The Battle of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Astrée Yaamen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Astrée Yaamen
Tueuse à Gages
Tueuse à Gages
Astrée Yaamen


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2008

Astrée Yaamen Empty
MessageSujet: Astrée Yaamen   Astrée Yaamen Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 10:41

Nom : Yaamen

Prénom(s) : Astrée

Emploi : Assassin

Poste : Pirate Indépendante

Physique : Une chevelure brune, douce, soyeuse mais rebelle ; des yeux d’un noir profond et meurtrier ; une peau nette et sublime … Astrée à tout les atouts qu’il lui faut pour devenir une femme de la haute société, comme on dit. Cependant, même si cette jeune femme paraît douce et fragile, c’est tout le contraire qui en ressort. Plus petite que la moyenne, Astrée se vêtit uniquement de tenues moulantes, en général, noires, ce qui rend ses mouvements plus précis. Souple, elle l’est, rapide, également, et sadique… Très souvent !

Caractère : Etant assassin, Astrée travail pour le plus offrant. La trahison fait partie de ses règles, tant qu’elle est justifiée. Pirate également, l’appel de la mer est bien trop présent pour elle pour l’ignorer. Sa liberté, elle y tient beaucoup, et est tout à fait capable de tuer quiconque voudra s’en emparer. Ses contrats sont multiples, bien qu’elle évite d’en prendre trop souvent contre certains pirates assez fameux. Enfin, la pitié n’est pas un mot faisant parti de son vocabulaire.

Histoire : Agée de vingt et ans, Astrée n’a pas toujours été assassin, bien loin de là même. Petite, elle était la fille d’une femme et d’un homme qui étaient des nobles plutôt connus dans le temps. Bien élevée, la jeune fille se fit cependant enlevée par des pirates. Sa première nuit, loin de ses parents, et qui plus est dans un lieu inconnu, fut la plus horrible de toutes. Mais les jours passèrent, et aucune demande de recherche au niveau de la fillette n’avait été proclamée. Jamais Astrée n’aurait pensé que ses parents s’en fichaient totalement d’elle. Ses ravisseurs la libérèrent, mais l’abandonnèrent cependant dans ce même lieu inconnu. Seule, et perdue, la fillette décida de les suivre. S’embarquant sur un navire en tant que vagabonde, elle fut rapidement découverte. Mais le capitaine du navire, constatant son jeune âge, décida de convertir la petite bourgeoise en pirate, ou du moins, lui faire goûter à la liberté. Les années passèrent, durant lesquelles Astrée navigua en mer. Bientôt, elle sut se battre avec deux lames à la perfection, et cette manie de toujours avoir une arme sur elle, petite soit-elle, vint s’installer automatiquement. Mais un jour, il y eu abordage, et le capitaine fut tué… C’est là que sa fonction changea, que le déclic arriva… La vengeance… Voilà le sentiment qui fit qu’Astrée devint un assassin des plus performants…

Pourquoi avoir choisi ce personnage ? : Mhm… Parce que j’aime jouer des personnages comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-of-star-wars.1fr1.net/forum.htm
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

Astrée Yaamen Empty
MessageSujet: Re: Astrée Yaamen   Astrée Yaamen Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 10:45

Bienvenue à bord,mademoiselle ! ^^

Présentation validée,bien évidemment,elle est impec' Smile Si jamais vous cherchez un tit job pour l'été,hein,surtout,pensez à nous...La Eitc organisera certainement des journées portes-ouvertes "xD
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Yaamen
Tueuse à Gages
Tueuse à Gages
Astrée Yaamen


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2008

Astrée Yaamen Empty
MessageSujet: Re: Astrée Yaamen   Astrée Yaamen Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 10:54

Merci =) Et je suis ouverte a toute proposition tant que celle-ci est alléchante Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-of-star-wars.1fr1.net/forum.htm
Lord Cutler Beckett
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord Cutler Beckett


Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Là où le crime m'a amené
Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/
Date d'inscription : 19/03/2008

Astrée Yaamen Empty
MessageSujet: Re: Astrée Yaamen   Astrée Yaamen Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 18:19

Welcome! cheers

XDDD Amiral

En effet nos portes sont grandes ouvertes alors surtout n'hésite pas à nous rejoindre . Very Happy

Scouts EITC° tous coudes serrés! XDDDDD

Enfin....scout pas vraiment je dirais plutôt plagiste Razz XDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://forumactif-war.bbactif.com
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

Astrée Yaamen Empty
MessageSujet: Re: Astrée Yaamen   Astrée Yaamen Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 18:25

Oh mon Dieu..."O_o

Finalement,mademoiselle,on vous forcera pas à venir : Lord Beckett en slip de bain,ça vous serait fatal,et vous êtes trop jeune pour mourir..."^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord Cutler Beckett


Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Là où le crime m'a amené
Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/
Date d'inscription : 19/03/2008

Astrée Yaamen Empty
MessageSujet: Re: Astrée Yaamen   Astrée Yaamen Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 18:51

Non non moi je suis le patron au snack de la plage Razz et vous vous trimbalez les boissons en maillot Razz bien que c'est vrai que le coeur des demoiselles fondrait instentanément, fatal quoi. XDDDDD
Le problème c'est que moi je vous force à mettre un tee-shirt....XDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://forumactif-war.bbactif.com
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

Astrée Yaamen Empty
MessageSujet: Re: Astrée Yaamen   Astrée Yaamen Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 18:57

Je le crois pas...Il y en a encore un qui a oublié de mettre sa casquette avant de sortir sous le cagnard...

Prenez tout de même garde,Milord,c'est peut-être une Emira n°2...Et je serais pas toujours là pour vous sauver héroïquement la perruque... Rolling Eyes (quoi que,ça ne ferait que ma seconde médaille Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Yaamen
Tueuse à Gages
Tueuse à Gages
Astrée Yaamen


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2008

Astrée Yaamen Empty
MessageSujet: Re: Astrée Yaamen   Astrée Yaamen Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 20:00

Je ne m'agresserais qu'a vous Messieurs, si, et seulement si, un contrat sur vos tête me reviens :p
Sinon, pour votre idée de plage, organisez du nudisme .. Mais je ne participerais pas ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-of-star-wars.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Astrée Yaamen Empty
MessageSujet: Re: Astrée Yaamen   Astrée Yaamen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astrée Yaamen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battle of the Caribbean :: Avant de partir en mer :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser