The Battle of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Du noir .. Où suis-je ? [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Du noir .. Où suis-je ? [libre] Empty
MessageSujet: Du noir .. Où suis-je ? [libre]   Du noir .. Où suis-je ? [libre] Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 22:48

Il y a de cela une semaine que Lizaen avait quitté la terre ferme, mais pas volontairement... Elle s'était faite enlevée par des pirates, qui esperaient surement avoir une rançon, s'ils n'en avaient pas déjà reçus une... Les poignets attachés dans le dos, les yeux bandés, et la bouche reduite au silence par un autre bandeau, la Lady ne savait pas où elle était. Tout ce qu'elle esperait, c'était de l'aide... Qu'on vienne la chercher... Ses parents avaient surement informés la EITC° de son enlevement, mais rien n'était vraiment sur... Toujours etait-il qu'elle ne voyait rien, et qu'elle n'entendait rien... Donc, elle était seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du noir .. Où suis-je ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Du noir .. Où suis-je ? [libre]   Du noir .. Où suis-je ? [libre] Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 17:42

A pas de velours, la capitaine s'approcha de la captive, laissée seule par ses agresseurs. S'accroupissant à ses côtés, et sortant une dague de sa bottine, la jeune femme detacha la lady, tout en plaquant sa main sur la bouche de la captive.
"Pas un mot, pas un bruit.. lui chuchota-t-elle. Je suis Capitaine au sein de la compagnie.. Je vais vous sortir de là.. Vous êtes bien Lady Lessien ?"
Fronçant les sourcils en observant la lady, Lauryl était à l'affut du moindre bruit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Du noir .. Où suis-je ? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fauve noir
» Petits chatons [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battle of the Caribbean :: # Corbeille #-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser