Nom : Joya
Prénom(s) : Lauryl
Emploi : Membre de la EITC
Poste : Capitaine du Comet
Physique : Une chevelure brune, douce, soyeuse mais rebelle ; des yeux d’un noir profond et meurtrier ; une peau nette et sublime … Lauryl à tout les atouts qu’il lui faut pour être une femme de la haute société, comme on dit. Cependant, même si cette jeune femme paraît douce et fragile, c’est tout le contraire qui en ressort. Plus petite que la moyenne, Lauryl se vêtit uniquement de tenues moulantes, en général noir et rouge, ce qui rend ses mouvements plus précis, sinon, elle a son uniforme. Souple, elle l’est, rapide, également, et sadique… Très souvent !
Caractère : Etant Capitaine, Lauryl se doit de se faire respecter. Egalement, l’appel de la mer est bien trop présent pour elle pour l’ignorer. Sa liberté, elle y tient beaucoup, et est tout à fait capable de tuer quiconque voudra s’en emparer. Enfin, la pitié n’est pas un mot faisant parti de son vocabulaire. Pourtant, elle sait se plier aux ordres de ses supérieurs, et est de bons conseils.
Histoire : Agée de vingt cinq ans, Lauryl n’a pas toujours été capitaine, bien loin de là même. Petite, elle était la fille d’une femme et d’un homme qui étaient des nobles plutôt connus dans le temps. Bien élevée, la jeune fille se fit cependant enlevée par des pirates. Sa première nuit, loin de ses parents, et qui plus est dans un lieu inconnu, fut la plus horrible de toutes. Mais les jours passèrent, et aucune demande de recherche au niveau de la fillette n’avait été proclamée. Jamais Lauryl n’aurait pensé que ses parents s’en fichaient totalement d’elle. Ses ravisseurs la libérèrent, mais l’abandonnèrent cependant dans ce même lieu inconnu. Seule, et perdue, la fillette décida de les suivre. S’embarquant sur un navire en tant que vagabonde, elle fut rapidement découverte. Mais le capitaine du navire, constatant son jeune âge, décida de convertir la petite bourgeoise en pirate, ou du moins, lui faire goûter à la liberté. Les années passèrent, durant lesquelles Lauryl navigua en mer. Bientôt, elle sut se battre avec deux lames à la perfection, et cette manie de toujours avoir une arme sur elle, petite soit-elle, vint s’installer automatiquement. Mais un jour, il y eu abordage, et le capitaine fut tué… C’est là que sa fonction changea, et qu'elle devint Capitaine au sein de la Compagnie des Indes.
Pourquoi avoir choisi ce personnage ? : Pour changer un peu =)