The Battle of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Béatrice Friman.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Beatrice Friman
Noble
Noble
Beatrice Friman


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : ...
Emploi/loisirs : Noble.
Humeur : Heureuse.
Date d'inscription : 31/03/2010

Béatrice Friman. Empty
MessageSujet: Béatrice Friman.   Béatrice Friman. Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 20:53

Nom: Friman

Prénom(s): Béatrice

Âge approximatif: 25

Affiliation:
(choisissez le groupe auxquels vous désirez appartenir, ceux disponibles sont les suivants: Citadins de Port Royal]

Poste hiérarchique:
Fille de noble.

Physique:
Béatrice a de magnifiques yeux bleu perçant, ils vous transpercent, vous déshabille face à elle. Vous êtes complètement nu. Elle à la peau pâle, le teint parfait. Ses formes sont assez imposante pour une jeune fille. Elle est de taille moyenne, mesure 1m65 pour 55kilos. Assez mince. Elle est blonde, elle s'attache toujours les cheveux en chignon. Deux anglaises blonde descendent le long de son visage. Pour un vrai visage de poupée de porcelaine. Elle porte une robe noire et rouge sombre. Une robe de noble en tout points, elle a un collier en cuir orné de dentelle blanche. Une vrai petite poupée sur pattes.

Caractère:
Béatrice est une perverse née, elle est perverse dans tout les sens du terme. Elle cherche à tout savoir, à manipuler, à séduire, à voler, à se faire passer pour quelqu'un d'autre. Mais maintenant sa vie lui plait, une vie paisible.Pas très discrète elle se fait remarquée dans tout les coins de rues avec son habillement peu commun, le noir était la couleur du deuil, peut de personnes en portait. Elle parle beaucoup cela dis, elle est très bavarde. Elle aime beaucoup les humains et leurs façon d'être la recherche du pouvoir. Cela l'amuse tellement de les voir se battre pour de simple bouts de terre. Enfin, elle est heureuse d'être sur un bout de terre en paix voyez vous.


Histoire:

Je suis née d'une mère habitante de Tortuga et d'un père marin. Enfin tout les deux habitaient Tortuga, une ville affreuse voyez vous. Je n'y retournerais qu'en occasions spéciales mais je ne vois pas pourquoi, j'y retournerais. Je vécut mes dix années là bas, dans cette ville puante d'ivrognes et de rats puants à tout les coins. J'ai failli me faire enlever et violer plusieurs fois mais mon père arrivait toujours pour me sauver. Ou alors c'était ma mère, avec son balais, qui faisait fuir les méchant pas beaux, comme je les appelait. Mais une fois, une triste fois d'ailleurs mon père se fit tirer dessus... Je me suis agenouillée prêt de lui en criant son nom et il me caressa le visage avant de me dire au revoir. Discrètement il me fit un sourire. Il était mort, la plus grande tragédie à mon âme. J'ai alors appris a me défendre sans armes auprès des petits voyous qui jouaient à se battre dans la rue. J'était très forte mais je revenais toujours avec des bleus ou le nez en sang. Ma mère me disait, "Mais qu'allons nous faire de toi ?! Vraiment, tu n'es pas bonne à marier avec un homme. Tu devrais te reconvertir en fille de joie... "

Sympa la mère hein ? Au final je continuait mes galipettes sur les toits avec les petits voyous et les batailles dans la boue. C'était marrant et bon pour la peau. Je revenais toujours sale à la maison et ma mère me sermonnait encore en me disant de faire fille de joie ou voleuse cette fois ci Plus je grandissait plus elle me trouvait des futurs métiers. C'était drôles, un jours elle m'a même dis de faire rat puant. J'ai ris, plus nous grandissions et plus nous étions proche l'une de l'autre. Je lui racontait tout .

Mais une tragédie égale à celle de mon père apparut s'apprêtait à faire face quand je compris à l'âge de mes vingts ans que c'était un noble qui avait séduit ma mère et qu'il avait envoyé ses hommes pour tuer mon propre père. Ils se voyaient en cachète pendant toutes ses années pour que je ne me doute de rien mais paf, je suis plus maligne que j'en ai l'air, moi je fouille... Je trouvais une lettre adressée à un autre noble lui racontant ses exploits, mais magnifique, il s'en ventait en plus ! Les hommes je vous jure il sont tellement... Sympathique. Depuis, je ne me fie qu'a moi même, je roule les nobles dans la farines et m'amuse à les faire marcher comme des chiens a mes pieds. Car oui maintenant je suis dans la noblesse. Ma mère s'étant mariée à Noble, je devins fille de noblesse et dût m'engager à porter allégeance au roi, ou je ne sais plus trop quoi.

Bref, maintenant je me retrouve à faire le marcher avec ma bonniche à port royal... C'est très amusant j'avoue. Je rencontre beaucoup de personnes... Hum, c'est ironique bien entendu... Mais le soir, je m'empresse de sortir vagabonder sur les toits, à la recherche de personnes intéressante avec qui je pourrait m'amuser.


Relations:
Mère et Père.

Pourquoi avoir choisi ce personnage?: Personnage attrayant à jouer et drôle.
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

Béatrice Friman. Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Friman.   Béatrice Friman. Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:08

Bienvenue parmi nous,Milady ! =D

Fiche passionnante,rien à ajouter ~ J'ai donc le plaisir de vous VALIDER dès à pésent ^^ Cela dit,ne préféreriez-vous pas qu'on vous ajoute votre patronyme dans votre pseudo ? (simple suggestion,hein xD)

Et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice Friman
Noble
Noble
Beatrice Friman


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : ...
Emploi/loisirs : Noble.
Humeur : Heureuse.
Date d'inscription : 31/03/2010

Béatrice Friman. Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Friman.   Béatrice Friman. Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:14

Si tiens, je voudrais bien s'il vous plait (:
Revenir en haut Aller en bas
John Davis
Commodore
Commodore
John Davis


Nombre de messages : 32
Age : 44
Date d'inscription : 16/09/2009

Béatrice Friman. Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Friman.   Béatrice Friman. Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 22:36

    Welcome !!! En effet fiche amusante à lire, j'ai hâte de voir les RPs !
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice Friman
Noble
Noble
Beatrice Friman


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : ...
Emploi/loisirs : Noble.
Humeur : Heureuse.
Date d'inscription : 31/03/2010

Béatrice Friman. Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Friman.   Béatrice Friman. Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 23:33

Merci bien (:

Je vais faire un rp libre d'ailleurs, qui voudras me rejoindre ou qui pourras le feras. :p
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Voleuse
Voleuse
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 572
Age : 29
Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être !
Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse
Humeur : Agaçante
Date d'inscription : 03/05/2008

Béatrice Friman. Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Friman.   Béatrice Friman. Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 10:51

Welcoooome =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Béatrice Friman. Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Friman.   Béatrice Friman. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Béatrice Friman.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Beatrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battle of the Caribbean :: Avant de partir en mer :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser