AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Prise de contrôle de bâtiments isolés

Aller en bas 
AuteurMessage
Eragon Garrow
Capitaine du Saphir Bleu
Capitaine du Saphir Bleu
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 26
Date d'inscription : 15/03/2009

MessageSujet: Prise de contrôle de bâtiments isolés   Sam 7 Nov 2009 - 20:16

[petit topics pour dire comment la pirate ce ragrandit, les navires cité suite a la première partie du Rp serons sous le comandemand du futur Capitaine du Saphir Bleu, j'ai nmmé Eragon Garrow, lors des batailles, la flotte sera elle même associé à celle du Black Pearl, Jack étant inactif, ce serra moi et Teague qui dirigerons les action du Pearl(du moin, ci Teague veux bien que je m'en occupe avec lui.)/ Rp ce pasant après le rp sur le Black Pearl]

I) Une Frégate pour Eragon?


Il faisait à peine jour, le soleil ce levé de son long sommeil, la lumière qu'il produissait faisait apparaitre le ciel rose, au loin, on le voyait, il apparaissait a moitié, comme sortant de l'eau, Eragon regarda dans sa longue vue, un navire arrivait, trois mats, un seul ponts, parfait, avec quelques modification, ce navire serrait pratiquement aussi bien que le Black Pearl, peut-être même arriverait-il a tirer les vers du Nez a Jack pour savoir comment il avait customisé ce navire. Eragon regarda les matelots du Pearl, depuis la mutineries, il était passé Seccond du Black Pearl, et les marin lui obeïssait toujours. Il espéré prendre ce navire et en prendre le commandemant ensuite, au moins, il ne dépendrait plus du capitaine, puisqu'il le serrait lui même, bien sur il concerverait aussi son grade de seccond du Bleck Pearl, ce vaisseau ferrait partit de la flotte de Jack et par extension la flotte pirate, cependant, Eragon pourrait faire a peut près ce qu'il veux de son navire. Eragon regarda le pavillons du navire, c'était un navire Français, de bonne fabrication apparement, une frégate, le Capitaine étant dans sa cabine, Eragon avait plein pouvoir, il ordonna:

Cap sur ce navire, sortez et armez les cannons, nous allons prendre cette frègate pour notre compte! Je ne veux aucuns morts parmis nos rang c'est clair? Et plus vite que ça matelots!

Les Marins ce pressèrent, les Cannons furent sortit et armés, ils avat le vents pour eux, le Navire avait dûe les remarquer et sortir les cannons. Le Navire Français n'était plus très loin, bientôt a portait de tire, presque presque, les figurent de proue était face à face, bientôt les cannons allaient être également en face, lorsqu'il furent en bonne position, Eragon ordonna:

FEUUUUXX!!!!!!!!

Les cannons crachèrent des boulets, de l'autre cotés, sur le navire Français, il en était de même, les boulets fusèrent dans les deux sens, faisant des troue dans le bois de la coque, detruisant certains cannons, adversaire ou du Pearl. L'odeur acre de la poudre brulé ce répendait peu à peu dans l'environnement des deux navire. Eragon regardait depuis la passerelle de commande le carnage que faisait lesballes dans les rangs ennemis, surpris par une telles vivacité d'attaque, en même temps, cela faisait très longtemps que les pirates du Black Pearl attendez de ce dégourdir les jambes. Les deux Navires était immobile, et ce tirait dessus, les Français semblait avoir des cannons de bonne manufacture, devastateur, surtout a cette distance, il fallait vite passer a l'abordage, sinon il y aurait beaucoup de trou dans le Pearl. Eragon entendit le capitaine français hurler "A l'abordage!!!" Le fou, ses hommes allait ce faire décimer, ou alors, avait-ils un plan? Eragon tira sur l'homme le plus proche de lui qui tomba de sa corde, mort. partout sur le pont du Pearl, les pistolet et mousqueter tiraient, les cannons du pont inférieur tirant toujours des salves régulières, amenuisant les forces française, cette frégate ce défandait bien, mais elle avait d'ors et déjà perdu. Eragon hurla:

Abordé moi ce bâtiment, nous devons en profiter pendant que le gros de leur forces c'est fait décimer en essayant d'aborder, les cannons vont vous couvrire!


Eragon sauta, un boulet de cannons passa là où sa tête ce trouvait un instant plus tôt. Il avait eut chaud, ils ce releva, des Français avait abordé le navire, les deux bâtiment ce raprochait, tirait par les grappins Français, Eragon sortit son sabre et trancha la corde du grappin le plus proche, puis il ce lança à l'attaque des Français, il en desarma un qui était surpris de la vitesse de frappe d'Eragon, celui-ci le regarda avec un sourir, le marin Français sautra a l'eau plutôt que d'affronter Eragon. Du coin de l'oeil, Eragon vit le capitaine de l'autre navire hurler:

Le Dauphin ne doit pas être pris, c'est une frégate de la flotte du roi de France! Battez vous pour le Roi!!! Et pour le Royaume!!!

La frégate s'appelait donc e Dauphin, si Eragon arrivait a en prendre le contrôle et a en devenir le capitaine, il le ferait appelr Le Saphir Bleu. Mais le temps n'était pas encore au renommage du navir, Eragon regarda un Français arriver a l'abordage avec des cordage attaché aux mats de son navire, Eragon le laissa arriver, mais avant qu'il n'eut possé un pied a terre, il eut le vrentre transpercé de par en par par l'épée d'Eragon, celui ci aborda le navire Français, déjà bien investie par les pirates. Eragon sortit son épée du foureau et tua un Français qui avait décidé de le sous estimé, Eargon était jeunes, l'erreur fatale de ses adversaires étaient de le sous estimer. il avança sans ennui vers la passerelle de commande, là ou le capitaine adversaires tuai un marin du Pearl, Eragon prit la relève dans le combat. Le combats commença, s'annonçant plus dure que les autres, le capitaine adversaires ne sous estima pas Eragon qui devait donc combattre a son maximum, les coup s'entre choquait, Eragon dûe même ceder un peut de terrain, autour, le temps semblait s'être arrêté, peut-être était-ce l'effet de l'imagination d'Ergon, mais il semblait que tous regardait ce combat, voir qui gagnerais, ci le capitaine de la Frégate perdait, cela destabiliserait les troupes et mettrait un coup d'arrêt à l'organisation de l'équipage, Eragon savait que tout l'équipage comptait sur lui, lui qui avait sus trouver les motspourles motiver, lui qui avait réussit a les réunir et a les "discipliner" pour ainsi dire. Il augmenta la cadence d'attaque et bientôt, il avança et rattrapa le recule qu'il avait prit, le capitaine adversaires reculait, ses yeux exprimé la peur et la surprise, tandis que les yeux d'Eragon ne montrait que la determination et la volontée, après une belle attaque, il réussit a trouver une faille dans la defence de son adversaire et l'exploita, il transperça le capitaine du Dauphin au niveau de la poitrine, celui-ci eut un soupir rauque avant de s'écraser par terre, la mort de leur capitaine detrisit le morale des troupes adversaire qui jetèrent les armes, voir ce suicidèrent, les survivants furent attaché au niveau des jambes et des mains, Eragon ce mit sur la rambarde de commandementet dit:

Vous avez deux choix, nous rejoindre, combattre la compagnie des indes orientale, autrement dit, les Anglais, et vivre, être libre, ou bien décider de mourrir pour le Royaume Français, pour le Roi de France, nous vous donnerons une mort honnorable, vous avez été des adversaires coriace....Que ceux qui veulent mesuivre ce lèvent!

Eragon regarda les matelots Français, ceux ci ce levèrent à l'unanimitée, Eragon en fut soulager, il répugnait a tuer tout les marin Français. Desormais, la flotte Pirates comportait un nouveau navire, Le Dauphin, nom qui sera surement changé par la suite, il regarda rapidementl'étendut des dégas sur les deux navire, il entendait Jack ce lamenter sur l'état de son navire, Eragon souriat interieurement, sacré Capitaine...

[fin de la 1ère partie]

Description du Dauphin avant changement par les pirates:

Nombres de Cannons et calibre:
-Première batterie (batterie principale ou pont inférieur):
26
pièces de 18
-Deuxième batterie (pont supérieur): 14 canons de 8 livres
-
Dunette: 2 pièces de 4
equipage: 350 hommes.
Nombre de mats: Trois
Nombres de voiles: six
Avirons: Non


Après changement pirate(après fin de tout mon rp):

Nom: Le Saphir Bleu

Nombres de Cannons et calibre:
-Première batterie (batterie principale ou pont inférieur):
20
pièces de 18 et 6 pièces de 12
-Deuxième batterie (pont supérieur): 14 pièces de 8 livres
-
Gaillard avant: 2 pièce de 8
-Gaillard arrière: 2 pièce de 8
-Dunette: 2 pièces de 4
equipage: 250 hommes.
Nombre de mats: Trois
Nombres de voiles: douze
Avirons: non mais prochainement oui





Dernière édition par Eragon Garrow le Ven 24 Juin 2011 - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eragon Garrow
Capitaine du Saphir Bleu
Capitaine du Saphir Bleu
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 26
Date d'inscription : 15/03/2009

MessageSujet: Re: Prise de contrôle de bâtiments isolés   Dim 8 Nov 2009 - 22:05

II)Constitution d'une flotte pour le nouveau capitaine Pirate(si mon navire et mon grade de capitaine est accepté)

Cela faisait déjà un mois que le Dauphin était dans la flotte pirate, il avait été réparé, ainsi que le Black Pearl, les performance du vaisseau avaient été customisé, et sa vitesse avait augmentait grace au voiles suplémentaire rajouté pour cela. Le vaisseau porte également un nouveau nom, Le Saphire Bleu, il est sous le commandement du nouveau et jeune capitaine Eragon Garrow qui a participé grandement à sa prise. C'était aussi un moyens pour avoirplus de capitaine pirate, ce grade était en voix d'extinction, il fallait y remedier, Eragon c'était donc proclamé Capitaine, avec l'autorisation de Jack et de Teague, puisque c'était le Black Pearl qui avait capturé ce vaisseau qui était désormais à Eragon. Celui-ci avait alors acheté un tricorne, puisqu'il avait perdu celui qu'il avait autrefois, il était à la barre, une mains tennant celle ci, l'autre ne faisant rien d'autre que chercher le compas que Jack avait bien voulut lui preter, il le trouva enfin dans une de ses poches. Il vit alorsque ce qu'il désirait le plus, autrement dit un ou plusieur navire isolé qui puisse être vaincus par le Pearl et Le Saphire bleu qui suivait la position du Saphire sous les commandemant de Jack, enfin commandement, plutôt sous la surveillance, actuellement, Jack ne contrôlait plus rien, il n'etait pas encore totalement remis des attaques de la compagnie des Indes avant qu'il ne décide de ce cacher, il ne contrôlait pas encore ses nerfs,il fallait qu'il s'en remette, en attendant, le maitre d'équipage prennait en charge le navire. Eragon espéré pour Jack qu'il ce ressaisissent, la prochaine tentative de mutinerie pourrait bien être une réussite, une réussite faites par un traitre qui rejoindrait les rang de Lord Beckett... Eragon regarda de nouveau le compas, il devait donc tourner à tribord, ce qu'il fit jusqu'à obtenir le bonneangle, le vent était de coté, venant de babord. Eragon ordonna au marrin qui tenait la barre habituellement de la reprendre, il prit sa longue vue, il ne voyait encore rien, il descendit les escalier tranquillement, pour ce rendre dans ses quartiers, il devait reflechir quelques instants en silence, les attaques allaient bientôt fuser de partout, Eragon devait être prêt, il le fallait, le Pearl et le Léviathan, Navire d'Aaron, dit le Fauve Noir devrait attaquer les premiers, Eragon et ses Navires serrait en deuxième lignes, surement avec les navires de Teague. Eragon resta tranquillement dans sa cabine, le temps de réflechir posément au probleme de la suprématie de l'EITC. Il sortit enfin, il monta les escalier, tranquillement, puis il déplia sa longue vue il vit au loin cinq Navires, deux semblait en mauvaise états, tout les Navires était Anglais, et Français, tous endommagé adiférent degrés. Les deux en très mauvaise état étaient anglais. C'était deux corvettes, les troisautre Navires étaient en bonne état, deux étaient Français, une Frégate et une Corvette et l'autre était anglaise, une frégate. Ilétait juste en face, il serrait à portée de tire dans quelques minutes, Le Black Pearl passa a Babord, s'éloignant du Spahire bleu, les cannons de celui-ci était déjà parrait, Eragon hurla:

Parrez tout les cannons! Allez, nous allons élargir notre flotte! Montrons à nos ennemis que nous ne sommes pas mort, que nous n'avons pas disparus! Hissons nos couleurs!!! HISSONS NOS COULEURS!!!!!

Le pavillions pirate fut dressé, Eragon poussa le marin qui tennait la barre et prit celle ci entre ses mains, le Pearlles dépasser un peut, Eragon tourna un peux sur Tribord, tandis que le Pearl tournait un peut sur Babord. Les Cannons du Spahire Bleu était parré, ils était presque bord a bord avec le premier Navire, un navire Anglais qui avait sortit ses canons, les deux autre Navire ce mettait en position de coté pour tirer le Pearl et le Saphire commes de canards, les premiers canons étaient enfin face à face, Eragon hurla:

FEEEEEEUUUUUUUUUUXXXXXXXX!!!!!!!!!!!!!!!!


Les premier canons commencèrent à lancer leur boulets meurtier sur a frégate Anglaise, le Pearl de l'atre coté faisait de même, faisant d'immense dégats a la coque du Navire, déjà abimé par une attaque apparement, mais les boulets faisait aussi des tas de victimes ches les hommes a bord du navire, au oin, les corvette angaise restait en retrait.

[pour faciliter la compréhension, voici une petite image schématique made in Paint XD:

Spoiler:
 

retour au rp]

Eragon était toujours à la barre, les navire était désormais l'un a coté de l'autre, la frégate anglaise était encerclé par le Pearl et le Saphire. L'abordage fut lancé, mais apparment, il ne resté plus qu'une centaines de personnes, ci ce n'était pas moins, le navire anglais fut vite mis sous contrôle,pendant ce temps, le Pearl et le Saphire ce faisait pilonépar les deux navire Français en état de lutter, étant assez loin, les dégats subit par les deux navires pirates étaient minime , ces deux ci amorcèrent leur départ en direction de ses navires, le Pearl vira sur babord, tandis que le Saphire vira sur tribords, les canons étaient de nouveau parré, en avançant pour tourner, les boulets adversaires faisait de plus en plus de dégats jusqu'à ce que les canons des navires pirates sois a portaient et que les navires adversaires en face l'expérience, lorsqu'il furent en posisionde tirer, le Pearl et le Saphire cracèrent leur boulet, detruisant ve et coque de leur adversaire, la Corvette Française leva le drapeau blanc, le Pearl envoya des marin pour prendre le contrôle du navire, puis, le Pearl partit en direction des corvettes en piteuses états. Le Saphire lui devait affronter une frégate du même type que la sienne, mais sans doute d'une puissance moin importante. De plus, la frégate adversaire était endomagé, Eragon dit:

Rendez vous, vous n'avez aucune...

mais le reste de sa phrase fut engloutie par une explosion, une des corvette anglaise avait explosée, l'autre dressa immédiatement le drapeau blanc, Eragon reporta son attention sur le navire qui lui faisait face, pendant ce temps, des marin du Pearl allaient maitriser le navire adversaire, pui le Pearl vint ce mettre de l'autre coté du navire, le capitaine adversaire dit:

Nous nous rendons!

Puis il ce mit un pistolet dans la bouche et tira avant de tomber dans l'eau mort. Eragon envoya des marin sur le navire et ils prirent le controle du dernier navire. Ils avait réussit a prendre le contrôle de quatre navire aujourd'hui, bien suffisant pour Eragon, il ne fallait pas lui en demander trop, il n'était pas veux, et il n'avait pas énormément d'expérience, ils fallait qu'il en gagne, ses cinq navires (Le Saphire Bleu et les quatre nouveau), il avait de quoi en gagner, Eragon et la flotte pirate repartit en direction de leur QG temporrent pour réparer les navires et customiser les nouveaux.

Statistiques des nouveau vaiseau a venir
Description de La Bretagne, Frégate Française avant changement par les pirates:

Nombres de Cannons et calibre:
-Première batterie (batterie principale ou pont inférieur):26 de 12 livres
-Deuxième batterie (pont supérieur):12 de 6 livres

equipage: 300 hommes.
Nombre de mats: Trois
Nombres de voiles: quatre
Avirons: Non


Après changement pirate(après fin de tout mon rp):

Nom: L'Ange de La Libertée
Nombres de Cannons et calibre:
-Première batterie (batterie principale ou pont inférieur): 26 de 12

-Deuxième batterie (pont supérieur): 12 de 6 livres

-Gaillard avant: 2 pièce de 8
-Gaillard arrière: 2 pièce de 8
-Dunette: 2 pièces de 4
equipage: 250 hommes.
Nombre de mats: trois
Nombres de voiles: Six
Avirons: non



Description du British, Frégate Anglaise avant changement par les pirates:

Nombres de Cannons et calibre:
-Première batterie (batterie principale ou pont inférieur): 26 de 12
-Deuxième batterie (pont supérieur): 6 de 6 livres

equipage: 300 hommes.
Nombre de mats: Trois
Nombres de voiles: quatre
Avirons: Non


Après changement pirate(après fin de tout mon rp):

Nom: Le Liberateur
Nombres de Cannons et calibre:
-Première batterie (batterie principale ou pont inférieur): 26 de 12

-Deuxième batterie (pont supérieur): 6 de 6 livres

-Gaillard avant: 2 pièce de 8
-Gaillard arrière: 2 pièce de 8
-Dunette: 2 pièces de 4
equipage: 250 hommes.
Nombre de mats: trois
Nombres de voiles: Six
Avirons: non



Description du Destiny, Corvette Anglaise avant changement par les pirates:

Nombres de Cannons et calibre:
-Batterie :20 cannons de 4
equipage: 180 hommes.
Nombre de mats: un
Nombres de voiles: une
Avirons: Non


Après changement pirate(après fin de tout mon rp):

Nom: La Terreur des Abysse
Nombres de Cannons et calibre: -Batterie: 20 cannons de 6-Gaillard avant: 2 pièce de 4
-Gaillard arrière: 2 pièce de 4
-Dunette: 2 pièces de 4
equipage: 150 hommes.
Nombre de mats: un
Nombres de voiles: deux
Avirons: oui




Description du Royaume, Corvette Française avant changement par les pirates:

Nombres de Cannons et calibre:
-Batterie :20 cannons de 4
equipage: 180 hommes.
Nombre de mats: un
Nombres de voiles: une
Avirons: Non


Après changement pirate(après fin de tout mon rp):

Nom: Le Pirate
Nombres de Cannons et calibre: -Batterie: 20 cannons de 6-Gaillard avant: 2 pièce de 4
-Gaillard arrière: 2 pièce de 4
-Dunette: 2 pièces de 4
equipage: 150 hommes.
Nombre de mats: deux
Nombres de voiles: quatre
Avirons: oui

Desormais, Le Saphire Bleu posséde des avirons...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Prise de contrôle de bâtiments isolés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LAG II ph 2 Estate] ESP à Contrôler
» [résolu]prise usb
» Affichier une infobulle au pointage d'un contrôle
» Démarrage rapide-Etape5:Contrôle automatique des trains
» Voiture de location, connexion pas de prise allume-cigare mais prise USB 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battle of the Caribbean :: En Mer-
Sauter vers: