The Battle of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aloha Ihnoe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aloha Ihnoe Empty
MessageSujet: Aloha Ihnoe   Aloha Ihnoe Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 11:37

Nom: Ihnoe

Prénom(s): Aloha

Emploi: Pirate

Poste: Capitaine du Choas of Carribean

Physique:(2 lignes minimum): Aloha est de grande taille, a des cheveux long et roux. Des yeux couleur exotiques, une peau blanche. Des tatouages un peu partout venant de son pays d'origine. Porte un bandeau rouge, un tricorne.. Des habits sombre, très sombre. Un peu musclée....

Caractère:: A l'esprit rebelle, elle est une véritable guerrière hors paire. Sa volontée d'aider les autres est au dessus de tout. Elle l'aime l'aventure et est parfois baroudeuse tout dépend des jours. Se sacrifie quand on a besoin d'elle et toujours prête pour de nouvelles aventures. Son défault est d'être parfois jalouse et colèrique. Irritable quand on l'embête trop, mais ouvre facilement son coeur à toute personne qui sais bien parler avec elle. Adore l'aventure inattendue, cela l'exite pas mal quand il est question de partie vers l'inconnu. Très généreuse quand elle le veux, elle aime aider les autres a s'en sortir.

Histoire: Aloha Ihnoe est née avant la guerre entre les pirates et la Compagnie des Indes. Elle vivait dans les quartiers pauvre de Tortuga. Son père était un fier pirate et sa mère était serveuse! Depuis toute petite elle regardait les navires pirates partirent faire leur travail! Elle rêvait de faire de même! Et puis la guerre entre la Compagnie des Indes et ces fiers pirates commençaient! A l'âge de 5 ans, elle accompagnait de temps en temps son papa qui s'en fichait des préjugers à cause des femmes à bord de son navire. Un jour alors que toute la famille était en mer, la Compagnie des Indes les attaqua. Résultat plus aucun survivant sauf Aloha. Elle fut envoyé à Port Royal comme une aristocrate de bonne famille. Pendant son enfance elle côtoya Beckett. Une amitié s'est lié entre eux, mais a l'âge de 19 ans. Elle s'enfuya de Port Royal pour rejoindre clandestinement Tortuga! Elle rêvait de devenir pirate, mais ignorant la vérité sur ces paretns! Elle s'engagea donc sur un vaisseau pirate clandestinement. Tout allait bien jusqu'à qu'il tombe sur Davy Jones! Le Kraken détruisit leur navire, Aloha eu une sorte de choc mentale. Elle devena sombre, la haine la gagna et la colère. C'est alors qu'elle fit construire son propre navire le Choas of Carribean. Non elle avait pas oublier, elle ne pardonnera jamais se qu'on lui a fait. Mais au plus profond de cet être sombre se trouve un cœur d'or. Mais les ennuis sont loin d'être fini Lord Beckett la pourchasse sans relâche! Puis quelque chose d'impensable se produisit, elle est a une grave maladie qui la condamne. Ayant oublier une partie de son passé Aloha a décider de montrer à la Compagnie que les pirates resterons dans le monde entier!

Pourquoi avoir choisi ce personnage? Je l'aime bien, Aloha est pour moi un personnage très spéciale ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

Aloha Ihnoe Empty
MessageSujet: Re: Aloha Ihnoe   Aloha Ihnoe Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 12:12

Au risque de me faire décapiter par le Lord...Bienvenue parmis nous,mademoiselle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord Cutler Beckett


Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Là où le crime m'a amené
Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/
Date d'inscription : 19/03/2008

Aloha Ihnoe Empty
MessageSujet: Re: Aloha Ihnoe   Aloha Ihnoe Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 16:08

[b]Bienvenue et Validé! Very Happy

Amuse-toi bien! Je vais rajouter ton navire!

Et James gare à votre tête^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forumactif-war.bbactif.com
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

Aloha Ihnoe Empty
MessageSujet: Re: Aloha Ihnoe   Aloha Ihnoe Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 17:30

Je ne sais ce que je dois craindre le plus : la menace,ou l'émoticone " Razz "...
Et puisque vous m'appelez par mon petit nom,MILORD...J'peux vous appelez Cutler ? Very Happy Non,là,j'abuse,tout de même..."XD *court se planquer dans son bureau*
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord Cutler Beckett


Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Là où le crime m'a amené
Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/
Date d'inscription : 19/03/2008

Aloha Ihnoe Empty
MessageSujet: Re: Aloha Ihnoe   Aloha Ihnoe Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 17:59

*Lui court après avec une casserole à la main*

Eh bien AMIRAL je vois que nous sommes de très bon amis, que nous nous connaissons depuis notre plus tendre enfance et que nous prenons toujours le thé ensemble, c'est pour toutes ces raisons que vous m'appelez par mon prénom, c'est curieux je ne me souviens pas de tout cela Rolling Eyes

* tape à la porte du bureau avec sa casserole "sortez de là!"* XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://forumactif-war.bbactif.com
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

Aloha Ihnoe Empty
MessageSujet: Re: Aloha Ihnoe   Aloha Ihnoe Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 18:11

Naaaaaan,je ne sortirai pas ! Même sous la force des baillonettes ! Et après,c'est moi qui passe pour un pervers ! Surprised Rangez cette casserole,CUTLER,vous allez vous faire mal ! *s'échappe par la fenêtre mais ayant le vertige,reste scotché à la gouttière* Ohlàlà,que c'est haut...Je crois que c'est le moment adéquat pour appeler au secours...Ah oui,mais personne fera le déplacement..."^^
Après tout,il est normal que votre mémoire vous joue des tours,à votre âge...Et puis ce n'est pas raisonnable,tant d'agitation ! Vous devriez vous reposer...Que je puisse descendre de là...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord Cutler Beckett


Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Là où le crime m'a amené
Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/
Date d'inscription : 19/03/2008

Aloha Ihnoe Empty
MessageSujet: Re: Aloha Ihnoe   Aloha Ihnoe Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 18:22

J'ai une excellente mémoire et la première fois que je vous ai vu c'est vous m'avez donné le boum boum!
Vous me prenez pour un vieillard *on va voir qui le meilleur cerveau* XD

*va chercher un canon et défonce la porte en tirant dedans*

Mais où êtes vous?!

*ne voit pas Norrington accroché à la gouttière*

JAAAAAAMES
Revenir en haut Aller en bas
https://forumactif-war.bbactif.com
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

Aloha Ihnoe Empty
MessageSujet: Re: Aloha Ihnoe   Aloha Ihnoe Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 18:34

IL EST PAS LAAAAAAAAAAAAAAAAAAA....
Bon,il serait maintenant temps de trouver une solution... Idea

*musique d'Indianna Jones*

Vous êtes sérieux,là ? Je mérite tout de même mieux que cela !

*musique de 007*

Aaah,c'est mieux..."^-^ *grimpe sur le toit tel un cascadeur* Nous serons déjà plus tranquiles içi...*enlève sa veste,s'assoie dessus et sort une bouteille de Brandy réquisitionnée dans le bureau du Lord,histoire de s'occuper*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aloha Ihnoe Empty
MessageSujet: Re: Aloha Ihnoe   Aloha Ihnoe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aloha Ihnoe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battle of the Caribbean :: Avant de partir en mer :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser