The Battle of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Après le Rhum, C'est le Vol ! |Free|

Aller en bas 
AuteurMessage
Victor Gray
Pirate
Pirate
Victor Gray


Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : Sûrement à Tortuga ! =P
Emploi/loisirs : Boire du Rhum, Se Battre, Embêter son Monde et Dormir xD
Humeur : A Soif... Du Rhum ! O.O
Date d'inscription : 16/06/2010

Après le Rhum, C'est le Vol ! |Free| Empty
MessageSujet: Après le Rhum, C'est le Vol ! |Free|   Après le Rhum, C'est le Vol ! |Free| Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 19:54

{~> Tortuga}
La première chose que je devais subir naturellement était les fers. J'étais vraiment inquiet. Mais plus pour Katty que pour moi même. L'homme qui venait de m'enfermer ne semblait pas très malin. Du moins, il le semblait. J'avais une chance qu'ils viennent de la Taverne et qu'ils soient complètement ivre. Bref, je trouvais le voyage long. Trop long. Comment Katty allait me retrouver à présent ? Je regardais autour de moi si il y avait quoi que se soitpour m'aider à sortir d'ici, mais rien. Je tapotais l'épaule de la personne en train de dormir puis commença à demander...

- Dites... Vous connaissez bien la p'tite Katty McDonald ?

Le Pirate se réveilla en sursaut puis il se retourna ébahi en faisant "oui" de la tête. Je dis alors que je la conaissais et qu'en fait, elle voulait que je demande à toute l'équipage si il voulait bien prêter leur navire. Ainsi, le pirate sortie son épée, bien évidement, je reculais pour avoir un espace de sécurité entre son arme et moi. Je ne comprenais pas vraiment ce qui se passait. Puis il grogna...

- Comment cette peste de Katty ose nous demander de prêter son navire ! Elle peut demander ça à quelqu'un d'autre ! Notre équipage et moi feront plus le plaisir de l'exterminer à coup de boulet de canon qu'accepter cette offre !

Ah ! Ils se connaissaient alors en ennemi ? Dommage... J'aurais tenté quelque chose... Ainsi, je le vis en train d'ouvrir la porte. Il me fit guère confiance l'épée en main, je le dis alors d'un ton assez précipité et avec beaucoup de peur...

- Non ! Non ! Non ! Pas la peine d'entrée ! Je... Je ne suis pas vraiment de son côté ! En fait, elle est capitaine et j'ai toujours rêvé de rejoindre un équipage. C'est pour ça que je la connais. Il n'y a rien à craindre de moi !

Ainsi, il rangea son arme, satisfait. Il me demanda alors de le suivre disant qu'il me menait vers le capitaine pour qu'il accepte que je les rejoins. Encore heureux qu'il ne voulait pas vraiment de mal. Juste peut être à Katty. Enfin pas qu'un peu. Arriver devant le capitaine, il semblait être assez sympathique. Comment Katty et lui pouvaient-ils autant se détester ? Ont mirent tous cap vers Port Royal, il voulait me montrer comment cela se passait le pillage. J'acceptais sans hésiter.

Le Bateau naviguait doucement sur l'océan. C'était un instant magique pour moi. Enfin ! Je naviguais, avec un équipage, un capitaine... Et je faisais partie de l'équipage ! Ainsi, l'un d'entre eux venus vers moi. Lui, il m'avait expliquer plein de truc pendant notre voyage. Il disait que j'avais bien le droit de tout savoir, vu qu'à présent je faisais parti des leurres. Mais... Katty ? Qu'allait-elle devenir ? Ce qui me fit assez mal, c'est que je ne pouvais pas parler d'elle en tant qu'amie sur le navire. Alors je comptais ne pas en parler, comme un sujet tabou. L'homme me dit que l'on arrivait bientôt à Port Royal. Il commençait même à parler de notre but qui était de voler l'or, mais aussi les armes. Il voulut continuer en me disant ou on pourrait trouver tout ça, mais étant un ancien citadin riche de ce lieu, ce n'était pas la peine qu'il me l'explique, ça serait gâcher sa salive ! Arriver au maximum du port, quelques uns, dont moi, sortir du bateau pour s'infiltrer le plus discretement possible à Port Royal et voler certains objets. Pour arriver sur terre, aucun problème ! Je me dirigeais alors vers les magasins d'armes pour voler quelques nouvelles épées et quelques pistolets. Arriver dans le magasin, je lui demandais de présenter certains armes, et lorsque j'eus 2 épées à ma disposition et 5 pistolets, je pris le tout et partit en courant dans un coin bien caché. La première étape était assez facile, surtout quand on conaissait les coins ! Un de mes coéquippiers attendaient dans un autre endroit, sous une chaloupe qui sert plus à rien. Là dedans, il servait à surveiller tous se que l'on récoltait, ainsi que les rames pour que l'on puissent repartir sans noyer quoi que se soit. Je repartis en ville pour chercher beaucoup plus d'objets, si possible d'autres armes. Mais les autres magasins d'armes que je connaissais étaient assez médiocre... Allons chercher l'or, à présent... Pour ce vol là, je n'eus pas de problème non plus. Il y avait tout simplement un riche qui avait fait tombé sa bourse et il me suffit juste de me pencher pour ramasser le sac d'or, sans qu'il s'en aperçoit. Pas très intelligent cette personne. Je me dirigeais vers la chaloupe où se cachait mon ami puis lui passa la bourse. Et c'est repartit pour aller chercher des objets... Cette fois si, j'étais plutôt basé sur la nourriture et quelques petits bibelots que l'on pouvait trouver dans les maisons. Mais aussi le rhum. Je me suis mis alors en direction de la chaloupe, notre point de repère ayant terminé le vol, lorsque je vu qu'elle n'étais plus là. Au début, je cru que je m'étais trompé d'endroit, et pourtant non. Au loin, je voyais déjà le navire partir et l'un de ses matelots me faire un signe d'adieu... Je lâchais tout par terre, désespéré et fou de rage. Je donnais un violent coup de pied dans le sable, recouvrant les bricoles que j'avais jeté auparavant avant de leur crier, bien haut et fort. Je me demandais encore si tout Port Royal m'avait entendu. La première chose que je me décidais de faire, était d'aller me trouver un coin pour que l'on ne me trouve pas. Je regardais un peu partout avant de revenir en ville, me faufilant entre chaques personnes. Déjà, vu le monde, c'était assez facile de se dissimuler. Mais si des soldats ou je ne sait quoi étaient déjà à ma recherche, valait mieux pas rester ici, immobile dans la foule. Je finis par trouver un cul de sac, avec plusieurs caisses empilés l'un par dessus l'autre. L'idée qui me venu à l'esprit était alors de se cacher derrière, tout simplement, attendant que le temps passe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Après le Rhum, C'est le Vol ! |Free|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battle of the Caribbean :: Les Territoires Britanniques :: Jamaïque :: Port Royal :: Le Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser