The Battle of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mary la pirate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mary la pirate Empty
MessageSujet: Mary la pirate   Mary la pirate Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 20:18

Nom: inconnu

Prénom(s): Mary

Âge: Elle a dans les 20 ans

Emploi: tueuse de pirates et de soldats

Poste: tueuse à gages à la recherche de têtes à couper

Physique: Ni trop grande ni trop petite, Mary est blonde. Elle a les yeux bleus, charbonneux. Elle est mince. Elle porte une robe de couleur sombre. Elle a de multiples armes cachées sur elle, comme sa dague porte bonheur qui lui a servi a en tuer plus d'un (PS: ils sont morts de n'avoir pas su garder leurs mains dans leurs poches...)

Caractère:Mary est toujours de très bonne humeur. Elle est très aimable, très serviable et très gentille avec les autres. Elle sait être douce et attentionnée avec les gens qui l'entourent. Elle est tombée amoureuse d'un homme qui risque à tous moments de la faire enfermer, je ne parle pas de Beckett heureusement...

Histoire:Mary est issue d'une famille de haute noblesse. Fille de Charles-Edward et de Flore,c'était la descendante de la famille De Benaparte lol! . Mary a choisi d'être tueuse à gages pour pouvoir rencontrer des gens et faire de nombreux et périlleux voyages vers des terres qu'elle ne connait pas encore... Elle adore le danger. Elle déteste les filles qui se mettent trop en valeur, du style mademoiselle Swann, par ailleurs elle viens de mettre sa tête à prix, 1000 livres sterling a la personne qui m’apportera sa tête. lol


Relations: Elle connaît l’amiral Norrington. Elle l’a rencontré à Londres dans un bal donné en l’honneur de la demoiselle. Elle a fait une très brève connaissance, celle du pirate Turner.

Pourquoi avoir choisi ce personnage? J’aime ce prénom, la personne qui le porte et les pirates !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord Cutler Beckett


Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Là où le crime m'a amené
Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/
Date d'inscription : 19/03/2008

Mary la pirate Empty
MessageSujet: Re: Mary la pirate   Mary la pirate Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 20:28

Bienvenue! cheers

Tout cela me semble correct, donc VALIDEE! Very Happy

hmmm bien heureux que tu ne sois pas amoureuse de moi, ça aurait fait quelques problèmes que je me passerai de mentionner.XD
Revenir en haut Aller en bas
https://forumactif-war.bbactif.com
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

Mary la pirate Empty
MessageSujet: Re: Mary la pirate   Mary la pirate Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 10:28

Nan nan,mais allez-y,Milord,ça m'intéresse... Mary la pirate 893786nq0


Bienvenue,ma pucy,et que la fête commence ! XDDDDD (De Benaparte...J'en ris toujours ! Laughing T'es vraiment unique...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mary la pirate Empty
MessageSujet: Re: Mary la pirate   Mary la pirate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary la pirate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence du pirate Alex !!!
» Un grand Pirate demande un rp^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battle of the Caribbean :: Avant de partir en mer :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser