The Battle of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation de Elizabeth Swann [Terminé]

Aller en bas 
+3
Capitaine Jack Sparrow
Christophe de Capétie
Elizabeth Swann
7 participants
AuteurMessage
Elizabeth Swann
Pirate du Black Pearl
Pirate du Black Pearl
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2011

Présentation de Elizabeth Swann [Terminé] Empty
MessageSujet: Présentation de Elizabeth Swann [Terminé]   Présentation de Elizabeth Swann [Terminé] Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 13:56




Nom: Swann

Prénom(s): Elizabeth

Âge approximatif: 20 ans

Affiliation: Équipage du Black Pearl

Poste hiérarchique: Pirate

Physique:
Elizabeth est une jeune femme de taille assez moyenne, environs un mètre soixante dix. Elle possède un physique mince et élégant qui lui assure souplesse et légèreté ainsi qu'un équilibre remarquable même si elle n'a pas été éduquer pour faire des acrobaties avec une épée. La demoiselle a tout de même pour elle la capacité d'apprendre vite et de s'adapter à la situation à laquelle elle doit faire phase bien qu'elle ne soit pas quelqu'un qui ait pratiqué beaucoup le combat à l'épée. Ses courbes ont toutefois appris à se faire un peu malmené. Grâce à toutes ses aventures elle a su gagner en endurance et en force pour arriver à faire face aux pirates et aux anglais qui ne s'arrêteraient pas pour regarder ses longues et belles jambes ou bien son visage si doux que l'on se demanderait si elle a bien sa place dans une bataille. La plus part du temps ses cheveux long cheveux châtains sont détachés même elle arrive à en faire ce qu'elle veut pour servir ses intérêts que ce soit pour changer d'apparence physique ou bien pour utilité pratique. Dans un combat elle revête une apparence quasi féline pour se faufiler partout, c'est l'avantage de son physique. Le reste du temps son visage traduit bien souvent ce qu'elle ressent même si elle sait relativement bien jouer la comédie. Elle a ainsi donc choisi de troquer ses belles robes venant d'Angleterre pour des habits pirates beaucoup plus confortable même si parfois elle éprouve l'envie de retrouver une tenue des plus descente pour se sentir femme.

Caractère:
« Il faut respecter l'étiquette. Il faut faire honneur à l'Angleterre. » Voilà donc ce que l'on avait cessé de répéter à la jeune femme depuis sa plus tendre enfance. Il fallait coller trait pour trait à l'image de la perfection chez la femme de la noblesse anglaise. Celle qui ne le respectait pas était très mal vu par les autres. Le regarde de l'autre. On apprenait aux jeunes femmes à plaire, à paraitre et à se montrer les meilleurs dans leur art avec une tête bien pleine pour que l'on puisse tenir une conversation faussement intéressante. C'était comme un critère de sélection pour qu'un homme choisisse une femme qui ne lui posera pas trop de problème et qui saurait lui donner un fil. Or donc les femmes n'étaient rien d'autre que des reproductrice. Elizabeth entrait dans se schéma. Jolie jeune fille qui était en âge de se marier et d'avoir des enfants pour le plus grand bonheur de son père.
Jeune déjà elle était fascinée par la piraterie. Il n'y avait rien de plus incroyable que ces hommes qui donnaient leur vie pour la mer glorieuse et infini. Elle a toujours gardé en elle cette idée de liberté sans limite bien qu'elle n'en effleurait que la réalité du bout de ses pensées naïves et enfantine. Elle a donc pendant longtemps satisfait les attentes de son père en matière d'éducation, conservant toujours d'une partie rebelle en elle, refusant toute idée de mariage arrangé car depuis toujours elle a cru au vrai amour, l'ayant connu jeune en la personne de William Turner. Elle se veut donc être une femme libre et affranchi des principes de la noblesse. Ce ne fut alors que pour son plus grand bonheur qu'elle fut livré à la vie des pirates, bien qu'elle en découvrir aussi une bonne partie assez sombre. Cette expérience l'a changé. Elle est devenue plus forte, avec un caractère et des valeurs qui ne sont pas toujours celles des pirates. Sans doute un mélange de son éducation passé et de ses aventures présentes. La jeune femme est prête à se battre pour défendre ses idées et ses compagnons. Bien qu'elle est des doutes, qu'elle puisse avoir peur de ce qui peur arriver car elle n'est qu'une humaine, elle sait trouver le courage qu'il lui faut pour aller jusqu'au bout des choses, Elizabeth n'est pas du genre à lâcher l'affaire. Baisser les bras ne lui ressemble pas.

Histoire:
La plus grande aventure de sa vie, prendre un bateau avec son père pour filer tout droit vers les Caraïbes. C'était l'aventure que toutes jeunes filles auraient voulu vivre. Car passer sa vie à Londres ce n'était ce qu'il y avait de plus palpitant lorsque qu'on passait son temps à livre des romans d'aventure relatant des histoires incroyables et magiques. Ce fut par une nuit sombre et calme que tout à commencer. Bien sûr je pourrais vous parler de son passé à Londres mais il serait bien moi intéressante que l'affaire qui suit. Elizabeth chantait sur le pont du navire qui les amenait à Port Royal. Elle chantait une chanson de pirate. Sa voix ressemblait à celle d'un fantôme qui passait sur les flots comme une âme errante cherchant la paix. Tout ce qui avait pu symboliser la puissance des pirates ne ressemblait qu'à un lointain et mauvais souvenir. Mais tout ce ci fut de courte durée. Un curieux personnage fit taire la demoiselle en la faisant sursauter. Surprise qu'on la dérange ainsi dans les méandres de ses pensées, elle regarda l'homme qui se tenait près d'elle. Aussitôt d'autres hommes s'approchèrent pour savoir ce qui se passait. Une discussion fut entamé à propos des pirates, mais rien ne semblait voulu durer cette nuit là. Ils découvrirent les restes d'un navire que l'on identifia comme un navire marchand. Elizabeth vit alors un corps flottant parmi les débris de bois. Le corps fut remontré à bord, l'on découvrit alors qu'il s'agissait d'une jeune garçon d'à peu près le même âge que la demoiselle. Elle pris alors à charge de s’occuper de lui, au moins cela permettait aux autres hommes à bord d'être tranquille. Curieuse, la petite trouva un médaillon étrange avec un crane dessus, elle le prit au garçon qui se réveilla soudain. Ce fut la première fois que Elizabeth et William se rencontrèrent.
Les années passèrent, des liens se tissèrent. Elizabeth et Will furent presque élevé ensemble bien qu'ils ne semblaient pas vraiment se connaitre. Ils y avaient toujours une part de mystère entre ses deux là. Puis tout sembla s'accélérer le jour de la monté en grade du commodore James Norrington. Ce même jour le Capitaine Jack Sparrow arriva à Port Royal avec l'idée de réquisitionner un navire de la navy. Sans passer par la description de la remise de grade, la demoiselle ne se sentait pas très bien à cause de sa tenue, ayant au moins préféré disparaitre le temps d'un instant pour pouvoir respirer. Ce ne fut malheureusement pas le cas. Le commodore avait à lui parler pour la demander en mariage. Par chance ou mal chance le corset lui fit manquer d'air la faisant tomber du haut de la falaise, n'évitant que par chance les rochers en contrebas. C'est alors qu'il se passa quelque chose d'étrange que Elizabeth ne nota pas, évanouie dans l'eau. Quelqu'un plongea pour se porter à son secours. Ce ne fut autre que le pirate en quête d'un navire. Il la sauva sans conteste de la noyade mais le résultat fut des plus improbable en voyant les soldats lui donnant la chasse comme un animal. Elizabeth dut se remettre de ses émotions, ne sachant pas ce qui allait lui arriver la nuit même. La journée passé elle alla se coucher, la tête encore pleine de ce qui s'était passé dans la journée.
En pleine nuit elle fut réveillée par des bruits montant du port. Un navire pirate venait d'attaquer Port Royal. Les évènements qui suivirent ne furent pas de tout repos. Des pirates s'introduisirent dans la maison du gouverneur. Elizabeth fut alors enlevée. Sur le navire elle pris le nom de Turner, ce qui ne fut pas sans lui causer d'ennuis puisqu'au lieu de la ramener à terre, le Capitaine Barbossa qui se présenta comme le seul et unique capitaine du légendaire Black Pearl, avait d'autre projet pour la demoiselle. C'est ainsi que commença la plus grande aventure de sa vie.
Elizabeth fut trainée jusqu'à l'île de la Muerta pour y annuler une malédiction qui planait sur l'équipage du Pearl. Ce la entraina alors une suite d'évènements inattendus. L'histoire est longue et beaucoup de gens la connaissent. La jeune femme ne connu pas une belle idylle avec son cher Will après leur victoire contre Barbossa. Jack Sparrow devait être pendu mais on l'aida à s'échapper. Un mariage devait être annoncé mais le temps et un homme fourbe l'en empêchèrent. Les deux jeunes gens étaient condamnés. Will se proposa de retrouver Jack pour sauver sa vie et celle de la belle. Mais les choses ne sont jamais simple, les hommes avaient le don de rendre les choses compliquées à souhait. De nouveaux ennemis apparurent, notamment le cruel Davis Jones qui tomba sous la coupe de la Compagnie des Indes après toute une aventure improbable et incroyable dont seul les compagnons de Elizabeth en avait le secret. Jack se retrouva dans l'antre de Davis Jones par sa seule et unique faute. Ni une ni deux, le capitaine du Pearl fut sauvé par la motivation de toute la fine équipe.
Mais une histoire ne prend jamais véritablement fin et la compagnie des Indes est toujours maîtresse du Hollandais Volant. Elizabeth ne sait pas du tout ce qu'il se passe actuellement, tout lui semble flou et la voie à suivre est bien mal tracé pour elle. Mais quoi qu'il arrive elle sera avec ses compagnons pour affronter bien des tempêtes et des navires anglais.

Relations:
Les relations sont une partie longue et parfois très peu passionnante lorsqu'il s'agit de faire la liste de tous ceux et celles que l'on a peu rencontré et que l'on rencontrera. Mais Elizabeth a eu la chance d'être la fille du gouverneur Swann à port royal où elle a grandit avec William Turne ce qui création ainsi un lien fort entre eux. Mais ce lien est menacé par le grand Norrington allié du Lord Becket qui fut à l'origine de l'annulation du mariage entre Will et la demoiselle. Ce qu'il ne faut pas oublier c'est que tout cela n'aurait jamais eu lieu sans l'arriver du Capitaine Jack Sparrow à la recherche d'un navire à réquisitionner pour récupérer le Pearl. Après quoi elle eut la chance formidable de rencontrer le Capitaine Barbossa. Depuis les rencontres se sont enchainés à toute vitesse. Elizabeth ne compte plus ses relations car il y en a désormais beaucoup trop pour qu'elles tiennent toutes sur ses doigts.

Pourquoi avoir choisi ce personnage?: Parce que je joue l'avatar de Keira Knightley sur pas mal de forum et j'avais envie de me lancer dans le perso de Elizabeth vu que je ne l'avais jamais joué.



Dernière édition par Elizabeth Swann le Lun 20 Juin 2011 - 3:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christophe de Capétie
Chef d'escadre & Capitaine du Destin
Chef d'escadre & Capitaine du Destin
Christophe de Capétie


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2009

Présentation de Elizabeth Swann [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elizabeth Swann [Terminé]   Présentation de Elizabeth Swann [Terminé] Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 0:38

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Pirate du Black Pearl
Pirate du Black Pearl
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2011

Présentation de Elizabeth Swann [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elizabeth Swann [Terminé]   Présentation de Elizabeth Swann [Terminé] Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 13:09

Mercie merci Very Happy (oui avec un temps de retard u_u')
Bon je continuerais ma fiche ce week end et après le bac
C'est pour montrer qu'il y a encore du monde sur ce petit forum en manque de vie ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl
Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : À Bord de MON navire!
Emploi/loisirs : Être moi-même... Après tout je suis Jack Sparrow
Humeur : Souriante, charmante et surtout saoul
Date d'inscription : 26/06/2010

Présentation de Elizabeth Swann [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elizabeth Swann [Terminé]   Présentation de Elizabeth Swann [Terminé] Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 14:06

Petit forum en manque de vie, miss swann qui est garder par l'unique Capitaine Jack Sparrow!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Pirate du Black Pearl
Pirate du Black Pearl
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2011

Présentation de Elizabeth Swann [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elizabeth Swann [Terminé]   Présentation de Elizabeth Swann [Terminé] Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 16:28

Ravis de vous entendre Capitaine Sparrow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl
Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : À Bord de MON navire!
Emploi/loisirs : Être moi-même... Après tout je suis Jack Sparrow
Humeur : Souriante, charmante et surtout saoul
Date d'inscription : 26/06/2010

Présentation de Elizabeth Swann [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elizabeth Swann [Terminé]   Présentation de Elizabeth Swann [Terminé] Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 20:27

Et moi donc... Maintenant empresser vous de terminer cette présentations!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe de Capétie
Chef d'escadre & Capitaine du Destin
Chef d'escadre & Capitaine du Destin
Christophe de Capétie


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2009

Présentation de Elizabeth Swann [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elizabeth Swann [Terminé]   Présentation de Elizabeth Swann [Terminé] Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 22:26

x), Jacky, tu n'es déjà pas capable de garder ton navire, alors le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Pirate du Black Pearl
Pirate du Black Pearl
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2011

Présentation de Elizabeth Swann [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elizabeth Swann [Terminé]   Présentation de Elizabeth Swann [Terminé] Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 16:12

Jack ! Petit petit. Non pas le singe ! l'autre ! (a)
Quel est mon poste sur le Pearl dit moi? <3
Revenir en haut Aller en bas
Barbossa
Capitaine du Black Pearl
Capitaine du Black Pearl
Barbossa


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2010

Présentation de Elizabeth Swann [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elizabeth Swann [Terminé]   Présentation de Elizabeth Swann [Terminé] Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 18:14

Hep, y a pas que Jacky qui commande x)
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Capitaine Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl
Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : À Bord de MON navire!
Emploi/loisirs : Être moi-même... Après tout je suis Jack Sparrow
Humeur : Souriante, charmante et surtout saoul
Date d'inscription : 26/06/2010

Présentation de Elizabeth Swann [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elizabeth Swann [Terminé]   Présentation de Elizabeth Swann [Terminé] Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 19:12

Dégage le barbus, mon navire, mes hommes... du moins femme... Prend donc titre en tant que pirate... Je pourrai par la suite considérer à te nommer second Elizabeth... Et n'écoute pas ce barbus sale! Mon navires, mes hommes... Ainsi va la vie.
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

Présentation de Elizabeth Swann [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elizabeth Swann [Terminé]   Présentation de Elizabeth Swann [Terminé] Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 14:13

Ma Lizzie.... lover

Bienvenue, et bonne chance pour le BAC !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Pirate du Black Pearl
Pirate du Black Pearl
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2011

Présentation de Elizabeth Swann [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elizabeth Swann [Terminé]   Présentation de Elizabeth Swann [Terminé] Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 1:38

Ha ha les garçons vont êtes parfait dans vos rôles (': j'en pleure de rire.

Jack > Très bien merci, je continuerais probablement ma fiche dans le courant de la semaine : )

James > Merci bien ;D
Revenir en haut Aller en bas
Christophe de Capétie
Chef d'escadre & Capitaine du Destin
Chef d'escadre & Capitaine du Destin
Christophe de Capétie


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2009

Présentation de Elizabeth Swann [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elizabeth Swann [Terminé]   Présentation de Elizabeth Swann [Terminé] Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 11:18

Ma demoiselle, quittez donc ces horrible pirates et rejoignez la couronne Française x)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Pirate du Black Pearl
Pirate du Black Pearl
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2011

Présentation de Elizabeth Swann [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elizabeth Swann [Terminé]   Présentation de Elizabeth Swann [Terminé] Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 12:13

Faites moi donc parvenir votre CV et j'aviserais ('x

Fiche terminée (je crois) J'avais dit que je finirais ça dans la semaine, finalement j'ai fini ça dans la nuit x)
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

Présentation de Elizabeth Swann [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elizabeth Swann [Terminé]   Présentation de Elizabeth Swann [Terminé] Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 17:02

C'est une très jolie fiche ! Tout est complet, bien écrit, et le personnage est bien cerné Razz

Te voilà donc validée, bon jeu aux Caraïbes (a)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Pirate du Black Pearl
Pirate du Black Pearl
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2011

Présentation de Elizabeth Swann [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elizabeth Swann [Terminé]   Présentation de Elizabeth Swann [Terminé] Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 19:54

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Teach
Pirate du Black Pearl
Pirate du Black Pearl
Angelica Teach


Nombre de messages : 57
Age : 27
Localisation : Vois-tu l'ombre au loin? Eh bien, ce n'est pas moi. Retournes-toi donc...
Emploi/loisirs : Mentir... ou rester franche?
Humeur : Devine...
Date d'inscription : 14/06/2011

Présentation de Elizabeth Swann [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elizabeth Swann [Terminé]   Présentation de Elizabeth Swann [Terminé] Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 21:28

Bienvenue Elizabeth Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://horroracademy.forumactif.fr/
Sarah Ledermann
Voleuse
Voleuse
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 572
Age : 29
Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être !
Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse
Humeur : Agaçante
Date d'inscription : 03/05/2008

Présentation de Elizabeth Swann [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elizabeth Swann [Terminé]   Présentation de Elizabeth Swann [Terminé] Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 11:34

Bienvenuuuuuue =D
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Pirate du Black Pearl
Pirate du Black Pearl
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2011

Présentation de Elizabeth Swann [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elizabeth Swann [Terminé]   Présentation de Elizabeth Swann [Terminé] Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 12:16

Merci les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Elizabeth Swann [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elizabeth Swann [Terminé]   Présentation de Elizabeth Swann [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Elizabeth Swann [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elizabeth Swann
» RP avec Elizabeth Swann
» Isabeau Swann (Cousine d'Elizabeth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battle of the Caribbean :: Avant de partir en mer :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser