The Battle of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Walt "le Pourfendeur"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Walt "le Pourfendeur" Empty
MessageSujet: Walt "le Pourfendeur"   Walt "le Pourfendeur" Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 20:24

Nom: Werss

Prénom(s): Walter

Surnom: Walt dit "Le Pourfendeur"

Emploi: Pirate

Poste: Capitaine

Physique:

Une taille moyenne et un poids qui va avec. Sa peau est pâle malgré le soleil des caraïbes. Ses cheveux noirs sont entremêlés de perles et autres bijoux dévoilant sa richesse supposée. Souvent habillé de noir, il ne craint pas la chaleur étouffante du soleil.

Caractère:

Très tactique, hargneux et d'un humour frôlant la drôlerie, Walt est un jeune capitaine toujours adolescent dans sa tête. Sa doctrine se résumerait à une élimination rapide et discrète de ses ennemis, tout en faisant le plus de bruit possible. Sa foi en Dieu est immense.

Histoire:

Un père gentilhomme religieux et une mère donnant à son fils tout ce dont il avait besoin, Walt vécut dans le plus grand confort possible et dans le respect des traditions catholiques. Rapidement embarqué dans des récits de piraterie par les bardes de sa ville natale, ceux-ci devinrent vite un modèle. Un modèle qu'il s'empressa de reprendre pour lui-même dès ses seize ans en embarquant avec une bande de joyeux lurons aussi immatures que lui. Puis après plusieurs années passées à traquer sur les mers, il réussit à se constituer un équipage à peu près digne de ce nom et une réputation de bretteur hors pair. Il vient désormais de prendre la mer aux commandes de son nouveau navire, "Le Pourfendeur des Mers" à l'age de vingt-et-un ans.

Pourquoi avoir choisi ce personnage? Parce que c'est un personnage qui me tient à coeur et que de toute façon il n'y a rien à justifier =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Walt "le Pourfendeur" Empty
MessageSujet: Re: Walt "le Pourfendeur"   Walt "le Pourfendeur" Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 20:53

Validé et bienvenu cher capitaine, tu pourras prendre la mer quand tu le voudras.
Bonne chance, les mers des caraïbes s'avèrent très dangereuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Walt "le Pourfendeur" Empty
MessageSujet: Re: Walt "le Pourfendeur"   Walt "le Pourfendeur" Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 20:55

Il faut le préciser qu'avoir un frère dans l'administration ça aide ? What a Face

Je vais pouvoir commencer mon RP parce que niveau histoire c'est vraiment du vite-fait Embarassed

J'ai pas mon avatar sur ce PC, je le mettrai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Walt "le Pourfendeur" Empty
MessageSujet: Re: Walt "le Pourfendeur"   Walt "le Pourfendeur" Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 21:06

tongue
oui mais tu ne va quand même pas faire un rp seul ??
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

Walt "le Pourfendeur" Empty
MessageSujet: Re: Walt "le Pourfendeur"   Walt "le Pourfendeur" Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 10:12

Welcome Welcome,Mister Walt ! ^^
("un frère dans l'administration" O.o un traître parmis nous...? XD)



Sinon,si vous souhaitez qu'on vous crée un navire,faîtes-nous signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Walt "le Pourfendeur" Empty
MessageSujet: Re: Walt "le Pourfendeur"   Walt "le Pourfendeur" Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 10:16

Je fais une description rapide et trouve une image et je vous transmet le tout afin que le Pourfendeur des Mers devienne plus réel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Walt "le Pourfendeur" Empty
MessageSujet: Re: Walt "le Pourfendeur"   Walt "le Pourfendeur" Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 19:34

Ce que Walt voulait dire, c'est que je suis son frère en vrai.
enfin, ce n'est pas pour ça que je trahirais. Un frère dans l'administration a de l''avantage notamment pour les demandes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord Cutler Beckett


Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Là où le crime m'a amené
Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/
Date d'inscription : 19/03/2008

Walt "le Pourfendeur" Empty
MessageSujet: Re: Walt "le Pourfendeur"   Walt "le Pourfendeur" Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 20:04

Not welcome in the Caribbean's sea Evil or Very Mad


nan aller je te charie mon petit pendu XDDD Razz

hmmm restons sérieux ^^

Bienvenue parmi nous si tu as des demandes ou des questions n'hésite pas Very Happy

Mais je pense que ce sera inutile puisque ton frère est là Suspect XDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://forumactif-war.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Walt "le Pourfendeur" Empty
MessageSujet: Re: Walt "le Pourfendeur"   Walt "le Pourfendeur" Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 22:54

Et ce *%^ù$£ utilise mon compte --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Walt "le Pourfendeur" Empty
MessageSujet: Re: Walt "le Pourfendeur"   Walt "le Pourfendeur" Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 19:45

j'ai pas fait exprès, tu avais qu'a te déconnecter, ça m'auras évité de répéter mon message. Donc je disais:

Ce que Walt voulait dire, c'est que je suis son frère en vrai.
enfin, ce n'est pas pour ça que je trahirais. Un frère dans l'administration a de l''avantage notamment pour les demandes ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

Walt "le Pourfendeur" Empty
MessageSujet: Re: Walt "le Pourfendeur"   Walt "le Pourfendeur" Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 19:56

C'est là qu'on est heureux d'être enfant unique "xDDD *sort*


Trahir,non,mais être plus souple avec lui...Ne renocez pas à l'arrêter ou à le pendre,capitaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord Cutler Beckett


Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Là où le crime m'a amené
Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/
Date d'inscription : 19/03/2008

Walt "le Pourfendeur" Empty
MessageSujet: Re: Walt "le Pourfendeur"   Walt "le Pourfendeur" Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 20:08

Eh frère ou pas c'est un pirate comme les autres qu'il faut pendre à tout prix, je ferai en sorte qu'il soit en tête de liste après Jack Saprrow Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forumactif-war.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Walt "le Pourfendeur" Empty
MessageSujet: Re: Walt "le Pourfendeur"   Walt "le Pourfendeur" Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 20:34

Surtout que la petite Stuart a choisis le meilleur moment pour naviguer au large des iles que je sillonne. Soyez prêts à partir à ma poursuite chers militaires Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

Walt "le Pourfendeur" Empty
MessageSujet: Re: Walt "le Pourfendeur"   Walt "le Pourfendeur" Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 9:43

Bon,Milord,pour savoir qui va la chercher,on fait un courte paille ? Une plouf ? Une partie de petits cheveaux ? "xDDDD

Ok,ok,je sais...C'est moi qui vais m'y coller...Je savais que le coup du piano (pardon,clavecin !) finirait par me rattraper XD ça ne fera que ma troisième damoiselle en détresse...Mes excuses,quatre en comptant Will "^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Walt "le Pourfendeur" Empty
MessageSujet: Re: Walt "le Pourfendeur"   Walt "le Pourfendeur" Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 16:55

Norrington, ce n'est pas un pirate comme les autres, laissez moi vous accompagner
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord Cutler Beckett


Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Là où le crime m'a amené
Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/
Date d'inscription : 19/03/2008

Walt "le Pourfendeur" Empty
MessageSujet: Re: Walt "le Pourfendeur"   Walt "le Pourfendeur" Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 17:57

XDDDDDDD et alors j'ai la rancune tenace Razz

dans tous les cas c'est moi qui aurait la paille la plus longue, qui ferait la plouf entre vous deux ou qui mettrait mes deux chevaux au centre du plateau avant vous Razz Razz Razz
Vous payerez tous les deux, l'air du large vous rera le plus grand bien Wink XD


Amiral, Capitaine allez me chercher ce petit flibustier! Mort ou vif ça m'est égal! Exclamation Exclamation Exclamation

EDIT: Amiral j'oubliais, cette chasse ne devrait pas poser de problème étant donné que vous êtes à la tête du Hollandais Volant Twisted Evil <<<<c''est pour les pirates XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://forumactif-war.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Walt "le Pourfendeur" Empty
MessageSujet: Re: Walt "le Pourfendeur"   Walt "le Pourfendeur" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Walt "le Pourfendeur"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blogs titanic u.u"
» Brevet Blanc = Travail -_-"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battle of the Caribbean :: Avant de partir en mer :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser