notre bon Milord a la grosse tête,on s'en occupera...)


Ouah comme je me sens trop aimé. C'est incroyable comme je peux compter sur les autres pour m'enfoncer dès qu'ils en ont l'occasion.


En fait il y a vraiment que Julie qui est une bonne partenaire.

Mais c'est curieux comme les gens peuvent soudainement changer de comportement.

*pose sa main sur la feuille de condamnation à mort de Sarah posée sur l'ordre de démission des fonctions de l'Amiral.*

Vraiment étrange...

*A des vues sur la condamnation à mort de l'Amiral*

Mais ça n'a rien de personnel bien entendu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forumactif-war.bbactif.com
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

Hortense Candill, domestique de Lord Beccket [s'il est d'accord bien sûre] Empty
MessageSujet: Re: Hortense Candill, domestique de Lord Beccket [s'il est d'accord bien sûre]   Hortense Candill, domestique de Lord Beccket [s'il est d'accord bien sûre] Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 12:39

Ah,bah je savais bien qu'en vous motivant un peu,on retrouverait notre Milordinou d'antan qu'on aime tant n.n

Mission accomplie ! Razz *est tout content*
Revenir en haut Aller en bas
Julie d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Julie d'Oxford


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps
Humeur : Impomtable
Date d'inscription : 01/08/2008

Hortense Candill, domestique de Lord Beccket [s'il est d'accord bien sûre] Empty
MessageSujet: Re: Hortense Candill, domestique de Lord Beccket [s'il est d'accord bien sûre]   Hortense Candill, domestique de Lord Beccket [s'il est d'accord bien sûre] Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 14:47

LOL

bah vous vous attender a quoi mon Cher!!! je vous serez fidel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hortense Candill
Servante de Lord Beckett
Servante de Lord Beckett
Hortense Candill


Nombre de messages : 68
Age : 35
Emploi/loisirs : Servante attitrée de Lord Beckett / Suivre l'aventure en écoutant aux portes XD
Humeur : ... attristée...
Date d'inscription : 20/05/2009

Hortense Candill, domestique de Lord Beccket [s'il est d'accord bien sûre] Empty
MessageSujet: Re: Hortense Candill, domestique de Lord Beccket [s'il est d'accord bien sûre]   Hortense Candill, domestique de Lord Beccket [s'il est d'accord bien sûre] Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 22:17

[quote="Lord Cutler Beckett"]Welcome miss, tout travail mérite salaire, le votre dépendra de votre efficacité. Comme vous pouvez le voir, je ne suis pas si compliqué.]

Mon seul salaire sera de vous servir Monsieur. Puisque vous me logez, vous me nourrissez, vous m'habillez... vivant à vos côtés... [b]veillant devrais-je dire Razz ... Je ne touches donc nul salaire!

Surtout à l'époque, Lordy ça n'existait pas les salaires pour les domestiques!! XD


Dernière édition par Hortense Candill le Dim 24 Mai 2009 - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Le Sang
Premier lieutenant du Royal Louis
Premier lieutenant du Royal Louis
Mr Le Sang


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

Hortense Candill, domestique de Lord Beccket [s'il est d'accord bien sûre] Empty
MessageSujet: Re: Hortense Candill, domestique de Lord Beccket [s'il est d'accord bien sûre]   Hortense Candill, domestique de Lord Beccket [s'il est d'accord bien sûre] Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 11:06

Euh si mademoiselle ,on appellait ça des gages ,mais vous avez raison dans un sens ,c'etait une somme tellement minable qu'on pourrait dire qu'elle n'existe pas ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Hortense Candill
Servante de Lord Beckett
Servante de Lord Beckett
Hortense Candill


Nombre de messages : 68
Age : 35
Emploi/loisirs : Servante attitrée de Lord Beckett / Suivre l'aventure en écoutant aux portes XD
Humeur : ... attristée...
Date d'inscription : 20/05/2009

Hortense Candill, domestique de Lord Beccket [s'il est d'accord bien sûre] Empty
MessageSujet: Re: Hortense Candill, domestique de Lord Beccket [s'il est d'accord bien sûre]   Hortense Candill, domestique de Lord Beccket [s'il est d'accord bien sûre] Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 11:42

Merci! ^^'

Je voulais savoir dans quel partie est Port Royal exactement... J'ai un peu de mal à me répérer ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

Hortense Candill, domestique de Lord Beccket [s'il est d'accord bien sûre] Empty
MessageSujet: Re: Hortense Candill, domestique de Lord Beccket [s'il est d'accord bien sûre]   Hortense Candill, domestique de Lord Beccket [s'il est d'accord bien sûre] Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 13:55

Notre belle ville de Port Royal se trouve dans les Îles Britanniques,à la Jamaïque ^^


(je ne ferai aucune allusion vaseuse aux bananes jamaïquaines,ça donnerait de drôles d'idées à certains... Certaines,plutôt... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Voleuse
Voleuse
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 572
Age : 29
Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être !
Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse
Humeur : Agaçante
Date d'inscription : 03/05/2008

Hortense Candill, domestique de Lord Beccket [s'il est d'accord bien sûre] Empty
MessageSujet: Re: Hortense Candill, domestique de Lord Beccket [s'il est d'accord bien sûre]   Hortense Candill, domestique de Lord Beccket [s'il est d'accord bien sûre] Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 14:24

Ooouuuuh vuiiiii, les bananes avec les noix de cocos du pays Razz (j'crois que je vais pas dire la suite... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Julie d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Julie d'Oxford


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps
Humeur : Impomtable
Date d'inscription : 01/08/2008

Hortense Candill, domestique de Lord Beccket [s'il est d'accord bien sûre] Empty
MessageSujet: Re: Hortense Candill, domestique de Lord Beccket [s'il est d'accord bien sûre]   Hortense Candill, domestique de Lord Beccket [s'il est d'accord bien sûre] Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 15:43

Banaaaaaanes......... Comme a dit N'em... vive les noix de coco Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hortense Candill
Servante de Lord Beckett
Servante de Lord Beckett
Hortense Candill


Nombre de messages : 68
Age : 35
Emploi/loisirs : Servante attitrée de Lord Beckett / Suivre l'aventure en écoutant aux portes XD
Humeur : ... attristée...
Date d'inscription : 20/05/2009

Hortense Candill, domestique de Lord Beccket [s'il est d'accord bien sûre] Empty
MessageSujet: Re: Hortense Candill, domestique de Lord Beccket [s'il est d'accord bien sûre]   Hortense Candill, domestique de Lord Beccket [s'il est d'accord bien sûre] Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 18:38

Merci ! Razz

[Je n'ai rien contre les bananes bien évidemment moi non plus... XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hortense Candill, domestique de Lord Beccket [s'il est d'accord bien sûre] Empty
MessageSujet: Re: Hortense Candill, domestique de Lord Beccket [s'il est d'accord bien sûre]   Hortense Candill, domestique de Lord Beccket [s'il est d'accord bien sûre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hortense Candill, domestique de Lord Beccket [s'il est d'accord bien sûre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hortense cre@tions
» A Lord\'s Birthday...
» les yeux du Lord (c'est Mercer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battle of the Caribbean :: Avant de partir en mer :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser