AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Petits chatons [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Beatrice Friman
Noble
Noble
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : ...
Emploi/loisirs : Noble.
Humeur : Heureuse.
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Petits chatons [libre]   Dim 4 Avr 2010 - 12:18

Beatrice se baladait dans les rues calmes. Elle était très calme, par dessus tout, trop calme. C'en était vraiment frustrant. Elle marchait, vêtu de sa longue robe noir et rouge pourpre. Sa délarche était élégante, gracieuse, bref, une vrai noble dans toute sa splendeur, mais ce qui trahissait vraiment la jeune noble c'est qu'elle s'arrêtait pour parler à des petits enfant voyous ou autre. Elle aimait bien ceux-là, lui rappelant son enfance. Ah qu'elle était belle son enfance, avant la mort de son père. Foutu noble, enfin non pas foutu noble, elle en était une mais bon. Elle ne les aimait pas trop, elle préférait les soldat, ceux qui se battaient et montraient vraiment leurs courage et pas les nobles comme elle qui ne faisait rien de la journée mis à part se balader. Franchement, c'était pathétique.

Elle monta quelques marches en soulevant sa longue robe plissée. Qu'elle était belle, avec ses yeux perçant, bleu, un regard de glace. Certaines personnes baissaient les yeux en la regardant tellement son regard était remplie d'assurance. Elle était sure d'elle, ses choix elle les faisait d'elle même en se posant des questions bien entendu avant. Elle se laissa emporter par le miaulement d'un petit chat. Elle suivit le son des miaulements du petit chat, surement un chaton. Que faisait-il là dans les rues ? Tout seul ? Elle s'approcha de celui-ci qui était seul, derrière une petite grille qui menait dans un chemin qu'elle ne connaissait pas. Elle ouvrit la grille et le petit chat vint se frotter de son doux pelage sur sa robe. Elle ne sentait pas son pelage qui devait être si doux. Elle s'accroupit et caressa le petit chaton. En effet son pelage était doux, très doux. Elle entra dans le chemin, un chemin sombre peu emprunter par la populasse apparemment. Le petit chat la suivait en ronronnant. C'était mignon comme tout. Le petit chat était blanc aux yeux vert jade. C'était un petit chaton magnifique et très calin...

Il manqua de se faire écrasé.. C'est alors que la jeune femme le prit dans ses bras. Elle entendit des pas derrière elle, elle se retourna. Rien. Étrange. Elle continua d'avancer dans la ruelle sombre et déboucha sur le marché. Oh qu'il y avait du mouvement, c'était agréable ! Elle ne se sentait plus en danger, tandis que dans cette ruelle sombre et ce petit chemin, elle s'était sentie vraiment en danger. Le petit chaton dans les mains elle se mit à avancer. Dans le marcher, le petit chat sauta de ses bras et lui miaula. Que voulait-il ? Il fit quelques pas et miaula encore. Elle compris qu'il fallait le suivre. Elle suivit alors le petit chaton...

*Mais j'y crois pas, j'me fait distancer par un chaton, c'est pas possible ça !*

Elle accéléra le pas pour se retrouver juste derrière le chaton. Il y avait une maman chat inerte et pleins de petits chaton blanc et marron qui miaulait autour d'elle.

* J'y crois pas, cet imbécile de chaton m'a amener à sa famille, il veut que je fasse quoi?! Elle est morte sa mère. Je vais pas recueillir autant de chatons chez moi. *

Elle se leva et se retourna pour partir, laissant le petit chaton seul avec ses frères et soeurs... Puis elle s'arrêta. Se retourna et vit que les petits chatons la suivait. Quelle plaie ! Elle était collée, ahhh naaaaaan pas ça. elle fit quelques pas encore et les trois petits chatons se mirent à lui froler asa belle robe de noble. Elle s'accroupi alors, attendrit par le geste amicale des petits chat pour les caresser. Ils était tous tout blanc, c'était beau, une couleur pur. Les trois petits chatons se mirent à ronronner.

*Vla la locomotive en route...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Blake
Amiral
Amiral
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 27
Date d'inscription : 01/04/2010

MessageSujet: Re: Petits chatons [libre]   Dim 4 Avr 2010 - 12:24

    L'Amiral avait reçue une nouvelle carte des alentours de Port Royal. Celle-ci avait été actualisée et prenait désormais en compte les récifs risquant d'endommager les navires à la ligne de flottaison élevée. Un morceau de parchemin plus qu'utile, en somme. Il se rendait ce de pas à son bureau pour l'étudier plus précisément. Peut-être y avait-il des rochers qu'il ne connaissait pas ? Depuis toutes ces années passées à Port Royal, il avait l'habitude des environs, mais la nature est changeante, inconstante, elle prenait un malin plaisir à dérouter les hommes en leur faisant perdre leurs repères.

    Il marchait donc d’un pas inconsciemment cadencé à travers les rues de la ville susdite. Son regard se perdait sur les murs de pierres ou les passants… Enfin, surtout les passantes ! Hehe, ne perdons pas les bonnes vieilles habitudes… Néanmoins, quand il portait l’uniforme, ses yeux ne fixaient jamais zone pouvant donner lieu à des reproches. Il tenait trop à la réputation de l’armée pour pouvoir l’entacher ainsi par un comportement irrévérencieux.

    C’est alors qu’il vit une demoiselle fort jolie entourée de chatons. Elle avait un teint pâle et lorsqu’il croisa son regard il se retrouva presque noyé dans deux orbes aussi bleus que la mer des Caraïbes. Mer qui, rappelons-le, dominait sa vie depuis de nombreuses années, en tant qu’Amiral de la Royal Navy. A ses vêtements elle ne pouvait être que noble. Bien qu’en service, Liam décida d’engager la conversation. Il ne l’avait jamais croisée auparavant des les rues de Port Royal et son devoir impliquait également d’aider les citoyens…

    «
    Bonjour, Madame. Amiral Blake, pour vous servir. Bienvenue à Port Royal ! » Commença-t-il, attendant de voir la réaction de la charmante demoiselle pour en savoir plus. Il termina sur un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beatrice Friman
Noble
Noble
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : ...
Emploi/loisirs : Noble.
Humeur : Heureuse.
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Petits chatons [libre]   Dim 4 Avr 2010 - 12:51

Elle retira son attention quand un homme, bien habillé. Surement un homme gradé. Elle plongea son regard dans celui de l'homme. Pourquoi venait-il ici ? Voir une jeune femme entourée de petit chaton blanc ? Peut être aimait-il les chatons, lui aussi. Ou peut être était-il juste là parce qu'il s'ennuyait. Son regard essayait de lire à travers sa nouvelle rencontre. Elle n'y arrivait pas, les chatons ronronnaient trop pour qu'elle puisse se concentrer. Tant pis, la jeune femme se releva avec finesse et élégance. Les petits chatons accoururent derrière elle comme si ils avaient peur. Pourtant l'homme ne semblait pas violent. Il pris la parole, d'une voix douce et charmante.

Bonjour, Madame. Amiral Blake, pour vous servir. Bienvenue à Port Royal ! »

A vrai dire elle habitait à port royal depuis quelques temps, mais bon. Elle ne voulu pas mettre la personne mal à l'aise, quoi que, ca aurait put être marrant, mais la journée commençait mieux vallait ne pas s'attirer d'ennuis. La jeune femme pris les cotés de sa robe entre ses mains et fit une petite révérence en souriant. Elle adorait en faire trop, cela l'amusait de jouer la noble parfaite, alors qu'elle ne l'était pas du tout. Elle prit la parole d'une voix amusé.

« Eh bien, a vrai dire, je ne sort plus souvent la nuit. Cher Amiral. Enchanté de faire votre connaissance. »

Elle s'abaissa et prit un petit chaton dans ses bras. Elle se demandait si elle allait les garder ou non. Trois petits chatons, cela faisait beaucoup pour s'en occuper, après tout. Elle pouvait bien les laisser gambader dans port royal et qu'ils reviennent juste pour avoir un toît. Moui pourquoi pas.. Mais elle décida d'avoir un autre avis. Un des petits chatons vint se frotter contre la jambe de l'amiral, amicalement. Il ronronnait. Apparemment il l'aimait bien. Les animaux ressentait mieux les personnes que les humains. Quoi que certains certains dons pour savoir si les personnes étaient bonne ou mauvaise. Beatrice n'était pas de ces personnes là. Elle n'avait aucuns donc, mis à part de grimper de partout et de faire la casse-cou. D'ailleurs on pouvait voir que ses mains était égratignés, à force d'atterir sur le sol en utilisant celle-ci pour ne pas tomber en avant... Elle replongea son regard dans celui de l'Amiral Blake et lui souria gentillement.

« A votre avis, que puis-je dont faire de ces chatons? »

Demanda-t-elle sur un air un peu ennuyé. Une partie d'elle voulait les laisser tomber, mais ils était tellement mignon qu'elle ne voulait pas les laisser
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petits chatons [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits chatons [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MA NOUVELLE VITRINE POUR MES "PETITS TRAINS".
» J'ai testé pour vous: la chute libre du Zümo.
» Plusieurs petits bugs
» Faire des Petits Personnages en laine???
» Décodeur TV - prises CPL - 4 petits carrés ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battle of the Caribbean :: Les Territoires Britanniques :: Jamaïque :: Port Royal :: la ville-
Sauter vers: