The Battle of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Capitaine Hector Barbossa, capitaine du Black Pearl

Aller en bas 
+5
Lord Cutler Beckett
Kiera Johns
Sarah Ledermann
James Norrington
Barbossa
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Barbossa
Capitaine du Black Pearl
Capitaine du Black Pearl
Barbossa


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2010

Capitaine Hector Barbossa, capitaine du Black Pearl Empty
MessageSujet: Capitaine Hector Barbossa, capitaine du Black Pearl   Capitaine Hector Barbossa, capitaine du Black Pearl Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 2:18







Nom:Barbossa

Prénom(s):Hector

Âge approximatif: top secret

Affiliation:
Equipage du Pearl

Poste hiérarchique:
Capitaine du Pearl et seigneur pirate

Physique: Barbossa est assez grand de taille, sa figure est ridé par les année, des cicatrices sont bien visible, reste de combat épique qu'il aura vécut. Ses yeux sont bleu gris, froid, on voit bien de par sont physique que cet homme est sans piti, surtout par ses yeux. Ses cheuveux sont long, il a une petite barbe et est toujours coifé d'un chapeau cachant un bandanna attaché ssur ses cheuveux. Il est toujorus drapé dans son grand manteaux noir, toujours habillé en noir, et souvent une pomme à la main.

Caractère: Barbossa est un homme qui aime bien controler, tout avoir en sont pouvoir, tout savoir. Enfin bref, Barbossa est un homme de pouvoirs, du moin, il ne veux pas que celui ci lui échappe, c'est d'ailleurs ce qui l'as poussé à créer une mutinerie face à Jack. Barbossa est aussi un homme d'action, il ne suporte pas de rester à un seul endroit à ce saouler au rhum toute la sainte journée, il préfére piller, ses cicatrice en attesteront, une autre raison qui l'on poussé à ce mutiner face à Jack. De plus, Barbossa est un hoimme qui réve d'aquerrir l'imortalité.

Histoire:

Hector Barbossa entra dans la pirateries des son plus jeune âge, des sa plus tendre enfance à vrai dire, son père était un pirate, et l'emmenait souvent avec lui, lorsqu'il n'était qu'un enfant, trop jeune pour ce battre, son père le laissait dans son bureau pendant les combat, mais au fure et a mesure que le temps passait, et au fure et a mesure que Barbossa grandissait, le jeune garçons apprenait, apprenait il s'endurcissait aussi, bientôt, il fut un adolescent bien solide, il finit par aider les autres marin pendant les batailles, tirer au canons, au pistolet, combattre au sabre, Barbossa devenait de plus de plus impitayable, de plus en plus sanguinaire. Il grandit donc tranquillement, à bord du navire de son père, un jours, Barbossa fut appelé à devenir Capitaine à la place de son père, mais pas que, il devint aussi seigneur pirate, Babossa était trés sanguinaire, sans pitié, voilà l'homme qu'été devenue Barbossa, mais un jours, tout bascula, son navire tombat, detruit par les anglais, ce jour marqua le début d'un renouveau pour Barbossa, le pirates chercha un nouveau batiment, il ne trouvait aucun navire qui lui convenait, puis un jours, il tomba sur un pigeon de première ordre, le capitaine Jack Sparrow, ce jour là changea la vie de Barbossa. Il passa bien vite second de ce capitaine, ils commencèrent à voguer ensemble Barbossa commença à capter l'attention de l'équipage, à ce faire apprécier par eux et surtout à ce faire obeir, un jour, le capitaine lui parla d'un trésort caché sur une ile que personne ne pouvait trouver sauf ceux qui savait déjà où elle ce trouve, sois disant qu'un malédiction toucherait ceux qui toucherait à l'or, mais ce n'était qu'une légende. Barbossa réussit à faire parler Jck qui lui dit où ce trouvait l'île, l'ile de la mouerta, le soir même, le second organisa une mutinerie, Sparrow fut abandonné sur une ile, puis Hector fit la fortune de son nouveau batiment.
L'or les attendait bien là bas, et il était bien maudit, mais ils ne s'en rendirent compte que trop tard, un marin, Bill le Bottier, commença à emmetre des remord, et commença à critiquer la façons de diriger de Barbossa, à dire que la malédiction était méritée, Barbossa le fit arrimer à un canon qu'on jeta à l'eau, ensuite, le Pearl et son équipage maudit sillonèrent les mer pendant près de dix ans, à la recherche des pièces maudites et du sang de bil le bottier, indispensable pour les soigner. Ils réussirent à réunir toute les pièces sauf une, une qu'il découvrirent enfin à Port royal qu'ils attaquèrent, Barbossa enleva Mlle Swann en pendant qu'elle s'appelé Turner et qu'elle avait donc le sang de William Turner, aussi appelé Bill Le bottier. Barbossa procéda au rituel qui ne réussit pas, Sparrow intervint avec le vériatable enfant Turner, puis Barbossa detruisit leur navire, l'Intercepteur avant de repartir pour l'Ile après avoir abandonné Jack un fois de plus avec Miss Swann. Au grand étonnement de Barbossa Sparrow avait survecu et était de retour alors que Barbossa s'apprétait à faire le rituel, Jack réaparue et l'en empécha. En résumé, Babrossa combattit Jack qui avait réussit à subtiliser une pièce du coffre, le combat fut épique, et Jack finit par tuer Barbossa tands que Turner mettait fin à la malédiction.

Barbossa fut réssucité par la déesse Calypso. Il partit délivrer Jack et le Pearl pour rassembler le conseil des seigneur pirates, et ainsi redonner vie à Calypso, en ce moment, il posséde les cartes nautique prise à Singaour. Et il est a bord du Pearl, ce battant pour être capitaine du navire tandis que Jack fait de même.

Relations:
Il hait les anglais et Jack Sparrow
Il adore son petit singe appelé Jack, il pourrait être ce qui ce raproche le plus d'un ami pour Barbossa

Pourquoi avoir choisi ce personnage?:
Pour changer un peut de mes perso habituel =)


Dernière édition par Barbossa le Dim 27 Juin 2010 - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

Capitaine Hector Barbossa, capitaine du Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Hector Barbossa, capitaine du Black Pearl   Capitaine Hector Barbossa, capitaine du Black Pearl Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 13:30

Bienvenue Barbossa ^^


Ce que nous entendons par "relations",ce sont les liens que le personnage a avec d'autres personnages de la saga (par exemple,Hector déteste Jack et les anglais...)
Sinon,tout à l'air bon Wink Pour le poste de capitaine,étant donné qu'un Jack vient d'arriver sur le forum... Faudra que vous trachiez cela en rp xD
Revenir en haut Aller en bas
Barbossa
Capitaine du Black Pearl
Capitaine du Black Pearl
Barbossa


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2010

Capitaine Hector Barbossa, capitaine du Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Hector Barbossa, capitaine du Black Pearl   Capitaine Hector Barbossa, capitaine du Black Pearl Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 14:47

Oh mais le psot de capitaine ne peut revenir qu'à quelqu'un de compétent, Jacky n'est pas capable d'assumer un tel role =)
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Sarah Ledermann
Voleuse
Voleuse
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 572
Age : 29
Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être !
Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse
Humeur : Agaçante
Date d'inscription : 03/05/2008

Capitaine Hector Barbossa, capitaine du Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Hector Barbossa, capitaine du Black Pearl   Capitaine Hector Barbossa, capitaine du Black Pearl Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 14:54

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barbossa
Capitaine du Black Pearl
Capitaine du Black Pearl
Barbossa


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2010

Capitaine Hector Barbossa, capitaine du Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Hector Barbossa, capitaine du Black Pearl   Capitaine Hector Barbossa, capitaine du Black Pearl Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 15:02

Merci Miss Ledermann
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Kiera Johns
Pirate
Pirate
Kiera Johns


Nombre de messages : 146
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2010

Capitaine Hector Barbossa, capitaine du Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Hector Barbossa, capitaine du Black Pearl   Capitaine Hector Barbossa, capitaine du Black Pearl Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 15:17

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Barbossa
Capitaine du Black Pearl
Capitaine du Black Pearl
Barbossa


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2010

Capitaine Hector Barbossa, capitaine du Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Hector Barbossa, capitaine du Black Pearl   Capitaine Hector Barbossa, capitaine du Black Pearl Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 15:24

Merci Mlle Johns ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Lord Cutler Beckett
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord Cutler Beckett


Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Là où le crime m'a amené
Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/
Date d'inscription : 19/03/2008

Capitaine Hector Barbossa, capitaine du Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Hector Barbossa, capitaine du Black Pearl   Capitaine Hector Barbossa, capitaine du Black Pearl Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 15:46

Welcome captain Barbossa! cheers

Voilà il faut juste indiquer les relations, comme l'a souligné notre cher Amiral plus haut, et tu seras validé.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumactif-war.bbactif.com
Barbossa
Capitaine du Black Pearl
Capitaine du Black Pearl
Barbossa


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2010

Capitaine Hector Barbossa, capitaine du Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Hector Barbossa, capitaine du Black Pearl   Capitaine Hector Barbossa, capitaine du Black Pearl Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 15:55

c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Lord Cutler Beckett
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord Cutler Beckett


Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Là où le crime m'a amené
Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/
Date d'inscription : 19/03/2008

Capitaine Hector Barbossa, capitaine du Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Hector Barbossa, capitaine du Black Pearl   Capitaine Hector Barbossa, capitaine du Black Pearl Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 17:02

Well well je te valide au nom du roi, du Lord et de l'Amiral! Amen! Capitaine Hector Barbossa, capitaine du Black Pearl 148171
Revenir en haut Aller en bas
https://forumactif-war.bbactif.com
Barbossa
Capitaine du Black Pearl
Capitaine du Black Pearl
Barbossa


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2010

Capitaine Hector Barbossa, capitaine du Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Hector Barbossa, capitaine du Black Pearl   Capitaine Hector Barbossa, capitaine du Black Pearl Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 17:09

Mercimon cher Cutty Capitaine Hector Barbossa, capitaine du Black Pearl 971211
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Victor Gray
Pirate
Pirate
Victor Gray


Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : Sûrement à Tortuga ! =P
Emploi/loisirs : Boire du Rhum, Se Battre, Embêter son Monde et Dormir xD
Humeur : A Soif... Du Rhum ! O.O
Date d'inscription : 16/06/2010

Capitaine Hector Barbossa, capitaine du Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Hector Barbossa, capitaine du Black Pearl   Capitaine Hector Barbossa, capitaine du Black Pearl Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 0:11

Bienvenue Parmis Nous ! =D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Barbossa
Capitaine du Black Pearl
Capitaine du Black Pearl
Barbossa


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2010

Capitaine Hector Barbossa, capitaine du Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Hector Barbossa, capitaine du Black Pearl   Capitaine Hector Barbossa, capitaine du Black Pearl Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 0:20

merci mon jeune amis, mais dites moi, vous emblezêtre un pirate non ?
Une place à bord du pearl ça vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Victor Gray
Pirate
Pirate
Victor Gray


Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : Sûrement à Tortuga ! =P
Emploi/loisirs : Boire du Rhum, Se Battre, Embêter son Monde et Dormir xD
Humeur : A Soif... Du Rhum ! O.O
Date d'inscription : 16/06/2010

Capitaine Hector Barbossa, capitaine du Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Hector Barbossa, capitaine du Black Pearl   Capitaine Hector Barbossa, capitaine du Black Pearl Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 1:39

Hum... Pour l'instant, je sais pas encore, car Katty et moi avions prévu de faire quelque chose
Après, tout dépendra comment se déroule le RP
Capitaine Hector Barbossa, capitaine du Black Pearl Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Eragon Garrow
Capitaine du Saphir Bleu
Capitaine du Saphir Bleu
Eragon Garrow


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Capitaine Hector Barbossa, capitaine du Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Hector Barbossa, capitaine du Black Pearl   Capitaine Hector Barbossa, capitaine du Black Pearl Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 2:28

=D vous verrez, sous mes ordres, vous serrez riche XD[je parle pour Barbu XD]
Revenir en haut Aller en bas
Katty McDonald
Pirate
Pirate
Katty McDonald


Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2010

Capitaine Hector Barbossa, capitaine du Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Hector Barbossa, capitaine du Black Pearl   Capitaine Hector Barbossa, capitaine du Black Pearl Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 14:50

Hey Hey !
Bienvenu camarade ! ;]

Ne seriez-vous pas en train de piquer mon coéquipier ? >:]
Je sens que Katty va faire du grabuge si c'est le cas x]
Revenir en haut Aller en bas
Barbossa
Capitaine du Black Pearl
Capitaine du Black Pearl
Barbossa


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2010

Capitaine Hector Barbossa, capitaine du Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Hector Barbossa, capitaine du Black Pearl   Capitaine Hector Barbossa, capitaine du Black Pearl Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 15:05

Merci Miss McDonald

Votre coéquipier ? Voyez vous cela, ci tel est le cas,oui, je vous le pique, du moin si il le veux (nous faut bien de la chaire à canon sur le Pearl x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Katty McDonald
Pirate
Pirate
Katty McDonald


Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2010

Capitaine Hector Barbossa, capitaine du Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Hector Barbossa, capitaine du Black Pearl   Capitaine Hector Barbossa, capitaine du Black Pearl Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 15:29

Eh bien, Eh bien x]
Il serait fort dommage pour vous de perdre un si beau sac de poudre x]
Mais je crains fort que je ne puis vous laissez l'emmener >:]
Revenir en haut Aller en bas
Eragon Garrow
Capitaine du Saphir Bleu
Capitaine du Saphir Bleu
Eragon Garrow


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Capitaine Hector Barbossa, capitaine du Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Hector Barbossa, capitaine du Black Pearl   Capitaine Hector Barbossa, capitaine du Black Pearl Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 16:29

Il serait dommage que je doive vous tuer ma jolie, après tout, pourquoi ne pas travailler pour nous aussi et espionner les fait et geste de la compagnie des Indes ? Vous pourriez ainsi revoir votre ami à chaque rapport
Revenir en haut Aller en bas
Katty McDonald
Pirate
Pirate
Katty McDonald


Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2010

Capitaine Hector Barbossa, capitaine du Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Hector Barbossa, capitaine du Black Pearl   Capitaine Hector Barbossa, capitaine du Black Pearl Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 17:33

Même si votre offre est tentante, je préfère travailler à mon compte :]
Revenir en haut Aller en bas
Eragon Garrow
Capitaine du Saphir Bleu
Capitaine du Saphir Bleu
Eragon Garrow


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Capitaine Hector Barbossa, capitaine du Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Hector Barbossa, capitaine du Black Pearl   Capitaine Hector Barbossa, capitaine du Black Pearl Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 18:48

fort bien, donc ne vous retrouvez pas dans mes patte (je précise, c'est Barbu qui parle XD)
Revenir en haut Aller en bas
Katty McDonald
Pirate
Pirate
Katty McDonald


Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2010

Capitaine Hector Barbossa, capitaine du Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Hector Barbossa, capitaine du Black Pearl   Capitaine Hector Barbossa, capitaine du Black Pearl Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 18:30

Dommage pour vous, mais j'aime désobéir aux ordres, mon chère ! x]
Préparer vous à être plus ou moins déranger pendant votre séjour sur le fofow' :]
Revenir en haut Aller en bas
Eragon Garrow
Capitaine du Saphir Bleu
Capitaine du Saphir Bleu
Eragon Garrow


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Capitaine Hector Barbossa, capitaine du Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Hector Barbossa, capitaine du Black Pearl   Capitaine Hector Barbossa, capitaine du Black Pearl Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 19:00

ho, mais c'est très simple, je régles les mutinerie à coup de pistolet ou par arrimage au canons qui sont destiné au fond de l'Océan
Revenir en haut Aller en bas
Katty McDonald
Pirate
Pirate
Katty McDonald


Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2010

Capitaine Hector Barbossa, capitaine du Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Hector Barbossa, capitaine du Black Pearl   Capitaine Hector Barbossa, capitaine du Black Pearl Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 19:10

Ne sous-estimer pas la pirate qui sommeil en moi je vous prie x]
Je saurais comment contre-attaquer :-P [ x] ]
Revenir en haut Aller en bas
Eragon Garrow
Capitaine du Saphir Bleu
Capitaine du Saphir Bleu
Eragon Garrow


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Capitaine Hector Barbossa, capitaine du Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Hector Barbossa, capitaine du Black Pearl   Capitaine Hector Barbossa, capitaine du Black Pearl Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 21:43

vous croyez vous capable de défier le grand capitaine Hector Barbossa ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capitaine Hector Barbossa, capitaine du Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Hector Barbossa, capitaine du Black Pearl   Capitaine Hector Barbossa, capitaine du Black Pearl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine Hector Barbossa, capitaine du Black Pearl
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Capitaine James Sown
» Capitaine Teague Sparrow
» Capitaine Sao Feng
» LE capitaine Ocelot
» Le retour du capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battle of the Caribbean :: Avant de partir en mer :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser