The Battle of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Sur la route de l'Orient [pv:mes officiers]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

Sur la route de l'Orient [pv:mes officiers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de l'Orient [pv:mes officiers]   Sur la route de l'Orient [pv:mes officiers] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 11:41

[Merçi Milord,vous êtes trop aimable Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Julie d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Julie d'Oxford


Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : Dans mes pensées
Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps
Humeur : Impomtable
Date d'inscription : 01/08/2008

Sur la route de l'Orient [pv:mes officiers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de l'Orient [pv:mes officiers]   Sur la route de l'Orient [pv:mes officiers] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 13:42

HJ: je sais que j('ai rien a faire là, mais j'ai un coup de geulante a donner^^ ( pour changer XDD) pourquoi aux autres tu Rep et pas a moi?? sa fait 4 jours que je t'attend!!!!!! j'ai jamais des Rp stable soit on me rep pas soit on veut jamais faire de rp avec moi!! faut dire si je suis pas apprécier je m'en vais!
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

Sur la route de l'Orient [pv:mes officiers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de l'Orient [pv:mes officiers]   Sur la route de l'Orient [pv:mes officiers] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 18:56

[ *reste calme* Je lui ai répondu 6 mots et une virgule,histoire d'avoir la politesse de le remercier pour avoir débuter un sujet,post souvent difficile à faire puisqu'on se base sur rien pour le faire.
Ensuite,tu observeras que je t'ai répondu sur l'autre forum.Pourquoi pas içi ? Parceque j'ai du retard partout,j'essaie de faire au mieux.Figure-toi que je ne suis pas que sur ce forum,et que j'ai des Rp avec des tas d'autres gens que toi.Tu voudrais peut-être que je te plante là avec ton démon,peut-être,pour mieux me consacrer à Julie ? Je ne peux pas tout faire en même temps,je ne suis pas Shiva,et mon temps sur l'ordinteur n'est pas extensible (note qu'en te répondant içi,c'est le compte de Mercer qui en pâtit).Maintenant,si tu trouves que je ne suis pas assez bien pour te répondre,je peux supprimer notre sujet,au moins tu n'auras plus à attendre.Arrête de penser que un,tout le monde te hais,et deux,que je suis à ton total service.Je dois aussi répondre à Sarah,à Samaël,à des tas de gens,sans compter que je dois continuer la quête içi.Dans mon planning,ce forum arrivait demain matin,avec en tout premier la réponse à Saphire et à Sarah,qui datent.


Si Sa Royale Majestée veut bien m'excuser,j'ai un Rp sur une plage à terminer.]
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dracula
Comte vampirique
Comte vampirique
Comte Dracula


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Dans ton ombre...
Emploi/loisirs : Videur de sang pro / être mélancolique
Humeur : Saignante.....
Date d'inscription : 08/08/2008

Sur la route de l'Orient [pv:mes officiers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de l'Orient [pv:mes officiers]   Sur la route de l'Orient [pv:mes officiers] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 20:42

Hj: désoler désoler désoler désoler désoler désoler désoler désoler désoler désoler désoler désoler désoler désoler désoler désoler............ Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


voulais véxer personne moi, mais sa m'arrive si souvent que l'on m'oublie.....

punaise mais je suis douée pour me foutre toute le monde a dos!! tu m'étonne que j'ai pas de potes!! fouteuse de merde comme je suis!!: ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la route de l'Orient [pv:mes officiers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de l'Orient [pv:mes officiers]   Sur la route de l'Orient [pv:mes officiers] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la route de l'Orient [pv:mes officiers]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En route pour les Caraibes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battle of the Caribbean :: # Corbeille #-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser