The Battle of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sunil Johar Khan

Aller en bas 
+2
James Norrington
Sunil Johar Khan
6 participants
AuteurMessage
Sunil Johar Khan
Capitaine du Kalimar
Capitaine du Kalimar
Sunil Johar Khan


Nombre de messages : 13
Age : 63
Localisation : Sur le Kalimar
Emploi/loisirs : Pirate, Forban, il se dit pourvoyeur des honnêtes gens...
Humeur : Qui sait?...
Date d'inscription : 18/11/2009

Sunil Johar Khan Empty
MessageSujet: Sunil Johar Khan   Sunil Johar Khan Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 20:30



Nom: Khan

Prénom(s): Sunil, Johar

Âge approximatif: Inconnu, entre 45 et 65 ans, mais personne ne sait vraiment, certains le disent même centenaire.

Affiliation: Pirates indépendants, enfin très indépendants, il suit d'autres but que la piraterie.

Poste hiérarchique: Capitaine du «Kalimar».


Physique:
Il porte une longue toge bleu cousu d'argent et de plaque de se même métal, un métal précieux s'il en est, des bottes de cuir, rarement de pistolet, mais toujours une cimeterre et plusieurs dagues. Sous son turban il cache de long cheveux brun, qu'il n'a jamais coupé, une longue barbe, qui lui donne un aspect aussi sauvage que ses moustache soigneusement peigner et redresser vers le haut, lui donne un air distinguer. Il des yeux noir comme l'encre, il a regard sombre comme l'abime et pénétrant, sa peau est halé comme tout hindou qui se respecte. Ses cheveux descendent sur son dos et malgré son âge, il est d'une souplesse et d'une agilité étonnante, sa vélocité est surprenante et son talent à l'épais est sans égal c'est sans doute pour cela qu'il préfère ne pas s'encombrer d'un futile et inutile pistolet. Il en demeure pas moins que malgré ses fausses allures de sauvage, ses pas son très droit tel ceux d'un gentlemen et il dégage de lui une certaine prestance.


Caractère:
C'est un homme d'une grande intelligence, d'une grande ruse, c'est homme très ingénieux et bien éduqué, contrairement à toutes les caricatures de son peuple, il civilisé et éduque, il sait lire et apprécie même cela. C'est un pirate certes, mais pas un bandit, il son propre sens de l'honneur et ses propres valeurs, si un des hommes sous son commandement transige avec ses règles, il le tuera sans hésitation, les règles sont faite pour être respecté. C'est un être qui quand il fait acte de piraterie fait quartier aux troupes se rendant et empêche ses hommes d'aller au-delà de la décence avec les dames. Il vénère Kali, la déesse du Temps, de mort et de délivrance, une déesse cruelle, comme il peut l'être et considère chacun des meurtres qu'il commet, comme une délivrance qu'il offre à un malheureux. Il ne veut pas être assimiler aux barbares sanguinaires qui compose la majorité des pirates, mais comment appeler un homme qui vénère la Mort? Il est probable qu'il soit pire que les barbares dont il n'est pas censé faire partis. Il passe une grande partie de son temps dans son sanctuaire entrain de prier devant la statue de Kali.

Histoire:
Tout le monde y compris l'équipage du Kalimar ignore son âge véritable, il nomma son navire du nom d'une prière à Kali, le nom de sa déesse fétiche. Certain dise qu'il aurait plus de cent ans et qu'il aurait fait la guerre aux anglais notamment, les membres de son équipage on leurs idées sur le sujet, il aurait conclu un accord avec Kali, déesse du Temps et de la Mort, pour son immortalité dans qu'il servira sous la bannière de cette dernière. Cependant le Kalimar qui s'illustra d'abord entre l'Inde et Madagascar, entra dans la légende comme un bateau de Mort et Perdition, qui n'augurait rien de bon quand il hisser son pavillon au couleur du Yantra de Kali. Mais certain le connaisse aussi pour son audace, pour avoir semer la discorde en Méditerranée, peu de Flibustier en sont sortie vivant sans que les Français, les Espagnoles, les Italiens, les Grecs ou encore les Turcs ne les tuent. Mais l'impassible et mystérieux capitaine vira de bord vers les Caraïbes en disant que ce serait là-bas que se jouerais la bataille de l'Honnête Piraterie, contre l'Hypocrisie Occidentale.
On ignore beaucoup de l'homme en lui même, même si l'on sait que sa figure de proue est une représentation de Kali et qu'il à une statue de Kali et qu'il est rechercher par les Français, pour avoir couler un navire qui lui donner la chasse à bord du quelle il y avait un noble au placé dans la hiérarchie des Nobles français. Et les Français n'ont jamais retrouver la tête du bougre, car il offre les têtes des plus valeureux de ses adversaires à sa statue de Kali. Sunil est probablement un des capitaine et des pirates les plus énigmatiques de son temps, les rares chose que l'on sait de son passé et qu'il fut soldat, qu'il avait femme et enfant(s) que la guerre le priva de tout, mais comme il le dit souvent: «C'était il y a longtemps, dans d'autre temps et sur une terre lointaine.». Il c'est fait une réputation de capitaine sans pardon et sans pitié avec ces agresseurs. Le Kalimar demeure pour lui «Le Prince des Océans». La grande majorité de son équipage étant Hindous, ils savent qu'il faut se méfier des adorateurs de Kali, donc il évite de jouer les intriguant dans son dos. Ce qui est certain c'est que ses hommes lui son fidèles, car il ne gagne pas le tiers du butin des actes de piraterie commis. En effet, l'or, l'argent, le bronze, les diamants et les gemmes vont tous un un trésor destiné à racheté l'Inde au anglais pour la rendre à son peuple. On estime qu'il aurait déjà amassé dans l'endroit ou il dissimule se colossale butin de quoi acheté le Bengale -d'ou il serait originaire, toute la péninsule jusqu'au Sri Lanka, l'île comprise. Une importante partie de la colonie des Indes britanniques...


Relations:
Quelques pirates qu'il a croiser et quelque français qui voudrait le croiser. Et paradoxalement quelques gentilhomme anglais, qui pense comme lui que l'Inde devrait être rendu aux Indiens, beaucoup pensent que le Roi dépense plus que ne lui rapporte cette contrée ou se batte encore des factions indépendiste.

Pourquoi avoir choisi ce personnage?: Eh bien, je l'ai crée, en choisir un autre me paraîtrait stupide.


Dernière édition par Sunil Johar Khan le Sam 5 Déc 2009 - 13:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

Sunil Johar Khan Empty
MessageSujet: Re: Sunil Johar Khan   Sunil Johar Khan Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 20:52

Bienvenue parmi nous,capitaine ! Very Happy


Fiche validée
,il n'y a rien à corriger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunil Johar Khan
Capitaine du Kalimar
Capitaine du Kalimar
Sunil Johar Khan


Nombre de messages : 13
Age : 63
Localisation : Sur le Kalimar
Emploi/loisirs : Pirate, Forban, il se dit pourvoyeur des honnêtes gens...
Humeur : Qui sait?...
Date d'inscription : 18/11/2009

Sunil Johar Khan Empty
MessageSujet: Re: Sunil Johar Khan   Sunil Johar Khan Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 21:05

Amiral Norrington, mes respects.

Et merci pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas
John Davis
Commodore
Commodore
John Davis


Nombre de messages : 32
Age : 44
Date d'inscription : 16/09/2009

Sunil Johar Khan Empty
MessageSujet: Re: Sunil Johar Khan   Sunil Johar Khan Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 21:40

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Sunil Johar Khan
Capitaine du Kalimar
Capitaine du Kalimar
Sunil Johar Khan


Nombre de messages : 13
Age : 63
Localisation : Sur le Kalimar
Emploi/loisirs : Pirate, Forban, il se dit pourvoyeur des honnêtes gens...
Humeur : Qui sait?...
Date d'inscription : 18/11/2009

Sunil Johar Khan Empty
MessageSujet: Re: Sunil Johar Khan   Sunil Johar Khan Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 21:56

Merci à vous, Commodore.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Voleuse
Voleuse
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 572
Age : 29
Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être !
Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse
Humeur : Agaçante
Date d'inscription : 03/05/2008

Sunil Johar Khan Empty
MessageSujet: Re: Sunil Johar Khan   Sunil Johar Khan Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 13:20

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Julie d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Julie d'Oxford


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps
Humeur : Impomtable
Date d'inscription : 01/08/2008

Sunil Johar Khan Empty
MessageSujet: Re: Sunil Johar Khan   Sunil Johar Khan Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 13:35

Captain Nemoooooo *_* ( en plus j'adore l'acteur qui le joue^^)

bienvenue à vous cher Capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord Cutler Beckett


Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Là où le crime m'a amené
Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/
Date d'inscription : 19/03/2008

Sunil Johar Khan Empty
MessageSujet: Re: Sunil Johar Khan   Sunil Johar Khan Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 13:50

Welcome sir!

On dirait que la flibuste reprend du service.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumactif-war.bbactif.com
Sunil Johar Khan
Capitaine du Kalimar
Capitaine du Kalimar
Sunil Johar Khan


Nombre de messages : 13
Age : 63
Localisation : Sur le Kalimar
Emploi/loisirs : Pirate, Forban, il se dit pourvoyeur des honnêtes gens...
Humeur : Qui sait?...
Date d'inscription : 18/11/2009

Sunil Johar Khan Empty
MessageSujet: Re: Sunil Johar Khan   Sunil Johar Khan Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 17:01

Je ne me compare aux flibustiers de Tortuga, my lord. Je m'enivre pas de rhum, mais de sagesse par les livres que je lis et pieuté par les prière à apporté à Kali.. Les offrandes sont rares et les têtes de Lord aussi, fait attention à la votre, lord Beckett...

@Sarah: Merci...

@Julie: J'ai juste l'avatar du capitaine Nemo, je doute que sa technologie soit tolérer sur le forum, mais comme lui mon personnage est dévoué à Kali et à son enrichissement culturel. Cependant, on est loin de voire apparaitre le Nautilus sur le forum... C'est pas l'ambiance n'y le siècle trop tôt pour autant que je me souvienne...
Revenir en haut Aller en bas
Julie d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Julie d'Oxford


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps
Humeur : Impomtable
Date d'inscription : 01/08/2008

Sunil Johar Khan Empty
MessageSujet: Re: Sunil Johar Khan   Sunil Johar Khan Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 17:05

Je m'en doute, mais j'ai toujours été fascinée par cet homme. Sunil Johar Khan Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Sunil Johar Khan
Capitaine du Kalimar
Capitaine du Kalimar
Sunil Johar Khan


Nombre de messages : 13
Age : 63
Localisation : Sur le Kalimar
Emploi/loisirs : Pirate, Forban, il se dit pourvoyeur des honnêtes gens...
Humeur : Qui sait?...
Date d'inscription : 18/11/2009

Sunil Johar Khan Empty
MessageSujet: Re: Sunil Johar Khan   Sunil Johar Khan Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 17:28

Oui Verne avait un talent pour entretenir le mystère et mettre son public en haleine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunil Johar Khan Empty
MessageSujet: Re: Sunil Johar Khan   Sunil Johar Khan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunil Johar Khan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battle of the Caribbean :: Avant de partir en mer :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser