| A plus tout le monde ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Ledermann Voleuse
Nombre de messages : 572 Age : 30 Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être ! Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse Humeur : Agaçante Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: A plus tout le monde ^^ Sam 23 Aoû 2008 - 15:07 | |
| La voleuse que je suis sera absente du 27 au 29 août pour petites vacances bien méritées dans un lieu encore inconu a mes yeux XD
Big bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuux ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A plus tout le monde ^^ Sam 23 Aoû 2008 - 18:02 | |
| rhoooo ma ptite voleuse preferé s'en va:( |
|
| |
James Norrington Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Nombre de messages : 863 Age : 30 Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur... Humeur : Placide Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: A plus tout le monde ^^ Sam 23 Aoû 2008 - 18:09 | |
| Oki,bonnes vacances !!! Reviens-nous vite ^^ J'aime beaucoup la destination : pays inconnu... Envoie une bouteille à la mer en cas de souçi,surtout ! XD | |
|
| |
Sarah Ledermann Voleuse
Nombre de messages : 572 Age : 30 Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être ! Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse Humeur : Agaçante Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: A plus tout le monde ^^ Sam 23 Aoû 2008 - 18:32 | |
| mdr, je n'y manquerai pas ^^ J'espère seulement que c'est pas dans la jungle profonde ou alors au fin fond d'un desert O.o Avec mes parents, je m'attends a tous xD Oh, aller, c'est que 3 pitit jours, je reviendrai vite (avec la recharge de mauvais coups, ça dure encore plus que duracel XD (bon ok, je sors...)) Merci en tout cas | |
|
| |
Lord Cutler Beckett Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Nombre de messages : 519 Age : 32 Localisation : Là où le crime m'a amené Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/ Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
Sarah Ledermann Voleuse
| Sujet: Re: A plus tout le monde ^^ Dim 24 Aoû 2008 - 10:44 | |
| I hope too xD Thank you verry much Milord ^^ | |
|
| |
Sarah Ledermann Voleuse
| Sujet: Re: A plus tout le monde ^^ Dim 25 Juil 2010 - 13:42 | |
| La Miss que je suis vous quitera aux environs du 9 août afin de passer un tit séjour à Paris =) Puis elle repartira du 13 au 21 août afin de profiter du Limousin et de ses beaux villages Profitez en, je reviendrai en pleine forme =P | |
|
| |
James Norrington Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Nombre de messages : 863 Age : 30 Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur... Humeur : Placide Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: A plus tout le monde ^^ Mar 27 Juil 2010 - 19:09 | |
| Repose-toi bien miss,et reviens-nous vite =D | |
|
| |
Sarah Ledermann Voleuse
| Sujet: Re: A plus tout le monde ^^ Mar 27 Juil 2010 - 21:18 | |
| | |
|
| |
Tia Dalma Déesse emprisonnée
| Sujet: Re: A plus tout le monde ^^ Ven 30 Juil 2010 - 11:20 | |
| BISOUS ma puce !!! Profite bien de tes vacances loin de nous !! | |
|
| |
Sarah Ledermann Voleuse
| Sujet: Re: A plus tout le monde ^^ Lun 2 Aoû 2010 - 12:24 | |
| Merci Tia, mais je reviendrais vite =D ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A plus tout le monde ^^ | |
| |
|
| |
| A plus tout le monde ^^ | |
|