The Battle of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Nuit Mouvementée |Libre|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victor Gray
Pirate
Pirate
Victor Gray


Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : Sûrement à Tortuga ! =P
Emploi/loisirs : Boire du Rhum, Se Battre, Embêter son Monde et Dormir xD
Humeur : A Soif... Du Rhum ! O.O
Date d'inscription : 16/06/2010

Nuit Mouvementée |Libre| Empty
MessageSujet: Nuit Mouvementée |Libre|   Nuit Mouvementée |Libre| Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 21:41

La nuit venait d'arriver sur Tortuga. Et C'était à ce moment là que j'allais faire un petit tour à la Taverne. Cet endroit était un vrai paradis. On devenait saoûl comme on le voulait, en buvant autant de Rhum ! On y faisait même la fête ! Qui ne pourrait pas être tenté par une vie de pirate quand on parle de ce petit endroit sympathique ? Bon... Les personnes tout comme moi qui y vivait depuis un petit bout de temps rêvaient beaucoup plus qu'une île: Les trésors. Si on était qu'un simple citoyen, on ne pouvait pas dire que l'on vivait vraiment une vie de pirate, du moins, c'était mon avis. Malgrés mes soirées à la Taverne, je voulais revoir mon père et naviguer sur les océans à la recherche d'aventures et de trésors. Si il ne m'aurait pas abandonner, on aurait pu piller ensemble, ça aurait été génial ! Mais non... J'arrivais alors devant le bâtiment. On pouvait y voir des personnes danser sur de la musique assez entraînante, mais ce qui était le plus impressionant était ces combats permanents, sûrement par plaisir ? Lorsque j'avais trop bu, moi aussi je me mettais à me battre pour rien. Je trouvais ça à la fois très bizarre et à la fois très amusant. Ainsi, j'arrivais devant le bar, demandant au moins cinq chope de rhum. Le barman ne se posait même pas de question et me passa les verres, me laissant les boire un par un, s'arrêtant au troisième. Je me disais que si je buvais trop vite, j'allais vite tomber dans le coma. Mais, je n'allais tout même pas si bien que ça. J'allais sortir du bar prêt à m'assoir plutôt à une table lorsqu'une personne tout aussi bourré que moi vient me retenir. Comme d'habitude, on entama une petite discution amicale lorsque je finis par raconter une des histoires que racontait ma mère...

- Vous savez que mon père était un grand Pirate ! Il allait piller chaque ville où il y jugeait que les personnes y habitant étaient méchants. Et quand il n'aimait pas une personne... Je sortis mon pistolet et tira au plafond... Pan ! Il n'hésitait pas à le tuer, d'un seul coup de pistolet !...

Ainsi, cela dura pendant des heures et des heures continuant à boire du rhum. Puis alors que je continuais à raconter mes histoires, l'homme se jeta sur une personne et il continua à se battre avec lui. Ainsi, assez en colère, je commençais aussi à le frapper en lui demandant d'écouter. Tous finirent par sortir les armes, et je fis de même, mon pistolet en main. Je le visais était tira plusieurs fois sur eux deux qui tombaient par terre, raide mort. Je fixais un moment les deux corps comprenant peu à peu de se que je venais de faire avant de sortir de la Taverne. Le barman commença à se plaindre et à m'appeller de voleur, mais je ne m'y étais pas vraiment préoccupé. Dehors, il faisait un peu frisquet et un silence inquiétant y régnait. Je m'adossais contre le mur avant de s'assoir par terre et sans le vouloir, je m'endormis lorsque je fus réveillé...
Revenir en haut Aller en bas
Katty McDonald
Pirate
Pirate
Katty McDonald


Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2010

Nuit Mouvementée |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Nuit Mouvementée |Libre|   Nuit Mouvementée |Libre| Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 21:50

La journée avait été compliqué ! Cela avait commencer par un pillage vers Port Royal ! Là ou j'étais assez connu.. J'avais commencer à voler quelque bijoux de valeur. J'allais surement les revendre avec beaucoup de ruse à des pirates qui était assez naïf ! Le fait qu'ils disent que les femmes était plus stupide qu'eux me dégoutait et je n'hésitait surtout pas à leurs faire de mauvaise blague ! Vraiment... Ils n'étaient pas très futé ! Et après sa joue au dur ! Les voir être heureux, m'ayant berner et ayant acheter les bijoux moins cher alors que ce n'était qu'un faux ! Le fait d'avoir des relations avec beaucoup de tricheur et de malfrat m'avais quelque peu aidé dans mes affaires !
C'était maintenant l'heure d'aller boire un verre à Tortuga ! Ah ! Tortuga ! Ville de jeunesse ! Quand j'entendais ces bruits de coup, cette odeur d'alcool, cela me revigorait, j'aperçus l'un de mes amis pirate, il devait avoir pas loin de la trentaine ! Je le considérais un peu comme mon oncle, vu qu'il me donnait quelque tuyau et qu'il s'occupait bien de moi depuis que j'étais petite :

- Alors p'tite voleuse.. Qu'est' a ramassé aujourd'hui ? De l'alcool ?

- Tu ne pense qu'à boire ? Gros bêta ! Je me suis remplie les poches avec de beau bijoux !

- Ohh.. Je suis déçu.. Je t'ai mal éduquer, normalement tu aurait dû comme mon fils aimer le Rhum.. ! Ça ne t'intéresse dont pas

J'attrapais la pointe de mon tricorne noir que j'avais eu tout juste en cadeaux il y a quelque jour et pris un air de vantard en tirant légèrement sur le devant du chapeau, je jouais la comédie :

- Garde ton Rhum moussaillon, tu sais mon gars, les temps sont dur, j'ai traverser beaucoup d'océan, et ce n'est pas le Rhum qui m'as aider... Non monsieur ! Pas le Rhum ! Mais la volonté !

- Donc, j'en conclus que tu n'en veux pas ? Me répondit-il d'un ton narquois

J'enlevais mon tricorne et pris un ton amuser :

- Bien sûr que nonnn ! Un p'tit verre ne me fera pas de mal ! Mais je préfère aller au bar pour voir tatie !

- Eh bien, bonne chance petite, moi je retourne déclencher une guerre !

Un léger rire s'échappa avant de reprendre le chemin semer de pirate saoul, de bagarre et de dispute tout aussi stupide les unes que les autres. C'est bon d'être chez sois ! Pas de dame qui vous dit quoi faire, pas de temps fixe, pas d'heure de thé qui était ennuyant à mourir ! Non m'dame ! C'est là liberté ici ! Après m'être refiler deux verre de Rhum cul sec, j'entendis un coup de feu et un garçon qui devait avoir mon âge ou peut être un peu plus passa, il avait l'air un peu malade ! Dû moins, il avait la peau pâle.. Quand il partit, je tourna ma tête vers Tatie :

- Tatttieee ! Un verre d'eau bien salé..

Elle me répondit fermement :

- Encore une bêtise.. ?

- Bah... Euh... Presque ?

- Ok ! Bonne chance mistinguette !

Je pris le verre d'eau et me dirigea vers la ou il était partit après avoir attendu un moment que belle-maman revienne avec de l'eau, je m'étais approché du corps endormit et commença à lui taponner sur la tête, il ouvrit les yeux et je fis mon entrer en scène toujours et encore souriante :

- Hé bien ! Mon p'tit gars, toi ! T'es pas habitué à l'alcool ! C'est pas bien de ce forcer tu sais ! Tiens ! Bois ça ! Ça va te requinquer en moins deux !

" Mon p'tit gars " n'était pas la description précise puisque que d'après les apparence, il devait être légèrement plus grand que moi, mais bon ! On pouvait dire qu'il était le cadet mentalement.. Non ? Bah si ! Nah ! C'est moi qui décide !
Et puis pour la remise à niveau, j'avais bon ? La surprise de l'eau salé allait surement bien le secouer ! Autant qu'il le boit pour redevenir lucide.. Non ?


[ RPG Powaaa ! :] ! L'inspiration me vient x] Abracadabra ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Victor Gray
Pirate
Pirate
Victor Gray


Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : Sûrement à Tortuga ! =P
Emploi/loisirs : Boire du Rhum, Se Battre, Embêter son Monde et Dormir xD
Humeur : A Soif... Du Rhum ! O.O
Date d'inscription : 16/06/2010

Nuit Mouvementée |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Nuit Mouvementée |Libre|   Nuit Mouvementée |Libre| Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 23:18

J'étais réveillé tout d'un coup par une jeune demoiselle. j'étais prêt à lui demander: "Vous voulez quelque chose ?" sur un de ses tons d'autrefois que j'avais souvent en temps que noble. Mais poser une question pareille alors que je me trouvais beaucoup plus moi même en état de choque alors que elle... Elle était sûrement un peu curieuse. Voilà tout. Après m'avoir tapoté la tête pour me réveiller, elle me tendit une chope avec de l'eau. Quelque chose sûrement pour me faire passer un peu l'alcool qui avait un peu trop agit ce soir là. J'étais encore traumatisé par se que j'avais fait, ce qui était pourtant bien habituelle chez un pirate ! Surtout ici, à Tortuga ! Peut être devrais-je arrêter ma vie de pirate et reprendre le cour "normal" de snob avec ma mère ? Même si j'aimais pas, je risquais au moins de tuer personne. Du moins, seulement quelques uns alors qu'ici je pourrais en tuer une vingtaine ! Avec un peu d'hésitation, je pris la chope d'eau la regardant quelques instants assez intrigué et hésitant de la boire. Je finis par boire une gorgé avant de tout recracher. Mais mince ! Qu'est ce que cette fille avait mis dedans ? Elle voulait me tuer ou quoi ? Ce goût m'était pourtant familier, et je remarquais bien vite que c'était de l'eau de mer. Je me suis mis tout d'un coup à m'énerver...

- Non mais ça va pas !? Qu'est ce que vous avez dans la tête pour me faire boire un truc pareils !!?

Bien sûr, je m'attendais forcément à un petit rire moqueur de la part de la jeune fille en rouge et noir. Je me calmais bien vite. J'étais encore à moitié soûl et si je la tuait, je serais un peu mal ! Je commençais à rester sur mes gardes. Elle avait l'air pas bien méchante, mais c'est sûr, c'est quelqu'un qui cherche vraiment l'embêtement ! Tout d'un coup, alors que j'allais m'excuser pour lui avoir crier dessus, je tournais la tête pour apercevoir deux personnes en train de se battre tout en sortant de la Taverne. La musique à l'intérieur me semblait si nostalgique. Comme si une force invisible m'empêchais de passer alors que j'en avais tellement envie. Mais c'était pour mon bien, ainsi que pour la prochaine "victime". Je fixais la mer. Une autre tristesse me venu. Si ça se trouve, jamais je naviguerais tel un vrai pirate ! Comme l'avait fait mon père. Ma tension était redevenu normal puis je commençais à lui poser des questions, comme un enfant demandant la suite de l'histoire...

- Vous... Avez-vous déjà saccager une ville ? Une grande ville ? Vous... Vous êtes un grand pirate ?

Elle pouvait bien rigoler à ma question car la plupart des personnes ici étaient des pirates. Moi-même d'ailleurs, mais je ne me considérais pas ainsi. Peut être que si, lorsque je naviguerais enfin sur l'océan ! Et... Sur un beau navire ! Un navire gigantesque et terrifiant où tout le monde en aurait peur. Mon regard scintillait de bonheur lorsque je pensais à cela bien que ça ne soit qu'un rêve. J'eus tout d'un coup un soupir de désespoir... Ainsi, mes questions s'enchaînèrent...

- Pensez-vous... Qu'un jour, je serais un véritable pirate ? Pourrais-je enfin naviguer sur l'océan ? la belle et douce mer dont je la rêvais depuis mon tendre enfance... Oh ! Si cela était possible !

Je mis ma tête dans mes mains. Des pensées vinrent et partirent, accompagné par des rêves et des souvenirs douloureux, mais aussi certaines craintes lorsque je serais un vrai brigand.
Revenir en haut Aller en bas
Katty McDonald
Pirate
Pirate
Katty McDonald


Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2010

Nuit Mouvementée |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Nuit Mouvementée |Libre|   Nuit Mouvementée |Libre| Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 21:16

L'eau salé.. Mais qu'elle bonne idée ma p'tite Katty ! Me disais-je mentalement ! Au début, le monsieur ne me suivait pas. Qu'avait-il.. Des ennuis ? Vu son visage, il n'avait pas l'habitude de tuer quelqu'un ! Poule mouillé ! Même si c'est vrai que certain ne le méritait pas.. Il venait de tuer un grand bandit qui était aussi quelque peu répugner de certain pirate de Tortuga ! Ce n'était qu'un menteur ! Au moins, la planète était débarrasser d'un de ces sales parasite ! Fallait pas en faire des tonneaux Rhum ! C'est alors que le jeune homme bu une gorgé de cette eau qui venait tous droit des océans et elle était encore bien fraîche ! Quand je vis ces lèvres poser sur le bout du verre, un sourire narquois s'afficha sur mon visage, quand celui-ci me cracha la moitié de l'eau à la tête.. Là... Je regrettais très vite d'avoir été encore en face de lui.. J'avais l'air vexer.. Beh oui ! Ce n'est pas des manières de vous cracher à la figure ! Bon ! C'est vrai je l'avais chercher !
Après ce moment de surprise qui me fis bien rire intérieurement, le p'tit gars commença à s'énerver :

-
Non mais ça va pas !? Qu'est ce que vous avez dans la tête pour me faire boire un truc pareils !!?

Ah ! Il allait un peu mieux ! Il avait repris beaucoup de couleur : légèrement plus rouge. Je lui souriais :

- T'énerve pas bonhomme ! C'est juste une farce !

Le p'tit bonhomme en question se calma bien vite à mon goût. Il voulu au début parler mais la sortit du bar de deux monsieur bien saoule le coupa.. Il avait l'air bien énerver, un des deux était une de mes connaissance. Bien sûr, il avait bien trop bu pour me voir ou me reconnaitre.. Je lâchais un soupir, par pitié.. Faîtes qu'il ne me voient pas !
Et ce que je souhaita se réalisa ! Les deux pirates repartit sans non repérer, j'avais vite remarquer que son regard triste se portait sur la mer.. Avait-il déjà naviguer ? J'en doute.. Il n'avait pas l'air de connaitre bien la mer.. Ce regard avait un pars de tristesse et d'envie.. A quoi pouvait-il bien penser ? Ah quoi bon deviner ! Je ne suis pas forte à ces jeux là ! Prenant un ton d'enfant curieux celui-ci commença à me poser une série de question :

-
Vous... Avez-vous déjà saccager une ville ? Une grande ville ? Vous... Vous êtes un grand pirate ?

Je fus au début, interloquer par ces questions.. Il venait de changer d'expression, c'était assez vif de sa pars.. Puis un rire me vint et je lui répondit sur un ton amuser :

- Pourquoi tu me demande ça tout d'un coup ? Bien sûr que j'ai un peu saccager une ville mais je ne fais que piller.. Je n'ai pas tuer beaucoup de fois tu sais.. Les seuls que j'ai tuer son des ordures alors je ne me reproche rien ! Et pour ta gouverne, je ne suis pas une grande pirate ! Pour cela, j'ai besoin d'un équipage et j'apprécie plus le fait de rester inaperçue !

Je regardais la mer, sentant une brise légère caresser mon visage.. La mer pour moi était tous se que j'avais de plus cher ! Je ne pouvais imaginer une vie sans cette dame bleu qui me faisait toujours autant rêver, dès mon enfance !
C'est alors qu'un soupir se fit entendre, du.. désespoir ? Oui.. Et cela provenait de l'inconnu..

-
Pensez-vous... Qu'un jour, je serais un véritable pirate ? Pourrais-je enfin naviguer sur l'océan ? la belle et douce mer dont je la rêvais depuis mon tendre enfance... Oh ! Si cela était possible !

Je fus surprise de sa réaction.. Alors.. Il voyait que c'était une lavette O.O?.. Eh beh oui.. Mais il ne devait pas aussi mauvais que ça ! J'ai connu des pirates pas très costaud devenir des Tiran ! Je m'asseyais à côté de cet jeune andouille qui était un pirate très très débutant ! Pas très malin sur les bord mais pas stupide pour autant ! Je lui fis une tape dans le dos et pris un air amusé :

- Tant qu'on a pas essayer, on peut pas le savoir ! Tous le monde peut devenir pirate avec beaucoup de volonté !
Revenir en haut Aller en bas
Victor Gray
Pirate
Pirate
Victor Gray


Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : Sûrement à Tortuga ! =P
Emploi/loisirs : Boire du Rhum, Se Battre, Embêter son Monde et Dormir xD
Humeur : A Soif... Du Rhum ! O.O
Date d'inscription : 16/06/2010

Nuit Mouvementée |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Nuit Mouvementée |Libre|   Nuit Mouvementée |Libre| Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 1:37

Lorsque deux hommes étaient sortis du bar pour se battre, la jeune demoiselle semblait être gênée, comme vouloir se cacher. Puis les deux pirates ivres partirent comme de bons amis, une claque dans le dos, en rigolant comme si rien ne s'était passé. Et dire que l'on pouvait vivre ça n'importe quand ! Surtout en tant qu'un bon Pirate de Tortuga, croupissant sur cette île pendant, on ne sait combien d'année. Et je l'avais vécu ça. Même aujourd'hui, sauf que je commençais à prendre un peu conscience que, pirate, ce n'était pas se que racontait maman lorsque j'étais un simple môme. "Pirate" voulait plus dire "Voleur" que "Justicier" sans doute. Le regard posé sur la mer, je commençais à poser des questions à la jeune fille curieuse. Etonnée aussi que je commence à posé autant de question tout d'un coup. Après un petit rire, elle me répondit à mes questions. Alors elle jouait au solitaire ? Comme cela pouvait être étrange, les premières questions que j'avais posé était plutôt sur sa carrière que sur les questions principale comme: "Quel est votre prénom ?" ou "Vous habitez ici ?" ect... Un soupir de desespoir me venu, puis je sentis une grande tape dans le dos qui me fis sursauter venant de la jeune fille. Elle me répondit alors que je ne pouvais pas savoir si je pouvais pas devenir un pirate ou non, tant que l'on a pas encore essayer. Un sourire me venu. Elle avait raison après tout. Mais comment le devenir sans avoir de navire ? Oui, car les pirates étaient réputés pour boire du rhum, mais aussi naviguer sur la belle et douce océan. Ainsi, le bonheur me revenut, et je jetais le restant d'eau de mer de la chope qu'elle m'avait passé en pleine figure. Cela me servait en tant que vengeance. Ainsi, je fis un petit rire moqueur étant sa deuxième douche que je lui avais fait. Puis je me suis mis à reparler...

- Mon Nom est Victor Gray, et vous ? Lui demandai-je avant de reprendre, alors qu'elle n'eut pas le temps de me répondre à ma première question... Avez-vous un bâtiment ? Car, voilà mon seul problème : Pour être pirate, il faut naviguer. Et pour naviguer, il faut un navire ! Si... Cela ne vous gêne pas... Est ce que vous pourrez m'aider à sortir de ce trou perdu ?

C'était vraiment bien le jour de trouver un pirate avec pratiquement toute sa tête surtout la nuit ! J'allais pouvoir enfin être libre comme l'air, découvrir de nouveaux environs et partir à l'aventure à la recherche de fabuleux trésors, comme j'en rêvais étant gamin. Mon sourire s'élargit à cette pensée. J'avais l'impression de revenir dans le passé, au même moment où mon père devait m'emmener avec lui, et elle, c'était ma deuxième chance de partir pour une nouvelle vie. J'étais tout excité, prêt à sautiller de joie ou d'aller chercher du rhum pour fêter ça, alors qu'elle ne m'avait encore même pas dit sa réponse. Bien sûr, je m'attendais à un grand "Oui". Ou du moins, je l'espérais...
Revenir en haut Aller en bas
Katty McDonald
Pirate
Pirate
Katty McDonald


Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2010

Nuit Mouvementée |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Nuit Mouvementée |Libre|   Nuit Mouvementée |Libre| Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 15:25

J'essayais bien tant bien que mal à le réconforter, Oui ! La folle que j'étais pouvait vouloir remonter le morale ! C'était surtout parce qu'il me ressemblait quand je débutais dans la piraterie ! Je me rappel que mon premier vol c'était fait dans une ville qui à maintenant disparut sous les bombardements de mes confrères, personnellement, je n'aimais pas trop le fait de détruire tout un village et ses habitants, mais se n'était pas mes affaires, alors je laissais faire.. Et puis une gamine comme moi ne pouvait pas faire grand chose devant une armé de pirate assoiffé d'or et de combat ! Moi j'aimais plutôt la discrétion ! C'est pour cela qu'on ne m'as encore jamais mis derrière les barreaux ! Et j'étais bien contente que cela n'ai pas eu lieu ! C'est alors qu'après une bonne frappe dans le dos, je le vis sourire, moi je n'avais pas encore quitté mon sourire narquois ! J'avais un peu de fierté en voyant que j'avais réussi à le convaincre de garder espoir ! C'est alors que je regardais vaguement la mer que l'on m'aspergea d'eau, je me suis lever brusquement et vis le verre vide, c'était celui que je lui avait passé ! [ Méchant x] ! ] Un sourire narquois vint sur mes lèvres, il avait retrouvé la pêche ! C'était déjà ça de gagner ! Et puis, un peu d'eau fraîche ne faisait pas de mal ! Surtout qu'en ce moment, il faisait plutôt chaud, non ! En faite... Il fait toujours chaud dans les mers des caraïbes ! Dû moins, je n'avais jamais vu un climat froid là ou j'étais aller ! C'est alors que le garçon repris la parole après un rire moqueur en voyant ma frimousse arrosé :

- Mon Nom est Victor Gray, et vous ? / Avez-vous un bâtiment ? Car, voilà mon seul problème : Pour être pirate, il faut naviguer. Et pour naviguer, il faut un navire ! Si... Cela ne vous gêne pas... Est ce que vous pourrez m'aider à sortir de ce trou perdu ?

Me tenant le menton, mon expression se changea en celui d'une personne qui... Réfléchit ? Quoi ?! Pourquoi prenez-vous cette air étonner ? Je sais réfléchir voyons ! Ah là là ! Bon ! Je réfléchissait... Ce n'est pas que je voulait pas l'emmener mais .. Comment dire... J'avais pas un bateau officiel.. J'embarquais de temps à autre sur des navires qui allait à l'endroit qui me convenait et je ne prenais pas forcément le même pour revenir à Tortuga.. Enfin.. J'avais des destinations flou ! Je voyageais seulement seule quand mon " oncle " voulait bien me prêter le siens ! Mais il n'était pas très grand.. Enfin... Si ! Assez mais il n'était pas disponible en ce moment ! Et mes autres confrère de la piraterie ne voudront jamais vouloir faire monter un inconnu sur leur beau navire !

- Eh bien ! Content de te connaitre moussaillon ! Moi c'est Katty ! / J'accepte avec plaisir et par compréhension que cette îles est assez lassante à la fin.. Mais, je regarde toute les solutions pour te faire sortir et comme tu ne connais pas beaucoup de monde à ce que j'ai remarquer, cela va s'avérer plus compliquer.. Vu que je n'ai pas de bateau personnelle ! J'emprunte à mon oncle ou j'embarque sur certain navire mais ce sont des amis qui ne laisse pas des inconnu monter ! Je ne vois qu'un moyen ! C'est d'attendre que le navire de mon oncle soit disponible.. On voyage un peu partout et surtout à Port Royal vu que beaucoup d'or s'y trouve et d'acheter un navire après avoir entasser une montagne d'or !

Je regardais de nouveau la mer quand je m'aperçus d'un détail !

- Ah ! Petite précision ! Sait-tu naviguer.. ? Comme je suis une habitué, je sais bien me débrouiller mais si tu veux avoir un beau navire et par ailleurs, qu'il soit grand, il va falloir le faire naviguer avec la plus grande précision. Il va falloir aussi avoir de la main d'œuvre mais, je ne recrute que des bon moussaillon ! Il faut un capitaine aussi...

Je ne faisais plus très bien attention au jeune homme, étalant mentalement les plans de mes projets futur !
Revenir en haut Aller en bas
Victor Gray
Pirate
Pirate
Victor Gray


Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : Sûrement à Tortuga ! =P
Emploi/loisirs : Boire du Rhum, Se Battre, Embêter son Monde et Dormir xD
Humeur : A Soif... Du Rhum ! O.O
Date d'inscription : 16/06/2010

Nuit Mouvementée |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Nuit Mouvementée |Libre|   Nuit Mouvementée |Libre| Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 22:50

La Jeune Pirate Réfléchissait pour ma question: me faire sortir d'ici. Je tenais alors mes mains avec un petit air supliant. Ainsi elle me répondit...

- Eh bien ! Content de te connaitre moussaillon ! Moi c'est Katty ! / J'accepte avec plaisir et par compréhension que cette îles est assez lassante à la fin.. Mais, je regarde toute les solutions pour te faire sortir et comme tu ne connais pas beaucoup de monde à ce que j'ai remarquer, cela va s'avérer plus compliquer.. Vu que je n'ai pas de bateau personnelle ! J'emprunte à mon oncle ou j'embarque sur certain navire mais ce sont des amis qui ne laisse pas des inconnu monter ! Je ne vois qu'un moyen ! C'est d'attendre que le navire de mon oncle soit disponible.. On voyage un peu partout et surtout à Port Royal vu que beaucoup d'or s'y trouve et d'acheter un navire après avoir entasser une montagne d'or !

Puis après un petit instant, elle reprit...

- Ah ! Petite précision ! Sait-tu naviguer.. ? Comme je suis une habitué, je sais bien me débrouiller mais si tu veux avoir un beau navire et par ailleurs, qu'il soit grand, il va falloir le faire naviguer avec la plus grande précision. Il va falloir aussi avoir de la main d'œuvre mais, je ne recrute que des bon moussaillon ! Il faut un capitaine aussi...

Katty... Ainsi, elle me dit qu'elle acceptait de m'emmener naviguer sur l'océan, mais le seul problème, c'est qu'elle n'avait pas un navire personnel. Un sourire me venu ayant une idée en tête, mais il disparu lorsqu'elle dit qu'ils voyagent surtout à Port Royal. Pourquoi avoir choisit une vie de pirate alors que l'on s'aventure à Port Royal ? Puis, elle me demanda alors si je savais naviguer. Je fus presque gêné lorsqu'elle me demanda cette question. Je n'ais pas piller ni recolter tout l'or du monde, mais pour aller de Port Royal à Tortuga, il fallait bien savoir naviguer ! Ainsi, je lui répondis...

- Oui, Je sais tout de même me servir d'un navire. Pour l'autre problème, on n'a pas trop à s'en inquiété. Il suffit d'en voler un et le tour est joué ! De plus... Ca pourra être un très bon commencement pour moi, en tant qu'entraînement. Alors ? On commence quand ? Demandais-je en me levant et en sautant de joie dans tout les sens.

C'était bien la première fois que j'étais aussi heureux ! L'Emotion était même tellement fort que j'étais prêt à pleurer de joie. Et dire que j'étais en train de pourrir dans cette île pendant des années et que j'allais pouvoir enfin partir d'ici. Toujours en pouvant boire du rhum en plus de cela ! Ainsi, je fis signe de me suivre et commença à marcher en m'approchant des bateaux. Elle devait alors se demander pourquoi je n'avais pas fait ça auparavant. La réponse est qu'il est plus facile de s'emparer un navire à deux que tout seul. Mais aussi parce qu'elle semblait être pas au même niveau que moi en tant que Pirate, elle était même certainement une pro en tant que vol. Ainsi en montrant les paquebots je demandais...

- Vous préférez lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Katty McDonald
Pirate
Pirate
Katty McDonald


Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2010

Nuit Mouvementée |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Nuit Mouvementée |Libre|   Nuit Mouvementée |Libre| Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 19:01

J'avais parlé et parlé, lui posant des questions et répondit à les siennes.. Moi qui n'avait pas de grand projet en cour et qui commençait à se lasser de mon quotidiens de voleuse, mais comme on devait avoir une somme bien précise, cela allait s'avérer plus compliquer. Mais le gros problème était bien la navigation, une idée... Une idée... Nous n'allions pas rester dans ce trou pendant un moment, et comme il n'avait pas l'air très habituer a la barbarie des pirates, lui ne ferait pas long feu, c'était sûr.. Il fallait que je l'habitue à ce genre chose si je voulais qu'il survie dans cette futur vie de pirate ! C'est alors qu'il pris la parole :

-
Oui, Je sais tout de même me servir d'un navire. Pour l'autre problème, on n'a pas trop à s'en inquiété. Il suffit d'en voler un et le tour est joué ! De plus... Ça pourra être un très bon commencement pour moi, en tant qu'entraînement. Alors ? On commence quand ?

Voler un pirate d'ici ? Euh.. Oui mais.. Non.. Je voulais pas me faire choper par un des affreux pirates de passage, je détestait certaine bande ! Il fallait vraiment être assez cinglé pour voler un bateau d'un fou furieux et barbare comme certain que je détestait tant ! Non... Enfin. Peut être que oui, il fallait juste ce faire discret et c'était ma plus grande spécialité.. Mais.. L'était-il lui ? Discret ? Savoir voler ? Hmm... J'en doutais fortement.
Il avait apparemment l'air très heureux de quitter cette île, j'étais contente pour lui. Ce dernier me fis signe de venir le rejoindre, c'est alors que l'on pris le chemin pour s'approcher du port.. Qui avait-il de si intéressant à voir ? Hmm ? C'est alors que sa question répondit aux mienne :

-
Vous préférez lequel ?

Je fis un pas en arrière, assez occupé dans mes pensées et pris un ton embêter :

-
Ou la la, Moussaillon ! Minute ! Ce n'est pas aussi facile p'tit loup de mer ! Va falloir s'organiser, de plus.. Je n'aime pas trop l'idée de nous faire un bateau officiel en volant la propriété d'un autre ! De plus, le plus souvent, certain pirate mette sans dessus dessous certain navire ou ne l'entretienne pas ! Je veux bien en voler un pour le temps que l'on trouve un autre, je trouve que ceux de port royal sont légèrement plus costaud à mon goût, nous pourront ensuite faire en sorte de le bidouiller un peu avant le recrutage, mais je suis contre l'idée de me faire un navire officiel avec ces bout de bois !

Je croisais les bras, pensive... Bon, un effort, la dernière fois que j'avais tenter de voler un navire à Tortuga cela avait presque mal tourné, mais j'avais grandit de plus et je m'étais un peu plus organiser, de plus, j'avais quelqu'un pour m'aider, après une longue réflexion, je pris un ton narquois et pointa un bateau qui avait été récemment mis à jour apparemment, la coque était apparemment solide et les voiles venait d'être changer :

-
Celui-là me semble le mieux ! Ils l'ont tous juste chouchouter pour nous. Mais ! Nous le volerons demain soir, on doit s'organiser, contrairement au pirate qui fonce tête baisser, je préfère ne pas me faire choper et m'organiser ! Je connais leurs capitaine et il resteront plus d'une semaine minimum ! Aller tête brûler, allons d'abord trouvé une maison abandonner et en meilleur état dans le coin.. Vu que beaucoup d'habitant se font fusiller ces temps ci, on ne devrait pas chercher longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Victor Gray
Pirate
Pirate
Victor Gray


Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : Sûrement à Tortuga ! =P
Emploi/loisirs : Boire du Rhum, Se Battre, Embêter son Monde et Dormir xD
Humeur : A Soif... Du Rhum ! O.O
Date d'inscription : 16/06/2010

Nuit Mouvementée |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Nuit Mouvementée |Libre|   Nuit Mouvementée |Libre| Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 23:38

Alors que je proposais de voler un des bateaux au port de Tortuga, Katty me dit que je devais patienter. Elle rajouta aussi qu'elle ne voulait pas un de ses vieux bateaux en tant qu'officiel... Dans ma tête, pour moi même, je répondais: " Mais oui ! Bien sûr ! Je veux juste partir d'ici, moi...! On a encore tout notre temps pour trouver une vrai perle de l'océan... Bien qu'il soit meilleur de le trouver maintenant. ". Elle me montra alors un navire disant qu'il venait d'être neuve, il y a peu de temps. Ainsi, elle expliqua qu'elle connaissait leur capitaine et qu'ils resteront à Tortuga pendant une semaine au Minimum. Mais je devenu triste à l'idée que l'on devait attendre encore une nuit pour s'organiser et voler le bâtiment. Je fis une moue, tels un enfant n'ayant pas eut de sucrerie avant de dire...

- Bon... Okay...

Ainsi, je fis un petit soupir regardant les magnifiques bateaux partir ou arriver. Ainsi, je montrais ma maison pas loin d'ici en disant.

- Pas besoin de dormir dans un endroit miteux, là bas c'est ma maison... Et on peux y dormir tranquillement...

Arrivé chez moi, je sortis une bouteille de rhum pratiquement vide. Bien que j'en buvais énormément chaque jour, je n'étais pas le genre à en prendre chez moi, mais à le boire sur place. Je fis un petit soupir tendant la bouteille à Katty et en lui répondant que j'allais chercher d'autre bouteille après lui avoir montré la chambre. Ainsi, je sortis de chez moi prêt à aller à la Taverne de Tortuga lorsque j'eus une illumination ainsi qu'un petit sourire malicieux que Katty avait si souvent. Je fixais alors un navire, vraiment splendide. Du moins, il était parfait pour effrayer ses confrères. Voilà comment on devenait renommé ! Même si il était tout miteux comme ne l'appréciait pas Katty, au moins, on ne préfèrait pas s'en approcher, ou alors, juste les plus courageux ! Je m'approchais alors du bâtiment, regardais par tout les côtés si personne ne regardait en ma direction. Bon... Ce n'était pas vraiment la peine, vu qu'ils étaient, pour la plupart, ivre. Ainsi, je n'hésitais pas à rentrer, ne se souciant de rien. Même pas si un équipage dormait à bord se qui était le cas : on pouvait les entendre ronfler. Cela me fit rire de les écouter, surtout qu'ils étaient sûrement inscouscient qu'un intru s'est infiltré à bord. Je commençais à visiter les lieux avec les yeux illuminés tels un gosse devant un jouet qu'il rêverait d'avoir et qui se trouve devant ses yeux, le narguant. J'entendis alors des grincements comme si on marchait sur le plancher. J'allais me cacher dans l'ombre pour que l'on ne me trouve pas. Ah ! ça commençait bien tout ça ! Je priais pour que l'on ne me remarquais pas, jusqu'à que les bruits de pas cessèrent. Je sortis de ma planque. Un homme sage aurait déjà était partit pour ne plus y revenir. Mais la curiosité prit le dessus et je continuais d'inspecter les lieux. Je m'arrêtais soudainement de marcher, ayant l'impression d'être suivit et regarder depuis tout à l'heure, du moins, je sentais une préscence. On m'attrapa alors le poignet puis une main vena à mes lèvres pour que je ne dis aucun mots...

- Katt... !

Je fus tirer je ne sais où. J'espèrais alors que Katty vient me sortir de se pétrain et espérant encore plus qu'elle ne vienne me gronder après.
Revenir en haut Aller en bas
Katty McDonald
Pirate
Pirate
Katty McDonald


Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2010

Nuit Mouvementée |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Nuit Mouvementée |Libre|   Nuit Mouvementée |Libre| Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 0:06

Je commençais vraiment à tomber de fatigue, j'avais bien naviguer aujourd'hui et je n'aimais pas trop tarder car, je pouvais faire en tant que jeune femme de mauvaise rencontre ! Bien que cela ne se soit jamais produit je préférais ne pas prendre de risque. Je regardais mon nouveau coéquipier qui apparemment n'était pas très content d'attendre encore avant de passer au vol. Il était trop impatient, cela n'allait pas avec mon caractère, je n'aimais pas vraiment travailler avec des gens qui demande tout et tout de suite ! Je n'y pouvais rien, si il voulait se faire tuer bêtement comme la plupart des pirates, alors il n'avais rien à faire avec moi ! Mais, bizarrement, je ne voulais pas qu'il finis sa vie aussi... Pitoyablement ? Oui ! C'était le mot, mais, je n'y pouvais rien, je m'étais comme attacher d'affection à ce jeune homme, surement parce qu'il me ressemblait avant, quand je faisais mes débuts, sauf ! Que je mettais mieux adapter et rapidement ! Sans oublier que j'avais eu des amis pirate sur qui prendre exemple ! C'est alors que je me dirigeais vers un village ou des maison semblait abandonné quand on m'interrompit, c'était le jeune loup de mer qui me proposait quelque chose :

-
Pas besoin de dormir dans un endroit miteux, là bas c'est ma maison... Et on peux y dormir tranquillement...

- Avec plaisir !!! Enfin, une vrai maison ! J'espère que je ne dérangerait pas...

Après s'être arrêter chez lui, quand je vis le bon vieux lit moelleux, je me laissa tomber dessus.. C'était sa chambre ? Peut être, mais pas trop le temps de se poser de question que je m'endormis comme une masse.. J'avais trop donner aujourd'hui, j'entendis le jeune moussaillon brailler comme quoi il allait chercher du Rhum. Il pouvait y aller sans la moindre crainte, j'étais morte... C'est alors que je me réveillais après ma courte sieste qui m'avais quand même fait le plus grand bien... Un mauvais pressentiment me parcourut, au début, je me suis dit que je me faisais des idées.
N'apercevant pas le p'tit loup je commençais à m'inquiéter :

- Héééé hoooo, t'es là moussaillon ? Répond...

Je vis une fenêtre ouvert ou était une bouteille de Rhum... La fenêtre avait une vue sur le port... Le port... LE PORT ?! Dans la panique, je sortis de la même fenêtre et me dirigea en courant, des traces commençait à faire leur apparition, mais elles disparurent, me laissant devant un paquebot qui ne semblait pas en très bonne état...

- Il aurait dû au moins choisir son coup pour une belle pièce.. Là ça vaut pas vraiment le coup..

Après ce vague commentaire, j'entendis des bruits, comme si quelqu'un se débattait ! Pas très futé se marin d'eau douce ! Le bateau mis les voiles. Je courais pour le rattraper à temps mais, je reçu une balle dans l'épaule droite, Zut ! J'avais oublier mes trésors dans ma cachette !

- VICTOR !!

[ Et voiloù ! Maintenant j'ai une bonne raison de naviguer hé hé ! J'attends avec impatience la suite
Nuit Mouvementée |Libre| Icon_pirat ]
Revenir en haut Aller en bas
Victor Gray
Pirate
Pirate
Victor Gray


Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : Sûrement à Tortuga ! =P
Emploi/loisirs : Boire du Rhum, Se Battre, Embêter son Monde et Dormir xD
Humeur : A Soif... Du Rhum ! O.O
Date d'inscription : 16/06/2010

Nuit Mouvementée |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Nuit Mouvementée |Libre|   Nuit Mouvementée |Libre| Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 18:10

La première chose que je devais subir naturellement était les fers. J'étais vraiment inquiet. Mais plus pour Katty que pour moi même. L'homme qui venait de m'enfermer ne semblait pas très malin. Du moins, il le semblait. J'avais une chance qu'ils viennent de la Taverne et qu'ils soient complètement ivre. Bref, je trouvais le voyage long. Trop long. Comment Katty allait me retrouver à présent ? Je regardais autour de moi si il y avait quoi que se soit pour m'aider à sortir d'ici, mais rien. Je tapotais l'épaule de la personne en train de dormir puis commença à demander...

- Dites... Vous connaissez bien la p'tite Katty McDonald ?

Le Pirate se réveilla en sursaut puis il se retourna ébahi en faisant "oui" de la tête. Je dis alors que je la conaissais et qu'en fait, elle voulait que je demande à toute l'équipage si il voulait bien prêter leur navire. Ainsi, le pirate sortie son épée, bien évidement, je reculais pour avoir un espace de sécurité entre son arme et moi. Je ne comprenais pas vraiment ce qui se passait. Puis il grogna...

- Comment cette peste de Katty ose nous demander de prêter son navire ! Elle peut demander ça à quelqu'un d'autre ! Notre équipage et moi feront plus le plaisir de l'exterminer à coup de boulet de canon qu'accepter cette offre !

Ah ! Ils se connaissaient alors en ennemi ? Dommage... J'aurais tenté quelque chose... Ainsi, je le vis en train d'ouvrir la porte. Il me fit guère confiance l'épée en main, je le dis alors d'un ton assez précipité et avec beaucoup de peur...

- Non ! Non ! Non ! Pas la peine d'entrée ! Je... Je ne suis pas vraiment de son côté ! En fait, elle est capitaine et j'ai toujours rêvé de rejoindre un équipage. C'est pour ça que je la connais. Il n'y a rien à craindre de moi !

Ainsi, il rangea son arme, satisfait. Il me demanda alors de le suivre disant qu'il me menait vers le capitaine pour qu'il accepte que je les rejoins. Encore heureux qu'il ne voulait pas vraiment de mal. Juste peut être à Katty. Enfin pas qu'un peu. Arriver devant le capitaine, il semblait être assez sympathique. Comment Katty et lui pouvaient-ils autant se détester ? Ont mirent tous cap vers Port Royal, il voulait me montrer comment cela se passait le pillage. J'acceptais sans hésiter.

{~> Port Royal}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit Mouvementée |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Nuit Mouvementée |Libre|   Nuit Mouvementée |Libre| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit Mouvementée |Libre|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par une sombre nuit [ PV Jo]
» Par une nuit assez froide!!!!(Comte Dracula^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battle of the Caribbean :: Les Territoires Britanniques :: Tortuga :: la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser