The Battle of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Poudlard's Life

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Ledermann
Voleuse
Voleuse
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 572
Age : 29
Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être !
Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse
Humeur : Agaçante
Date d'inscription : 03/05/2008

Poudlard's Life Empty
MessageSujet: Poudlard's Life   Poudlard's Life Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 20:53

On va croire que je ne fais que ça... graaa XD

J'ai tenté un nouveau forum, vue que j'ai mis tous mes anciens in the poub' (sauf 1, je garde espoir) et que ma folie Potter powa refait surface...

http://poudlard-life.forumactif.com/index.htm

J'suis assez fière de moi, mais bref, assez de blablatage, voici l'intrigue Wink

Nous sommes la veille du jour tant attendu. Le jour ou tous les jeunes sorcièrs et sorciers vont reprendre les cours à l'école de sorcellerie Poudlard. Harry Potter va entamé sa première année, son premier pas vers le monde magique. A Poudlard, des surprises l'attendent, notament à propos de ce fameu paquet qu'Hagrid a été chercher à la banque Gringots... très vite, il se rendra compte que son contenu intéresse bien du monde. Qu'est-ce qu'il contient de si important pour qu'il soit ainsi gardé ? Et qui veut réellement s'en emparé ? Est-ce vraiment Rogue, comme le pense Harry, Ron et Hermione ?
Venez vous joindre à l'aventure et laissez-vous aller dans ce monde extraordinaire et remplit de péripéties !
Revenir en haut Aller en bas
 
Poudlard's Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battle of the Caribbean :: Hors RPG :: Île du Flood :: Publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser