The Battle of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 17:13



Nom:Beckett

Prénom(s):Isabeau Emeline

Âge approximatif:16ans

Affiliation:Haute Société Britannique


Poste hiérarchique:
Comtesse?

Physique:
Yeux bleus (comme moi quoi ^^) cheveux blonds foncés, 1m 63, aime les robes noires XD.

Caractère:
Calme à l'extérieur mais bouillante à l'intérieur. Abandonne jamais un projet qu'elle s'est mit en tête.

Histoire:
Fille née de Cécile et Beckett et fût élevée dans la demeure du gouverneur qui était son "père" avant que celui-ci révèle au Lord qu'elle est sa fille en réalité. Elle devra faire un choix soit suivre la voie de sa mère ou celle de son père auprès des nobles. Pour mieux comprendre lisez l'histoire sur Beckett-fOrever.sky' =]

Relations:
Gouverneur Swann- Elisabeth Swann-James Norrington et pleisn d'autres gens.

Pourquoi avoir choisi ce personnage?:Il provient de ma fiction qui a un succès fou.



Dernière édition par Comtesse Beckett le Dim 6 Sep 2009 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fauve noir
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Fauve noir


Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 17:14

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adam Sparrow
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Adam Sparrow


Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : Sur le bâteau
Emploi/loisirs : Jeux Vidéo
Humeur : Hum...
Date d'inscription : 08/08/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 11:03

Drôle d'avatar !

BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 14:45

Alors alors... Plusieurs (petites) choses à rectifier =)


*Votre pseudo,qui doit contenir le nom et le prénom du personnage (mais cela,je m'en occupe ^^)

*Le nombre de lignes nécessaires pour une validation n'est pas respecté.Je comprends que vous ayez tout simplement envie,pour l'histoire,de citer votre fan fiction,mais nous ne sommes pas ici pour faire de la publicité,merci de nous présenter un court résumé de la vie d'Isabeau Smile

*Comme le dit si justement Adam,il faudrait un avatar représentant Isabeau : une actrice,chanteuse,etc... collant avec notre cadre temporel (le 18ème siècle) et avec le physique de la comtesse.

*Et enfin,je garde le meilleur pour la fin XD Le lien de parenté avec notre bon Milord.Avant la validation,il nous faudra son feu vert quant à une hypothétique progéniture (ça tombe bien,vu qu'il est aussi notre Grand Patron à tous,il décidera également si cette filiation peut cadrer avec notre intrigue générale).

Donc en attendant son post,merci de bien vouloir modifier tout cela =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battle of the Caribbean :: Avant de partir en mer :: Présentations :: Présentations en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser