The Battle of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Surveillez vos arrières, on ne sait jamais où elle se cache... Angelica Teach débarque [Fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angelica Teach
Pirate du Black Pearl
Pirate du Black Pearl
Angelica Teach


Nombre de messages : 57
Age : 27
Localisation : Vois-tu l'ombre au loin? Eh bien, ce n'est pas moi. Retournes-toi donc...
Emploi/loisirs : Mentir... ou rester franche?
Humeur : Devine...
Date d'inscription : 14/06/2011

Surveillez vos arrières, on ne sait jamais où elle se cache... Angelica Teach débarque [Fini] Empty
MessageSujet: Surveillez vos arrières, on ne sait jamais où elle se cache... Angelica Teach débarque [Fini]   Surveillez vos arrières, on ne sait jamais où elle se cache... Angelica Teach débarque [Fini] Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 22:47

Nom:
Teach

Prénom(s):
Angelica

Âge approximatif:
Environ 30 ans...

Affiliation:
Equipage du Black Pearl

Poste hiérarchique:
Aucun pour l'instant...

Physique:
Plutôt grande, Angelica possède une silhouette mince, mais pas frêle. Ses yeux marrons brillent d'une lueur envoûtante. Ses cheveux bruns foncés pâlissent un peu à la grande lumière et ondulent imperceptiblement jusqu'au début de ses omoplates. Elle porte un collier au bout duquel pend une croix, et elle ne s'en départit presque jamais. Très important, elle garde toujours la tête haute et tient à sa dignité.

Caractère:
Angelica n'a rien, ou du moins, pas grand chose d'angélique... Manipulatrice, persuasive, plutôt sauvage, diabolique... On pourrait ajouter à cela "mystérieuse". La plupart du temps, elle obtient tout ce qu'elle désire. Il y a... certaines choses, certains affronts qu'elle ne supporte pas. Angelica n'a pas peur de se battre et d'affirmer qu'elle est pirate... son style de combat s'inspire de celui de quelqu'un de spécial...

Histoire: (Me dire si ce n'est pas correct, je me base sur le film)
Angelica Teach est la fille d'Edward Teach, également connu sous le nom de Barbe Noire. Il la chérissait, disant qu'elle ressemblait à sa mère. Sa mère, qui, justement, était morte lorsque sa fille était encore jeune. La fille du redoutable Barbe Noire connu Jack Sparrow, mais il s'est servi d'elle. Cela la frustra, elle ne le supporta pas. Du moins, sur le coup. Il fut pourtant la seule personne pour qui elle éprouva de véritables sentiments, et c'était réciproque. Incertaine de ses sentiments pendant longtemps, ils se clarifièrent plus tard. Angelica eut amplement le temps de ressasser tout ça. Haine et amour bouillonaient en elle. Ce qui l'influença, car elle devint sauvage et clémente à la fois, gentille et diabolique. Plutôt dure à déchiffrer. Elle revit Jack lorsqu'elle embarqua sur La Perle... de manière, comment dire, clandestine? Et ce fut cet évènemment qui raviva ses émotions perdues. Elle cherchera à se servir de lui, et sûrement qu'il en fera de même... après tout, Jack Sparrow était spécial, mais Angelica Teach aussi.

Relations:
Barbe Noire est son père et peut-être y aura-t-il quelque chose avec Jack?

Pourquoi avoir choisi ce personnage?:
Tout simplement car j'adore Angelica *0*


Dernière édition par Angelica Teach le Ven 17 Juin 2011 - 23:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://horroracademy.forumactif.fr/
Capitaine Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl
Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : À Bord de MON navire!
Emploi/loisirs : Être moi-même... Après tout je suis Jack Sparrow
Humeur : Souriante, charmante et surtout saoul
Date d'inscription : 26/06/2010

Surveillez vos arrières, on ne sait jamais où elle se cache... Angelica Teach débarque [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Surveillez vos arrières, on ne sait jamais où elle se cache... Angelica Teach débarque [Fini]   Surveillez vos arrières, on ne sait jamais où elle se cache... Angelica Teach débarque [Fini] Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 0:27

Angelica! ^^

*se met à courir*
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Teach
Pirate du Black Pearl
Pirate du Black Pearl
Angelica Teach


Nombre de messages : 57
Age : 27
Localisation : Vois-tu l'ombre au loin? Eh bien, ce n'est pas moi. Retournes-toi donc...
Emploi/loisirs : Mentir... ou rester franche?
Humeur : Devine...
Date d'inscription : 14/06/2011

Surveillez vos arrières, on ne sait jamais où elle se cache... Angelica Teach débarque [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Surveillez vos arrières, on ne sait jamais où elle se cache... Angelica Teach débarque [Fini]   Surveillez vos arrières, on ne sait jamais où elle se cache... Angelica Teach débarque [Fini] Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 22:15

Oui, c'est moi (aa)
Revenir en haut Aller en bas
http://horroracademy.forumactif.fr/
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

Surveillez vos arrières, on ne sait jamais où elle se cache... Angelica Teach débarque [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Surveillez vos arrières, on ne sait jamais où elle se cache... Angelica Teach débarque [Fini]   Surveillez vos arrières, on ne sait jamais où elle se cache... Angelica Teach débarque [Fini] Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 14:20

Bienvenue parmi nous ^^

Jolie fiche ! Je pense qu'un groupe "Queen Ann's Revenge" sera créé d'ici peu, affiliation qui collera je pense mieux à Angelica que le Black Pearl Wink Donc si tu veux changer, pas de problème <3

Sinon, tu es validée, bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Teach
Pirate du Black Pearl
Pirate du Black Pearl
Angelica Teach


Nombre de messages : 57
Age : 27
Localisation : Vois-tu l'ombre au loin? Eh bien, ce n'est pas moi. Retournes-toi donc...
Emploi/loisirs : Mentir... ou rester franche?
Humeur : Devine...
Date d'inscription : 14/06/2011

Surveillez vos arrières, on ne sait jamais où elle se cache... Angelica Teach débarque [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Surveillez vos arrières, on ne sait jamais où elle se cache... Angelica Teach débarque [Fini]   Surveillez vos arrières, on ne sait jamais où elle se cache... Angelica Teach débarque [Fini] Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 0:45

Merci beaucoup Razz

J'avais cependant une petite idée derrière la tête... probablement que le Queen Anne's Revenge collera mieux, mais si elle embarque clandestinement sur le Black Pearl, ça fera un bon scénario de RP ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://horroracademy.forumactif.fr/
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

Surveillez vos arrières, on ne sait jamais où elle se cache... Angelica Teach débarque [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Surveillez vos arrières, on ne sait jamais où elle se cache... Angelica Teach débarque [Fini]   Surveillez vos arrières, on ne sait jamais où elle se cache... Angelica Teach débarque [Fini] Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 14:03

Pas de problème, voilà qui est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Teach
Pirate du Black Pearl
Pirate du Black Pearl
Angelica Teach


Nombre de messages : 57
Age : 27
Localisation : Vois-tu l'ombre au loin? Eh bien, ce n'est pas moi. Retournes-toi donc...
Emploi/loisirs : Mentir... ou rester franche?
Humeur : Devine...
Date d'inscription : 14/06/2011

Surveillez vos arrières, on ne sait jamais où elle se cache... Angelica Teach débarque [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Surveillez vos arrières, on ne sait jamais où elle se cache... Angelica Teach débarque [Fini]   Surveillez vos arrières, on ne sait jamais où elle se cache... Angelica Teach débarque [Fini] Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 15:07

Merci beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://horroracademy.forumactif.fr/
Sarah Ledermann
Voleuse
Voleuse
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 572
Age : 29
Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être !
Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse
Humeur : Agaçante
Date d'inscription : 03/05/2008

Surveillez vos arrières, on ne sait jamais où elle se cache... Angelica Teach débarque [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Surveillez vos arrières, on ne sait jamais où elle se cache... Angelica Teach débarque [Fini]   Surveillez vos arrières, on ne sait jamais où elle se cache... Angelica Teach débarque [Fini] Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 11:35

Bienvenuuuuue =D (il est temps que je me remette au travail xP)
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Teach
Pirate du Black Pearl
Pirate du Black Pearl
Angelica Teach


Nombre de messages : 57
Age : 27
Localisation : Vois-tu l'ombre au loin? Eh bien, ce n'est pas moi. Retournes-toi donc...
Emploi/loisirs : Mentir... ou rester franche?
Humeur : Devine...
Date d'inscription : 14/06/2011

Surveillez vos arrières, on ne sait jamais où elle se cache... Angelica Teach débarque [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Surveillez vos arrières, on ne sait jamais où elle se cache... Angelica Teach débarque [Fini]   Surveillez vos arrières, on ne sait jamais où elle se cache... Angelica Teach débarque [Fini] Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 15:04

Merciiiii xD
Revenir en haut Aller en bas
http://horroracademy.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Surveillez vos arrières, on ne sait jamais où elle se cache... Angelica Teach débarque [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Surveillez vos arrières, on ne sait jamais où elle se cache... Angelica Teach débarque [Fini]   Surveillez vos arrières, on ne sait jamais où elle se cache... Angelica Teach débarque [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surveillez vos arrières, on ne sait jamais où elle se cache... Angelica Teach débarque [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un RP avec Angelica?
» Le frero debarque xD
» ne sait plus quoi faire (pv James)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battle of the Caribbean :: Avant de partir en mer :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser