The Battle of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 Thomas Red

Aller en bas 
+2
Fauve noir
Annélie Stuart
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Thomas Red Empty
MessageSujet: Thomas Red   Thomas Red Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 3:03

Nom: Red

Prénoms: Thomas Barthelemew

Poste: Capitaine

Physique: Red est de taille moyenne, de poids moyen. Les cheveux châtains, qui lui tombent sur les épaules et les yeux verts. Sur ses joues, une barbe mal entretenue lui donne un air terriblement sexy. Mais il est loin d'avoir une allure banale. Il a un style vestimentaire qui lui est propre, en effet on pourrait penser que ces vêtements, couvert de crasse et décolorés par le sel et le soleil, eurent été autrefois, le signe d'une grande richesse et élégance. Ajoutez à cela des petits détails, comme des pendentifs, des bijoux, qu'il a ramassé un peu partout pendant ses nombreux voyages, sans parler de ses tatouages, qui lui recouvrent tout le corp, et vous découvrirez une figure assez excentrique. Il est vêtu d'une chemise blanche, qui a jauni à certains endroits, avec des larges manches et le col ouvert. Un pantalon marron, enfoncé dans ses magnifiques bottes de cuir (surement volées à quelques riches commerçants) et tenu par deux ceintures entrelacées, ou pendait son épée, un compas et une flasque de rhum. Il porte ses deux pistolets enfoncés dans sa ceinture, les pommeau d'argent sortant de sous sa chemise et une dague dissimulé dans sa botte droite. Comme tout bon capitaine pirate qui se respecte, il ne peut lui manquer son tricorne, qu'il arbore fièrement, en signe de supériorité, et sa longue veste noire, décorée de fils d'or, qui le différencie du commun des pirates.

Caractère: Le Capitaine Red est courtois et connais les bonnes manières, signes de son enfance choyée dans les bras de la noblesse française. Si toutefois il est ce qu'on peut appeler un gentilhomme, il est aussi un pirate, et cela va de soit, un hors-la-loi. Il n'hésite pas à élaborer des plans très sophistiqués pour s'emparer d'or et de diamants, et il utilise son humour pour amadouer les gens. Red est donc un pirate tout ce qu'il y a de plus normal...enfin c'est ce qu'on pourrait se dire à première vue. En effet ce rejeton de filibustier et criminel notoire, est un personnage tout à fait singulier. Alcoolique et cynique, sa démarche est incertaine et son esprit brouillé, autant que ses amis, comme ses ennemis, ne peuvent prévoir ce qu'il pourrait penser ou faire. Et le pire c'est qu'il n'a aucune limite, si ce n'est celles du monde connus...et encore! D'un esprit avide et égoïste (normal, c'est un pirate!), il est d'un naturel bon et généreux, surtout pour les beaux yeux d'une dame. Il se soucie peu des autres, sauf des peu en qui il a confiance, et, étant un redoutable spadassin et un fin stratège, ses ennemis le craignent et peut être même le surestiment. Il éprouve un dégout pour tout ordre et gouvernement ordonnée, comparant ça à une entrave à la liberté de tout homme, et craint les uniformes militaires, tout comme ceux qui les portent, surtout si celles-ci sont bleu clair et affichent les insignes de notre bon Roi de France, ce cher Louis à qui nous devons la potence, solution rapide et définitive à tout problème agaçant. Il n'aime en quelque sorte que la chose la plus chére à ses yeux, son navire, la Rose Noire, joyaux des Sept Mers. Il éprouve pour son bâtiment une affection sans limites, comme celle que tout pirate porte à la liberté.


Histoire:


Thomas Berthelemew Red est né en mer, et il y mourra bien sur. Son père, Morgan Barthelemw Red, était un célèbre Pirate, craint par ses ennemis et recherché par la Coalition Européenne comme traitre et ennemi public Numéro 1. Sa mère, une noble française, d'étroite parenté avec le Roi lui-même, était tombé amoureuse du forban et l'avait suivit dans ses escapades, laissant derrière elle la vie de court.
Le petit Thomas passa donc son enfance bercé par les vagues de la Piraterie, son paternel voyait en son rejeton toute sa jeunesse, et allant contre la volonté de noblesse et d'escarpins que bramait sa mère, il lui inculqua toutes ses connaissance sur la Mer, sur l'escrime et les Lois de la Piraterie. Le petit réagissait bien aux apprentissages, avalant goulument tout les conseils et redoublant d'efforts lorsque les
conséquences de son dur travail ne se montraient pas. Entre raid sur les cités côtières, pillage de navires marchands et courses-poursuites avec ces Chasseurs de Pirates, le jeune Red s'épanouit et forgea son comportement et sa personnalité assez singulière.
Mais ces temps de bonheurs et de liberté, arrivèrent bientôt à leur terme et le vent allait tourner pour le "Marie-Caroline", le vaisseau du Capitaine Morgan Red. Les Français et les Anglais étaient arrivés au but de leur poursuite avec le recherché Capitaine Red et celui-ci, sachant son heure arriver,décida de se séparer de sa femme et de son fils, qu'il mit dans une chaloupe en vue de la côte française. Ainsi abandonnés de son père, Thomas et sa mère arrivèrent à la court du Roi, et furent accueillis par lui-même comme membres de la famille Royale. Après donc sa vie bohémienne, le jeune-homme fit ses premiers pas dans la noblesse française, le milieux ou sa mère avait voulut le voir évoluer. Il suivit donc les plus grandes écoles de Marine, fut instruit par les Grands-Maitres de court de Littérature, Art, Poésie, et entra enfin à l'Académie de la Marine Royale à Brest.
Voici le petit Red changer de camp! Né dans les bras de la Piraterie et de la filibuste, le voilà enrôlé dans les rangs des officiers de sa majesté le Roi de France, et conduisant sa croisade contre le scélérats naviguant sous pavillon noir! Mais le Destin prévoyait toute autre déroulement à l'histoire du jeune Thomas. Jeune Officier du "Royal Louis" il fit ses preuves sous les ordres du Capitaine Marc de Boisnoir, un homme cruel et impitoyable, tète de file de la guerre contre les Pirates.
Un jour le Galion de Guerre qu'était le "Royal Louis" fut envoyé en mission dans les Caraïbes, aux abords de Nassau, ou la ville était tenue par des Pirates. Ces scélérats avaient prit la cité fortifié et soutenirent un siège de la part de Marine Française. Le siège dura plusieurs mois, et aucun des deux camps ne décida de reculer, le Capitaine de Boisnoir prit donc une décision. Il entreprit un bombardement intensif de la cité, faisant un bon nombre de morts de parts Pirate, comme de part civile, poussez à bout, ceux-ci se rendirent, mais non content de son succès, Boisnoir fit pendre les rescapés et mena au bagne les civils qui survécurent aux bombardements...Tous des traitres et des assassins qui méritaient leur sort.
Mais le jeune Lieutenant Red ne voyait pas cela du même œil que son supérieur. Il fut particulièrement touché par les événements de Nassau et décidément, les agissements de la Marine Royale ne trouvaient plus foi dans ses croyances. Qu'elle était loin sa jeunesse...une brise légère sur le visage, ce sentiment de liberté, le plaisir d'aller ou l'on voulait...


"Attend attend...c'est carrément impossible tout ça! Le Capitaine Red, on parle du Capitaine Red!" disait le jeune, une grimace d'incrédulité figé sur son faciés

"Tu ne connais rien de la vie du Capitaine Red!"

Le jeune matelot recula devant la phrase que le vieux Copt lui avait jeté à la figure. Ils étayent tout les deux assis sur le premier pont, baignés dans la brune grisâtre qui stagnait autour du bâtiment Pirate, noir comme la nuit. Les hommes qui les entouraient étaient occupés à gratter les saletés et le sel accrochées aux bois du navire. La Grenouille assit en tailleur était pendu aux lèvres du Maitre d'Equipage, qui avait commencé à libérer sa tète des énigmes qui tenaillaient ses méninges.

"Mais attend petit...le meilleur est encore à venir" dit le vieillard, un sourire sardonique aux lèvres

Le petit Lieutenant fut donc promu au rang de Capitaine de Frégate, et se vit offrir une mission de plus haute importance au large du Brésil. Une communauté d'Indiens avait empiété sur le territoire français, et il était du devoir de tout patriote de remettre ces manants à leurs place et de régler l'affaire comme il se doit.
Mais ses doutes grouillaient encore dans sa tète, et sa propre vision du monde changeait, peu à peu. La graine de la discorde était semée, mais elle n'attendait plus qu'ELLE pour germer.


"ELLE? Vous parlez de qui quand vous dites ELLE?" dit La Grenouille se grattant le haut du crane

Le vieux Copt tira une bouffée sur sa pipe et vrilla son interlocuteur du regard


"La Mort petit! La Mort elle-même, commencement et fin de toute chose."

On dit que lors d'une escale dans les Caraïbes, le petit Thomas rencontra une femme.
Une femme ravissante! La Mort avait entendu parler de lui, et cela faisait un bon moment qu'elle le gardait à l'œil. Elle voulait se servir de lui pour un de se plans machiavéliques. Mais la roue tourna, et l'épée la blessa elle...elle tomba amoureuse du français. Mais celui-ci ne l'entendait pas de la même manière, et partis les plaisirs de la chair, il reprit le chemin des mers et s'éloigna au bord de son navire.
Cette chère Mort...ne l'a pas vu de cet œil certainement, mais elle était amoureuse! Et l'amour, peut faire beaucoup de choses.
Bien, pendant quelques années, la vie continua, Red exécutait les ordres venant du haut de la hiérarchie, les Espagnols continuaient leur infâme trafic d'esclaves et les Anglais...ben les Anglais on ne sait pas ce qu'ils font.
Mais le petit Thomas paraissait de plus plus troublé, ce qui l'amusait autrefois, n'avait plus joie à ses yeux, ce monde de paillètes et d'or, n'avait plus d'attirance et les rêves de liberté prenaient le dessus.

Et un jour son avenir changea.

Les Anglais et les Français sont en guerre depuis la nuit des temps. Proches cousins frères ou parents s'étripant au milieu dans Champs de Bataille sanglant, sur Terre, sur Mer...et je suis sur qu'il ne faudrait pas longtemps pour qu'ils emmènent la guerre aussi dans les cieux! Donc Red était sous les ordres du Capitaine de Boisnoir, à bord du terrible "Royal Louis" machine de guerre française redoutable, aussi destructive qu'un hippopotame dans une usine a verre!
Les Français traquaient depuis quelques semaines une grande frégate anglaise, transportant surement des troupes de renforts pour les Caraïbes, ou des marchandises précieuses. Après la longue attente, le cœur palpitant, voilà les voiles ennemies à l'horizon! Tout le monde à bord tremblait d'une excitation indescriptible, mais le petit Lieutenant s'était isolé...bien qu'il avait au fond de lui cet esprit tordu, égoïste, avide et sanguinaire que lui avait légué son Pirate de père, il éprouvait toujours le même dégout avant une action de guerre. Il serrait son épée à deux mains...il avait été assigné pour commander l'escadron d'abordage, chargé de trouver le local de poudre et de supprimer les officiers...inutile de préciser que cela représentait une mort sure, ou du moins une dangereuse aventure.
L'heure du choc arriva et bientôt Red se vit dégringoler dans les escaliers de la Sainte-Barbe sans savoir comment il y était arrivé. Etrangement les soldats qu'ils rencontraient sur leur passage ne faisaient pas partie de la Marine de Sa Majesté, c'était des simples soldats de milices, qui avaient la peur taillé dans leur visage.
Ils réussirent à trouver le local à poudre, mais quand ils l'ouvrirent, ce n'est point de poudre ni de cannons qu'ils trouvèrent. Une horde de personnes étaient accroupies au sol, se serrant l'un contre l'autre pour se réchauffer. Une odeur nauséabonde flottait dans l'air et le tapis spectaculaire se perdait au loin dans la pénombre du ventre du navire. Se n'était pas des troupes que transportait le navire, mais des immigrants! Des civils qui avaient vendus jusqu'à leur maison pour espérer faire un peu de fortune dans les mers chaudes des Caraïbes!

Il fallait arrêter l'attaque!

Red prit avec lui les quelques fidèles qui partageaient sa vision des choses et s'engagea dans le chemin adverse, repoussant toute opposition, qu'elle soit amicale ou agressive. Il arriva enfin devant le Capitaine de Boisnoir, debout dur la dunette, les bras croisés dans le dos, contemplant avec une certaine avidité le massacre qui se déroulait devant eux. Red l'informa de sa découverte et lui pria de rebrousser chemin et d'escorter ce bâtiments jusqu'à sa destination, car selon les Codes de la Marine, aucune mission d'immigrants ne pouvait être attaquées, qu'ils naviguent sous pavillon ennemis ou amis.
Mais le Capitaine ne le voyait pas de cette façon, il pria le petit Lieutenant de s'écarter de son chemin et de retourner à l'abordage, sans quoi il serait considéré comme déserteur. Mais l'étincelle que son esprit attendait depuis tant arriva, il eu un moment d'absence, puis un sourire naquit sur ses lèvres, et d'un geste simple, mais rapide il porta son épée à la gorge de son supérieur. Action hasardé, car même si son geste irrita particulièrement le Capitaine, Red se trouva avec toute la troupe d'infanterie sur le dos, qui le maîtrisèrent, lui et ses compagnons et les mirent au fers.

Quelque temps plus tard, les jeune Thomas se retrouva dans les cellules poisseuses et lugubre de la prison de la Bastille, au milieu d'assassins, de voleurs et de mutins.
Sa cellule était en forme de cône, avec au sommet une fenêtre grillagé, d'où tout les soirs à la même heure, on pouvait voir se refléter la Lune. Ses rayons argentés étaient une des seules lumières que le captif pouvait apercevoir, et à l'isolement auquel il avait été condamné, cette aura n'augmenta que plus les troubles de son esprit malade. Mais un soir...un soir Red entendit la voix qu'il attendait depuis des années, celle qui avait bercé ses rêves d'aventure...la voix de son père! Il l'entendit! Un écho rauque qui se répercutait dans les couloirs. Mais plus que la voix, c'est la chanson qu'il reconnut!


"Quinze hommes sur le coffre du mort,
Yo-ho-ho et une bouteille de rhum!
La boisson et le diable avaient tué les moins fort,
Yo-ho-ho et une bouteille de rhum!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thomas Red Empty
MessageSujet: Re: Thomas Red   Thomas Red Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 3:10

Oui c'était bien lui! Red l'avait cru mort pendant des années...et le voilà qu'il crépissait dans les cellules de ses pires ennemis. Mais il ne pouvait pas le voir, et restait donc là, le dos posé sur la porte en ferraille, à écouter la voix de la Liberté, qui le berçait et le faisait voyager.
Mais ceci était encore une ruse de La Mort, qui voyant son bien aimé enfermé entre quatre murs, en souffrait atrocement et allégeait sa peine en caressant son visage de sa voix mutée, en attendant de trouver un moyen de le sortir de là.

Et un soir ELLE vint à lui.

Il la reconnu tout de suite, comment oublier ses formes, ses yeux, son odeur. ELLE lui révéla son secret et bien que ceci ébranla quelque peu le marin, il accepta son amour comme un présent précieux et mortel. ELLE lui exposa son plan, lui montrant à travers des visions mystiques ce qu'il devait faire...et le jour de l'évasion arriva.
Le garde faisait la patrouille devant les cellules, et de temps en temps il regardait à l'intérieur si les détenus se portaient bien. Etant un Noble, Red ne fut pas condamné à la Peine de Mort, mais fut obligé à résider dans ces cellules, jusqu'à ce que le Roi trouve grâce à ses yeux. Ce soir là, quand le garde passa devant sa cellule, il trouva à son grand effroi le détenu pendu au haut grillage, les pieds pendant dans le vide.
L'alarme survint trop tard, et le croque-mort arriva pour constater la santé, ou ce qu'il en restait, du cadavre. Selon les critères du vieux fonctionnaire édenté, celui-ci fut déclaré mort et crevé en due forme, et fur donc transporté auprès des embaumeurs, qui se chargèrent de la confection de son cercueil et du transport de celui-ci.
N'ayant pas de famille proche, le cercueil contenant le cadavre fut acheminé jusqu'à Brest, demeure familiale, là ou étaient enterrés tous ses semblables.
Mais arrivés aux portes de la ville côtière, le souffle revint brusquement au petit Thomas. La Mort avait opéré sur lui ses plus subtiles illusions, tant bien qu'il paraissait bel et bien mort pendant les deux jours de cheminement.
Il se libéra tant bien que mal de sa prison de bois, et se débarrassa sans encombres de sa garde funèbre, avant de rejoindre la civilisation et de trouver un moyen d'échapper à la France.
Il rejoigna Brest, et pendant quelques semaines il y vécut comme saltimbanque, épiant les navires qui amarraient au port et faisaient voile vers des pays inconnus. Ici il rencontra des marins mécontent de leur situations, des pécheurs en banque route, des mercenaires, des anciens soldats...tous partageaient son même rêve.
Sous conseil de sa bien-aimée, il leur fit part de son plan, et sa grande stupéfaction, ils l'acceptèrent tous avec enthousiasme.
Il y avait un navire qui l'avait frappée de sa beauté et sa magnificences. Une image qui restait dans ses pensées et en faisait saigner son cœur, comme un rayon de soleil pour un aveugle, resté trop longtemps dans l'obscurité.
C'était une Grande Frégate noire, le nervations élégantes et à l'armement noble et puissant. Son bois de poupe était noir d'ébène, son bois de proue aussi, et les voiles reflétaient la même froide couleur. La figure de proue représentait une femme magnifique, les mains en son sein en coupelle, qui portait une rose taillé dans le bois.
Le jeune Red se renseigna sur l'objet de ses rêves, et vint à connaissance que c'était un bâtiment Hollandais, qui affrétait marchandises venant des Indes et ravitaillait les navires de ligne lors des guerres. Tout le monde le connaissait sous le nom de 'Dolphin' et vantaient ses prouesses en matière de vitesse, disant qu'il pouvait faire la traversée en à peine 1mois!

Mais La Mort constata que plus cet homme se rapprochait de ce navire, plus il s'éloignait d'elle. Quelle ironie qu'elle, une des forces les plus puissantes au monde soit jalouse d'un bout de bois flottant. Mais hélas son cœur était déchirée, car si ce navire représentait une menace, son bien aimée souffrirait plus que tout de son absence.

Pendant ce temps, Red observait la prunelle de ses yeux toutes les journées qu'elle passait au port, se renseignant auprès de ses marins des manœuvres, de comment l'entretenir et surtout il analysa attentivement les tours de garde. Une nuit donc, La Mort vint à lui, et lui promit un marché. Elle aurait fait en sorte qu'il récupère son navire, que ses hommes ne subissent aucun dommage et qu'il eussent pu prendre le large sans encombres. Elle aurait fait en sorte aussi qu'il entre au sein de la piraterie, qu'il s'y fasse un nom et qu'on le respecte pour ce qu'il était...Il naviguerait ainsi pendant 33ans explorant les mers perdues et devenant une Légende Vivante. Mais à la fin de ces 33années, il serait à ELLE, corps et âme, et resterait à ses cotés pour l'éternité.

Et Red accepta, s'imaginant déjà un plan qu'il pourrait mettre en œuvre pour échapper à ce dernier supplice.

En pleine nuit, le jeune Thomas et une trentaine de marins qui lui étaient fidèles et qui revaient comme lui de piraterie, prirent d'assaut le 'Dolphin' et capturèrent son armateur et le peu d'équipage qui ne résidait pas en port. Je me rappelle bien de ce moment car l'armateur c'était moi...
Excellent navigateur, le Capitaine Red réussit à sortir la frégate du port et prit le large avec son nouvel équipage et son rêve en poche.
On dit que lors des nuit sombres comme celle-ci, la belle vient encore rendre visite au Capitaine, lui rappelant son pacte et dépensant les quelques heures à exprimer son amour.

La suite tu la connais petit, le Capitaine Red est devenue une Legende, défiant les lois et les forces de ce monde, voguant vers la liberté et descendant de ville en ville pour y tirer son magot. Mais dernièrement il est devenu assez bizarre, s'approchant rarement des Caraïbes, paradis de tout Pirate, préférant le large et les côtes des Indes. On dit qu'il y a un homme, un certain Alecto Waring. Ce type voudrait la tète du Capitaine pour un affront remontant à quelques années et qui n'est pas étrangers avec la sœur de ce malfrats...encore une histoire d'honneur surement. Mais le petit Thomas ne se laissera pas faire...voyons, c'est le Capitaine Red!


Dooooooooooonc j'ai choisit ce perso car il me reflete en tout point et que je prefere me créer un propre perso plutot que de copier sur les films. Walou...je crois que c'est terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Annélie Stuart
Ex-Princesse d'Angleterre
Ex-Princesse d'Angleterre
Annélie Stuart


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 03/05/2008

Thomas Red Empty
MessageSujet: Re: Thomas Red   Thomas Red Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 4:53

wouaaaaa meme pas le courage de tout lire -_-'

bhaaa ...... bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Fauve noir
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Fauve noir


Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

Thomas Red Empty
MessageSujet: Re: Thomas Red   Thomas Red Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 5:34

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord Cutler Beckett


Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Là où le crime m'a amené
Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/
Date d'inscription : 19/03/2008

Thomas Red Empty
MessageSujet: Re: Thomas Red   Thomas Red Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 5:47

Welcome! cheers

Très bien impec rien à dire. Validée! (ouais j'ai validé avant l'Amiral Very Happy)

Il ne te reste plus qu'à trouver un vava Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumactif-war.bbactif.com
Sarah Ledermann
Voleuse
Voleuse
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 572
Age : 30
Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être !
Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse
Humeur : Agaçante
Date d'inscription : 03/05/2008

Thomas Red Empty
MessageSujet: Re: Thomas Red   Thomas Red Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 10:33

My good la présentation affraid

(Yes, le pirates reprennent du service Cool )

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

Thomas Red Empty
MessageSujet: Re: Thomas Red   Thomas Red Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 11:36

Welcome Welcome ^-^



(Milord...La guerre est ouverte XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dracula
Comte vampirique
Comte vampirique
Comte Dracula


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Dans ton ombre...
Emploi/loisirs : Videur de sang pro / être mélancolique
Humeur : Saignante.....
Date d'inscription : 08/08/2008

Thomas Red Empty
MessageSujet: Re: Thomas Red   Thomas Red Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 13:38

sa c'est le la présentation !! je crois que je suis la seule a avoir tout lut sans exception^^ j'iame bien l'histoire surtout que dans ton nom il a le nom des deux créateurs du Code des pirates^^

Welcome Cher mortel......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thomas Red Empty
MessageSujet: Re: Thomas Red   Thomas Red Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 15:47

Ohw mon cher Comte, je crois bien que vous etes un des seuls à avoir fais gaffe à ce petit détails! Mmmmh un petit détails qui pourrait me servirs peut-être plus tard pour mes pitits Rp.


Au fait, comme avatar je prend Jared Leto.
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

Thomas Red Empty
MessageSujet: Re: Thomas Red   Thomas Red Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 18:43

Très bien,je vous rentre dans la liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dracula
Comte vampirique
Comte vampirique
Comte Dracula


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Dans ton ombre...
Emploi/loisirs : Videur de sang pro / être mélancolique
Humeur : Saignante.....
Date d'inscription : 08/08/2008

Thomas Red Empty
MessageSujet: Re: Thomas Red   Thomas Red Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 18:46

eh oué c'est qui la bosse^^ et oui je fait gaffe a tout moi je suis minuscieuce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thomas Red Empty
MessageSujet: Re: Thomas Red   Thomas Red Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 23:12

Vous pourriez créer un topic pour mon bateau s'il-vous-plait?

Et aussi...quelqu'un pourrait augmenter la taille de mon vava? Je ne sais pas comment faire.


Correction, je choisit plutot Julien Doré...je me sent de bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thomas Red Empty
MessageSujet: Re: Thomas Red   Thomas Red Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 3:50

wouaaa un roman ca??!!!!

un sujet cher ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

Thomas Red Empty
MessageSujet: Re: Thomas Red   Thomas Red Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 13:10

Alors alors...XD
Je m'occupe du Dolphin et de la liste.

Quant à votre avatar...Rapide explication :

1) Aller sur ImageShack ( http://www.imageshack.us/ )

2) Dans le rectangle blanc,taper "Mes images" (si c'est là que votre photo est enregistrée),puis cliquez sur "Parcourir"

3) Une fenêtre s'ouvrira.Sélectionnez votre image,cliquez sur Ok.Le rectangle s'est rempli.

4) Inutile de cocher la case "Resize image?" si votre avatar a une taille correcte.Cliquer sur "Host it".

5) Une page de liens apparait.Copiez-Collez le tout dernier lien (intitulé "Direct link to image") dans votre profil,section avatar,dans la case "Lier l’Avatar à partir d’un autre site".



Voilà,j'espère que c'est à peu près clair "^-^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord Cutler Beckett


Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Là où le crime m'a amené
Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/
Date d'inscription : 19/03/2008

Thomas Red Empty
MessageSujet: Re: Thomas Red   Thomas Red Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 14:40

Moi je conseillerais plutôt servimg, plus performant, la page de liens s'affiche beaucoup plus rapidement que sur imageshack, en plus chaque image est enregistrée ce qui veut dire que si vous voulez retrouver une image pour la mettre, il suffit d'aller dans la galerie et de cliquer sur 'liens" pour pouvoir la remettre. Cool
Servimg est accessible directement depuis le forum et oui Amiral je sais que je vous emmerde en faisant de la concurrence d'hébergeur. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forumactif-war.bbactif.com
Comte Dracula
Comte vampirique
Comte vampirique
Comte Dracula


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Dans ton ombre...
Emploi/loisirs : Videur de sang pro / être mélancolique
Humeur : Saignante.....
Date d'inscription : 08/08/2008

Thomas Red Empty
MessageSujet: Re: Thomas Red   Thomas Red Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 14:43

oué bah des foie servimg ne prend pas certaine image alors que imagshack les prend toutes XDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thomas Red Empty
MessageSujet: Re: Thomas Red   Thomas Red Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 19:15

Thank you very much Amiral et Lord Cutler...c'est assez aimable de votre part.


C'est parti pour le Rp!


Eu Amiral...juste...vous pourriez pas changer le nom de mon batiment en "La Rose Noire"?
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

Thomas Red Empty
MessageSujet: Re: Thomas Red   Thomas Red Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 11:40

Si si,pas de problème (j'avais cru,en relisant la fin de votre présentation... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thomas Red Empty
MessageSujet: Re: Thomas Red   Thomas Red Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas Red
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battle of the Caribbean :: Avant de partir en mer :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser