| Le frero debarque xD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le frero debarque xD Sam 2 Aoû 2008 - 19:00 | |
| Nom : Beckett Prénom(s) : Christian
Emploi : Dirigeant de l'école Millitaire a Glasgow
Poste : Sir
Physique : Moyennement grand, Christian à la carrure d'un homme chic. Musclé par ses années d'entraînements, il est brun. Vetut en general assez classe, ses vetements ne sont pratiquement jamais les mêmes. Une fine épée aux inscriptions noires etant rangée à ses côtés, il marche avec élegance. Son regard etant très chaleureux, les autres personnes lui accordent souvent leur confiance, et ne se mefient jamais de lui. Caractère : Calme, réflechis, rusé, calculateur, Christian perd facilement son sang froid. Il a horreur de l'irrespect envers les autres et il n'aime pas voir des gens se faire du mal entre eux. Cependant, c'est un homme très charmant ayant un côté romantique. De plus, il est agréable à écouter, mais aussi à regarder.
Histoire : Né dans la famille Beckett qui est une famille stricte, Christian eu une enfance un peu dure a cause de cela. Son frère, Cutler, est agé de deux ans de moins que lui. Christian etait le chouchou de la famille, toujours félicité et privilégié a place de son frère. Chris' a toujours était mieux que son frère : déjà plus beau, plus grand, et plus.. apprécié !! Développant un esprit rusé, intélligent et mathématique, il devint un bon stratagène de guerre mais il ne s'engagea jamais dans l'armée. C'est adolesent que la rivalité entre les deux frères apparue : Cutler lui reprochait d'être trop adorer alors qu'il n'avait rien d'exeptionnel. Mais Christian lui prouva a maintes reprises qu'il était le meilleur des deux. Alors que Cutler devenait Lord et patron de la EITC° , Chris était déjà Sir et donc hiérarchiquement au dessus de lui. Il fit aussi construire une école millitaire vers Glasgow, et il eu un succés auprés des femmes, mais sans jamais trouver l'âme soeur. Aujourd'hui, dans son grand domaine, il fait un grand élevage de chevaux pour les cavaliers du Royaume. Ayant été invité a la cour plusieurs fois, il connait assez bien toute la haute société. Ce fut également lors d'une soirée qu'il croisa une très jolie jeune femme. Son nom lui reste mystérieusement inconnu, mais son visage lui, est bien resté gravé dans sa mémoire... Avec espoir, il la recroisera peut-etre un jour...
Pourquoi avoir choisi ce personnage ? : Je pense que ce sera assez marrant de le jouer |
|
| |
Julie d'Oxford Duchesse d'Oxford
Nombre de messages : 342 Age : 33 Localisation : Dans mes pensées Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps Humeur : Impomtable Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Le frero debarque xD Sam 2 Aoû 2008 - 19:10 | |
| Mdr bienvenue!!! le fréro que Cuty déteste tant XD
Marie sa te rapel des truc??? XD | |
|
| |
James Norrington Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Nombre de messages : 863 Age : 30 Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur... Humeur : Placide Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Le frero debarque xD Sam 2 Aoû 2008 - 19:19 | |
| Euh...Ouai...Ouai,sûrement...XDDDD Le prénom est super bien trouvé ^^ Présentation validée,un grand bienvenue ! (deux machines à vacheries,le Lord tiendra pas... XD ) | |
|
| |
Nombre de messages : 342 Age : 33 Localisation : Dans mes pensées Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps Humeur : Impomtable Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Le frero debarque xD Sam 2 Aoû 2008 - 19:21 | |
| sérieux tu te souvient plus de nos tripes?? c'était sur mon fofo quand je t'ai raconter pour la 1er foie la "vrai histoire de Cutler!!
enfin bref....
non 3!! faut pas m'oublier^^ vait le faite saigner^^ | |
|
| |
Sarah Ledermann Voleuse
Nombre de messages : 572 Age : 30 Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être ! Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse Humeur : Agaçante Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Le frero debarque xD Sam 2 Aoû 2008 - 19:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 863 Age : 30 Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur... Humeur : Placide Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Le frero debarque xD Sam 2 Aoû 2008 - 19:28 | |
| Ah,ce truc là ! Bien sûr que je m'en souviens ^-^ Euh...Vas-y doucement...ça devient fragile,à cet âge... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le frero debarque xD Sam 2 Aoû 2008 - 19:34 | |
| vai pas me géner il a préférer une petite hors la loie de rien a côtés d'une duchesse!! il aurait put devenir encore plus puissant encore plus de pouvoir et bah il a pas voulut vai le faire saigner | |
|
| |
| Sujet: Re: Le frero debarque xD Sam 2 Aoû 2008 - 19:39 | |
| Allo la Terre,elle est arrivée il y a quasi 2 mois,Julie existait pas encore... Oh,et puis c'est pas grave,j'ai rien dit (et au fait,elle est pas hors-la-Loi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le frero debarque xD Sam 2 Aoû 2008 - 19:41 | |
| oui la terre ici la lune XDDD
bah ell est dans quel groupe?, *devient daltonienne*
même regarde quand j'ai voulut partire sachant que j'avait aucune chance vous avre pas voulut sa je pige toujours pas pourquoi vous avez pas voulut me laisser partire, si Julie avait été devancer pourquoi rester?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le frero debarque xD Sam 2 Aoû 2008 - 19:43 | |
| Pour moi, pardis ! |
|
| |
Sarah Ledermann Voleuse
Nombre de messages : 572 Age : 30 Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être ! Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse Humeur : Agaçante Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Le frero debarque xD Sam 2 Aoû 2008 - 19:44 | |
| Leïla est dans citadin de Port Royal... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le frero debarque xD Sam 2 Aoû 2008 - 19:47 | |
| fini le fond de ta pénsée Chris XDD
d'acc donc oui je devient daltonienne XD ( oué pas sa empéche pas que la différence de rang voilà quoi^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le frero debarque xD Sam 2 Aoû 2008 - 19:49 | |
| - Julie Sparrow a écrit:
- même regarde quand j'ai voulut partire sachant que j'avait aucune chance vous avre pas voulut sa je pige toujours pas pourquoi vous avez pas voulut me laisser partire, si Julie avait été devancer pourquoi rester??
Parcequ'on vient sur des forums pour se détendr et passer un bon moment,pas pour se fâcher,hurler et s'énerver,pardis! Internet est un loisir,pas une prise de tête.Et généralement,pour qu'un forum tourne bien,il faut de nouveaux membres de temps en temps.Aussi parcequ'on pensait faire des sujets sympas avec toi,avec ton perso,et pas jouer à la petite guéguerre.Et comme l'a dit Astrée,pour un détail comme ça,pour un type libre ou pas libre,ça valait pas le coup de supprimer tout un compte =) (merçi Sarah de ton intervention XD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le frero debarque xD Sam 2 Aoû 2008 - 19:52 | |
| comme tu dit c'est un endroit de détente pas fait nous marquer!! j'ai été obliger d'emmerder une cop pour qu'elle m'aide!!
mais de toute manière imaginon que cette dite cope ne se serait pas inscrire Julie serait devenu quoi? None dans un couvent?
et puis quand tu te casse le c** a faires des perso bien construit et que tout est mit a l'eau en quelque seconde sa fou la mort
enfin bref passont car sinon on va y passer la nuit | |
|
| |
Lord Cutler Beckett Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Nombre de messages : 519 Age : 32 Localisation : Là où le crime m'a amené Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/ Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Le frero debarque xD Lun 4 Aoû 2008 - 11:14 | |
| Mais nooooooon,mon pitit Lord,mon seul but est de vous pousser vers la folie,et avec le sourire....! Je vous adoreuh...! *lui fait chauffer la perruque en frottant son crâne avec ses secondes phalanges* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le frero debarque xD Lun 4 Aoû 2008 - 14:33 | |
| Mais Mylord il me semble que Sir c'est plus important que Lord XDDDDDD ( plus audessus quoi^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 519 Age : 32 Localisation : Là où le crime m'a amené Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/ Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Le frero debarque xD Lun 4 Aoû 2008 - 17:29 | |
| tu va voire moi aussi je vai le chauffer mais d'une autre manière *esprit pervers a l'affut* | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le frero debarque xD Lun 4 Aoû 2008 - 17:53 | |
| et bien dans se cas faite avec moi Mylord un tit Rpsa vous dit?? au faite étant donner que j'ai changer un peu mon histoire nos perso on quel relation?? en froid? amis? amis trés proche?? mais cela empéche pas Julie d'être un peu amoureuse de vous quand même^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le frero debarque xD Lun 4 Aoû 2008 - 18:58 | |
| Un amour perdu, je me demande ce que Julie me réserve dans ce rp, soit je ferai cela. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le frero debarque xD Lun 4 Aoû 2008 - 20:16 | |
| sympa!! okay vous préférer qu'elle vous déteste qu'elle se défoule sur vous de se qu'elle a tout endurer?? là vous vous tirer une balle!! XD c'est possible si vous voulez XD bon on le fait où?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le frero debarque xD | |
| |
|
| |
| Le frero debarque xD | |
|