Nom: Chevale
Prénom(s): Inconnu
Emploi: Capitaine de navire, seigneur de la piraterie
Poste: membre du conseil des neufs de la confrérie, capitaine
Physique: Chevale est un homme d'apparence noble. Il a une taille moyenne et possède une perruque française. Il s'habille d'une manière qui fait à la fois penser à un gentilhomme et un pirate. Il possède un chapeau étrange, est à la peau très pâle. Certainement un style qu'il se donne afin d'avoir l'avoir du forban gentilhomme.
Caractère: Serait-il, en ayant vu le troisième film, faux de dire qu'il est un peu dans le même genre que se ses confrères seigneurs pirates? Un peu le bonhomme "ouais attendez on va vous massacrer" quand il est entouré mais que dirait-il seul face à bon nombre d'ennemi? Bonne question. Cependant, il n'est pas pirate pour rien et avait néanmoins répondu à l'appel dans le troisième film, il possède donc un certain courage, même s'il préfèrera ne pas s'imquiéter pour l'avenir de ses semblables s'ils possèdent une protection suffisante. Après tout, pourquoi s'enquiquiner à chercher une solution en se battant et tout si l'on peut rester à se tourner les pouces dans une baie bien gardée sans rien faire?
Il est également très succeptible. Capitaine et seigneur, il détèste que l'on se range d'un autre avis que le sien.
Tout comme les autres seigneurs, il préfèrera se taire que de trop ouvrir sa bouche face à des personnes sachant se faire respecter comme le capitaine Teague, gardien du code.
Histoire: On n'en sait que très peu sur le passé de ce personnage. Il a certainement, pour devenir seigneur, débuté très tôt dans la piraterie. On ne sait quel membre de sa famille lui a légué sa pièce de huit, mais on peut en déduire que c'est elle qui la lui a donné et lui a fait don du navire à l'intérieur duquel il se trouve désormais.
Comme tout bon capitaine pirate, il pillera des navires marchands, évitant si possible de se frotter aux bâtiments de guerre français. Il règnera ainsi sur les mers entourant la France, craint des navires transportants des choses de valeurs.
Cependant, son avenir est menacé: en vue de l'avancée croissante des pays s'étant unis afin de mettre fin à la piraterie, il sera convoqué par le capitaine Barbossa à la baie des naufragés afin de participer au 4 ème tribunal de la confrérie. Cela, c'est le film. Maintenant le seul soucis, c'est que la baie des naufragés vient d'être attaquée. Aura t-il l'intelligence de ne pas approcher d'avantage en voyant la forterresse prise d'assaut ou se fera t-il canarder par manque de présence d'esprit quand il arrivera? Seul l'avenir pourra nous le dire...
Pourquoi avoir choisi ce personnage?: Il est l'un des seigneurs, possédant un bâtiment à lui. Il est donc d'une certaine utilité, ayant également une certaine influence au sein de la confrérie afin de réunir un certain nombre de bâtiments. Et puis sinon il est marrant. ^^
Son bateau étant inconnu, je propose la Célèste Opale:
Un bâtiment rapide et résistant, maniable et possédant deux rangées de canons (40 en tout)