The Battle of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Concours d'avat FUNNY ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Cutler Beckett
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord Cutler Beckett


Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Là où le crime m'a amené
Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/
Date d'inscription : 19/03/2008

Concours d'avat  FUNNY ^^ Empty
MessageSujet: Concours d'avat FUNNY ^^   Concours d'avat  FUNNY ^^ Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:33

Coucou tout le monde, comme je me sens vraiment de bonne humeur Very Happy ( grâce à Lizzie et Norry Wink ), j'organise un concours d'avat FUNNY cheers
Montrez moi tous votre perso en train de délirer ou de grimacer...... geek jocolor rendeer santa
(enfin si vous arrivez à trouver des images)
Je sais pas trop pourquoi je fais ça, je suis un grand fou! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumactif-war.bbactif.com
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

Concours d'avat  FUNNY ^^ Empty
MessageSujet: Re: Concours d'avat FUNNY ^^   Concours d'avat  FUNNY ^^ Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 18:48

Mon Dieu,Lizzie...Mais qu'avons nous fait ?!? "O_o Risquons-nous de voir notre création se retourner contre nous ? Aucun savant ne maîtrise jamais la portée de sa découverte... *tite musique d'ambiance gloque,l'image passe en noir et blanc....*

Bref XD Je sais pas comment j'ai pu me convaincre de faire ça,mais...Un avatar de Jack Davenport à la première de PDC (certainement le 2),sur un balcon (le mec qui n'a pas peur de se mettre dans une position "anti glamour" en publique),en train de se marrer XDDDDD Jack,si jamais tu vois ça,sache que même si nous avons peu de chances de vivre un jour ensemble,ceci n'est pas un baissage de bras ! Je t'estime beaucoup,même quand tu rigoles comme ça XDDD


Concours d'avat  FUNNY ^^ 20060703potc2londonpremzc0
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord Cutler Beckett


Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Là où le crime m'a amené
Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/
Date d'inscription : 19/03/2008

Concours d'avat  FUNNY ^^ Empty
MessageSujet: Re: Concours d'avat FUNNY ^^   Concours d'avat  FUNNY ^^ Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 19:47

oki trop fun Jacky, on voit que les tropiques le réussissent, en tous cas merci de vous prêter au jeu Amiral, celui qui aura le plus drôle Razz ^^

Alors moi je commence en douceur avec un pitit rire assez flou. oui c'est bien Beckett qui se tape des délires en coulisse.

Cool Tom je te promets de ne monter que tes bons côtés ^^

On commence à délirer lorqu'il porte une perruque, suivi du......non je le dirai pas silent xD


C'est que le début, ça va je me tais Razz


Concours d'avat  FUNNY ^^ Blooperavatqv8
Revenir en haut Aller en bas
https://forumactif-war.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Concours d'avat  FUNNY ^^ Empty
MessageSujet: Re: Concours d'avat FUNNY ^^   Concours d'avat  FUNNY ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours d'avat FUNNY ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battle of the Caribbean :: Hors RPG :: Île du Flood :: Exposition des oeuvres d'art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser