| Bonne Fête!!!!!!!!!!!!^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Cutler Beckett Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Nombre de messages : 519 Age : 32 Localisation : Là où le crime m'a amené Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/ Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
Sarah Ledermann Voleuse
Nombre de messages : 572 Age : 30 Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être ! Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse Humeur : Agaçante Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Bonne Fête!!!!!!!!!!!!^^ Ven 15 Aoû 2008 - 11:29 | |
| Bonne fêteuuuuuh Mawiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie =D Bon, j'ai fais les créa là un peux en vitesse ce matin (et j'avoue qu'elle sont pas vraiment superbe =S), bref voilouuu: - Spoiler:
| |
|
| |
James Norrington Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Nombre de messages : 863 Age : 30 Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur... Humeur : Placide Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Bonne Fête!!!!!!!!!!!!^^ Ven 15 Aoû 2008 - 12:18 | |
| Oh làlà,mais il ne fallait vraiment pas....!!! Vous êtes vraiment des amoures,ya pas d'autres mots... (sauf le Lord,qui est mon patron... *regard explicite de Marie* Bon d'accord,le Lord aussi... ) Mais désolé(e) de vous contredire,Milord,vos créas sont très très belles ! Mais non mais,non,mes jolies,il ne pensait pas ce qu'il disait...XD Sarah,idem ! Vous êtes de vrais artistes (même si ce n'est que l'intention qui compte...Ce qui fait déjà un truc énorme...Là,c'est le Niravana total ) Merçi énormément...! Moi aussi,je vous adore sans aucune limite (Géraldine compte...? "xD),et je devrais inventer un nouveau mot pour vous remercier à la hauteur de l'estime et de la profonde amitié que je nourris à votre égard (peut-être qu'en martien... ) Bref,encore merçi,je ne vous mérite pas !!! :') *James fait un bisou à Sarah* *Marie fait un bisou à Cutler* | |
|
| |
Sarah Ledermann Voleuse
Nombre de messages : 572 Age : 30 Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être ! Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse Humeur : Agaçante Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Bonne Fête!!!!!!!!!!!!^^ Ven 15 Aoû 2008 - 12:29 | |
| Mais de riiiiiien, c'est fais avec biiiig plaisiiiiir =) Un... un bibi... un bisous de... de James O.o Waaaaaaaa (Sa y est, la folle number one se réveille ) | |
|
| |
Nombre de messages : 519 Age : 32 Localisation : Là où le crime m'a amené Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/ Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Bonne Fête!!!!!!!!!!!!^^ Ven 15 Aoû 2008 - 13:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 863 Age : 30 Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur... Humeur : Placide Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Bonne Fête!!!!!!!!!!!!^^ Ven 15 Aoû 2008 - 13:08 | |
| Milord,vous êtes vraiment un (je sais à quoi je vais m'occuper en rentrant,mwa =P) D'alleurs,j'ai presque terminé votre kit pour votre anniv' Oui,je sais,c'est dans longtemps...Mais je ne dirais rien de plus,même sous la torture "xD Sinon,pour le forum,why not ? Il faudra juste voir si j'arrive à tenir la route et à ne pas vous pénaliser par des retards à répétition "^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne Fête!!!!!!!!!!!!^^ Ven 15 Aoû 2008 - 13:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne Fête!!!!!!!!!!!!^^ Ven 15 Aoû 2008 - 13:49 | |
| Ah si si,je tiens à être là souvent,déjà pour gérer cette bande de délurés (copaaaaaaaains...!! XD),et surtout pour vous filer un coup de main Moi sans vous,ou vous sans moi,au choix,c'est comme James Bond sans Moneypenny,c'est pas pareil... Cela dit,une suprise dévoilée n'est plus une suprise,donc motus et bouche cousue ! James Norrington,sans aucune hésitation "xD Être Lord,c'est tuant,personne vous aime,et tout le monde veut faire échouer vos plans ... J'disais pas ça pour vous,hein,moi,j'vous aime XDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne Fête!!!!!!!!!!!!^^ Ven 15 Aoû 2008 - 14:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne Fête!!!!!!!!!!!!^^ Ven 15 Aoû 2008 - 14:36 | |
| C'est amusant,pour le célibat de ce cher autre Amiral,j'avais comme une intuition...."xDDD Quel sacré marieur vous faîtes,tout de même ^^
Alors une deusième,puisque Leïla ne jure que par vous (quoi que,plutôt une et demi,puisque je vous aime...Mais uniquement fraternellement,n'allez pas vous immaginer des choses "^^) Vous êtes notre petit psychopathe des Caraïbes : P (ne rougissez pas,ce n'est que la véritée =P) | |
|
| |
Comte Dracula Comte vampirique
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : Dans ton ombre... Emploi/loisirs : Videur de sang pro / être mélancolique Humeur : Saignante..... Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Bonne Fête!!!!!!!!!!!!^^ Ven 15 Aoû 2008 - 18:58 | |
| BOnne fêtee ma chérie d'amour^^ je te souhaite plein de bonne chose^^ je suis vraiment désoler, j'avait fait un tit truc pour toi mais mon ordi a buger....j'ai rien a 'toffrire j'éspére que tu m'en voudra pas.................. je sais les autres t'on fait un truc et pis moi j'ai rien -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne Fête!!!!!!!!!!!!^^ Ven 15 Aoû 2008 - 19:17 | |
| Mais ch'est pas graveuh,peuchère...! T'inquiètes,ça me fait très plaisir que tu me l'ai souhaité,ce sont pas les cadeaux qui changeront ça :Pe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne Fête!!!!!!!!!!!!^^ Ven 15 Aoû 2008 - 21:17 | |
| BONNE FETEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!! Que dire de plus ?? les autres ont tout dit ( jarive tjrs tro tard >< ) Sa n'empéche pas de te faire pleins de bisous doux Marie ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne Fête!!!!!!!!!!!!^^ | |
| |
|
| |
| Bonne Fête!!!!!!!!!!!!^^ | |
|