The Battle of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 On se connait?? (Chris)

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Julie d'Oxford


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps
Humeur : Impomtable
Date d'inscription : 01/08/2008

On se connait?? (Chris) Empty
MessageSujet: On se connait?? (Chris)   On se connait?? (Chris) Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 19:30

Le Liberty venait de jeter l'encre a Port-Royal, il fessait comme tâche dans le paysage, ou plutôt atisait les regard un tel navire ne passat pas inapercut: c'était un navire de guerre cela se voyait il y avait en tout 54 ouverture a canon, mais se qui fessait qu'il ne passait pas inapercut était sa blancheur, sa coque d'un blanc éclatant quasi brillant au soleil, les voiles tout aussi blanche mais avec un petit fond de jaune, un fin trait rouge parcourat la coque de la proue a la coup, et derrière au dessus des fenêtre de cabine était écrit en lettre d'or Liberty, la pointe de la proue formait une tête de Licorne avec un colier en fleure de lys. Imposant il avait trois mât plus un demi, depuis le matin qu'il était arriver toutes personne passant par le port restait bouche bée devant se magnifique batiment. Julie sortit de sa cabine, habiller d'une magnifique robe de couleure bleu ciel brodée de fil d'argent avec un superbe décolletée plongeant, ses cheveux noir voletant au grés du vent. Elle inspirat un grand coup l'airee frais de l'océan. Une foie le pont d'amarage relier au navire Julie déscendit du navire. Lorsqu'elle posat le pied sur la terre ferme elle eu un sourire, cela fessait 4 mois qu'elle n'avait pas le pied a terre. Elle avançat un peu de quelque pas dans cette ville encore inconnue pour elle.


Dernière édition par Julie Sparrow le Sam 2 Aoû 2008 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On se connait?? (Chris) Empty
MessageSujet: Re: On se connait?? (Chris)   On se connait?? (Chris) Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 19:41

Alors que Christian se promenait en ville, il eu une envie subite de revoir la mer, mais surtout le port, et les différents batiments y ammarrant. Vêtu aujourd'hui d'une chemise blanche, et d'un pantalon noir, avec les chaussures qui vont avec, bien entendu, l'homme se mit en direction du port. Sur ses pas, il entendit plusieurs passants murmurer quelques mots d'amiration, ou encore d'emerveillement. Mais ceux-ci, a quoi étaient-ils adréssés ? Sa curiosité à présent là, Christian accélera le pas, pour finir par s'arreter devant le batiment en question. Faisant deux pas vers ce dernier, il croisa les bras, ses yeux se perdant sur la beauté du navire. Pourtant, il n'avait pas vu le plus beau, pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Julie d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Julie d'Oxford


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps
Humeur : Impomtable
Date d'inscription : 01/08/2008

On se connait?? (Chris) Empty
MessageSujet: Re: On se connait?? (Chris)   On se connait?? (Chris) Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 19:45

Alors que Julie était quasi émerveiller par la ville qu'elle découvrant, une brise vint vers elle et avait apporter du polen avec lui, se qui fit éternuer la Duchesse. Elle avait une petite allergie au polen.

-Diantre!! Sa va me suivre partout saletée d'allergie.

Puis elle éternunuat une seconde foie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On se connait?? (Chris) Empty
MessageSujet: Re: On se connait?? (Chris)   On se connait?? (Chris) Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 19:54

Une jolie voix résonnant à ses oreilles, Christian se décida à detacher ses yeux du navire, pour observer la jeune femme qui avait laché cela. Se retournant, l'homme en prit plein les yeux. Oh que oui, cette femme était plus belle que n'importe quel navire... Mais cependant, son visage lui était familier. Très familier... Ouvrant de grans yeux, Christian mit du temps à reprendre le contrôle de lui-même. Cette femme était celle qui hantait ses nuits... Se raclant la gorge, et sortant un mouchoir en tissus, joliment brodé, de sa poche, l'homme s'avanca, et le présenta à la demoiselle, avec un sourire.
"Une allergie ne disparaît pas d'un claquement de doigts, demoiselle..."
Revenir en haut Aller en bas
Julie d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Julie d'Oxford


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps
Humeur : Impomtable
Date d'inscription : 01/08/2008

On se connait?? (Chris) Empty
MessageSujet: Re: On se connait?? (Chris)   On se connait?? (Chris) Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 20:01

Alors que le vent jouait avec ses narines, une voix se fit entendre et un mouchoir entrat dans sa ligne de vue. Elle relevat la tête et vit une jeune homme. Tout aussi charmant de sa préstation d'aider une inconnue. Mais bizzarement ses yeux claire lui était familier, et lui donnait un comme un mal aise inconpréhensible.


-Oh....et bien merci c'est délicat de votre par de vous occuper d'une inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On se connait?? (Chris) Empty
MessageSujet: Re: On se connait?? (Chris)   On se connait?? (Chris) Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 20:05

Le sourire de Christian disparut lorsque la demoiselle posa ses yeux sur lui. Comme ils lui avaient manqué... Comme elle lui avait manqué... C'était dingue, il ne la connaissait pas, ni son nom, non, rien d'elle, et pourtant, il y était tellement attaché... Le regard du jeune homme se noya dans celui de la demoiselle, avant qu'il ne put reprendre la parole.
"Vous ne m'etes pas si inconnue que ca, belle demoiselle.. Je puis vous l'assurer."
Revenir en haut Aller en bas
Julie d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Julie d'Oxford


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps
Humeur : Impomtable
Date d'inscription : 01/08/2008

On se connait?? (Chris) Empty
MessageSujet: Re: On se connait?? (Chris)   On se connait?? (Chris) Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 20:07

D'un geste machinale elle prit le mouchoir les yeux toujours fixer sur le jeune homme.

-En effet, mais je n'arrive pas a me souvenir où j'ai bien put vous croisser, j'oublie rarement de tel yeux, mais aucun nom de me vient........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On se connait?? (Chris) Empty
MessageSujet: Re: On se connait?? (Chris)   On se connait?? (Chris) Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 20:13

"Figurez-vous que je ne connais rien de vous non plus, demoiselle.. Je sais juste que nous nous sommes vus lors d'une soirée, et que depuis ce même jour, votre image me hante..."
S'écartant d'un pas de la demoiselle, Christian s'inclina respectueusement, se présentant.
"Je me nomme Christian Beckett, pour vous servir. Quel est donc votre charmant prénom, demoiselle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Julie d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Julie d'Oxford


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps
Humeur : Impomtable
Date d'inscription : 01/08/2008

On se connait?? (Chris) Empty
MessageSujet: Re: On se connait?? (Chris)   On se connait?? (Chris) Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 20:17

Oui cela lui revenait, un bal. Ils avaient dancer tout deux une dances alors qu'ils ne se conaissait même pas! Julie eu un petit sourire lorsqu'il se présentat.

-Julie d'oxford, ravie de vous rencontrer. j'avoue que votre nom me laisse perplexe car j'ai connu un autre homme de se nom....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On se connait?? (Chris) Empty
MessageSujet: Re: On se connait?? (Chris)   On se connait?? (Chris) Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 20:20

A l'énonciation de son frère, Christian fronça les sourcils. Tendant son bras à la demoiselle, l'invitant à marcher, il lui dit alors d'une voix plutot terne :
"Marchons le long du port, je vous en pris... J'aimerais vous connaître un peu plus, il faut croire qu'une soirée ne suffit pas..."
Non, Chris n'avait pas envie de parler de son frère, et encore moins ici...
Revenir en haut Aller en bas
Julie d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Julie d'Oxford


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps
Humeur : Impomtable
Date d'inscription : 01/08/2008

On se connait?? (Chris) Empty
MessageSujet: Re: On se connait?? (Chris)   On se connait?? (Chris) Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 20:23

Julie fût surprise de voir un sujet éviter. Cet autre homme était- ce de sa famille?? Elle prit le bras de l'homme, et emboitat le pas.

-Eh bien je suis asser suprise. Que voulez vous savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On se connait?? (Chris) Empty
MessageSujet: Re: On se connait?? (Chris)   On se connait?? (Chris) Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 20:27

Ravi que Julie accepte de marcher, Christian reprit la parole avec un sourire aux lèvres.
"Votre nom, par exemple. Et d'où vous venez.. Certainement pas d'ici, car je vous aurais revu, depuis..."
En effet, le jeune homme avait cherché durant de nombreux mois où était passée cette demoiselle, sans la trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Julie d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Julie d'Oxford


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps
Humeur : Impomtable
Date d'inscription : 01/08/2008

On se connait?? (Chris) Empty
MessageSujet: Re: On se connait?? (Chris)   On se connait?? (Chris) Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 20:29

Julie eu un petit sourire.

-Et bien comme je vous l'ai dit je suis Duchesse D'oxford, j'habite donc la bas je vien juste d'arriver depuis L'Angleterre, sous demande de mon frère, notre cher Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On se connait?? (Chris) Empty
MessageSujet: Re: On se connait?? (Chris)   On se connait?? (Chris) Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 20:36

"Je parlais de votre Nom, et non de votre titre, duchesse.."
A croire que Julie voulait lui cacher son nom de famille... Christian lui rendit son sourire en assimilant le fait qu'elle était une personne d'une très grande importance. Que venait-elle donc faire à port royal ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Julie d'Oxford


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps
Humeur : Impomtable
Date d'inscription : 01/08/2008

On se connait?? (Chris) Empty
MessageSujet: Re: On se connait?? (Chris)   On se connait?? (Chris) Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 20:38

-Euh....et bien mon nom d'origine est Sparrow. mais je ne voie pas en quoi peut se révéler utile.

Le sujet de son enfance et adoption était un sujet sensible avec elle, elle n'aimait pas découvrire sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On se connait?? (Chris) Empty
MessageSujet: Re: On se connait?? (Chris)   On se connait?? (Chris) Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 22:23

Sparrow.. Decidemment, tout deux avaient une famille bien étrange...
"En effet, cela n'est pas très utile, mais il me permet de fixer une identité sur votre personne, belle duchesse. Que faites-vous donc à Port Royal ?"
Changer de sujet était decidemment devenu une habitude, plutôt génante cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Julie d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Julie d'Oxford


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps
Humeur : Impomtable
Date d'inscription : 01/08/2008

On se connait?? (Chris) Empty
MessageSujet: Re: On se connait?? (Chris)   On se connait?? (Chris) Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 22:56

-Et bien je suis venut voir comment cela se passe. Si la Compagnies des Indes dérappe pas de trop et de tenir des limite et si il le faut remonter les bretelles du Directeur. Vous voyer cela peut d'intéret pour vous.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On se connait?? (Chris) Empty
MessageSujet: Re: On se connait?? (Chris)   On se connait?? (Chris) Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 17:33

"Mhm, pas forcément.."
Lancant un regard amusé à la duchesse lorsque cette dernière parla de remonter les bretelles du directeur de la EITC°, Christian se demandait pourquoi il la revoyait enfin. A vrai dire, lui qui avait tant désiré de revoir cette jeune femme, il ne savait pas pourquoi son souhait avait enfin été exaucé.
"Est-ce que.. Vous etes épris d'une quelconque personne, duchesse ? Si tel est le cas, pourquoi ne pas être venu avec ?"
Revenir en haut Aller en bas
Julie d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Julie d'Oxford


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps
Humeur : Impomtable
Date d'inscription : 01/08/2008

On se connait?? (Chris) Empty
MessageSujet: Re: On se connait?? (Chris)   On se connait?? (Chris) Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 19:02

La question a éviter. Si elle était amoureuse, melheureusement oui, son coeur était épris, mais la personne visée n'avait rien de réciproque, un amour sans retour. c'était au fil des années qui l'avait durcie, qui l'avait rednur si dure, elle en avait tant soufert.

-Et bien je ne peut pas dire si c'est une chance ou pas, mais oui. mais j'en souffre en silence c'est malheureusement pas réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se connait?? (Chris) Empty
MessageSujet: Re: On se connait?? (Chris)   On se connait?? (Chris) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On se connait?? (Chris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battle of the Caribbean :: # Corbeille #-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser