The Battle of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sondage: Interdiction des personnages de la saga

Aller en bas 

Désirez-vous la suppression de l'ensemble des personnages des films?
Oui
Sondage: Interdiction des personnages de la saga Vote_lcap0%Sondage: Interdiction des personnages de la saga Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Sondage: Interdiction des personnages de la saga Vote_lcap100%Sondage: Interdiction des personnages de la saga Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
King George III
Roi de Grande-Bretagne et d'Irlande
Roi de Grande-Bretagne et d'Irlande
King George III


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2012

Sondage: Interdiction des personnages de la saga Empty
MessageSujet: Sondage: Interdiction des personnages de la saga   Sondage: Interdiction des personnages de la saga Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 16:44

Bonjour à tous, j'ouvre ce sondage pour connaitre votre opinion. J'ai ouïe dire que les personnages déjà existants interprétés par des joueurs nuiraient quelque peu à l'imagination.Certains se disent "Mais que serait Pirates des Caraïbes sans le capitaine Jack Sparrow"? Ou encore que l'imagination est l'affaire de chacun et que tout le monde à le droit d'interpréter le rôle qui nous plait le mieux, inventé ou non. J'attends vos avis là-dessus.

Sachez cependant que les personnages décédés dans les films seront peut-être supprimés dans tous les cas, sauf avis massif contraire. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage: Interdiction des personnages de la saga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu Halloween[sondage]
» Personnages
» Personnages de la Trilogie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battle of the Caribbean :: Suggestions pour le forum et demandes diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser