The Battle of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Isabeau Swann (Cousine d'Elizabeth)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hortense Candill
Servante de Lord Beckett
Servante de Lord Beckett
Hortense Candill


Nombre de messages : 68
Age : 35
Emploi/loisirs : Servante attitrée de Lord Beckett / Suivre l'aventure en écoutant aux portes XD
Humeur : ... attristée...
Date d'inscription : 20/05/2009

Isabeau Swann (Cousine d'Elizabeth) Empty
MessageSujet: Isabeau Swann (Cousine d'Elizabeth)   Isabeau Swann (Cousine d'Elizabeth) Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 21:12

Je vous remercie d'avance de respecter ce qui est écrit. Toutefois il vous est autorisé d'ajouter quelques petits traits de personnalisation mais sans défigurer le personnage, bien sûre, d'avance merci.
Ce personnage n'est en rien une femme fatale comme je l'ai vue être joué une fois... ce n'est pas du tout son profil, merci de le respecter.

******************************************************************
AVATAR: Nathalie Portman

Isabeau Swann (Cousine d'Elizabeth) Sanstitre2lg5
Isabeau Swann (Cousine d'Elizabeth) Sanstitre3vu6


RPG :

1. Informations de base sur le personnage


Nom : Swann


Prénom : Isabeau

Age : 21 ans


Sex : Jeune Femme


Groupe auquel vous souhaitez appartenir :
Le Royal Louis (cela ne vous empêche en rien de poster à Port-Royal Wink)

Classe :

Noblesse Française.

Dons :
"Faite votre choix"


2. Informations sur le physique et sur la psychologie du personnage

Physique :
Isabeau est de taille moyenne, dans les 1m62, et plutôt mince, pas plus de 50 kg. Elle a de longs cheveux châtains ondulés avec de légers reflets blonds miroitant au soleil. Ses yeux sont d'un marron vif, sa petite bouche fine est proportionnée avec le reste de son visage. Elle a un très joli sourire. La jeune femme aime porter sa tenue de Saint-Cyr ou des robes dans les tons "nature".

Qualités / Défauts :
De nature curieuse, elle aime écouter aux portes et connaître des secrets...qu'elle ne sait pas toujours très bien garder. Isabeau est cependant très calme et réfléchie : Elle n'agit jamais (ou presque jamais sur un coup de tête). C'est cependant une "très" grande rêveuse qui se laisse facilement embobiner par les dires d'un homme; loin du coccon protecteur de sa famille, elle aura sans doute de nombreuses surprises et déceptions. Son côté réfléchie suffira-t'il a lui faire éviter nombre d'erreurs ?

Caractère :

Isabeau est et restera une grande rommantique. Elle rêve du prince charmant, sans doute est-ce dû au coccon familial qui l'a toujours enfermé dans ses rêves des contes de fées. Elle aime les secrets, les mystères, les histoires d'amour,la galanterie, les belles tenues, la littérature; en particulier la poésie; et la nature. Elle déteste les moqueries, l'imprudence, les pirates par rapport à ce qu'on n'en dit, les trahisons et les mensonges.


3. Informations historiques du personnage

Histoire :
Le père d'Isabeau est d'origine Britannique d'où son nom; toutefois sa mère est une duchesse française; il n'a su résister au charme de la dame... et sans doute aussi est-ce dû à son attirance pour son héritage colosal étant la seule descendante de sa famille. Isabeau est de ce faite une jeune aristocrate française de par sa naissance. Elle est venue pour porter compagnie à sa cousine Elizabeth qui a malheureusement apparement disparue avec les Pirates mais cela elle ne le sait pas encore... Pour le moment, elle se trouve sur le Royal Louis darement protégé par les soldats de sa Majesté Henri IV (roi d'époque de France et de Navarre).

[A RALLONGER PAR LE MEMBRE EN RESPECTANT LE RESTE DU PERSONNAGE, MERCI]


Armes :
Aucunes. Si ce n'est ce charme légendaire des femmes de la famille Swann.

Objet(s) particulier(s) : "Faite votre choix"

Signe(s) particulier(s) : "Faites votre choix"



HORS RPG :

Comment avez-vous connu le forum :

Comment trouvez vous le forum :

Prénom :

Âge :


J'ai lu et j'approuve les règles du forum
Nom de votre personnage [à titre de signature]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Isabeau Swann (Cousine d'Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: Isabeau Swann (Cousine d'Elizabeth)   Isabeau Swann (Cousine d'Elizabeth) Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 18:49

Je veux bien reprendre ton perso' la description me semble tout à fait bonne ainsi que le passé du perso. J' ai connue le forum par Julie Sparrow et un des deux admins. Je m'appelle Julie (je hais ce prénom) j'ai 15 ans mon perso ne correspondait pas si tu veux savoir demande-moi je mords pas Razz mais pourrais-je modifier un tout petit peu son phyique =S voilà répond moi vite je viens seulement les week-ends! La 2nde est une classe très chargée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Julie d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Julie d'Oxford


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps
Humeur : Impomtable
Date d'inscription : 01/08/2008

Isabeau Swann (Cousine d'Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: Isabeau Swann (Cousine d'Elizabeth)   Isabeau Swann (Cousine d'Elizabeth) Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 14:55

Majesté Henri IV (roi d'époque de France et de Navarre).

O_o Henri IV c'est en 1515, là on est au 17éme, c'est un peu Louis XV le roi de france pendant PDC
Revenir en haut Aller en bas
Hortense Candill
Servante de Lord Beckett
Servante de Lord Beckett
Hortense Candill


Nombre de messages : 68
Age : 35
Emploi/loisirs : Servante attitrée de Lord Beckett / Suivre l'aventure en écoutant aux portes XD
Humeur : ... attristée...
Date d'inscription : 20/05/2009

Isabeau Swann (Cousine d'Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: Isabeau Swann (Cousine d'Elizabeth)   Isabeau Swann (Cousine d'Elizabeth) Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 23:39

Isabeau ==> pas de soucis si tu respectes bien le personnage cependant ce n'est pas Beckett mais Swann merci. Elle n'est d'ailleurs pas faite pour s'entendre avec un homme comme Cutler... :/

Julie ==> quand j'ai fais mon perso c'est ce que j'ai trouvé et point pas la peine de toujours critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Julie d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Julie d'Oxford


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps
Humeur : Impomtable
Date d'inscription : 01/08/2008

Isabeau Swann (Cousine d'Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: Isabeau Swann (Cousine d'Elizabeth)   Isabeau Swann (Cousine d'Elizabeth) Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 12:59

Eh te braque pas!!! Je te critique pas je te corrige nuance. Pas la peine de me bouffer comme ça, l'erreur est humaine.
Aprés si tu supporte pas qu'on corrige bah reste ( mais Notre Lordy le redira dans la préz -_-)


PEACE AND LOVE MES FRERES Isabeau Swann (Cousine d'Elizabeth) 267635 Isabeau Swann (Cousine d'Elizabeth) 267635
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isabeau Swann (Cousine d'Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: Isabeau Swann (Cousine d'Elizabeth)   Isabeau Swann (Cousine d'Elizabeth) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabeau Swann (Cousine d'Elizabeth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elizabeth Swann
» RP avec Elizabeth Swann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battle of the Caribbean :: Avant de partir en mer :: Personnages Vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser