AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une rencontre pour le moins innatendue...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nate Von Cenderella
Pirate
Pirate
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 22
Date d'inscription : 24/06/2011

MessageSujet: Une rencontre pour le moins innatendue...   Mar 5 Juil 2011 - 16:28

Nate Von Cenderella marchait tranquillement sur la plage. Le sable chaud ne l'incommodait nullement, puisqu'il avait gardé ses bottes. Il y avait un jour et demi qu'il était sur cette île. Depuis, il se promenait sur la plage, en longeant la mer. Hier encore il s'était assis et avait observé l'eau scintiller doucement, tel mille joyaux dansant au soleil. Le bruit des vagues l'avait bercé jusqu'au soir, où il s'était rapprocher de la végétation pour s'endormir avec le coucher du soleil. Nate n'avait pas mangé grand chose, mais heureusement pour lui, il traînait toujours une bouteille de vin. Ce matin, il s'était réveillé assez tôt, et avait reprit sa contemplation de l'océan. Le quasi silence qui régnait n'indisposait pas le jeune homme le moins du monde. Il respira profondément... Il était heureux d'être arrivé sur cette île. Bien qu'il ne côtoie pas bien des gens, cette sollitude lui faisait un grand bien. Il savait pourtant qu'il ne tarderait pas à s'ennuyer...

Il se perdit dans ses pensés, observant l'horizon d'un regard vide. Quelques minutes plus tard, Nate revint à la réalité. Il soupira et sortit sa bouteille de vin. Faute d'avoir emporté un verre, il dut boire directement au goulot. Loin d'embrouiller son cerveau, son esprit devint un peu plus lucide. Ce fut alors qu'il rengeait la bouteille qu'il prit conscience qu'il n'était plus seul. Quelqu'un était venu alors qu'il réfléchissait. Ignorant qui cela pouvait être, il se leva élégamment et se retourna... La silouhette d'une personne se dessinait près de la végétation, mais le jeune homme ne pouvait l'identifier. Il fit quelques pas en sa direction avant de parler de sa voix suave...

"Qui êtes-vous?"

Nate ne s'avança pas plus loin. Un étrange sourire était peint sur son visage, à mi-chemin entre le bonheur et l'aimabilité. Il attendait patiemment que la personne lui réponde. Il songea qu'il offrait sûrement une étrange vision... Il portait des bottes de cuir noires, une mince chemise blanche, un veste sans manches brune. De larges pantalons brun foncé étaient serrés à sa taille par un élastique qui avait été cousu récemment, le jeune n'aimant pas porter des ceintures. Sa bague était bien visible, brillant au soleil et ses cheveux étaient coiffés avec élégance. Il dégageait un chic troublant pour un homme seul sur une île...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Swann
Pirate du Black Pearl
Pirate du Black Pearl
avatar

Nombre de messages : 36
Age : 25
Date d'inscription : 11/06/2011

MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins innatendue...   Jeu 14 Juil 2011 - 20:41


C'était comme une note de piano qui venait de s'échapper dans les airs. Se laissant emportée comme une feuille au vent, s'élevant toujours plus haut vers le soleil. cela faisait longtemps que Elizabeth n'avait pas entendu la mélodie d'un piano, simple et délicate. Ce n'était que chants de pirates, musiques dissonantes. Oui quand elle était petite cela la fascinait, mais aujourd'hui elle avait l'impression étouffer. Comme si son corset la serrait trop, bien plus que le jour ou elle était tombée des remparts de la forteresse de Port Royal. Il ne fallait pourtant pas le montrer et garder la tête haute car derrière tout cela, elle défendait la liberté des hommes bien que le prix à payer était un lourd tribu qui se comptait en vie humaine autant qu'en or. Parfois la jeune femme restait accoudée au bastingage pour observer l'horizon en se demandant si elle avait bien raison de continuer à faire tout cela. Un soupire, un dernier souffle comme une note marquant la fin du morceau.

Voilà qu'elle n'avait pas mis pied à terre depuis longtemps. Premier jours depuis d'interminables semaines. Le soleil était haut dans le ciel, il régnait en maitre sur l'équateur sans qu'on ne puis rien lui dire. Elizabeth avait enfin pu voir ce que l'on pouvait qualifier bout de terre sur la mer à la différence d'une bateau, c'était qu'il ne pouvait pas dériver. A moins peut-être d'être un banc de sable.
L'anglaise posa pied à terre dans un semblant de liberté, pouvant enfin faire ce que bon lui semblait sans avoir le regarde des autres hommes à supporter. La jeune femme arpentait la plage, longeant la forêt tropicale qui formait la végétation de l'île. Elle marcha ainsi tranquillement pendant un temps, sans s'arrêter, pour sentir le sable sous ses pieds. Et puis sans regarder autour d'elle, Lizzie voulu entrer dans la petite jungle mais elle fut arrêter par une voix qu'elle ne connaissait pas. Hors donc elle n'était pas tout à fait seule sur cette plage?

Elizabeth se tourna lentement vers la personne qui venait de l'interpeler. D'ailleurs avait il une bonne raison de le faire? La jeune femme n'avait pas vraiment le cœur à s'arrêter pour bavarder de la pluie et du beau temps, elle était fatiguée. Son regard se posa sur un jeune homme esquissant un sourire assez étrange. Il semblait sûr de lui, habillé dans le plus simple appareil pour être prêt à n'importe quel éventualité comme à celle de flanner. C'était l'impression que lui donnait la chemise Blanche qu'il portait, le reste de la tenu qu'il portait était tout aussi sobre et élégante.
L'anglaise ne portait plus de robes, elle était devenue comme les pirates, n'ayant que pantalons marrons retenu par une ceinture noire à laquelle était attaché le fourreau de son épée, botte de cuire un peu usées. Pour le il n'y avait rien de très féminin non plus et pourtant elle essayant de le rester un peu.
« Elizabeth Sawnn. Et vous qui êtes vous? » lâcha-t-elle sans aucun sourire, lassée d'en faire et non par impolitesse.
Le ton était un peu sec. Elizabeth positionna son pied gauche en arrière pour qu'il puisse lui servir de pivot au moment ou elle pourrait enfin entrer dans la forêt. En attendant ce moment elle s’appuyait de sa main droite contre le tronc d'un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une rencontre pour le moins innatendue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affichage pour le moins curieux....!
» Passer à Ideo, sans changer son forfait mobile pour un Eden???
» Signature non autorisée pour les membres de moins de 7 jours?
» Le meilleur choix entre plus de mémoire ou moins mais plus rapide ?
» Pourquoi Garmin donne le montana 600 moins précis que le 650 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battle of the Caribbean :: les îles non-civilisées :: Île des Quatre Vents :: La Plage-
Sauter vers: