AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le retour du capitaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Fauve noir
Capitaine pirate
Capitaine pirate
avatar

Nombre de messages : 113
Age : 27
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Le retour du capitaine   Jeu 5 Nov 2009 - 19:15

Certes, bien avaient trouvé le temps long. L'époque des incessantes guerres, les batailles navales opposants les plus grands amiraux du monde entier, au célèbre pirate Aaron, dit le Fauve noir.

Celui-ci s'était longtemps retiré dans la base la plus célèbre de la piraterie: l'île du Dragon. Formidable forteresse naturelle néanmoins peu utilisée, afin d'éviter trop de courses poursuites dangereuses qui pourraient mener les mauvaises personnes à découvrir cette cache pirate. Le rhum y coulait à flot, et le désordre y régnait, ce qui ne l'empêchait pas de disposer d'excellentes défenses naturelles et construites à la main.

Certes, ceux qui le défendaient étaient peu disciplinés et mal armés, mais ils avaient largement de quoi se défendre grâce à la puissante artillerie qui protégeait tous les points clés.

Le Léviathan de ce monde, quant à lui, était toujours là. Fier navire de plus de 50 canons. Il constituait le vaisseau le plus important de l'armada pirate et était à peu prêt le seul à pouvoir se mesurer aux navires de ligne des nations franco-espagnolo-anglaises.

Or, le capitaine était de retour. Il faisait voile vers Tortuga. Le deuxième seul lieu qui appartenait encore à la piraterie. La ville prospère en rhum. Nombreux étaient ceux qui l'attendaient. Le capitaine se remémora un instant ses débuts en tant qu'homme de la mer,

Il se souvint de sa rencontre avec la duchesse d'Oxford. Une vraie peste qui lui avait fait perdre son temps inutilement à essayer de le rattraper avec une flotte de guerre, refusant d'admettre sa défaite mais lorsque capturée par le capitaine du Léviathan. Celui-ci s'était résigné à ne pas la garder prisonnière: il était préférable en cette période sombre de ne pas avoir à subir une course poursuite contre la Royal Navy.

Sa première aventure après cela avait été une île infestée de cannibales. Ceux ci l'avaient pourchassé sans pouvoir l'empêcher de dérober une carte censée lui servir plus tard. Il y avait également rencontré une femme cannibale dont le but s'avait été avéré de soumettre l'homme indomptable qu'il était. Il n'était pas rentré dans son petit jeu et lui avait infligé une belle raclée en combat singulier. Peu après, il avait rencontré un autre capitaine pirate.

Il apprit alors que Tortuga avait été prise par les forces anglo-françaises coalisées. Résolu de la reprendre, il avait néanmoins dû se rendre à la baie des naufragés. Sitôt que celle-ci fut attaquée par la suite par 300 vaisseaux de la Royal Navy. Avec deux navires, il avait tenté de la défendre mais c'était peine perdu. Il affronta à armes égales le Royal Louis mais celui-ci, assisté de deux vaisseaux de guerre, avait fini par l'emporter. Le Léviathan s'était enfui, et rejoint par une flotte pirate, il affrontait la flotte de Boisnoir, ce qui malheureusement s'était avéré être un échec. Ils durent s'enfuir vers l'île au quatre vent. C'est là qu'Aaron fit la rencontre d'Elisabeth Swann. De leur côté, les seigneurs pirates chevalle et feng avaient réussi à reprendre Tortuga, qui depuis n'avait plus été reprise par l'Angleterre.

Depuis, des opérations bien diverses avaient été menées pour la sauvegarde de la piraterie. Parmis elles une attaque infructueuse contre Port Royal, trop bien défendue. Le destin voulut que le capitaine revienne une nouvelle fois pour de nouvelles aventures, avec une flotte reconstituée et prête à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le retour du capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour au travail....
» Le 23 mai Varadero me voilà/et c'est grâce à vous/retour à la réalité
» Retour maison
» Retour 3D' S-Pagne...
» Retour maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battle of the Caribbean :: # Corbeille #-
Sauter vers: