The Battle of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Greitzer présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Greitzer présentation Empty
MessageSujet: Greitzer présentation   Greitzer présentation Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 20:03

Nom:Greitzer

Prénom(s):inconnu

Emploi:Soldat, capitaine de L'Intrépide

Poste:Capitaine
Physique:

Il est grand grand pour sont jeune age,il a des yeux bleu et il porte toujour sa perruque (comme tous soldat).
Il a une voix aigu...Il a aussi un petit nez et des lévre fine aini que de fin soucil.Il porte toujour sont uniforme bleu marine avec un sabre d'abordage et un pistolet.

Caractère:
Le Capitaine est courageux mais parfois un peu grochon, il est facile a énerver, parfois une remarqu suffit sauf quand elle est porté par un de ces supérieur.
il est curieux et légerement gourmand.

Histoire:
Le Capitaine Greitzer est née a port royal et il y vit depuis toujour, a l'age de 18 ans, il se fait reconnaitre dans la citée comme marin d'exeption...Il se fait engager dans la marine par Lord Beckette qui était un ami a lui...
Au début se n'était qu'un simple soldat mais par la suite il augmenta de rang jusqu'a devenir un lieutenant.Il eu même l'autorisation de piloté l'Intrépide...
Durant la bataille contre le Black Pearl, il fut un des rare homme a avoir survécu a l'aussault pirate...


Pourquoi avoir choisi ce personnage?:Parce que je l'aime bien...Il est simpathyque


Dernière édition par Lieutenant Greitzer le Ven 27 Juin 2008 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Greitzer présentation Empty
MessageSujet: Re: Greitzer présentation   Greitzer présentation Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 20:10

Bienvenu et je te valide seulement il y a quelques problèmes.

-Tu n'es pas lieutenant mais capitaine comme tu commande un navire.
-Il te faut un avatar

Mais ce n'est pas grave et tu es quand même validé.(du moment que tu corrige)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Greitzer présentation Empty
MessageSujet: Re: Greitzer présentation   Greitzer présentation Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 20:12

Voila, pour l'avatar et la modification de la présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Greitzer présentation Empty
MessageSujet: Re: Greitzer présentation   Greitzer présentation Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 20:22

oki validé
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord Cutler Beckett


Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Là où le crime m'a amené
Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/
Date d'inscription : 19/03/2008

Greitzer présentation Empty
MessageSujet: Re: Greitzer présentation   Greitzer présentation Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 22:16

Et bien mille fois Bienvenue!!!!!!! cheers


Si je peux me permettre de donner mon avis, il n'est pas obligé d'être capitaine pour commander un vaisseau, cela dit je doit admettre qu'un vaisseau aussi imposant et capitale que l'est l'Intrépide doit être mené d'une main de maître donc je suis pour votre admission entant que capitaine. Very Happy

D'ailleurs je vais organiser une promotion générale très bientôt où les officiers monteront en grade. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumactif-war.bbactif.com
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

Greitzer présentation Empty
MessageSujet: Re: Greitzer présentation   Greitzer présentation Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 11:24

C'est vrai,ça ?!?!? Very Happy Very Happy Very Happy (plus haut qu'Amiral,je vois pas,à part...Lord ? XDDD Tout de même pas,n'abusons pas des bonnes choses..."xD Lord Norrington,ça sonne bien...)



Bienvenue à vous,capitaine ! ^-^ La Eitc compte de plus en plus de membres,nous dépasserons bientôt les pirates... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord Cutler Beckett


Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Là où le crime m'a amené
Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/
Date d'inscription : 19/03/2008

Greitzer présentation Empty
MessageSujet: Re: Greitzer présentation   Greitzer présentation Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 17:11

XDDDD Non je ne peux pas vous faire monter plus haut Amiral......je ne VEUX pas XD

Non en fait comme Greitzer vient d'arriver on va le laisser à ce poste un certain temps mais je pense faire monter le capitaine Sown au poste de commodore. Cool

Je suis très content que la EITC° prospère ainsi sur ce forum, je ne sais pas si c'est le cas sur les autres Rolling Eyes , il faut dire aussi que la Compagnie a l'entier contrôle de l'administration Razz

Le forum est sous notre joug!!! king Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://forumactif-war.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Greitzer présentation Empty
MessageSujet: Re: Greitzer présentation   Greitzer présentation Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 18:56

Hum...oui, c'ets pour cela que je vous propose de prendre un pirate dans l'administration, pour savoir ce qu'ils aimeraient come amélioration.

Sinon merci pour me monter a commodore.

Au fait, peut-on devenir Lord dans ton forum (perso j'aimerais bien être Lord, deux flotte pour traquer les pirates...)
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

Greitzer présentation Empty
MessageSujet: Re: Greitzer présentation   Greitzer présentation Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 11:20

Il me semble que pour devenir Lord,il faut être anobli par le Roi... Wink
Je me demande combien de pattes notre bon Beckett a dû graisser pour en arriver là...Pas vrai,vieux grigou ? "xDDDD


Lord Cutler Beckett a écrit:
XDDDD Non je ne peux pas vous faire monter plus haut Amiral......je ne VEUX pas XD

Ah,ça,c'est le coup du dossier lancé par la fenêtre qui a du mal à passer...XDDDD L'occasion était trop belle,franchement...Comment lui résister ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Greitzer présentation Empty
MessageSujet: Re: Greitzer présentation   Greitzer présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Greitzer présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battle of the Caribbean :: Avant de partir en mer :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser