The Battle of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un cas expetionel sur le fofo^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Comte Dracula
Comte vampirique
Comte vampirique
Comte Dracula


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Dans ton ombre...
Emploi/loisirs : Videur de sang pro / être mélancolique
Humeur : Saignante.....
Date d'inscription : 08/08/2008

Un cas expetionel sur le fofo^^ Empty
MessageSujet: Un cas expetionel sur le fofo^^   Un cas expetionel sur le fofo^^ Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 20:06

Nom: Notre ami as un nom des plus étrange, rare et incroyable croyez le ou non c’est Drakul

Prénom(s) : Il a beaucoup de nom, enfin de surnom plutôt depuis le temps il a oublier son ancient prénom ne vouant plus le porter mais il se nomme Vladilas III, mais abréger par Vlad ^^ qu’il le veule ou non

Emploi : Euh…. Big Boss des vampires^^

Poste : Comte^^

Physique :
Je ne sais pas vraiment si doit vous le dire après cela vous pourriez facilement le reconnaître et le pourrire l’éxistence mais puisque vous insiter^^
Se cher comte est une personne assez impressionnant, il est très grand la carrure large. Il est vraiment très muscler son ses habits, ses yeux son fin et de couleur bleu argenté, il a le cheveux long et noir de jet attacher en queue de chevale. Il s’habille en noire avec soit du dorée ou de l’argentée, se qui va très bien avec sa peau blanche comme la neige.

Caracre :
Alors là on est pas sortit de l’auberge c’est une personne compliquer, c’est pas avec une description de 4 lignes que vous aller le comprend mais bon éssayer toujours !!
C’est une personne très spéciale, bien sûre comme tout vampire, il est sadique, sanguinaire, un vari monstre psychopathe. Mais il est aussi très nostalgique, mélancolique et aime les bonnes choses et ne s’en prive pas ! Il a aussi mauvais caractère, cela n’a pas changé a sa mort ! Il est impulsif et presque autoritaire, il supporte pas qu’on lui manque de respect ou qu’on n’écoute pas se qu’il dit ou s’est ordres, il a pas peur de pendre des risque et même aujourd’hui il se sacrifirait pour ses amis ou proche.

Histoire :

XD oulà alors vous me demander un truc, sa risque de faire trois pages !! Son histoire est longue complexe et a la foie triste….sorter vos mouchoirs……
Il est né au mois d’Octobre 1422, dans le Royaume de Valachie. Son père était l’Empereur de l’époque, il était donc le futur régnant de se Royaume. Malheureusement pour lui c’est son royaume qui est à la frontière des combats avec les Turcs de L’empire Ottoman, son père et lui passeront leurs vies à les repousser. A ses douze ans alors que la ville est assiéger il voie deux soldat Turc, entrer dans le palais et éventrée sa mère devant ses yeux. Il passât toute sa jeunesse a apprendre le combat, a être sans pitié envers ses ennemis. A ses 22 ans, son père meurt au combat et il devient Empereur : L’empereur Vladislas Drakul III. Lors d’une grande bataille qui fût s’sanglante il fût gravement blesser et s’exilât vers L’Autriche qui était un allier depuis plus d’un siècle, mais les Autrichiens le trahir et il fût emprisonner pendant 10 ans. C’est son frère, plus jeune que lui qui pendant se temps était sur le trône. Lorsqu’il sortit, son pays était toujours en guerre et quand il arrivât a son château, il vit son frère se faire enterrer vivant devant lui. Grâce au fait que c’est un grand tacticien et un grand guerrier il repoussât l’envahisseur. La paix gagnât le pays pendant plusieurs année, Vlad tombât même amoureux et eu une femme magnifique : Elisabetha, aussi belle que le jour et aussi dangereuse que la nuit. Mais se bonheur ne durât pas, alors que les Truc préparait une nouvelle attaque, Dieu, qui trouvait se mortel trop sanguinaire et dangereux pour son peuple, bien qui le gardait des Truc envoyât L’archange Gabriel pour le tuer avec les soldats Turc. Pendant la bataille Gabriel le bléssat gravement mais ne put le tuer, car bien qu’il était dangereux c’était un humain et les Ange ne pouvait tuer les mortels. Les Turc se croyant gagnant avec la mort de L’empereur envoya un messager au palais disant que leurs Empereur était mort. Y croyant, croyant l’amour de sa vie mort, Elisabetha se jetât du haut de la falaise. Lorsqu’il rentrât et vit son corps dans la chapelle il eu le cœur de briser, tout se qui lui rester avait été prit. Il regnat Dieu, lui qui avait combattu pendant toutes ses années pour lui pour qu’il puisse régner sur les infidèles venait de lui prendre sa femme. Il fît un pacte avec le Diable pour pouvoir se venger, et c’est comme cela qu’il devint le plus grand et puissant des vampiresn lorqu'il "mourut" il avait 40 ans. Aujourd’hui il parcourent le monde afin de le découvrir, mais son cœur et si fragile qu’un rien peut réveiller l’homme qui est en lui, ou alors déclancher la colère du monstre…..


Pourquoi avoir chois ce personnage?: C’est un des perso avec becki qui me ressemble le plus XD
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

Un cas expetionel sur le fofo^^ Empty
MessageSujet: Re: Un cas expetionel sur le fofo^^   Un cas expetionel sur le fofo^^ Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 20:23

C'est marrant,Cath,quand tu prends un pero,j'arrive à te reconnaîre quasi instantanément,ptdrrrr XDDDD



Fiche validée ! Very Happy Bienvenue à bord,Micomte...Smile (je vous mets en noble,même si vous n'êtes pas de nationalité anglaise "^^)
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dracula
Comte vampirique
Comte vampirique
Comte Dracula


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Dans ton ombre...
Emploi/loisirs : Videur de sang pro / être mélancolique
Humeur : Saignante.....
Date d'inscription : 08/08/2008

Un cas expetionel sur le fofo^^ Empty
MessageSujet: Re: Un cas expetionel sur le fofo^^   Un cas expetionel sur le fofo^^ Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 20:26

MDR comment sa se faite qu tu me reconnais ?? XD punaise je prend bien des trucs que j'ai jamais fait avec toi et toi tu y arrive XDD


ni anglais ni humain pas la même occas^^ d'acc c'est toi qui voie^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord Cutler Beckett


Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Là où le crime m'a amené
Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/
Date d'inscription : 19/03/2008

Un cas expetionel sur le fofo^^ Empty
MessageSujet: Re: Un cas expetionel sur le fofo^^   Un cas expetionel sur le fofo^^ Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 20:31

Zut j'arrive toujours en 2ème position pour dire bienvenue!

Bienvenue! cheers

En même temps faut dire qu'il n'y a que toi pour prendre des persos aussi tordus^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumactif-war.bbactif.com
Comte Dracula
Comte vampirique
Comte vampirique
Comte Dracula


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Dans ton ombre...
Emploi/loisirs : Videur de sang pro / être mélancolique
Humeur : Saignante.....
Date d'inscription : 08/08/2008

Un cas expetionel sur le fofo^^ Empty
MessageSujet: Re: Un cas expetionel sur le fofo^^   Un cas expetionel sur le fofo^^ Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 20:34

logique je suis tordu je fait des perso qui me resemble XD
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Voleuse
Voleuse
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 572
Age : 30
Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être !
Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse
Humeur : Agaçante
Date d'inscription : 03/05/2008

Un cas expetionel sur le fofo^^ Empty
MessageSujet: Re: Un cas expetionel sur le fofo^^   Un cas expetionel sur le fofo^^ Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 21:26

Bienvenuuuue =D
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

Un cas expetionel sur le fofo^^ Empty
MessageSujet: Re: Un cas expetionel sur le fofo^^   Un cas expetionel sur le fofo^^ Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 11:18

Lord Cutler Beckett a écrit:
Zut j'arrive toujours en 2ème position pour dire bienvenue!


Amiral Norrington,l'homme qui répondait plus vite que son Lord... Cool

Sinon,j'ai repensé à ce que tu m'as dit,Cath,à propos du groupe "Créatures",et voilà ton cher comte modo de ce dernier ^^ (si cela vous va Milord Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord Cutler Beckett


Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Là où le crime m'a amené
Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/
Date d'inscription : 19/03/2008

Un cas expetionel sur le fofo^^ Empty
MessageSujet: Re: Un cas expetionel sur le fofo^^   Un cas expetionel sur le fofo^^ Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 11:43

Oui ça va mais je n'accepterai plus d'autres créatures, enfin encore Dracula ça va, on peut faire des affaires avec lui mais à l'exception de l'équipage du Hollandais et du Kraken et peut-être la petite sirène, il n'y aura plus la possibilité de prendre des monstres.[Enfin peut-être deux ou trois] Mais après stop.
Je voudrais pas qu'on soit gavés de monstres marins sinon autant transformer le forum en animarium.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumactif-war.bbactif.com
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

Un cas expetionel sur le fofo^^ Empty
MessageSujet: Re: Un cas expetionel sur le fofo^^   Un cas expetionel sur le fofo^^ Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 12:02

On aura peut-être le grand honneur de connaître une Tia Dalma,enfin plutôt une Calypso... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dracula
Comte vampirique
Comte vampirique
Comte Dracula


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Dans ton ombre...
Emploi/loisirs : Videur de sang pro / être mélancolique
Humeur : Saignante.....
Date d'inscription : 08/08/2008

Un cas expetionel sur le fofo^^ Empty
MessageSujet: Re: Un cas expetionel sur le fofo^^   Un cas expetionel sur le fofo^^ Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 13:02

MDR merci a vous Cher Mortel de m'avoir accepter en créature..... promis je vvous morderaits pas en premier ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fauve noir
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Fauve noir


Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

Un cas expetionel sur le fofo^^ Empty
MessageSujet: Re: Un cas expetionel sur le fofo^^   Un cas expetionel sur le fofo^^ Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 20:53

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cas expetionel sur le fofo^^ Empty
MessageSujet: Re: Un cas expetionel sur le fofo^^   Un cas expetionel sur le fofo^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cas expetionel sur le fofo^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battle of the Caribbean :: Avant de partir en mer :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser