The Battle of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Here we go [terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
John Davis
Commodore
Commodore
John Davis


Nombre de messages : 32
Age : 44
Date d'inscription : 16/09/2009

Here we go [terminé] Empty
MessageSujet: Here we go [terminé]   Here we go [terminé] Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 14:18



    Royaume-Uni

    Nom: Davis

    Prénom(s): John

    Âge approximatif: 32 ans

    Affiliation:
    Royal Navy

    Poste hiérarchique:
    Second de l'Amiral Norrington => Mais Norry est de l'EITC, non ?

    Commodore Smile


    Physique:
    (2 lignes minimum)

    C'est un homme mûr de taille imposante, dans les 1m 85. John a des cheveux courts bruns, un visage très expressifs du quelque ressort de la profondeur de ses yeux noisettes définissant tout son être de but en blanc. Il a ainsi un corps svelte, entretenu avec la plus grande attention. Son pas est souvent cadencé, une habitude militaire, tout comme son port droit. Vous ne le verrez que rarement dans des vêtements civils, lorsque l’on s’engage à la Royal Navy c’est pour servir la patrie jour et nuit. Il faut dire que l’uniforme lui seyait parfaitement. John était taillé pour cette tenue tout aussi bien que cette tenue était taillée pour lui.

    Caractère:
    (2 lignes minimum)

    L'on pourrait dire que John est une sorte de Robin des bois, s'il ne défendait pasorange la couronne... Malgré son penchant à vouloir toujours aider son prochain; le beau brun reste un fervent serviteur des lois. C'est un homme qui n'hésite pas à se battre quand il le faut malgré qu'il soit assez diplomate. Il est d'une nature douce et respectueuse avec les femmes même quand il se bat contre l'une d'entre elles... il ne peut pas tuer une femme. Il a un humour et une façon d'être qui plaît aux femmes et pourtant il ne les collectionne pas, c'est un amant fidèle (rare pour l'époque, n'est ce pas !).

    Histoire:
    (8 lignes minimum)

    John est né dans une famille purement Anglicane, suivant toutes les traditions au pied de la lettre de Sa Majesté Georges II; roi d'Angleterre et d'Irlande. La famille Davis compte un nombre important de membres ayant tous juré fidélité au roi et à ses descendants, l'une de ses sœurs étant promise au rejeton du frère du Roi pour leur loyauté sans faille.

    John a toujours été un fervent serveur de la loi, dés son plus jeune âge, il défendait ceux qui se faisaient attaquer, amis ou pas. Ainsi, alors qu'il avait onze ans, une nouvelle voulant jouer avec les enfants du quartier s'était faite embêter à cause de ses dents assez proéminentes. Bien qu'il ne s'amusait certainement pas avec ces gosses, il ne put s'empêcher de provoquer le leader de la bande. Ayant reçu un certain enseignement dans les arts de la guerre il vainquit aisément et sans grave blessure sa cible. La bande s'échappa. Voilà comment John sauva sa première demoiselle en détresse. Oh, il n'y en eut pas tant que cela, généralement c'était des populations qui étaient menacées, pas une unique personne.

    C'est un homme qui n'hésite pas à se battre quand il le faut malgré son tempérament diplomate. Il a fait son service aux côtés de James Norrington, depuis le premier jour son admiration pour l'Amiral n'a fait qu'amplifier malgré les déboires que ce dernier a subit suite aux agissements de Jack Sparrow. John rejoint l'armée britannique de port royal faisant partit du premier navire envoyé là bas, il aime plutôt sa vie : les voyages, la découverte d'autres peuples. Il est ravi de partir pour une nouvelle aventure aux côté de son ex commodore devenu Amiral James Norrington.

    Relations:
    (lien familiaux, amicaux ou encore le business)

    Il admire et respecte James Norrington.

    Pourquoi avoir choisi ce personnage?:

    Est-ce réellement un mystère pour vous ?


    BONUS (mon futur vava si Hortense est d'accord): Folie

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Julie d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Julie d'Oxford


Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : Dans mes pensées
Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps
Humeur : Impomtable
Date d'inscription : 01/08/2008

Here we go [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Here we go [terminé]   Here we go [terminé] Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 12:17

MDR oui tu est des notres XDD

Bienvenue^^

question: ton perso est il célibataire?? ( quoi?? pas la peine de me regarder comme sa -_-)
Revenir en haut Aller en bas
John Davis
Commodore
Commodore
John Davis


Nombre de messages : 32
Age : 44
Date d'inscription : 16/09/2009

Here we go [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Here we go [terminé]   Here we go [terminé] Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 14:45

Oui il l'est et pour l'instant son cœur n'est pas pris ici ^^

Cela ne veut pas dire que tu pars avec de l'avance Very Happy

Sinon pour le vava, j'en ai un avec le chapeau plus droit :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Julie d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Julie d'Oxford


Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : Dans mes pensées
Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps
Humeur : Impomtable
Date d'inscription : 01/08/2008

Here we go [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Here we go [terminé]   Here we go [terminé] Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 15:01

Mais j'ai jamais dit cela, au moins je pourrais lui tourner autour Here we go [terminé] Icon_twisted

J'adore t'es montages, ils sont super bien fait j'en suis jalouse ><
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

Here we go [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Here we go [terminé]   Here we go [terminé] Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 15:22

Tient,c'est marrant,cet uniforme me rappelle quelque chose... (PTDRRR) Mais non,c'est bien,copiez-moi,vous copierez un truc bien Razz


Bienvenue mon bon Johnny Ironie Content/e de vous retrouver (encore XD) ^^

Bien entendu,fiche validée =)


Quant à l'affiliation... En effet,ça prette à confusion.Je vous mets dans l('EITC,et si ça ne convient pas,on changera x)
Revenir en haut Aller en bas
John Davis
Commodore
Commodore
John Davis


Nombre de messages : 32
Age : 44
Date d'inscription : 16/09/2009

Here we go [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Here we go [terminé]   Here we go [terminé] Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 17:00

Oki !!

Vi j'avoue que j'ai tout piqué à Norry xD En même temps on ne voit pas beaucoup d'autres Commodores dans PoC Very Happy

Merci pour les compliments sur mes montages Embarassed je ne les pensais pas si bon, même plutôt grossiers.

Norry : merci pour la validation. Quant à l'affiliation, ça me va. Maintenant il faut voir si Hortense est d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Voleuse
Voleuse
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 572
Age : 29
Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être !
Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse
Humeur : Agaçante
Date d'inscription : 03/05/2008

Here we go [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Here we go [terminé]   Here we go [terminé] Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 19:51

Bienvenue ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Here we go [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Here we go [terminé]   Here we go [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Here we go [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battle of the Caribbean :: Avant de partir en mer :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser